| Sujet: JENSEN ACKLES - Pourquoi me cacher cette vérité ?! Mar 13 Nov 2012 - 21:24 | |
| Léandre James Blackwood Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins28 ans • 18 aout 1984 à Los Angeles • Célibataire Mécanicien MON HISTOIRE ◘ - Léandre naquit à Los Angeles il y a 28 ans de cela dans une famille modeste, fallait bien l'avouer, l'argent n'était pas le point fort des Blackwood.. - Le jeune homme a un grand frère ainsi qu'une petite soeur de l'âge de Léah, il les aime par dessus tout et ferait tout pour eux malgré tout. - Il a toujours été considéré comme le vilain petit canard de la famille, son grand frère était le modèle de réussite alors que sa soeur était la plus chouchouté ! - Léandre grandit dans l'ombre de son frère, l'école ce n'était pas vraiment pour lui, d'ailleurs il quitta très vite le système scolaire pour devenir mécanicien. - Ayant eu quelques problèmes avec la justice, le garçon quitta son appartement miteux à Los Angeles pour finir chez son grand frère à Huntington Beach.. - Cela le rend mal à l'aise de vivre dans cette ville au milieu de tous ces bourgeois, c'était comme si personne ne connaissait la misère ici, un coin de paradis non loin de Los Angeles. - Ça fait deux mois qu'il vit ici et il a déjà trouvé un travail en tant que mécanicien dans un garage, il s'habitue peu à peu à la vie ici. - Léandre rencontra Léah il y a deux semaines lors du mariage de son grand frère dont elle se chargea, depuis une relation assez complexe s'est installée entre les deux. - C'est un homme impulsif, attachant, têtu et pourtant très romantique à ses heures, en tout cas il l'est avec Léah.
NOTRE LIEN◘ Leah se trouvait face au buffet qu'elle venait de mettre en place pour le mariage d'un certain monsieur Blackwood, riche et charmant, il avait tout pour lui cet homme. La jeune femme vérifiait que tout se passait parfaitement comme prévu, elle avait tout de même une réputation à tenir dans son travail et il fallait que tout soit parfait. Coupe de champagne à la main, offert généreusement par le marié, la belle brune observait les invités jusqu'à ce qu'elle tombe sur un homme au charme irrésistible... Léah s'approcha lentement pour se glisser à ses côtés " J'espère que le mariage vous convient... monsieur ? " Le garçon se tourna pour dévoiler son regard de braise " Blackwood, Léandre Blackwood..c'est mon grand frère... En tout cas c'est du bon boulot, si ça continue je n'aurais plus assez de ventre pour tout goûter ! Et vous êtes ? " Elle lui afficha un large sourire avant de reprendre " Léah Stewart, organisatrice de mariage et de divers évènements en tout genre.. Si vous avez pour projet de vous mariez n'hésitez pas à me contacter." Léandre fit une légère grimace tout en levant ses yeux au ciel.." Encore faut-il trouver la bonne personne pour ça. " "Je ne vous le fais pas dire...". Au moins tous deux que l'autre était célibataire, chose importante vu l'attirance qu'il y avait entre eux... " Je dois y aller monsieur Blackwood, il me reste encore beaucoup de travail... Au plaisir de vous revoir !" Avant qu'elle eut le temps de s'échapper, Léandre la rattrapa pensant pour lui que c'était la seule chance de la retrouver un jour.. " Appelles moi Léandre... Se serait un honneur de t'inviter à boire un verre dès que tu auras le temps bien sûr.." Léah afficha un petit sourire, à vrai dire elle n'attendait que ça, qu'il vienne pour l'inviter à se revoir. "Et bien demain soir, se serait avec plaisir, je te laisse choisir l'endroit !"
Leur rendez-vous se passa à la perfection, Léandre n'osa pas avouer à la belle qu'il était un simple mécanicien et pourtant il lui avait fait le grand jeu, se faisant passer pour un riche homme d'affaire. Il avait emprunté l'une des voitures de son frère ainsi qu'un costume et un peu d'argent, de quoi satisfaire la jolie brune. Léandre savait qu'elle venait d'une riche famille, le nom de Stewart était réputée dans toute la ville et il pensait qu'une fille telle que Léah ne pouvait sortir avec un garçon comme lui...Pourtant elle était loin d'être une personne comme ça, l'argent elle s'en fichait, peu lui importait la classe sociale de l'homme, tant qu'elle se sentait bien avec lui. Ce petit jeu dur encore aujourd'hui, Léah est complètement sous le charme du jeune homme et elle n'attend qu'une chose, qu'il vienne l'embrasser... Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'elle découvrira la vérité ? Ca c'est une autre question..
|
|
| Sujet: Re: JENSEN ACKLES - Pourquoi me cacher cette vérité ?! Dim 18 Nov 2012 - 20:28 | |
| Hello à vous qui observez mon petit scénario qui me tient vraiment à coeur !!! J'en ai vraiment besoin de mon cher Léandre, l'amour de ma vieee *sbafff* !! Le nom et les prénoms sont négociables bien sûr, j'ai choisi ceux qui me passaient par la tête !! ^^ Pour l'avatar, celui-ci reste négociable même si Jensen est juste Orgasmique et qu'il convenait très bien pour ce rôle ! Je vous demande juste de ne pas prendre quelqu'un qui fait trop jeune, il a quand même 28 ans hein ^^... Niveau rp je ne suis pas très stricte, tout le monde peut faire des fautes, tant que ce n'est pas gênant pour la lecture (même si ça m'arrive quand je ne prends pas le temps de me relire xD)... Merci d'avoir prêté attention à ces quelques phrases, pour toute information ou demande je suis là ici présente mes chéris ! |
|