HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:36

LILY ROSE MILLER
« Que serait une rose sans ses épines ? »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Miller ✿ PRÉNOMS : Lily Rose ✿ SURNOMS : Mon prénom n'est déjà pas si long, et faire plus court semble difficile ... mais si l'inspiration vous vient, n'hésitez pas à m'en trouver un tout joli, tout mignon. - pas tout à fait comme moi en somme, mais c'est pas grave ! - ✿ AGE : 24 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : Le 14 février 1989. ✿ NATIONALITÉ : Américaine, mais avec un soupçon d'Irlande et de France. ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✿ EMPLOI/ETUDES : Diplômée en stylisme depuis presque deux ans, et actuellement stagiaire dans une grande enseigne de mode ... Mais mon " travail " se limite à servir du café à ceux qui sont payés ! Je suis à la recherche de changement ... ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue. ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun pour le moment. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le chiffre 2.
LE CARACTÈRE

Il faut savoir qu'il y a deux Lily, celle que l'on voit au premier abord ; cette fille introvertie, qui semble aimer être seule et qui se méfie de la plupart des gens. Mais quand l'on apprend à me connaître, l'on découvre peu à peu la seconde Lily, la vraie ; celle qui peut être drôle, timbrée, passionnée, et se montrer pleine d'empathie mais aussi maladroite, rancunière et fragile. On ne peut effectivement pas dire que j'ai le contact facile avec les gens lorsque je les connaît à peine, mais quand j'apprends à apprécier une personne, je suis loin de faire semblant, loin d'être de ces filles qui se disent être votre amie et qui dans votre dos crache son venin. Je ne suis pas une personne méchante, loin de là. Mais j'ai tendance à me méfier des autres, de ne voir que leurs mauvais côtés ... Pourquoi ? Parce qu'il fut une époque où j'avais un grand frère merveilleux qui fut par la suite ma plus grande déception, et depuis, je suis en colère. Rancunière ? Je le suis sans l'ombre d'un doute. Mais ne vous fiez pas à ça pour me juger, je suis aussi une personne assez mal en point, fragile et constamment troublée par 1001 questions existentielles ; la colère, la rancune ... Ce n'est qu'un système de défense, pas le véritable fondement de ma personnalité. Ma véritable force ? Ma passion. Quand je dessine un modèle ou lorsque je coud, je me sens invincible ; personne ne peut me dévier de ma route, j'ai confiance en mes idées et j'assume tous mes choix artistique. En somme, personne ne peut m'arrêter. Malheureusement, en amour, je n'ai connu qu'une fois une telle passion, mais j'espère qu'un jour quelqu'un me redonnera envie de me battre pour lui, quelqu'un qui aura toute ma confiance et qui n'aura jamais la maladresse de briser ce lien si spécial et unique qu'il y aura entre nous ... En bref, à 24 ans, je crois toujours au prince charmant !
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je suis née ici, à Huntington beach, je suis la septième d'une famille de 9 enfants, et malgré les rires, les jeux et les chamailleries qui ont bercés mon enfance, je n'ai jamais su vraiment trouver ma place parmi tous mes frères et soeurs, mais heureusement mes parents étaient là pour me pousser un peu à me rapprocher de toute la fratrie. Notre maison a été emplie de bonheur, seulement pendant les douze premières années de mon existence, ensuite ... Ca a été le drame ; un accident de la route ôta la vie à mes parents. Un accident, ça a été si brutal pour moi, pour nous tous d'ailleurs. Nos relations ont changées du tout au tout ; les trois ainés se sont barrés dès qu'ils ont pu, tandis que Mischa est devenu notre mère, en quelque sorte. Avant j'étais proche de Solan, mais suite au décès de nos parents, il est devenu insupportable avec tout le monde, mais surtout avec Mischa, et depuis, je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de ne pas avoir su assurer avec nous ... Même si maintenant, il n'est plus tout à fait comme ça.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal à accepter que je n'allais plus jamais revoir mes parents. Je déprimais, je croyais devenir folle, je ne voulais voir pratiquement personne, et j'avais encore moins envie de parler de tout ça ... J'étais aussi perdue avec mes questions existentielles, mes problèmes de filles de 12 ans et ces problèmes que je n'allais pas tarder à rencontrer avec le temps. Je pleurais toutes ces discussions que je n'allais jamais avoir avec ma mère, et je pleurais toutes ces nuits où je ne pourrais plus aller me réfugier dans leur lit parce qu'il y a de l'orage dehors -j'avais peur de l'orage, oui. Et ça n'a pas changé en grandissant. Ridicule, non ?-. Toutefois, durant cette période de solitude que je m'étais imposée, je me suis découverte une passion pour le stylisme en feuilletant les vieux magazines de ma mère lorsque j'allais me réfugier dans le grenier. C'est grâce à cette nouvelle passion pour la mode, que j'ai trouvé la force de sortir de ma coquille, de me rapprocher de nouveau de Mischa et de mieux m'occuper de ma petite soeur et mon petit frère.

Fin juin 2011, une fois mon diplôme de Stylisme en poche, j'ai décidé de quitter Huntington beach pour tenter l'aventure à New York ; une de mes anciennes profs de stylisme avait obtenu un poste là-bas, et elle m'avait généreusement proposé de venir avec elle. Pas pour chercher du boulot, non, pour travailler avec elle. Comment refuser une offre pareille ? J'y suis restée seulement quelques mois, à cause de cette ... Cette satanée histoire ...

« Ma Lily, j'aimerais tellement qu'on puisse être plus que ça ... J'aimerais tellement pouvoir te tenir la main dans un lieu public, t'embrasser devant tout le monde, te dire que je t'aime sans en avoir honte, j'ai tellement envie d'être celui que tu mérites ... Celui que tu n'aurais pas peur de présenter à ta famille, je voudrais tellement être celui qui plairait à tes parents, mais je ... Lily ? Ca va ? »

Lorsqu'il a prononcé le mot " parents ", je me suis retournée. Je ne pouvais pas lui faire face, je ne pouvais plus le regarder ... Comment avais-je pu être aussi idiote ? Qu'est-ce qui m'a prit de faire ça ? Je l'aime, bien sûr. Mais on se connaît si peu, j'aimerais tellement pouvoir tout lui raconter, lui dire qu'il ne pourra jamais rencontrer mes parents, même si la situation nous le permettait ... Comment en sommes-nous arrivés là alors qu'il ne sait même pas que mes parents sont morts depuis douze longues années ? Je l'aime, mais c'était stupide ... Complètement stupide !

Je pleurai.

« Je ne peux pas ... Non, on ne peut pas ! » dis-je en sanglotant. « Je suis désolée, on aurait pas du ! Je dois partir ... je dois partir d'ici tout de suite ! » fis-je en commençant à me lever.

Il me retint en attrapant mes poignets pour me plaquer sur le matelas, et il se mit à califourchon sur moi pour être certain que je ne puisse m'échapper de son emprise. Je n'avais pas le courage de me débattre. Il soutint mon regard de ses yeux bleus un instant qui me parut être une éternité.

« C'est de ma faute si on en est là ! Ce n'est pas ta faute, tu comprends ? C'est moi le salaud, le monstre, l'infidèle ... Je t'en pries ne t'en veux pas ! Tu ne m'as pas fait boire jusqu'à ce que ça arrive, tu ne m'as pas forcé la main ... Je suis tombé amoureux de toi ! J'ai essayé de lutter, mais ... Je suis tombé amoureux de toi ! Tu comprends ? »

« Non, non ... Là, c'est toi qui ne comprend pas ! » criai-je en commençant à me débattre. « Comment tu peux dire que tu m'aimes alors que tu ne me connais même pas ? Comment tu peux dire que je ne suis pas un peu responsable de cette énorme erreur ? On est deux dans cette affaire, même trois ... On a fait n'importe quoi, c'est tout ! Maintenant laisse-moi partir ! »

Les larmes coulaient à flot, ma respiration était saccadée et j'avais mal, pas seulement à force de me débattre, mais aussi parce que je recommençais ; je rejetais encore une fois une personne qui m'aimait, et que j'aimais probablement aussi. Mais c'était compliqué ... c'était toujours compliqué. Il me regardait, immobile et fini par lâcher un ;

« Mais je te connais ... »

J'eus un rire fou.

« Tu ne me connais pas ! »

« Je te connais, Lily ! »

« Tu sais que mes parents sont morts ? Tu sais que j'ai 8 frères et soeurs ? Tu sais que mon deuxième prénom est Rose ? Tu sais que c'est ma soeur Mischa qui m'a pratiquement élevée ? Sais-tu au moins que l'une de mes soeurs s'appelle Mischa ? Et aussi que je ne vois plus mes deux plus grands frères et ma plus grande soeur depuis des années ? Est-ce que tu savais tout ça avant qu'on se lance là-dedans ? »

Il me regardait, il voulait dire quelque chose, mais rien ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Je profita de sa paralysie momentanée pour essayer de me dégager de son emprise, mais il se ressaisit et resserra ses mains autour de mes poignets.

« Lily ... Je ... »

« Laisse-moi partir maintenant ... S'il-te-plaît ... »

Il lâcha prise, et se rallongea, regardant le plafond d'un air songeur. Non, je ne voulais pas savoir à quoi il pensait, non je ne devais plus m'intéresser à lui, non je devais quitter cette pièce et ne jamais le revoir ; tout devait être fini d'ici dix minutes. Je me levai, et me rhabillai au fur et à mesure que je retrouvais mes vêtements éparpillés sur le sol. Je sentais son regard sur moi, mais je ne voulais pas me retourner, je ne voulais pas le regarder ; je devais partir au plus vite. Non, je n'étais pas de ces filles qui couchent avec un homme marié ... et pourtant, je suis devenue l'une de ces idiotes malgré tout ce que mes parents - même brièvement - et ma soeur m'ont apprit. J'ai honte d'avoir agit de la sorte, j'ai honte d'avoir répondu à ses avances mêmes infimes, j'ai honte d'être tombée amoureuse de lui, j'ai honte d'avoir probablement brisé le coeur de sa femme ... Non, il ne fallait pas qu'elle le sache, ce n'est pas parce qu'on a fait n'importe quoi que ça doit avoir une répercussion sur cette pauvre femme.

« Ne lui dis rien ... Ne dis rien à ta femme, elle ne doit pas savoir. Garde tes remords pour toi, et laisse-la t'aimer encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. S'il-te-plaît, ne lui dis pas ... »

Je l'entendais se lever du lit, s'approcher ... Plus près, encore plus près, trop près. Je sentais ses mains glisser délicatement sur mes épaules pour passer sur mes bras et terminer leur course sur mon ventre. Non, il ne fallait pas qu'il m'enlace de cette façon. Je sentais sa respiration caresser mon cou, je sentais son regard sur moi et son torse contre mon dos de plus en plus fort au fur et à mesure que son étreinte s'intensifiait. Je voulais partir ... Je voulais partir ... C'était tout ce que je voulais essayer de me faire croire ; je voulais oublier tout le reste, je voulais l'oublier et rentrer chez moi, mais ...

« Je dois ... Je dois partir ... Tu sais que je dois partir ... »

« Ce n'est pas vrai ... Tu peux rester ... Tout ne peut pas finir comme tu semble le croire ! Je ne sais pas encore où tout ça peut nous mener, mais je sais que je veux prendre ce risque avec toi ... Laisse-moi t'aimer, laisse-moi oublier tout le reste ... Je ne veux pas que tu partes ! »

« On ne peut pas baser une relation sur une trahison ... J'ai beau trouver tout ce qu'on partage génial, j'ai beau t'aimer mais on ne peut vraiment pas faire ça ! »

« Mais ... Je t'aime Lily ! »

Je n'ai même pas eu le temps de réaliser ce que j'étais en train de faire, que je m'étais déjà retournée et que j'avais posé mes lèvres sur les siennes pour entamer un baisé passionné. Un frisson parcouru tout mon corps, ses mains se baladaient dans mon dos tandis que les miennes s'étaient logées derrière sa nuque. Je dû mettre fin à ce baisé avant que l'on ne fasse une nouvelle fois complètement n'importe quoi ...

« Je t'aime aussi ... Mais c'est mieux pour nous deux si je rentre chez moi pour de bon ! »

Sans un mot, je ramassai mon sac et ma veste qui jonchait le sol, et je jeta un dernier coup d'oeil dans sa direction avant de refermer la porte de la chambre d'hôtel derrière moi. Je parcourrais lentement le couloir, ne réalisant pas encore tout à fait que c'était la dernière fois que je voyais l'amour de ma vie ... Une larme roulait le long de ma joue, tandis que je rentrais dans l'ascenseur que je venais d'appeler. Je le vis avant que les portes ne se referment ; non, il ne fallait pas qu'il essaye de me rattraper. Une fois arrivée au rez-de-chaussée, je me précipita hors de l'ascenseur et sorti tout aussi rapidement dans la rue pour appeler un taxi ! Heureusement que nous nous trouvions à New York, car sinon, je n'aurais jamais pu le quitter ... Pas si je n'avais pas pu monter directement dans un taxi et qu'il avait su me rattraper.

Un peu plus d'une année s'est écoulée depuis cette soirée où j'ai quitté à la fois l'homme dont j'étais amoureuse, mais aussi le poste de mes rêves dans une maison de haute couture New Yorkaise pour retourner vivre avec Mischa et pour devenir finalement une adolescente de 24 ans. Il ne faut pas croire que je suis folle d'avoir fait ça, c'est la situation qui a fait que cela s'est terminé ainsi ; je ne pouvais déjà plus me regarder dans un miroir en sachant que j'entretenais une relation ambigüe avec un homme marié, alors quand ça a fini dans une chambre d'hôtel, je n'ai vraiment pas pu supporter de renier tous mes principes. Je me suis trouvée horrible pendant quelques mois, j'ai fait n'importe quoi, j'ai dilapidé tout l'argent que j'avais accumulé à New York en sorties alcoolisées avec quelques vieilles connaissances d'Huntington beach, et ce, sans jamais révéler à personne les raisons qui m'ont poussé à revenir. Tout ce qui s'est passé à New York doit rester à New York. A quoi bon tracasser tout le monde avec des futilités ?

Après quelques mois passées à noyer mes problèmes dans un pseudo-alcoolisme avec de vieux potes, je me suis enfin décidée à reprendre ma vie en main en cherchant un nouveau boulot, mais c'est là que mon passé New-Yorkais m'a rattrapé ; " Pourquoi n'avez-vous travaillé que six mois chez votre ancien employeur ? ", " Pour quelles raisons avez-vous quittez votre ancien poste ? " ... Trop de questions auxquelles je n'avais pas de réponses suffisantes pour les convaincre d'oublier ces petits détails, et chacun de ces entretiens s'est terminé par un " Désolé, mais vous ne convenez pas pour ce poste. ". Je remettais en doute mes compétences, je n'arrêtais pas de renouveler mon book avec des créations de plus en plus poussées, mais cela ne changeait rien à la fin de ces entretiens d'embauche. Jusqu'au jour où je suis tombée sur un homme qui semblait vouloir travailler avec moi au début, mais qui ne m'a proposé que d'être stagiaire ... Je me suis dit que c'était certainement mieux que rien, et je me suis lancée. Malheureusement, je me suis bien vite rendue compte que mon patron était plus obsédé par les jeunes stagiaires que par son travail. Trois mois que je travaille là, et je ressens déjà l'appel du changement ...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est MaarleyRose, tandis que mon prénom est Loranne. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de Liège en Belgique. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été qu'il était franchement sympa et épuré, qualité rare chez la plupart des forums RPG. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3/7 minimum - tant que je suis en cours - mais souvent 7/7 - lorsque je suis en vacances ! :D - et que mon niveau rp est de 25 lignes - je n'ose pas dire plus, parce que ça fait un moment que je n'ai plus été sur un forum RPG, et j'imagine que j'ai sûrement dû me rouiller un peu ! Razz -.
Concernant mon personnage j'ai choisi Kristen Stewart comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Lily R. Miller le Lun 6 Mai 2013 - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:38

ALERTE AU SANG FRAIS ET AU PV DE DIIIIINGUE! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 1557144119 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3806782101

Bienvenue sur HB Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3121082355
Bon courage pour ta fiche Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:11

bienvenue sur HB & bonne chance pour ta fiche Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 402158647

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:12

Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2424819925 :13:

OH MON DIEU ! J'ai déjà trop envie de lire ton histoire à toi ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859
Bienvenue chez toi !
Et bon courage pour ta fichette Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 1288222965
Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3401950797

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptySam 4 Mai 2013 - 9:47

Bienvenue sur le forum !!
Courage pour ta pres !!
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptySam 4 Mai 2013 - 11:33

Oh yeah ! Une miller ! Welcome !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptySam 4 Mai 2013 - 12:41

Merci pour vos bienvenus ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 199499237
J'espère que je saurais être à la hauteur de ce super petit PV ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3827031138
Enfin ... Pour le moment, je sais déjà que je vais me plaire par ici ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2598960201
(Vu comme ça à l'air actif, sympa, accueillant, tout ça ... tout ça ! :])

Si j'ai bien compris, si j'ai des questions sur ma Lily, je dois m'adresser au grand manitou là-haut ?
(C'est-à-dire à Marissa alias Mischa -ma soeur chérie 4545 - alias Noah alias Alexander ...
Ca en fait des prénoms pour une seule personne ! oO)
Haha ... J'crois que je n'ai vraiment pas choisi la facilité pour le coup ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3549213922
(C'est pas plus mal, ça me fait un petit chalenge comme ça ! ^^)

(Je continuerais certainement ma fiche de présa' ce soir ou demain au plus tard ...
Parce que là tout de suite, j'ai trois tonnes de trucs à faire ! :B)
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptySam 4 Mai 2013 - 13:46

Oh mon dieu ma petite sœur Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478

:#22: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2424819925 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2054474852 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2638419894 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2833161931 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3885959180 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2603259518 :10: :07: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2874821285 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2561557008 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3887326422 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3401950797 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3806782101 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3184177323 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4065497031 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3011711443 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2224306675 :#22: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2424819925 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2054474852 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2638419894 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2833161931 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3885959180 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2603259518 :10: :07: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2874821285 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2561557008 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3887326422 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3401950797 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3806782101 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3184177323 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4065497031 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478 :#22: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2424819925 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2054474852 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2638419894 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2833161931 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3885959180 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2603259518 :10: :07: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2874821285 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2561557008 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3887326422 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3401950797 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3806782101 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3184177323 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4065497031 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3011711443 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2224306675 :#22: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2424819925 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2054474852 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2638419894 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2833161931 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3885959180 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2603259518 :10: :07: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2874821285 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2561557008 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3887326422 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3401950797 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3806782101 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3184177323 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4065497031 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478

Merci d'avoir choisi ce perso (a)
Si tu as des questions hésites surtout pas, envoi moi un mp & j'y répondrais avec plaisir (sous le pseudo de Mischa c'est parfait - ouai je sais quatre comptes c'est... beaucoup xD)

Bon courage pour ta fiche & je me répète mais trop heureuse que tu sois là Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4065497031
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptySam 4 Mai 2013 - 14:02

oooooh bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptySam 4 Mai 2013 - 19:07

Bienvenue! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2638419894 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2638419894
Bon courage pour ta fiche! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859
Avec un tel pseudo (MaarleyRose) serais-tu une fan de Glee? Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2659374128 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:29

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:03

Merci pour l'accueil les filles ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2603259518

Mischa ; Franchement, je trouve que j'ai de la chance que Lily n'ait pas encore été prise ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 1192910105
Parce que j'adore vraiment trop son histoire, ses relations, ce côté fragile et qu'elle ne sache pas trop bien où est sa place ... C'est tout à fait le genre de PV avec lequel je suis le plus à l'aise en RP, et aussi celui que j'aime le plus faire évoluer ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 199499237
Je sais déjà que la jouer va être un vrai petit bonheur ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3885959180
( Et puis, sans compter que c'est la belle Kristen Stewart en avatar ... :3 )

En bref, c'est moi qui devrait te dire merci ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4043561038

Leah ; Effectivement, j'adore Glee et ... J'crois que je me suis spoilé un perso de la saison 4 sans le savoir ! >_<'
Ce qui est marrant, c'est que j'ai ce pseudo depuis un bon petit moment ... Bien 4-5 ans, et c'est bizarre de me dire que maintenant il y a un personnage de Glee qui porte ce nom ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4227979402
( A la base, c'est Maärley-Rose Darling, un des premiers personnages que j'ai créé et joué sur un forum RPG ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3771473192 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:20

Lily R. Miller a écrit:

Leah ; Effectivement, j'adore Glee et ... J'crois que je me suis spoilé un perso de la saison 4 sans le savoir ! >_<'
Ce qui est marrant, c'est que j'ai ce pseudo depuis un bon petit moment ... Bien 4-5 ans, et c'est bizarre de me dire que maintenant il y a un personnage de Glee qui porte ce nom ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4227979402
( A la base, c'est Maärley-Rose Darling, un des premiers personnages que j'ai créé et joué sur un forum RPG ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3771473192 )

Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478 C'est le destin! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 831357446 Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:21

bienvenuuuuuuuuuuue ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:20

Kristen est si parfaite Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3581977478
bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:29

Merci petit Jamie et belle Amber ! :#22:
( C'est tellement rare de voir la belle Dianne Kruger sur un forum RPG ...
J'crois que j'aime de plus en plus ce petit forum ! 4545 )

Leah ; Maintenant, je suis trop curieuse de voir ce qu'elle donne cette Marley Rose ...
Je vais pas pouvoir m'empêcher de mater au plus vite la saison 4 ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2054474852
( Humpf ... Mais je suis déjà en plein milieu d'une autre série ... Choix draconien ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3827031138 )

Mischa ; s'il y a des modifications à faire sur l'histoire, le caractère ou quoi que se soit d'autre ... Je suis prête mon capitaine ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:34

Bienvenue parmi nous :D
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:01

Lily R. Miller a écrit:

Mischa ; s'il y a des modifications à faire sur l'histoire, le caractère ou quoi que se soit d'autre ... Je suis prête mon capitaine ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4193654043

Pour l'histoire & le caractère c'est parfait Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2054474852

Pour le groupe, je te propose Enjoy Life (par rapport au fait qu'elle s'est pas mal amusée & qu'elle aura sûrement encore l'occasion) ou U can't Buy Happiness (pour le côté famille avec quelques difficulté) ou Love Is Enough qui est centré sur les familles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:12

Liam ; Merci ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3887326422
( Jude Law !! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 3387503886 )

Marissa ; Haaa !! Je suis trop contente de voir que tu n'as pas détesté ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 4065497031
( Surtout que j'ai bien dû effacer et recommencer 15 fois avant d'être satisfaite ! >_<' )
Et ... Et merci pour ton aide pour le choix de groupe, c'est la première parenthèse qui m'a décidée ; Lily sera donc une " fêtarde " occasionnelle ! Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 2176152401
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:15

Mais de rien & ne t'en fais pas c'est parfait ♥

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]   Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée] Empty

Méfiez-vous, un sourire peut cacher tellement de choses ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1