|
| CONSTANCE + « i'm the mean sister » | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 20:29 | |
| « Don't stay in bed, unless you can make money in bed. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Hayes ✿ PRÉNOMS : Constance Marley ✿ SURNOMS : Coco ✿ AGE : 33 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 5 janvier 1980 ✿ NATIONALITÉ : Franco-américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Vice-PDG de l’entreprise viticole familiale ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 5
| LE CARACTÈRE
Certains disent que je suis froide, hautaine, calculatrice, égocentrique et dominatrice. Ils n’ont pas tords. Évidemment, je n’irais l’affirmer à personne, mais je prends plaisir à être celle qui donne les ordres. J’aime le pouvoir et tout ce qui vient avec – dont l’argent. J’ai un égo assez grand et il faut dire que je résiste très mal à une gageure. Ne me mettez pas au défi, parce que je suis généralement assez bornée – mais aussi mauvaise perdante. Toutefois, j’ai ce désir de plaire qui me ronge continuellement, mais qui ne s’applique qu’à une seule personne : mon père. Je n’ai de comptes à rendre à personne d’autre qu’à lui. Personne ne peut me rabaisser sauf lui. Il est le seul qui aura une réelle influence sur moi. Même ma mère ne pourrait y arriver. Mais au fond, très loin caché, je reste une personne sensible, fragile, capable d’être brisée et blessée. J’ai simplement trop peur d’avoir mal que je me cache sous une carapace gigantesque à travers laquelle personne n’est capable de passer. Je me cache au fond bien loin, où rien ne m’atteint, mais où je suis seule… Définitivement seule…
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Je suis l’aînée d’une famille de quatre, celle qui, au final, a toujours eu plus de potentiel que les autres. J’ai toujours eu droit à tout ce que je voulais – et il faut dire que mes parents avaient les moyens de me l’offrir. Nous vivions à Paris, mes deux sœurs et moi, dans le plus grand bonheur. Jusqu’à ce que ma mère tombe enceinte une quatrième fois, cette fois d’un petit garçon. J’avais sept ans maintenant, je savais ce qui risquait d’arriver. C’était mon père qui possédait la carte de crédit et c’était aussi lui qui avait toujours voulu avoir un garçon. Je ne serais plus sa favorite, je perdrais ma place spéciale à ses yeux et mes cadeaux s’envoleraient bientôt. Mais à bien y repenser, j’avais pensé perdre ma place spéciale à chacune des naissances de mes sœurs, mais finalement, ce n’était pas arrivé. Toutefois, avec ce nouveau frère, cela serait différent. Mon père voulait un héritier mâle, il l’aurait finalement et ce ne serait plus à moi que reviendrait l’empire familial…
Avec Céleste, la deuxième de la famille, nous avions décidé de prendre des cours d’équitation ainsi que de ballet, pour prouver à nos parents que nous pouvions être douées dans plusieurs choses. Toutefois, je voulais un plus beau cheval et des plus beaux costumes que Céleste. Je voulais qu’on voit que j’étais la grande sœur, celle qui menait le bal et celle à qui l’on devait obéir. Heureusement, Céleste était relativement docile et se laissait entraîner dans mes histoires. Il faut dire que je n’avais qu’une dizaine d’année à l’époque, et elle trois ans de moins que moi. Elle était donc encore naïve et malléable à souhait. Elle me suivait comme un chien de poche et parfois je passe par elle pour réussir à avoir plus de cadeaux de mes parents. Qui a dit qu’une fillette de 10 ans ne pouvait pas se débrouiller dans la vie ?
Je n’avais pas envie d’aller en cours. Je préférais passer du temps avec mon père au vignoble qu’il possédait et sur lequel il avait fait fortune, mais si je voulais qu’il me revienne un jour, je devais être sage. Je m’assurais d’avoir des bonnes notes en donnant quelques cadeaux qu’ils ne pouvaient refuser à mes professeurs. J’avais aussi un cercle assez grand d’amis que j’invitais pour des petites fêtes chez moi. On se battait généralement pour avoir une invitation et c’était ce qui était le plus merveilleux. Être une Hayes avait beaucoup d’avantages : on me désirait. Je n’avais que 15 ans et cela me montait déjà à la tête. Mon père me donnait des fêtes d’anniversaire digne de la soirée des Oscars, et j’invitais l’élite de Paris – voire de France. Mes vêtements étaient tous griffés et je n’aurais jamais osé porter autre chose, de toute façon. Comment m’aurait-on regardé si je n’avais pas eu le dernier sac à main Louis Vuitton ? Après tout, mes parents étaient pleins aux as. À 16 ans, un ami de ma mère m’avait proposé de faire un peu de mannequinat pour lui et j’ai accepté avec joie, prouvant encore une fois à mes parents que je pouvais tout faire. Toutefois, j’avais de plus grandes aspirations que mannequin, même si j’avais l’impression que Charles finirait par me voler le titre d’héritière de l’entreprise familiale.
La graduation arriva rapidement et ensuite ce fut l’université. Évidemment, pour faire plaisir à mon père et m’assurer de reprendre les vignobles, je suivais des cours de gestion d’entreprise. J’étais excellente – cette fois sans avoir à donner des pots de vins à mes professeurs. J’avais hérité du gêne d’entrepreneur de mon père et j’avais des nombreuses idées pour faire grossir encore plus sa compagnie, mais j’étais encore aux études. Je ne savais pas que – pendant ce temps – mon père rêvait encore de voir son fils en haut de la pyramide. Je vivais maintenant dans mon propre appartement à Paris, à quelques rues de chez mes parents. C’était eux qui payaient, évidemment. J’invitais souvent Céleste – qui m’avait pardonné mes erreurs de jeunesse – et avec qui je m’entendais très bien aujourd’hui. Même si parfois, elle avait le don de m’irriter. Au moins, j’étais enfin libérée de la présence lourde et imposante de Charles et de son acolyte : Clara. Quelques années plus tard, je décrochai enfin mon diplôme et mon père me prit au sein du conseil d’administration de l’entreprise familiale et lentement, j’y pris ma place. J’avais de nombreuses idées pour développer l’entreprise et augmenter ses revenus, mais c’était difficile de faire quoi que ce soit avec mon père dans les jambes. Même lorsque j’essayais de lui faire plaisir, j’avais l’impression qu’il trouvait mes idées mauvaises. Alors je continuais à faire des pieds et des mains jusqu’à ce qu’il aime quoi que ce soit que je fasse.
Charles partit enfin. Ce fut un grand soulagement. Il avait choisi le droit, à Harvard, de l’autre côté de l’Amérique. Je n’avais donc plus de menace à craindre. Parfait. Je deviendrais alors la femme que j’avais toujours rêvée d’être. Celle qui passait dans un corridor, avec sa jupe tailleur et ses talons haut, et que tout le monde redoutait. J’étais une femme, mais cela ne m’arrêterait pas. Je serais aussi impassible qu’un homme, bref j’aurais tous de la businesswoman puissante et intouchable. Je serais bientôt à la tête de l’entreprise des Hayes, il ne fallait pas me montrer fragile ni sensible. Bien au contraire.
Les choses allaient de mieux en mieux dans l’entreprise, mon père m’avait officiellement fait héritière et quand il prendrait sa retraite, ce serait à moi que reviendrait cet empire. Je travaillais depuis plusieurs mois sur une expansion du côté Américain, mais je n’en étais qu’à l’ébauche du projet. Il y avait encore plusieurs étapes à franchir avant que cela arrive. Par contre, ma vie sociale battait de l’aile. Si j’assistais souvent à des galas de charités ou des soirées mondaines, je n’avais pas réellement d’amis à inviter chez moi le soir pour boire un verre de vin tranquillement. Je rentrais dans mon grand loft vide et me dirigeais tout droit vers ma chambre pour dormir. L’endroit était digne d’une revue de décoration, et comme j’utilisais rarement la cuisine et le salon, c’était encore plus vrai. Mon architecte s’était aussi occupé de la décoration et rien ne bougeait, à l’exception de quand la femme de ménage passait. Et côté cœur, c’était encore pire. Si j’avais eu quelques romances alors que j’étais adolescente, les histoires d’amour s’étaient espacées et étaient maintenant inexistantes. J’avais parfois des soirées avec des hommes qui se finissaient chez moi, mais ils n’étaient jamais là le lendemain matin. Ma vie était-elle vide ? Elle ne pouvait l’être ! Je faisais partie d’une des plus riches familles de France, après tout.
Après quelques années à travailler sur le projet, voilà que cela s’était réalisé. Nous allions développer une branche en Amérique du Nord et j’étais à la tête de cela. Pour débuter, nous allions ouvrir une succursale à Huntington Beach, le lieu de naissance de mon père, puis s’étendre sur le reste du continent. Si ça n’avait été que de moi, j’aurais commencé en prenant un plus gros marché, Los Angeles ou New York, par exemple, mais mon père avait insisté et j’avais dû lui faire cette concession pour qu’il accepte l’expansion. Il me semblait aussi que ma mère avait déjà mentionné cette ville à plusieurs reprises, mais je ne pouvais me souvenir de la raison. Connaissait-elle quelqu’un qui y habitait ? J’étais très loin de me douter que c’était mon cher frère qui y était établi depuis un peu plus d’un an… DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Virge, tandis que mon prénom est Virginie. Je suis âgée de 19 ans et je vis actuellement du côté de Québec. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été woooooow. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 300 à 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Stana Katic comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Constance M. Hayes le Sam 15 Juin 2013 - 3:12, édité 13 fois |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 20:40 | |
| Tout d'abord bienvenue & bonne chance pour ta fiche 4545
Avec les changement de FA, il y a certain beug comme là sur ta fiche qui ne s'affiche pas correctement ! Il te suffit de basculer le mode d'édition, tout au bout tu as un icon avec une feuille "word" il faut que tu cliques dessus pour que ça bascule sur un autre mode & là tu pourras afficher à nouveau ta fiche normalement :) |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 20:48 | |
| Merci ! :) Aaaaah, ENFIN, MERCI ! bon, maintenant je comprend ce nouveau truc... |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 20:50 | |
| De rien, faut avouer que c'est nul leur nouveauté xD |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 20:53 | |
| Effectivement ! En plus, on voit mal les smileys... |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 21:03 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! :) |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 21:08 | |
| Charle va être super content. Très bon choix de scénario & bienvenue à toi Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 21:14 | |
| Tu vas faire un heureux Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 21:21 | |
| Bienvenue bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 21:47 | |
| J'en connais un qui va être content :D(viens de lui envoyer un sms pour l'avertir ) Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 22:00 | |
| Bienvenue! ah je me souviens avoir aidé Charles à trouver le prénom Bon choix de scénario! et bon courage pour ta fiche!! |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 22:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 22:24 | |
| Merci à vous tous ! Constance la démoniaque, j'aime ça Je me met à l'histoire, si j'ai des questions, j'hésite pas ! :#24: |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Ven 14 Juin 2013 - 23:02 | |
| Constance est un méga choix !!! Bienvenue et bon courage pour ta fichette |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Sam 15 Juin 2013 - 3:12 | |
| Merciiii ! Alors j'ai pas mal terminé, j'espère que ça convient ! |
| | | Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Sam 15 Juin 2013 - 9:56 | |
| Welcome Très bon choix de scénario et j'ai adoré lire ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Sam 15 Juin 2013 - 12:05 | |
| Je suis Charles Anthony Hayes et j'approuve ce message Non sérieux la fiche est parfaite |
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Sam 15 Juin 2013 - 19:29 | |
| Une québecooiiiise ! Bienvenue ! ( je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, vu que tu l'as fini ! x) ) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Dim 16 Juin 2013 - 1:47 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee officiellement :) |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » Dim 16 Juin 2013 - 1:57 | |
| J'aime beaucoup ce perso VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: CONSTANCE + « i'm the mean sister » | |
| |
| | | | CONSTANCE + « i'm the mean sister » | |
|