HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:28

Je sais pas, c'est un peu comme tu préfères, tant que c'est après son divorce qu'ils ont commencé à se tourner autour (ce qui fait une plage de genre 5ans) c'est bon pour moi. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:32

ok alors on dit quoi? Un an ou deux? comme ça, ça leur laisse quand même temps de se connaitre assez bien. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:47

Adjugé vendu, ça fera donc environ deux ans qu'il la supporte N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2176152401*fuit*
    Maintenant c'est malin, j'ai envie d'un topic... En plus tu me parlais d'une agression récente (?) de Leah... Ça pourrait nous offrir une perspective intéressante pour un topic, vu que ça nous ferait un précédent dans leur relation, un avant/après quoi. Vu que "l'avant agression" aurait sûrement plus rien à voir avec "l'après agression", au début... Le traumatisme, tout ça. Ça aurait pu soit les rapprocher ou les éloigner, selon. J'vois bien Nolan essayer de la secouer un peu, en plus. Pas méchamment, hein, mais pour qu'elle fasse pas sa recluse associale, qu'elle recommence à sortir, tout ça tout ça N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128
    Bref, je sais pas trop c'que j'raconte mais voilà, si t'as du temps tu me dis N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3549213922(A force de dire ça à tout le monde je vais avoir 50 rps d'un coup bientôt, je vais rien comprendre N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:56

bah tu sais... je viens justement de mettre ma fiche de topic à jour et en fait je suis pas si prise que ça N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 411855516 je suis opé pour un rp quand tu veux N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3581977478
Avec son agression Leah s'est renfermée sur elle-même, quitte même à repousser un peu des gens qu'elle aime mais je pense que Nolan pourrait la tirer vers le haut. Même s'ils aiment se taquiner et qu'ils font parfois comme s'ils se détestaient, elle verrait qu'au fond c'est vraiment un ami N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128 et même si elle pourrait peut-être lui faire un peu la gueule en mode "je suis pas d'humeur à voir ta face" elle changerait vite d'avis après N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 elle a besoin qu'on la divertisse N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:20

YAAAAY, ça m'inspire bien tout ça N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3581977478 J'imagine déjà Nolan en mode faux grincheux : "et tu crois que ça m'fait plaisir à moi de voir ta tronche ? même pas maquillée en plus... tu pourrais faire un effort N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2587401431" N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 Breeef, du coup si t'es free je peux me dévouer pour ouvrir si tu veux. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:09

ah bah ouais je veux bien N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 puisque tu proposes N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 411855516 N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3200772859
je sens qu'on va rigoler N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:03

N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2176152401

parce que tu as voulu me faire un strip tease que je devrais avoir un lien avec toi N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:19

N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446
    Promis Nolan va essayer de se tenir, quand même, maintenant qu'il sait que tu n'as que 11ans... N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128
    Bon, par contre, Nolan est pas trop du type "oooh un enfant c'est trop mignon N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3581977478", il est plutôt du genre "plus ils sont loins, mieux c'est N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2587401431"
    Surtout qu'il est loin d'être un modèle à suivre, quoi, donc bon, je pense que personne voudrait trop laisser ses gamins près de lui, en fait... N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128(ce qui l'arrange pas mal N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3584575255) Faudrait trouver pourquoi et comment il se serait lié à Jamie, donc. J'ai peut être une idée mais je te préviens, c'est alambiqué. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446
    Imaginons que Jamie aurait mené l'enquête pour savoir si son père et Neela se fréquentaient... Et que pendant ses investigations, il l'aurait suivie jusqu'à chez Nolan. En les voyant assez complices, il aurait pu croire que Nolan et Neela étaient "ensemble" ou projetaient de le devenir... Et là, c'est le drame. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 Il se serait mis en tête de les séparer pour que Neela reste avec son père... N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3584575255
    Bon c'est pas méga-brillant et y'a des trucs à voir pour que ça donne un truc mais bon... Je balance ça comme ça déjà pour voir si ça t'inspire quelque chose N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:21

N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 

Alors, Jamie ne sait pas du tout, mais pas du tout que Neela et Noah couchent ensemble (enfin pour le moment N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3584575255) ! Mais il sait qu'ils sont proches et lui il la voit trèèèès bien être avec son père. Bref, il est heureux de voir son père être heureux de sa présence ;D ! 
Il suit Neela (hmmm... Il pourrait pas la suivre, parce que tout de même un gamin de onze ans N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 !), alors heuuuu.... Il serait allé chez Neela par pur hasard, il voit qu'elle a quelqu'un dans la maison: Nolan N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3936642552 ! Il trouve bizarre, les voit ensemble, bien s'entendre et tout... 
Il a peur que Nolan pique Neela derrière le dos de son père. Il s'est mis la folle idée de vouloir tenter de les séparer par tout les moyens N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 ! 
Ça peut être comique x')
c'est déjà un début, et on verra bien par la suite ;D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:17

Oui oui, j'ai vu qu'il ne savait pas, j'ai juste lu en diagonale ton sujet avec Noah et j'ai vu que Jamie y avait pensé, c'est ce qui m'a donné l'idée en fait N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355
    Sinon après ça me va comment t'as adapté la chose ! En effet, ça peut devenir bien drôle, surtout que Nolan risque de se dire "what the fuck, c'est moi où ce gosse est pire que tous les gosses que j'avais rencontré jusque là ?" N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446, puis bon, ça va être dur de répliquer face à un gamin de 11 ans ... Vu le rapport de force, il va être obligé de pas trop la ramener le Nono, même si ça le fait chier il pourra pas dire grand chose, il va pas trop beaucoup aimer ça N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128 Mais c'est ça qui est bon N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2176152401
    Ahlàlà... Se faire mener par le bout du nez par un gamin, j'adore N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:39

mais trop N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 ! 
J'adore mener les grands par le bout du nez c'est toujours autant comique N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 ! 
On adopte ce lien N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:04

Je veux un lien parce que... J'aime trop ces cheveux ! (n'est-ce pas une raison suffisante ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:32

Mon petit Nolan ! Le père que tu aurais put avoir...quoique nom vu l'âge mais je suis arrivé pour te demander un lien mon grand :D 
On va lire la fiche de l'autre ou on se fait un résumé du perso ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:50

Lavanya Jeyaraj a écrit:
Je veux un lien parce que... J'aime trop ces cheveux ! (n'est-ce pas une raison suffisante ?)

J'ai fait un tour sur ta fiche mais je n'ai pas d'idée lumineuse là comme ça. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2059841156 Du coup je te propose de m'en dire un peu plus sur Lav'. Elle fait quoi à HB ? Fréquente quels endroits ? Ce genre de choses. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355

Jack L. Harris a écrit:
Mon petit Nolan ! Le père que tu aurais put avoir...quoique nom vu l'âge mais je suis arrivé pour te demander un lien mon grand :D
On va lire la fiche de l'autre ou on se fait un résumé du perso ?

Pour ma part j'ai déjà lu ta fiche et même le scénario (j'ai failli le prendre mais j'ai choisi Nolan N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446) du coup, j'ai déjà je pense une certaine idée du personnage. Quant à Nolan... Et bien, c'est un garçon un peu spécial. Je sais pas trop comment Jack pourrait le voir, mais j'aime bien ton idée du "fils" là, ça m'inspire un truc. Vu que mon vrai Papa vient d'arriver à HB... Nolan pourrait avoir dans l'idée de faire une ordonnance restrictive contre lui, et pour ça il aurait besoin d'un avocat... Du coup, je me disais, il aurait pu prendre un rendez-vous avec Jack N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 411855516 Après, ça n'aboutirait pas, vu que ce serait globalement juste par provocation envers son paternel... En somme, Nolan voudrait surtout des renseignements sur les procédures pour pouvoir emmerder son Père en lui disant qu'il peut intenter telles procédures légales contre lui pour qu'il sorte de sa vie s'il essaie trop de reprendre ses droits sur son fiston N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 Oui, Nolan est assez extrême. Il irait jusqu'à payer juste pour faire payer son père, célelove hein N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355 Bref. Ça t'inspirerait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:55

Oh que j'aime ton idée ! Je trouve cela brillant par contre j'ai intérêt à me renseigner sur tout ça sur internet historie que si on fasse un rp cela soit crédible quand je te parle xD 
Et puis au pire des cas il peut mettre Jack au courant qu'il veut fait cela juste pour faire chier son père quoique s'il lui dit peut être qu'il va trouver cela chiant qu'on lui fasse perdre son temps. 
En tout cas j'aime beaucoup l'idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:11

Bah au pire des cas, Jack serait payé quand même... Pour du simple conseil juridique c'est un peu tout bénef' pour lui en fait, même si, certes, au fond, comme ils iraient pas au bout, c'est une perte de temps en soi... Mais pas d'argent, c'est toujours ça de pris N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 Après, on peut placer le départ de notre lien IRP après les "procédures" comme ça tu te fais pas chier à potasser du droit. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 Car Nolan peut vouloir lui avouer la vérité au bout d'un temps, peut être en se mettant à développer une sorte de relation un peu... Protectrice de la part de Jack. S'il le prend vraiment au sérieux et pense genre que son père est vraiment quelqu'un d'ignoble (vu que Nolan va sûrement en avoir un peu rajouté pour faire passer le truc N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128) il pourrait s'être un peu pris d'affection pour ce "gamin", quoi, même si la différence d'âge n'est en effet pas flagrante au fond. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 Et on peut se garder le moment de la révélation au chaud pour jouer la réaction, qui risque d'être intéressante, et pourrait éventuellement "décevoir" Jack. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2879467062 Mais ça serait une perspective d'évolution sympathique, je trouve N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:22

Avec le récent succès de son livre, des dizaines de réalisateurs harcèlent la jeune femme pour récupérer les droits d’auteur de son livre pour l’adapter au cinéma.
Mais quelque soit la somme faramineuse proposée : elle refuse et elle est têtue comme une mule. Elle réussit tant bien que mal à décourager la plupart des rapaces qui vont aller renifler une autre bonne affaire ailleurs, pourtant un réalisateur qui est tombé sous le charme de son écriture essaye tant bien que mal pour réussir à la faire changer d’avis. Complètement effrayée, elle se met à courir dès qu’elle pense apercevoir sa silhouette, il finit donc par envoyer son assistant (qui n'est personne d'autre que Nolan) pour se rapprocher d’elle sans la faire fuir et pour arriver enfin à la convaincre. Il est prêt à payer le prix qu’il en faut et lui accorder tous les services qu’elle désire, la seule chose qu’il veut c’est qu’elle accepte.
Mais que ce soit Nolan ou n’importe qui d’autre, elle semble déterminée à laisser sur papier ce qui est sur papier, le lien qui unit l’auteur et son livre va se révéler beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:16

Genre un sujet où ton père pourrait être là et Jack le verrait ( on ferait sans ton père le sujet parce que ça serait que pour le début) et où Jack interviendrait genre de manière assez soudaine en sachant tout ce que son fils raconte dessus et au final il lui dit de se calmer et lui explique donc qu'il avait mentit sur tel point etc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:02

Le lien que tu proposes est intéressant, j'aime beaucoup la perspective professionnelle, en revanche là où ça peut coincer c'est que Nolan ne ferait le larbin pour personne. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2659374128 Donc, le côté "lui accorder tout ce qu'elle désire", c'est pas le genre de mon bébé. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446 Après, vu qu'il est lié par un contrat il se sentirait obligé de poursuivre la "mission" qui lui aurait été donnée mais faut pas compter sur lui pour se mettre à genoux et lui baiser les pieds. Surtout si elle lui casse les burnes, il n'a aucune patience. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 411855516 En revanche, plus elle lui mettra des bâtons dans les roues plus il sera déterminé, cependant son style ce serait plus l'inverse, en mode essayer de la convaincre par la dévalorisation "après tout, ce n'est qu'un scénario parmi tant d'autres, des propositions comme ça on en voit pas tous les jours, si j'étais vous je réfléchirais bien, le milieu du cinéma passe vite à autre chose, c'est à vous de saisir l'opportunité, elle n'est valable que maintenant... car dès qu'un nouveau livre sortira et intéressera mon réalisateur, vous ne serez plus qu'un vieux souvenir oublié". Je sais pas si tu vois le genre m'enfin voilà. Clairement, il se plierait pas en douze pour lui faire plaisir, c'est pas sa philosophie. Ça t'irait quand même ? N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355

Jack L. Harris a écrit:
Genre un sujet où ton père pourrait être là et Jack le verrait ( on ferait sans ton père le sujet parce que ça serait que pour le début) et où Jack interviendrait genre de manière assez soudaine en sachant tout ce que son fils raconte dessus et au final il lui dit de se calmer et lui explique donc qu'il avait mentit sur tel point etc

Ah ouais, Jack pourrait "interrompre" la rencontre avec son père en mode chevalier sur son cheval blanc pour sauver Princesse Nolan en détresse. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3581977478(oui j'ai des métaphores toujours très adaptées... N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 831357446) J'aime, en tout cas, et j'suis grave pour, ça promet N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:20

Oh ma petite princesse je vais t'acheter une robe qui va aller pour l'occasion N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 350983166
Bon bah c'est génial hâte de rp :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:35

Nolan a déjà prévu de porter une robe à paillettes, ça tombe bien. N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 411855516 *fuit*
    Breeef, tout pareeeeil N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 1288222965

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:10

[quote="Nolan J. Buckley"]

Le lien que tu proposes est intéressant, j'aime beaucoup la perspective professionnelle, en revanche là où ça peut coincer c'est que Nolan ne ferait le larbin pour personne. :hum:Donc, le côté "lui accorder tout ce qu'elle désire", c'est pas le genre de mon bébé. :rire:Après, vu qu'il est lié par un contrat il se sentirait obligé de poursuivre la "mission" qui lui aurait été donnée mais faut pas compter sur lui pour se mettre à genoux et lui baiser les pieds. Surtout si elle lui casse les burnes, il n'a aucune patience. :tututu:En revanche, plus elle lui mettra des bâtons dans les roues plus il sera déterminé, cependant son style ce serait plus l'inverse, en mode essayer de la convaincre par la dévalorisation "après tout, ce n'est qu'un scénario parmi tant d'autres, des propositions comme ça on en voit pas tous les jours, si j'étais vous je réfléchirais bien, le milieu du cinéma passe vite à autre chose, c'est à vous de saisir l'opportunité, elle n'est valable que maintenant... car dès qu'un nouveau livre sortira et intéressera mon réalisateur, vous ne serez plus qu'un vieux souvenir oublié". Je sais pas si tu vois le genre m'enfin voilà. Clairement, il se plierait pas en douze pour lui faire plaisir, c'est pas sa philosophie. Ça t'irait quand même ? N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355

Oui en fait c'est le réalisateur qui cherche à l'amadouer en lui donnant tout ce qu'elle veut après son assistant ne veut peut-être pas utiliser la même méthode, je suis complètement d'accord pour ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:19

C'est parfait alors N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:45

N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2638419894 N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 2833161931 4545 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:32

mooiii (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry   N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry - Page 2 Empty

N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant