|
| N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Sam 20 Juil 2013 - 18:12 | |
| Ally, on est bons, donc...
Alooors, à nous deux mon petit Aymerick... Je vois qu'on a la musique en commun, guitare notamment (pour Nolan c'est plus un hobbie qu'autre chose cela dit, rien de bien sérieux) + les Beatles , et une enfance un peu chaotique/adolescence dépravée. Bref on a un peu le même pattern dans l'évolution, et au niveau du caractère ils sont assez semblables aussi. En somme, Nolan c'est un peu Aymerick mais avec l'expérience de la vie en plus En plus ils aiment tous les deux faire la fête donc doivent fréquenter les mêmes endroits... J'ai deux idées : soit Nolan et Aymerick, lors d'une soirée, ont dragué la même fille (de, genre, 25ans), et, genre, Aymerick aurait pu lui sortir quelque chose comme "t'as aucune chance papi, c'est plus de ton temps, faut accepter de laisser place à la jeunesse", ce à quoi Nolan aurait réagi en lui montrant qu'il savait encore s'amuser. Un peu comme un défi, mais plus par fierté que se pensant réellement "menacé", car au fond, il serait loin de prendre au sérieux ce "gamin qui se la pète". Ou alors, autre chose, ils se sont croisés au parc, Nolan y traîne pas mal quand il est trop bourré pour rentrer chez lui. Aymerick jouait de la guitare, Nolan se serait assis pas loin pour l'écouter, puis ils auraient vaguement sympathisé. Style rencontre cool éphémère, dont Nolan n'aurait qu'un souvenir un peu vague vu son état... A voir s'ils se sont revus ensuite et ce qui se serait passé, quoi. Pas sûr que Nolan le reconnaîtrait cela dit. Voilà, ça t'inspire quoi ?
|
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Sam 20 Juil 2013 - 18:20 | |
| J'aime bien l'idée qu'ils ont dragué la même fille Ça aurait pu tourné peut-être même au drama, quelques bousculades, mais la fille serait intervenue et les auraient envoyés promener tous les deux puis Aymerick et Nolan, voyant le ridicule de la situation, auraient fini par en rire (voire même se moquer de la fille, quels gentlemans ) et auraient ainsi développer une amitié et seraient devenus de bons copains de soirées, qu'en dis-tu ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 21 Juil 2013 - 5:05 | |
| Ils pourraient mutuellement se taquiner quoi : Nolan le traîte de bébé et Aymerick le traite de papi à boite de nuits |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 21 Juil 2013 - 12:23 | |
| Veux-tu de moi ? |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 21 Juil 2013 - 12:55 | |
| J'ai pas d'idée méga lumineuse, là de suite, mais bien sûr que je te veux. Quoi que si en fait j'ai peut être une idée... Je te plante la situation... Nolan fait ses courses, et il trouve pas la levure. Meanwhile, Wayne fait ses courses avec sa fille. Pour aller plus vite, ils se séparent, et quand Wayne vient retrouver sa fille, il voit ce grand brun en train de parler à Alaska, tout sourire. Ni une, ni deux, il lui met sans point dans la figure, pensant qu'il la drague (alors qu'il a l'air bien trop vieux pour elle ), alors que... Ben, Nolan lui avait juste demandé si elle savait où se trouvait le rayon correspondant et venait simplement de la remercier suite au renseignement... Ça te parle comme situation ou pas ?
|
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 21 Juil 2013 - 17:06 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
Sounds fair. Bref, ça marche donc, j'essaie de mettre mes liens à jour sous peu.
Parfait Si jamais tu as le temps pour un RP... :66: sinon, bah, une autre fois ! |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Ven 11 Oct 2013 - 15:59 | |
| Nicolas et Mélanie, THE story !! :p Brefouille, ça te dit un petit lien ma jumelle chérie adorée toussa + infini??
|
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 17 Nov 2013 - 15:33 | |
| il était un peu grand temps que je vienne faire un tour là. |
| | |
| | | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 17 Nov 2013 - 18:46 | |
| j'en avais une mais finalement, ça ressemble un peu à ton lien avec Leah du coup, j'en ai plus tu as besoin de quelque chose ? |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 17 Nov 2013 - 19:46 | |
| Mmmmh... Ex-gosse de riche à la rue... Nolan est un ancien enfant friqué, mais il a jamais vraiment kiffé ça (au contraire), du coup il aurait sûrement des a-prioris de malade sur elle dès le départ. J'ai peut être une idée mais je sais pas ce qu'elle vaut, est-ce qu'elle aurait pu genre, le choisir en croyant qu'il était riche ? (Faut trouver une raison, soit on part sur un truc tordu genre elle connaissait le nom de son père, cardiologue anglais renommé, mais je sais pas comment ce serait possible Soit sinon un truc plus terre-à-terre, elle a vu qu'il traînait avec la jet-7 par son métier et a cru que... bref, à méditer) Style, vouloir se le mettre dans la poche en gros de façon intéressée. Puis ensuite on développerait la relation sur cette base. Ça te parle déjà un minimum ?
|
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 17 Nov 2013 - 20:20 | |
| c'est totalement Naya ça en plus ! elle aurait pu le croiser lors d'une fête x, dans un endroit x, et se dire qu'il avait une belle petite gueule. une raison pour croire qu'il est friqué ? alors ça peut être n'importe quoi, vraiement, suffit qu'elle le voit entourré de riches, pour conclure qu'il fait parti du "clan high class", ou comme tu as dit, le croiser une fois ou deux à se la jouer cool. ça se tient. après comme ils peuvent être chiants tous les deux, ils peuvent bien s'apprécier, ou pas du tout. déjà pour kick-off, je la vois bien l'aborder alors que monsieur n'est pas dans un état très joyeux, ce qui l'aurait mener à la repousser et ils se seraient pris le bec pour commencer |
| | |
| | | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Dim 17 Nov 2013 - 22:19 | |
| (parce que Prilaric ceylavie ) ça me vaaaaa c'est clair on verra ce que ça va donner in rp du coup je viendrais bientôt te harceler |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Mar 1 Juil 2014 - 23:50 | |
| si tu souviens du scénario, on serait rencontré par le biais de Mischa (qui sera bientôt supprimée selon la décision de la joueuse) |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Ven 8 Aoû 2014 - 19:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Ven 8 Aoû 2014 - 19:48 | |
|
Hrm.
Oui donc, Sophia, je viens juste de voir ton message, désolée, et pour commencer, je pense que la joueuse de Mischa me préviendrait si jamais elle la supprime (c'est la moindre des choses) donc on va partir du principe qu'elle est toujours jouée. Sinon, en ce qui concerne le lien, en effet étant son scénario tu es en quelque sorte sa meilleure amie, et je suis rentrée dans votre groupe d'amis par procuration, donc en rencontrant Mischa. On serait donc relativement proches, habitués à sortir en bande, à avoir des délires propres à nous quatre, etc... tout du moins jusqu'à mon divorce avec Mischa, puisqu'ensuite il a fallu choisir son camp et si je me rappelle bien ils ont commencé à sortir sans Nolan, qui ne faisait plus vraiment l'unanimité dans le cercle. Voilà pour la base de la relation ! On peut approfondir un peu à partir de ça, donc !
|
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Lun 11 Aoû 2014 - 21:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Sam 16 Aoû 2014 - 16:22 | |
| je me devais de passer par là |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Ven 5 Sep 2014 - 18:33 | |
| Nolan, ma petite biche!
Alors, après avoir lu quelques trucs, je me suis dis que Nolan pourrait voir en Tom un côté de lui qu'il tente la majorité du temps de réprimer (de l'impression générale que j'ai eu de Nolan, hein, corrige-moi si je me trompe!). De chiller à l'occasion avec lui, de l'entendre raconter ses trucs et tout, de le voir vivre ainsi, pourrait permettre à Nolan de vivre cette facette de sa personnalité sans perdre son équilibre.
quelque chose qui t,intéresse dans ce que je raconte ? |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Sam 6 Sep 2014 - 19:26 | |
| Sarah > Pardoooooon, je viens de voir. Moi et les fiches de liens ça fait toujours autant 40 000 Donc, tu veux quoi comme genre de lien ? Nolan est le genre déluré, un peu à la Nate mais en pire xD Il essaye de se calmer et essaie de reconquérir son ex-femme... Ils viennent juste de se re-fiancer mais bon, c'est en stand-by pour l'instant et il continue, à côté, de faire du caca, un peu. Voilà pour un topo très rapide ! Et il a un peu été traumatisé par les jeunes frères et soeurs de son ex-femme quand il était en ménage avec elle, vu qu'elle les élève comme ses enfants et qu'il était un peu le papa de procuration... Et que, bon, ses attributions côté paternité sont très limitées x) Donc il admirerait grave Sarah vu qu'elle en élève plein aussi, qui sont pas les siens non plus, si j'ai bien suivi. Voilà ce qui me vient pour l'instant !
Et Tom, mon bichon > Je sais pas à quel niveau tu entends le côté qu'il réprime, par rapport au fait qu'il essaie de se ranger et de plus multiplier ses erreurs passées/ses conquêtes/sa prise de drogue/ses conneries à répétition ? Et Tom l'entraînerait sur cette pente, donc, parce qu'ils se ressemblent sur ces points où leurs personnalités sont assez, disons, extrêmes ? Ou j'ai rien compris, ce qui m'étonnerait pas vu que j'ai pas trop le cerveau en phase ?
|
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry Sam 6 Sep 2014 - 21:34 | |
| j'aimerais un lien positif, un truc qu'on pourrait faire évoluer en rp. Je parle pas côté love hein, mais un lien de base qui servirait de point de départ à une histoire compliqué Il s'est marié y'a longtemps ? Il a divorcé y'a longtemps ? Est-ce qu'il aurait pût fêté son divorce ? |
| | |
| Sujet: Re: N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry | |
| |
| | | | N.B. ▲ tonight I'm gonna rest my chemistry | |
|