|
| Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 19:41 | |
| « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Jenkins ✿ PRÉNOMS : Gaspard Ethan ✿ SURNOMS : Gasp, ou vous pouvez lui en trouver un ✿ AGE : 19 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 30 octobre 1993 ✿ NATIONALITÉ : Americaine ✿ SEXUALITÉ : Homosexuel qui ne s'assume pas ✿ SITUATION AMOUREUSE : celibataire✿ EMPLOI/ETUDES : Étudient en litterature✿ NOM DU QUARTIER : Palm avenus ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8
| LE CARACTÈRE
Gaspard est quelqu’un de talentueux et d’intelligent avec un QI assez élevé, mais il ne s’en vante pas. S’il a eu un excellent résultat pour lui c’est toujours un coup de chance ou parce qu’il a bossé. C’est quelqu’un de gentil et d’adorable, il est le genre de personne à aider les autres, à les faire passer avant lui, mais il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et pour ça il peut remercier ses frères qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs lorsqu’il était enfant et le taquine encore beaucoup. Oui, il sait se défendre, mais il n’est pas du genre à céder facilement à la violence. Il a un côté plus médiateur que fonceur, mais si quelqu’un le frappe il se défendra. Il sait se défendre, et, comme il est de nature plutôt protectrice, il n’hésitera pas à défendre ses amis. Il ne dit pas vraiment ce qu’il ressent, il est renfermé sur lui-même. Il ne sent pas à sa place dans cette famille et cela et dut au fait qu’il hésite à entrer dans l’armée alors que tous ses frères sont militaires et qu’il n’assume pas son homosexualité auprès de sa famille et de ses amis. Eh oui, le jeune homme aime les hommes : chose qu’il n’avouera jamais à ses frères, il a bien trop peur de leurs réactions. Alors lorsque la fameuse question de la petite-copine revient, Gaspard fait tout pour changer de conversation, ou il répond de manière évasive. Bref, il est devenu assez fort pour détourner les conversations lorsque celle-ci le dérange. Il est un jeune homme plutôt solitaire, c’est-à-dire qu’il aime et savoure les moments où il est seul, mais c’est un jeune homme qui a le contact facile et s’attache rapidement aux autres. Un énorme défaut pour lui parce qu’il en souffre beaucoup lorsque la personne le trahit. Sinon comme beaucoup de jeunes de son âge, il aime passer du temps avec ses amis, s’assumer avec eux, sortir faire la fête. Il ne rate aucune occasion pour s’amuser, mais si depuis que sa mère est gravement malade il sort moins. Il a tendance à être assez têtus, lorsqu’il ne veut pas parler d’un truc c’est très dur de lui faire cracher le morceau. Que dire d’autre ? C’est un mec assez fragile même s’il ne le montre parce que pour lui dans sa famille il faut être fort ne pas montrer ses faiblesses. Surtout qu’il est le dernier d’une famille de quatre enfants et qu’il a toujours été couvé par sa mère et ses frères, il veut montrer que maintenant il n’est plus un enfant et qu’il n’a plus besoin d’être couvé. Pour finir, on peut dire qu’il a une légère tendance à devenir possessif avec les gens qu’il aime.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Depuis quelques mois, sa mère était tombée gravement malade et Gaspard vivait ça très mal. Trois jours que Gaspard n’avait pas quitté l’hôpital. Il était resté trois jours et deux nuits au chevet de sa mère sans prendre soin de lui. Chaque heure qu’il avait passée loin d’elle faisait qu’il se sentait de plus en plus mal. Elle qui l’avait consolé depuis qu’il était enfant, elle qui avait toujours été là pour lui et maintenant que c’était elle qui avait besoin d’aide il se sentait tellement impuissant. Tout ce qu’il pouvait faire c’était rester à côté d’elle et espérer une guérison. Les médecins et les infirmières avait été compréhensifs en vers cette famille, enfin surtout en vers Gaspard. Mais, en début de la troisième nuit un médecin vint à sa rencontre. « Vous devriez rentrer chez vous pour vous reposer un peu et que vous mangiez correctement… Votre mère n’aimerait pas vous voir comme ça» « Je veux être là si elle se réveille…Alors... Laissez-moi, s’il vous plait ». Voyant qu’il ne pouvait rien faire, le médecin décida alors d’appeler les frères de Gaspard, ceux-ci étaient tout aussi touchés par ce qui se passait, mais ils étaient plus solides que le plus jeune. Le médecin savait qu’ils trouveraient les mots justes. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre ce fut encore une énième dispute qui éclata, mais ils arrivèrent à ramener Gaspard chez eux malgré les protestations de ce dernier __________________________________________
20 ans après le premier, 11 ans après le second et 10 ans après le troisième Mr Jenkins allait être de nouveau papa. Ce qui l’enchantait tout comme sa femme, ils aimaient leurs enfants plus que tout au monde et ne regrettais pas du tout ce petit dernier qui n’était pas prévu : Trois enfants c’était déjà bien, mais quatre c’était encore mieux d’après Mr Jenkins, une vraie petite tribu comme on disait dans le voisinage. C’est donc le 30 octobre que naquit le quatrième Jenkins, son père avait eu droit à un autre congé parental aux plus grands désespoirs de ses supérieurs. Il avait pris une nouvelle fois l’avion et avait débarqué dans la salle d’accouchement en uniforme à bout de souffle. « Chéri, je suis là » dit le futur père toujours aussi stressé malgré le fait que ça soit le quatrième enfant. Mrs Jenkins avait déjà commencé le travail et leurs trois enfants étaient en salle d’attente. Arthur essayait de contenir comme il pouvait ses deux petits frères impatients de voir leur petite sœur ou petit frère. Le père attrapa la main de sa femme et l’embrassa doucement pour la calmer, car, même si c’était le quatrième enfant, l’accouchement n’était jamais une partie de plaisir. « Aller encore un petit effort, madame, poussez une dernière fois et ça sera bon ». Quelques instants plus tard, le premier cri du nouveau-né résonna dans la pièce. L’infirmière sourit au couple « Vous avez déjà un petit nom pour ce petit ? » Le couple répondit en cœur « Gaspard Ethan » Mr Jenkins embrassa sa femme avant qu’elle prenne le nouveau-né dans ses bras. « Je vais chercher les enfants » lorsqu’il leur annonça qu’il avait un petit frère, Nicolas et Simon se sourirent : un nouveau souffre-douleur. Gaspard avait six mois, et cela faisait tout juste trois semaines que Mr Jenkins était reparti. Personne n’avait pu imaginer ce qu’il allait se produire. Cet appel qui changea la vie de cette famille à tout jamais. Ce fameux coup de téléphone que toutes les femmes de militaires redoutent d’entendre, un jour arriva chez la famille Jenkins : c’était un héros, mais il est mort. Cette nouvelle dévasta toute la famille, Gaspard, lui, n’avait pas l’âge pour comprendre ce qui se passait. Il ne voyait que les visages tristes de sa mère et ses frères, mais il ne comprenait pas. Il y eut l’enterrement, le petit Gaspard était dans les bras de son grand-frère, Arthur, il voyait le monde s’agiter et pleurer de ses yeux de bébé et il ne comprenait pas. Il grandit sans père et même si ses frères avaient été là pour ses premiers mots, et ses premiers pas. Même s’ils s’étaient extasiés lorsqu’il avait prononcé ses premiers mots ou fait ses premiers pas. Il manquait toujours une présence paternelle, l’amour qu’aurait dû donner un père à son file et c’était très dur pour le jeune Gaspard. Il souffrait de ce manque et cela se ressentait surtout lorsqu’il était à l’école quand les autres enfants parlaient de ce que faisait leur papa ou que leur papa les avait amenés à tel ou tel endroit. Le petit garçon avait les larmes qui montait aux yeux lorsqu’on lui demandait ce que faisait son papa ou pourquoi c’était ses frères ou sa mère qui venait le cherché, mais jamais son papa. Et puis, il y eut ce fameux jour, vous savez le jour où les enfants fabriquent un cadeau pour la fête des Pères. Ce jour-là, Mrs Jenkins avait dû venir chercher son fils en catastrophe à l’école tellement que le petit était chamboulé et que la maitresse ne savait plus quelle conduite adopter. Lorsqu’elle arriva, le garçonnet se précipita dans ses bras. Une fois chez eux, sa mère le prit sur ses genoux alors que l’enfant essayait de retenir ses sanglots « Pourquoi j’ai pas de papa ? » Sa mère passa la main dans les cheveux de Gaspard « Mon ange même s’il n’est pas avec nous tu as un papa. Et tu sais, tu as un papa très courageux » Le garçonnet finit par crier avant de se remettre à pleurer« Mais, j’veux pas qu’il soit courageux. J’veux qu’il soit là » La mère serra l’enfant dans ses bras « Je sais, mon ange, je sais » A cette époque on voyait aussi le jeune Gaspard détaler dans toute la maison pour échapper à ses deux grands frères qui prenaient un malin plaisir à lui rendre la vie difficile et ça pour n’importe quelle raison que ça soit pour des mauvaises notes ou parce qu’il avait soi-disant regardé de travers. Son tortionnaire pouvait aussi bien lui mettre la tête dans l’évier que lui mettre la tête en l’envers et attendre qu’il s’excuse d’une chose qu’il avait faite ou pas. En ce moment, il avait la tête à l’envers à cause d’une mauvaise note. « Aller, c’est plus drôle » mais rien ne se passa. « Sim… Nic… Aller... Lâchez-moi… Promis, la prochaine fois je ferais mieux » « Eh bien, voilà » finis par dire Nicolas et les deux frères relâchèrent le plus jeune alors leur mère arriva en courant après avoir étendus les cris de Gaspard. « Les garçons! Arrêtez d’embêter Gaspard » gronda la mère alors qu’elle prenait le plus jeune dans ses bras pour le consoler. Parfois elle en pouvait plus de devoir gérer toute seule deux terreurs et le petit dernier et tout ça en plus de son boulot de professeur. Après Arthur ce fut au tour de Nicolas et Simon de s’engager dans l’armée malgré les protestations de la mère. Ils voulaient faire comme leur père, ils voulaient lui faire honore. Pour Gaspard qui avait tout juste huit ans, ce fut un grand changement, il se retrouva enfant unique du jour au lendemain. Bien qu’il aime le fait que ses grands frères ne le persécutaient plus, il se sentait seul même si mère faisait tout pour le combler de bonheur. Celle-ci faisait tout cacher cette peur qui lui tiraillait le ventre lorsque ses fils étaient en mission, elle se devait d’être forte pour Garpard. À l’école tout se passait bien. Gaspard était un petit garçon très sérieux et très discret, le bonheur pour la maitresse quand on savait qu’elle avait eut les petites terreurs : Nicolas et Simon. Gaspard aimait bien aller à l’école, mais son côté assez introverti faisait qu’il restait parfois un peu trop en retrait, mais ça n’empêchait pas les autres enfants de s’approcher de lui et notamment Jule. Leur première rencontre fut sur les bancs de primaire et c’est au collège qui se liera une amitié indestructible Il avait onze ans et il venait d’entrée au collège. Il n’avait que onze ans et il était déjà passionné par la lecture, par les livres. C’était sa mère qui lui avait transmis cette passion et celle-ci était bien heureuse de voir qu’un de ses fils était bien plus intéressé par les livres que d’aller se battre, qu’un de ses fils soit plus calme. Il était même trop calme, trop gentil et un peu trop timide. C’est comme ça qu’on pourrait le devenir les deux premières années de collèges. Il était le genre de préado plongé dans ses bouquins sans pour autant devenir un intello trop sur de lui. Il était doué, mais ne s’en vantait pas. Il écoutait en classe, mais ne faisait pas son chieur quand les autres parlaient. Bref, c’était un garçon très calme et c’est surement ce qui attira un petit groupe de forte tête qui avait choisi d’en faire leur souffre-douleur. C’était vers le milieu de l’année, il était en train de lire tranquillement lorsque le groupe débarqua et le chef lui arracha le livre des mains. Gaspard soupira et se redressa. « Rends-moi mon livre ». Les ricanements de groupe de lui ne firent rien, mais c’était un livre auquel il tenait beaucoup. C’était un des livres que tout le monde avait lus dans la famille que ça soit ses frères, sa mère, et même son père. « Sinon... quoi ? »… « Rendez-le-moi !! » Nouveau ricanement de la part du groupe lors qu’une jeune fille débarqua, c’était Jule. Elle se planta devant les garçons , récupéra le livre et elle était prête à en découdre malgré le fait qu’ils soient plus nombreux et plus âgés. « Laissez-le…Sinon vous allez voir ce qui va vous arriver !! »Elle tendit le livre à Gaspard « Merci » C’est ainsi qu’une belle amitié naquit entre les deux, même si le fait qu’une fille était venue le défendre avait déclenché quelques petites moqueries. Au fil des années, le jeune adolescent prit un peu confiance en soi et savait se défendre. Il avait quatorze ans quand il commença à se poser des questions sur sa sexualité. Il savait que ses amis et ses frères étaient déjà tous sortis avec une fille à cet âge-là. Il savait qu’il n’était pas les autres parce que lorsqu’il déposait son regard sur une fille il ne ressentait pas de désir, et c’était la même chose lorsqu’il pensait à embrasser une fille. Alors que lorsque ses yeux croisaient le regard d’un garçon, ou qu’il s’imaginait en train d’embrasser un garçon, il sentait une petite flamme dans le creux de son ventre et ça l’effrayait. Il n’osait pas en parler à sa famille même à Simon avec qui il ne parlait plus facilement, ni à ses amis. Il cachait son mal-être comme il pouvait, et au bout d’un an il finit en parler à Jule. Il savait qu’il pouvait tout lui dire, qu’elle le soutiendrait. Il était dans sa chambre lorsque Gaspard prit un air sérieux ce qui inquiéta la jeune fille. « Jule… Ça fait quoi si j’aime les garçons… » Finit-il dans un souffle… Lorsqu’il comprit que son amie n’allait ni lui dire que c’était mal, ni s’enfuir en courant il releva ses yeux. Son amie finit par lui répondre « Ça ne me gêne pas du tout… » Jule l’a beaucoup et l’aide toujours à accepter comme il l’est même si elle comprend que ce n’est pas simple de l’assumer surtout auprès de ses frères.C’était le printemps et ses frères étaient de retour, ou plutôt Simon et Nicolas avaient obtenu une permission. Gaspard était fou de joie même s’il était un petit peu déçu qu’Arthur n’ait pas pu venir. Le plus jeune s’était pris un casier poussé par un mec au lycée, et avait un petit bleu sur bras, mais ça échappa au regard dès ses deux frères. « C’est quoi, ça? » « Rien » lâcha le jeune homme. Simon chopa son frère par les épaules. « C’est un bleu, ce n’est pas rien !Qui t’a fait ça ? » « Personne. Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs et je me suis pris le rebord d’un casier et c’est tout » . Bien sûr ses frères ne le croyaient pas. Ils étaient tous deux énervés, car personne ne touchait au petit dernier. C’est ainsi que Nicolas décida d’entrainer Gaspard à la boxe Il avait seize ans et le lycée se passait plutôt bien, grâce à la boxe il avait gagné en confiance en soi et savait maintenant se défendre, même s’il restait plus pacifiste sur les bords. Il aimait aussi aller courir et nager, mais, il ne faisait pas tout pour se muscler il faisait juste ce qu’il fallait pour éliminer la graisse et prendre un petit peu de muscle. Il restait quand même le plus faible physiquement de la fratrie et ne pouvais pas rivaliser avec ses frères. Il avait seize ans et aimait un jeune homme de dix-huit. Gaspard avait bien trop peur du jugement des autres à propos de sexualité qu’il n’arrivait pas à aller vers ce jeune homme. En fait, ils se tournaient autour sans jamais oser s’approcher. C’est seulement lors d’une petite fête qu’avait organisée une amie commune qu’ils ont sauté le pas. Gaspard aimait faire la fête, mais lorsque la plupart des gens étaient plus que bourrés et ne savaient plus ce qu’ils faisaient ça avait tendance à l’énerver. Non, il n’était pas coincé, mais il n’avait jamais fini bourré et ne faudrait jamais finir bourré. Il ne voyait pas l’intérêt de boire jusqu'à ce qu’on sache plus ce qu’on fait et que lendemain on ne s’en rappelle plus. Il s’était alors isolé quelques instants dans le jardin, loin du bruit et de foule lorsque le fameux jeune vint le rejoindre. Gaspard se sentis se liquéfier sur place, l’homme qu’il aimait se tenait devant lui « T’aurais pas du feu » Gaspard hocha négativement la tête. « Je fume pas, désolé » « C’est pas grave… Au fait moi c’est Adam »Gaspard passa sa main dans ses cheveux, gênés. Il sourit « Moi, c’est Gaspard »… Le silence s’installa entre eux, avant qu’Adam se rapproche de Gaspard et déposât ses lèvres sur celle de Gaspard, mais très vite il recula et se releva. Le jeune homme prit son courage et se leva à son tour et attrapa le bras d’Adam avant qu’il ne parte. « Je… » Pas besoin de plus de mot, Adam avait comprit et embrassa Gaspard. Le lendemain lorsqu’ils se croisèrent aux lycées, Gaspard avait cru à un rêve parce qu’Adam l’avait ignoré, mais lorsqu’il trouva un petit dans son casier avec l’adresse et le numéro de téléphone du jeune homme. Il était sur que ce n’était pas un rêve. Leur relation dura un an et demi jusqu'à ce que le plus vieux part faire ses études à l’étranger. Le diagnostic était tombé, sa mère était de plus en plus malade et Gaspard était de plus en plus inquiet alors quand on lui propose d’aller à Yale parce qu’il avait le niveau pour y entrer. Le jeune homme refusa, il ne voulait pas abandonner sa mère. Il devait tout faire pour l’aider, pour la soutenir. Il s’inscrivit dans l’université de la ville même si elle était bien moins côté, il s’en fichait. Gaspard faisait tout pour soulager sa mère, il allait faire les courses et faisait même à manger lorsqu’elle était très fatiguée. Au début ce qu’il faisait était plus immangeable, ce qui faisait rire sa mère. Le jeune homme sortait moins, voyaient moins ses amis, mais tous étaient compressifs et le soutenaient. Il aurait aimé que toute sa famille soit là avec lui pour l’aider, car même si Arthur était revenu il avait une famille à s’occuper alors il passait beaucoup de temps avec sa mère. Il devait sans lui répéter qu’elle devait se reposer, mais elle disait qu’elle allait bien. Elle avait pris l’habitude de cacher toutes ses faiblesses depuis la mort de son mari. Alors qu’elle était partie faire un tour avec une amie, le téléphona sonna Gaspard décrocha. « Bonjour, je suis bien chez les Jenkins ? » « Oui » « Je suis le General… » Dés l’instant que l’homme avait prononcé généraux, Gaspard s’était mis à trembler, des larmes coulais sur ses joues. Dés l’instant qu’il avait su que c’était l’armée. Il s’était attendu au pire lorsque la voix finit par lui dire que Simon était salement amoché, mais, vivant le jeune homme, ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Il appela son grand-frère, il ne savait pas comme annoncer ça à sa mère et il était surtout bouleversé. Lorsqu’elle rentra, elle comprit bien vite que quelque chose s’était passé : les yeux bouffis de son plus jeune fils et la présence silencieuse de son plus vieux fils. Ils lui annoncèrent et dés cet instant-là l’état de leur mère se dégrada de plus en plus jusqu'à plonger dans le coma. Gaspard emménagea chez Arthur, il fut bien vite rejoint par sa meilleure amie et par ses frères. Il ne sentait pas très bien dans cette maison et s’inquiétait tout le temps pour sa mère. Il n’arrivait plus à vivre correctement, il survivait plutôt qu’il vivait
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lou', tandis que mon prénom est secret. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de la montagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un partenariat, ma première impression en le voyant a été :37::37::37:. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 400à 1500 mots (je m’adapte suivant mon partenaire) . Concernant mon personnage j'ai choisi Logan Lerman comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Gaspard E. Jenkins le Dim 23 Juin 2013 - 17:49, édité 22 fois |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 19:45 | |
| LOGAN LERMAN :37: Bienvenue, super choix de scénario et bon courage pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 19:49 | |
| ohhhww super choix de scénario, puis Logan Lerman est juste trop adorable Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, gardes moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 20:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 20:24 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta présentation. Bon choix de scénario |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 20:32 | |
| Bienvenuuuuuuue LOGAN excellent choix de scénario!!! |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 20:57 | |
| merci à tous :#33: :#22: Laïla>Je te réserve un lien :46: |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 21:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Jeu 20 Juin 2013 - 23:26 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Ven 21 Juin 2013 - 13:53 | |
| mais, c'est bebeeeeey Jenkiiiiiiiiiiiiiins bienvenue parmi nous et trèèèès bon choix de scénario ! 4545 |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Ven 21 Juin 2013 - 20:44 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Sam 22 Juin 2013 - 13:32 | |
| :73:Mon grand frère :#33: Mais je n'attend que ça :28: Merci à tous :43::44: |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Dim 23 Juin 2013 - 17:50 | |
| Désoler pour le DP, mais j'ai finis =) :12: |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Dim 23 Juin 2013 - 19:53 | |
| Merci en plus ton pseudo c'est Nolan :#33: |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Dim 23 Juin 2013 - 20:21 | |
| Il a trop la classe mon p'tit frère ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Dim 23 Juin 2013 - 20:52 | |
| eh bien, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Dim 23 Juin 2013 - 20:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber | |
| |
| | | | Gaspard- La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber | |
|