HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Tomber est permis, se relever est obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tomber est permis, se relever est obligatoire Empty
MessageSujet: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:16

MICHAEL JAMES EVANS
« citation de ton choix »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Evans ✿ PRÉNOMS : Michael James ✿ SURNOMS : Mike ✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 11 juillet 1984 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : marine ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien qu'il a adopté au refuge. Un americain staff ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 23
LE CARACTÈRE

Je suis quelqu'un d'apparence solitaire, mais j'aime être avec des gens et m'amuser. Je n'ai peur de rien, c'est une des raisons du pourquoi je me suis inscrit dans la marine. J'ai une tête forte, mais je n'aime pas être le leader. Malgré mon apparence d'homme dur, je suis quelqu'un d'assez romantique. J'aime les clichés comme marcher sur la plage nu pied, regarder les étoiles, aller au cinéma et au restaurant. Je réfléchis toujours trop, ce qui m'empêche de vraiment me laisser aller. Quand on me blesse ou qu'on trahie ma confiance, c'est difficile de la retrouver, je dirais même impossible. Je ne suis pas du tout gêner, tellement que je peux rendre quelqu'un dans une situation de malaise sans même m'en rendre compte. Aussi, je suis très sportif, j'adore faire du surf et tout autre sport qui donne de l'adrénaline.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je suis né ici, à Huntington Beach. Mes parents étaient des amoureux de la plage, mais malheureusement c'était tout. Le mariage de mes parents était un arrangement entre les deux familles. Ce n'était qu'un coup monter pour faire encore plus d'argent. Je suis donc né d'une union forcer, on peut penser que j'étais un enfant délaissé par ses parents, mais non. Ma mère s'est occupée de moi comme n'importe quelle mère qui aime son enfant. Quant à mon père, il a toujours été un étranger pour moi, il attendait seulement ma majorité pour que je puisse prendre le relais de sa firme. Malheureusement rien ne se passe comme l'avait prévu mon père. Je ne voulais pas travail dans sa firme de bâtiments. Alors, j'ai commencé à faire le con avec mes potes du lycée. Je faisais tout pour que mon père oubli cette idée ridicule de me voir prendre sa place. Ça la bien fonctionner, il m'a jeté en dehors de la maison. C'est là que je me suis inscrit dans la marine. J'avais environ 17 ans. Après un an et demi d'entraînement j'ai fait ma première mission et depuis je n'ai jamais arrêté de faire des missions. J'ai toujours gardé contacte avec ma mère, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était très fière de moi.

Lors d'une mission, rien ce ne s'est passé comme prévu. On pensait tous être sortie du danger, après avoir secouru un petit village. Malheureusement, une fois revenue sur le bateau, une bombe explosa ce qui mit le feu. Mon réflexe a été de chercher ma fiancée. Oui, j'étais fiancé, on faisait partie de la même équipe. On était ensemble depuis trois ans et je l'ai demandé en mariage un mois avant cette mission. J'ai réussi à la trouver, mais je ne suis pas arrivé à temps pour la sauver. Je n'ai pas pu faire quoi que ce soit qu'un de mes amis me tire et m'oblige à sauter du bateau. Nous avions sauté juste à temps, car le bateau explosa. J'en gardai une cicatrice dans le bas de mon dos.

Ça fait maintenant six mois que je suis de retour à Huntington Beach. Six mois de cette mission, je m'en suis remis, mais pas assez selon les grands patrons. Ils ne veulent pas de quelqu'un qui peut changer d'humeur à chaque instant. Je dois avouer que je n'ai pas le goût d'y retourner, mais s'ils me sentent près, je dois repartir. Ça me fait du bien de me retrouver chez moi et revoir des visages familier. Pour l'instant je vis dans une des villas sur la plage de mon père. Je n'ai aucune nouvelle de ce dernier et je n'espère pas le voir débarquer!

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est katlakitkat, tandis que mon prénom est Kathy. Je suis âgé(e) de 18 ans et je vis actuellement du côté de la belle province de Québec. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été wow, il faut que je m'inscris (c'est pourquoi j'ai pris du temps à m'inscrire, je voulais le bon personnage et là je crois l'avoir. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de 15 à 30 lignes.
Concernant mon personnage j'ai choisi Chris Hemsworth comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Michael J. Evans le Sam 24 Nov 2012 - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:32

Oh Chris Tomber est permis, se relever est obligatoire 2054474852 Tomber est permis, se relever est obligatoire 2638419894 !

Bienvenue =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:31

Nina Tomber est permis, se relever est obligatoire 2054474852

Merci :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:15

Welcome parmi nous :14:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:15

Quel choix de vava ! *o* Bieeeeeeenvenue !
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:43

Oh Mon Dieu.

BIENVENUE PARMI NOUS DIEU DE LA MORT QUI TUE :13:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:18

Merci les gars!
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Tomber est permis, se relever est obligatoire Y56dn6d

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:55

:#33: :#33: Tomber est permis, se relever est obligatoire 2424819925 :#22: :#23:
Bienvenue parmi nous ! inutile de répéter les autres mais, je le fais quand même : CHRIIIIIIIS !!

ceci dit, bonne chance pour ta fifiche et hâte de découvrir ton personnage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:05

Bienvenue !! =)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Tomber est permis, se relever est obligatoire 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:19

Contente de voir que tu nous rejoins ♥️
Bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous Tomber est permis, se relever est obligatoire 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyJeu 22 Nov 2012 - 3:47

Merci à vous trois!!

Je vais sûrement finir ma fiche en fin de semaine ;)

ÉDIT : J'ai fini ma fiche!
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Tomber est permis, se relever est obligatoire 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:44

L'histoire est intéressante, le nombre de ligne est limite mais je ne vais pas t'embêter pour quelques lignes. Bienvenue sur H.B 4545

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Tomber est permis, se relever est obligatoire Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomber est permis, se relever est obligatoire   Tomber est permis, se relever est obligatoire Empty

Tomber est permis, se relever est obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1