|
| näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 1:01 | |
| « pourquoi croiser les jambes quand on peut les écarter . » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Knight-Dawson ✿ PRÉNOMS : Näyna ✿ SURNOMS :Nay , Nana ✿ AGE : 23 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet 1989 ✿ NATIONALITÉ : Américaine - Indienne ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire; c'est tellement mieux.✿ EMPLOI/ETUDES : photographe et chanteuse pour le plaisir devant son miroir (non elle ne donne pas de concert)✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un gros chien qu'elle a nommé Imran ( si si :p )✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le numéro 2 ( on se croirait au loto !!)
| LE CARACTÈRE Simple like Bonjour. Näyna est plutôt, zéro prise de tête. La personne à qui on peut dire vient on sort et qui vous suit à tout moment. Même à trois heures du matin pour manger une glace, s’il le faut, perchée sur un arbre. Fêtarde et buveuse à gogo, elle offre souvent les meilleures fêtes de la ville les vendredis soirs. Tout l’monde est invité, pas de différence. Elle n’aime pas l’injustice, c’est sois tout le monde sois personne. Yeah she’s a real rich bitch !! Etaler sa richesse sur son passage c’est un art, qu’elle sait absolument manier. Ce n’est pas de l’arrogance, elle ne peut simplement pas marcher sans porter du Prada ou de rouler dans une Porsche. Après tout si on est une jolie jeune héritière et qu’on s’en sert pas à quoi bon ? Boire du vin en chantant c'est son hymne nationale. Aider autrui, elle sait faire mais moins que d’enfiler un short de plage ou de se trémousser avec le nouveau venu. Toutefois c’est une chose qu’elle fait souvent … pas toujours, mais quand quelqu’un a besoin d’elle il ne sera surement pas déçu.
✿ On pourrait s’étaler encore longtemps sur comment elle est ? Ce qu’elle aime .. ou ce qu’elle fait. Au fond la seule chose à retenir c’est que, on a tous des qualités et des défauts. Näyna aura beau être la gentille pote, la superbe sœur qu’on aurait tant rêvé d’avoir, c’est une personne qui sait se montrer désagréable et joue la vicieuse quand elle pense qu’il le faut. L'irrespect c'est ce qui la met hors d'elle. Ce qui la pousse à agir comme une garce et à vous pourrir la vie. Elle n'agit jamais mal envers quelqu'un qui ne lui a rien fait, à part si elle cible un mec et que vous lui servait d'obstacle ... à ce moment là ... gare à vos fesses, homme ou femme. C'la même !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Réagir pour ne pas ensuite regretter de n'avoir rien fait. Je ne suis pas là pour raconter ma vie et faire des paver non loin de là. Seulement ne pas oublier comment est-ce que tout cela a changé . . . se rappeler que chacun a une destinée qu'il le veuille ou non. Certains y trouvent leur compte alors que d'autres continuent à se perdre et ne plus jamais se retrouver.
Avoir peur de l'inconnu n'est pas une honte ou une question de virilité il est simplement question d'humanité alors vivons comme tel . . . INDIA - little Näyna.
Le bruit de la marche des militaires, se faisait entendre au loin. Depuis sa chambre. Celle de la princesse. Les sermons et les promesses, défilaient. Et par simple curiosité la petite fille écoutait. Que pouvaient-ils bien raconter ?. La pluie cessait lentement pour laisser place à des nuages gris. -Maman c'est ça la vie d'une princesse ? Soufflait Näyna à sa mère en pointant le film qu'elles regardaient. Cette dernière lui sourit et lui répondit que non, les princes, les princesses, n'agissaient plus de la sorte de nos jours. Certes, il y avait encore des gens de ce haut statut, des héritiers ... etc. ... Mais ils n'avaient plus le même pouvoir sur le peuple. Le film finit une heure plus tard en laissant régner cette pensée dans la tête de la petite. Une princesses, c'était élégant, une princesse, était belle et savait parler au peuple.
On grandit, on mûrit, on vit ce qui nous reste à vivre. Puis pouf ... tout part, en un claquement de doigt. Näyna était une princesse, elle le savait. Une perle rare ... si si ! On n'en trouve pas à tous les coins du monde des héritières pareilles. Vivre une vie confortable, plus que confortable. Apprendre de nouvelles cultures parce qu'on le peut. Aider ceux qui n'en ont pas assez... C'est ainsi qu'elle a été éduqué. D'une manière, simple. Loin des manières de princesses, de riches filles, elle a toujours sût évaluer la valeur de l'argent ... du travail qu'il faut pour en gagner.
Seulement au-delà de l'argent, au-delà de choses futiles et matériel. Au-delà des lois et des devoirs civiques, il y a nous... Les humains. L'amitié et les attachements. « Vous n'en avez pas besoin, vous les fortunés » Beaucoup continuent de nous conter des sottises pareilles. Oui nous, qui augmentons le PIB chaque année, nous qui haussons les taux boursiers ... nous sommes des « machines à sous ». Pourtant, c'est bien connu. « L'argent ne fait pas le bonheur ». C'est ainsi que la jeune indienne dût dire au revoir à ses parents pour toujours. Enterrés à mille pieds sous terre, du haut de ses quinze ans. Sans broncher, sans pleurer, pour excuse qu'elle était devenue officiellement l'héritière d'Inde la plus riche. Qu'elle n'avait rien à « envier » aux autres ... même pas d'avoir une famille.
INDIA-USA - rumour has it !
La mort est une chose, s'en remettre en est une autre... Se réconcilier avec la douleur d'une perte fût un très long chemin. Oublier nos parents parce qu'il fallait dorénavant grandir et vivre sans eux. Reprendre les rennes et savoir contrarier le destin...
Après la mort de ses parents, un homme américain s'est montré au seuil de sa porte en lui chuchotant qu'elle lui appartenait. Qu'ils partageaient tous deux le même sang... Que c'était ... Son père. Son vrai père. « Ah bon ?! » avait-elle répondu à l'homme qui devait avoir la cinquantaine. « Oui. » La discussion tourna vite sur le comment de l'histoire. L'américain lui confia qu'il y a quelques années de là, il était venu en Inde pour simple voyage, explorer le monde voir d'autres régions... Qu'il avait rencontré sa mère et que jusque là il ne savait pas vraiment qui elle était ... Puis ils ont vécu leur petite histoire d'amour. Il l'a persuadé de venir vivre avec lui ... En vain. Tomber enceinte hors mariage, avec un américain et tout cela en étant héritière... Haha ! Après avoir choisi le fiancé parfait. Elle fût très vite mariée ... Personne n'avait vraiment connu l'histoire ... même pas son « faux père ». L'américain avait finipar retourner chez lui en espérant un jour revoir sa fille sans créer de scandale. En apprenant seize ans après que les parents de Näyna étaient morts, il en a si on peut dire ça « profiter » de la situation afin d'en discuter avec sa fille. Vous l'aurez bien compris, elle est effectivement partit vivre avec la seule famille qui lui restait. Aux états unis ... Quelle bonne idée...
USA - grow up, damn it !
La liberté ... celle qu'on ne connait pas entouré de quatre murs. Oui, cette évasion. Un pays, où on s'habille comme on veut, personne ne vous en fera la remarque, un pays où on boit beaucoup. Mais surtout un pays où personne ne sait qui Näyna est vraiment. Ses idéaux oublié, ses manières remplacées par des reniflements, les pieds sur la table, les coups de poings pour dire bonjour ... Toute une autre personne. Certains disent que le pays la changé, d'autres disent que c'est la mort de ses parents ... Ou bien ... ce n'était qu'une histoire se profiter de la vie à sa manière ... mettre son passé de côté et apprendre à avancer ... Son père biologique lui se faisait rare à la maison, il avait des concerts à donner dans des bars ... ou, on ne sait quel truc d'hippie ... Bref ! Une fin d'adolescence sans dessus dessous, sans parler des conquêtes au nombre incalculable ... les joints fumés en cachette et les cannettes de bières qui disparaissaient.
Seulement, la chose la plus surprenante qu'elle apprendra par la suite, est qu'elle a un grand-frère et qu'en réalité son père biologique et sa mère se sont connus bien avant et ont été des amants durant plusieurs années ... Décevant était le mot ... Autant de mensonges, autant de secrets ... Pourquoi ? Comment ?! Son père refuse de lui répondre, de lui formuler une réponse convenable, la seule chose qui lui restait était d'en parler avec son soit disant « grand-frère ».
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est PRIYUUPRODUCTION, tandis que mon prénom est doudou. Je suis âgé(e) de 17 ans et je vis actuellement du côté de Montpellier. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à fati alias Naya Quinton :D, ma première impression en le voyant a été on est de retour sur WUUUUU !!! Non mais Skye ( ouais c'pas ton nom ) je la suis partout !!! ses fos sont :#25: . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3/7 et que mon niveau rp est de 20 lignes minimum pas de maximum spécialement. Concernant mon personnage j'ai choisi deepika padukone comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement a été validé par Naya. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Näyna Knight-Dawson le Jeu 29 Nov 2012 - 19:32, édité 15 fois |
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 1:02 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH TU ES VENUEEEEEEEEEEEEEEEEES |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 1:04 | |
| yeaah finally j'ai pris Deep :D je vais tenter une fille ... si je me ramasse j'suis mal oO |
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 1:07 | |
| mais non, tu ne te ramassera pas |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 8:18 | |
| Mon dieu je connais pas la beauté sur ton avatar mais elle est vraiment sublime ! *o* Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'éclateras autant que nous tous ! :15: |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 12:11 | |
| DEEPIKA HAHAHA LOL ♥ (j'ai fait pire, sur un forum je suis Sonam)
BIENVENUE MON DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 14:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 15:50 | |
| Dridrix ; merci tient tient on est dans le même quartier * se casse * :lol: Natou ; HAHA SONAM !! j'avoue t'as fais fort !! merci *_* Charlie ; MERCI ;) |
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 19:36 | |
| Non mais Deep' je la trouve magnifique, donc tu me réserve un lien *.* |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 19:41 | |
| Grave .. pareil moi je la trouve trop sublime, on aura beau me dire le contraire elle est trop jolie *_* BIEN SUR !!! AVEC THE BLOND qui fait du piano ... et ça m'étonne pas en faite qu'il en fasse XDD |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 19:47 | |
| MDRRR !! Ouais, j't'impressionnerais avec mon doigté. :lol!:
|
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 19:49 | |
| grave !! on fera un remake de Piyu Bole i tout ... |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 19:53 | |
| Trop !!! :3 Bon j'arrête de flooder ici ! VA FINIR TA FICHE |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 19:55 | |
| j'avoue je la ferme aussi j'suis en train, j'écris , j'écris :D |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 20:02 | |
| Cool ! J'ai hate de lire :D |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 18 Nov 2012 - 23:29 | |
| Bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous 4545 |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Lun 19 Nov 2012 - 1:33 | |
| Avatar sublime !! Bienvenue ^^ |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Lun 19 Nov 2012 - 17:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 25 Nov 2012 - 22:01 | |
| Bon je viens informer que j'ai effectivement écris l'histoire mais que :s j'ai tout perdu FUCK !!!! Je retape le tout et j'essaierais de poster ça parce que voilà quoi --' |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 25 Nov 2012 - 22:12 | |
| toi, t'as la poisse ! |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 25 Nov 2012 - 22:16 | |
| J'vais te jouer un air au piano, ça va t'aider *sort* |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 25 Nov 2012 - 23:10 | |
| ptain mais Fati j'pensais à la MEME !!! le net puis ça merde quoi !!
OUAIISSS *_* natou vas-y joueee :13: je vais surement l'écrire pendant mes cours XD j'pas d'autre choix hin :s |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Dim 25 Nov 2012 - 23:25 | |
| - Näyna Knight-Dawson a écrit:
OUAIISSS *_* natou vas-y joueee :13: je vais surement l'écrire pendant mes cours XD j'pas d'autre choix hin :s Natou Cey bon, ça va me coller à vie je sens ! Non mais tu sais, l'histoire de Nate je l'ai écrite en cours d'Analyse :#22: (vive les cours en amphi!) |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Mer 28 Nov 2012 - 17:07 | |
| Haha bah quoi tu préfère " Matou " ? :D ah !! grave y'a des cours ils servent à rien --' ... d'ailleurs faut que j'aille lire la tienne mais dès que je finis la mienne :) |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. Mer 28 Nov 2012 - 17:10 | |
| Fini la tienne, et on se lira mutuellement, Nayou :3 |
| | |
| Sujet: Re: näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. | |
| |
| | | | näyna knight-dawson - i'm a rich bitch, you know, the typical kind. | |
|