|
| James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 19:23 | |
| « La nostalgie ne fait du bien que si elle tient de nos vingt ans, après la nostalgie se nomme mélancolie » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Bradford ✿ PRÉNOMS : James Charles ✿ SURNOMS : Charly ou Jamy ✿ AGE : 34 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 04 juin 1979 ✿ NATIONALITÉ : américaine ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire et coureur de jupons. Mais a été fou amoureux plus jeune. Il l'est toujours soit dit en passant, mais c'est compliqué. ✿ EMPLOI/ETUDES : photographe professionnel ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un bébé Shar Pei ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8
| LE CARACTÈRE
James est assez contradictoire avec lui-même. Doté d'une grande intelligence, il aurait pu faire de grandes études et avoir par la suite un métier bien rémunéré, mais son côté trop baba cool l'en empêcha. Détestant se prendre la tête, il désire faire seulement ce qu'il lui plaît et sa fainéantise est certainement son plus gros défaut. Il est resté cet éternel adolescent, qui profite de la vie au jour le jour, se moquant bien du repas qu'il va manger et ne pensant pas au lit dans lequel il dormira. Bien évidemment le jeune homme à son chez lui, mais il est tellement fêtard, qu'il est rarement sous son toit. Toujours à droite et à gauche, il est inépuisable et il est difficile de le suivre dans ses soirées enivrées. Fumeur et buveur invétéré, il n'est pas rare de le voir complètement bourré, au point de ne plus marcher droit et parfois d'oublier la soirée de la veille. Malgré tout, il n'a pas l'alcool mauvais, bien au contraire. Véritable bisounours, une fois sous l'emprise de l'alcool, son côté sociable est multiplié par deux, ce qui lui valut quelques mauvaises rencontres, qui partirent rapidement en bagarre, James aimant bien donner deux ou trois petits coups à qui le fait chier. Très protecteur envers ses amis, il peut se mettre en quatre pour eux et dès qu'il s'agit de ses trois amis d'enfance, il devient sérieux et a la tête sur les épaules. Quand bien même il a besoin d'un grand cercle d'amis, il faut gagner sa confiance pour devenir important à ses yeux. James est quelqu'un de franc, qui ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose, quitte à légèrement blesser la personne face à lui. Toutefois, il prend toujours des gants lorsqu'il s'agit de Solal, Rose et Cleo. Pour finir, le jeune homme a beaucoup de charme et il le sait. Sûr de lui, il utilise souvent son côté charmeur pour se sortir de situations périlleuses ou bien séduire de nombreuses femmes. En parlant de femmes, il a une sacré peur des compromis et aime sa liberté de mouvements par dessus tout. Mais au fond, il a besoin de se sentir soutenu et rassuré. James ne montrera jamais ses vrais sentiments, de peur de n'être plus crédible. Il ne fera que paraitre et vous ne verrez alors que le James que tout le monde croit connaitre.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Seul dans ce magasin, James se sentait quelque peu mal à l'aise et surtout pas à sa place. Se regardant de la tête aux pieds, le miroir lui faisant face lui renvoyait une image de lui-même qui ne le mettait pas sous son meilleur jour. Fringué de la sorte, quand bien-même ce costume lui donnait un air raffiné et élégant, qui attirait le regard plutôt jaloux de deux autres hommes présents dans la pièce, il avait envie de se déshabiller et remettre Jeans et t-shirt illico-presto. Se mordillant la joue intérieure, il se demanda comment il avait pu en arriver à se retrouver dans un magasin de luxe, où le moindre sourire de la vendeuse était faux et parfaitement calculé. La dite vendeuse venait souvent voir James et le réconforter à coups de grands sourires Colgate et d'arguments pour réussir sa vente. Le jeune homme n'avait qu'une envie, c'était celle de lui jeter les vêtements à la figure et de se barrer, mais jamais au grand jamais il n'aurait franchit le pas. Pas si cela impliquait Solal, son ami de toujours. Pour lui, il aurait tout subit pour le rendre heureux et c'était bien ce qu'il faisait à l'heure actuelle. Car oui James Charles Bradford allait être garçon d'honneur. Rôle qui lui faisait quelque peu peur, lui qui n'avait jamais rien craint. Mais il surpasserait cette épreuve car il voulait rendre fière son meilleur ami. James n'avait jamais été du genre gentleman. Il était ce type d'homme éternel ado, qui vit au jour le jour et qui se moque bien de l'endroit où il dormira. Pour lui, la vie était un jeu, une aventure qu'il fallait vivre coûte que coûte. Mais le jour du mariage, il se voulait digne, charmant et surtout donner l'impression d'avoir la tête sur les épaules. En aucun cas il ne désirait que son meilleur ami pense que son choix était le mauvais et/ou regretter une décision prise sous le coup de l'amitié. Se passant la main dans les cheveux, il ouvrit la veste qui lui allait parfaitement bien et regarda chemise, waistcoat et cravate faire leur œuvre. Il rigola légèrement en s'imaginant l'expression de Solal lorsqu'ils se feraient face. Pour sûr, les photos prises durant le mariage seront montrées à maintes reprises, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.... Tout avait commencé trente ans auparavant. La petite famille Bradford venait tout juste d'emménager dans la ville ensoleillée de Huntington Beach. Pour le tout jeune garçon qu'il était, ce n'était pas un grand changement. Partir de Miami pour se retrouver en Californie lui convenait parfaitement. De toutes façons à cette époque, il ne portait encore guère d'importance au lieu dans lequel il vivait. Tout ce qui lui importait, s'était de s'amuser. James était ce genre d'enfant loin d'être difficile. Bien au contraire. Il s'habituait à tout et à une vitesse incroyable. Garçon très ouvert et sociable, il n'était jamais seul, malgré son très jeune âge. La solitude ce n'était pas pour lui. Le soir, seul dans sa chambre il avait toujours eu peur. Non du noir, mais à cause du fait qu'il se sentait abandonné... A l'époque, le quartier d'Orange Avenue n'était pas si bien fréquenté que cela. Tout du moins il avait une moins bonne réputation qu'à l'heure actuelle. Mais cela, n'avait jamais dérangé la famille Bradford. Ils étaient un peu comme des caméléons, s’adaptant à chacun de leur environnement. Nombre de familles du quartier les avait acceptés, malgré leur côté hippie, vivant en marge de la société et élevant leur fils à l'inverse des autres enfants du quartier. Les regards ils s'en moquaient éperdument et étaient tellement ouverts, que leur porte d'entrée n'était jamais fermée quand ils se trouvaient dans leur maison. Toute personne y était la bienvenue et ce comportement extravagant agaçait la famille Moran, qui observait d'un regard mauvais cette nouvelle amitié qui se créait entre leur fils et James Bradford. Amitié qui prit une ampleur presque démesurée. Leur caractère pourtant si différent les rapprocha si fort que Solal devint le frère que James n'eut jamais eu. Fils unique, le jeune Bradford souffrit beaucoup de cette solitude et reporta tout son amour et son amitié sur ce garçon pourtant si différent de lui. Ils étaient comme le Yin et le Yang. Opposés, mais complémentaires et cela leur allait à merveille. Enfant plutôt sur-excité, James n'arrivait à se calmer seulement en présence de Solal, qui devenait rapidement un petit diable, une fois seul avec James. Plutôt contradictoire, mais les deux jeunes garçons savaient quand il fallait être calme ou l'inverse. Bien vite ils firent les 400 coups ensemble et une fille de leur âge rejoignit leur petit duo. Prénommée Cleo, elle faisait également partie du voisinage. Elle était ce petit brin de fille qui manquait à leur binôme et malgré la rivalité filles/garçons que l'on peut découvrir à cet âge, il n'en eut jamais une. Ils étaient soudés et chacun avait sa place et son rôle dans ce trio qui avec les années, devint un quatuor. La dernière qui rejoignit le groupe fut Rose, la petite sœur de Solal. Avec trois ans de moins que les autres, elle était la plus jeune, mais James s'en moquait éperdument. Il la trouvait magnifique et rêvait de la prendre dans ses bras et de la protéger. Néanmoins, que trop respectueux vis à vis de Solal, il lui laissa ce rôle qui lui revenait de droit. Mais à la grande joie de James, son meilleur ami lui confia la sécurité de sa jeune sœur quand ce dernier ne se trouvait pas en sa compagnie. Le jeune Bradford se montra digne de confiance, aimant par dessus tout se battre et n'ayant pas peur d'affronter plus grand que lui pour défendre ses amis. Il faut l'avouer, il avait prit pas mal de coups, mais jamais il n'avait baissé les bras. Les échecs lui avaient forgé un caractère de battant et ses parents, bien que protecteur tout de même, l’encourageaient à trouver sa voix et à vivre ses propres expériences. Pour cela, James se devait de remercier ses géniteurs, à qui il avait toujours porté un respect immense, quand bien même il les considérait plus comme un grand frère et une grande sœur que comme un père et une mère. Néanmoins, cela n'avait jamais affecté leur amour et le respect que chacun se portait. Ils étaient en fait à bien y regarder, comme tous les schémas normaux d'une famille américaine, il y avait juste quelques petits détails qui différaient de la famille traditionnelle.
La relation Rose/James ne tarda pas longtemps à se construire. Ils formaient un très joli petit couple et la jeune Moran était émerveillée par ce garçon si différent des autres et qui lui faisait vivre mille et une aventures. Elle voyait avec James la vie différemment et cette vision de cette dernière l'excitait au plus haut point. Elle se sentait libre de tous mouvements et pouvait se permettre de faire et d'imaginer des choses auxquelles elle n'aurait jamais pensé auparavant. Les deux jeunes gens s’imaginaient aux quatre coins du monde à vivre des aventures plus folles les unes que les autres et bien évidemment, le couple Solal/Cléo était de la partie. Pourtant, l'insouciance de l'enfance se fana bien vite. Plus les années passaient, plus leur amour grandissait. James aurait du être fou de joie. Dans un sens, il l'était. Mais pour lui, la vie ce n'était pas le schéma habituel de se mettre en couple, fonder une famille, acheter une belle et grande maison et avoir un métier bien rémunéré. Tout cela lui donnait des boutons et ne l’intéressait pas. Certes, Rose aimait cette vie de rebondissements que lui faisait miroiter James, mais ce dernier savait éperdument qu'ils n’avaient pas reçue la même éducation et qu'un jour ou l'autre, cela se ressentirait. James n'était pas dupe à ce point. Viendrait le temps des disputes car leur vie est trop saccadée et où la moindre envie d’enfants est impossible. Nombre de fois il s'était imaginé Rose lui crier après « Et comment veux-tu élever un enfant entre un chameau un jour et un lama le lendemain ? ». Était-ce là la vérité vraie ? Le futur qu'il aurait eu s'il avait continué avec la seule fille qui n'eut jamais aimé ? Il n'en savait rien. Pour lui c'était le seul avenir possible. Mais intérieurement, le jeune Bradford savait qu'il se berçait d'illusions, que toutes ces paroles et ces pensées n'étaient que des puériles excuses à son comportement de gamin, qui avait peur de l'inconnu et de l'enfermement. Tout ce qu'il fut capable de dire à Rose pour la quitter ce fut un pauvre « je tombe amoureux de toi. Il vaut mieux que notre histoire s'arrête là. » Tout juste vingt et un ans et déjà un sacré petit con. Il avait bafouillé de vagues explications à la sœur de Solal, lui expliquant rapidement qu'il n'était pas fait pour une vie de couple... S'ensuivit une vive dispute entre James et le frère aîné. Bien évidemment, Solal monta sur ses grands chevaux et prit vivement la défense de sa sœur. Quoi de plus normal après tout ? Toutefois, il eut des mots durs, trop durs envers James, qui en eut le cœur brisé. Quand bien même ce dernier essayait de se justifier, aucune excuse n'était valable aux yeux de Solal. Sa sœur avait été blessée et cela n'était pas pardonnable. Ne supportant plus ce climat de tensions perpétuelles, James Bradford partit avec pour seul bagage, un sac à dos sur les épaules...
Combien de fois, seul sur les routes de France ou d'Italie, James s'était remémoré les hurlements qu'avait poussé Solal lors de leur dispute. Souvent, les soirs où il n'arrivait pas à trouver un toit sous lequel dormir, il repensait à cette discussion plus qu'animée qu'ils avaient eu. Jamais au grand jamais il n'avait vu son meilleur ami se comporter de la sorte. Solal avait été tout simplement hors de lui. Bien que James ai pu comprendre son comportement, il regrettait de n'avoir pas ouvert les yeux à son ami. Il n'avait fait cela que dans le seul but de ne pas faire souffrir Rose par la suite. James avait jugé préférable d'être franc et de lui faire subir la dureté de la révélation dès le début. Par contre, jamais il n'aurait supporté la faire souffrir une fois mariés et parents. Ça, il ne se l'aurait jamais pardonné. Et James, aveuglé par sa colère, ne l'avait tout simplement pas comprit. Et peut-être même plus que les paroles, cette incompréhension avait blessé le jeune Bradford plus que tout autre chose. James, qui avait toujours rêvé de faire le tour du monde, avait commencé par un tour d'Europe. Il s'était fixé de le boucler en deux ans, pouvant profiter ainsi au maximum de chaque pays. Cependant, ce dernier se voulait ressourçant, mais James ne pouvait s'empêcher de penser à ses amis d'enfance et au mal qu'il avait fait autour de lui. Plus les mois passaient, plus la tristesse et l'amertume l'accompagnaient. Il n'avait pas l'impression d'être seul et de profiter comme il le devait. Sa fierté lui disait de ne pas rentrer et qu'il avait prit là, la meilleure des décisions. Muni de son appareil photo dernier cri, il cherchait le meilleur des angles, la luminosité adéquate, pour faire la photo parfaite. Plutôt perfectionniste dans ses différentes passions, James avait fait de la photographie son métier. Il était fière de vivre de cette passion d'enfance et comptait bien en profiter un maximum. Pour lui, l'Europe offrait les meilleures vues, notamment la France et l'Italie. Fou amoureux de ces deux pays, il en avait apprit les coutumes et se débrouillait quelque peu dans les deux langues, pour se permettre d'y rester plusieurs semaines. Toutefois, ce périple aux quatre coins de l'Europe prit fin bien rapidement. Il aurait pu en profiter davantage, mais il ressentait le besoin de se ressourcer chez lui. Ses racines lui manquaient et qui disait racine, disait Solal, Rose et Cleo.
Nous étions en 2003 et l'ambiance à Huntington Beach n'avait pas changé. Le froid sibérien était toujours de mise et James et Solal mirent plus d'une année à s'adresser de nouveau la parole. Encore qu'il fallait être honnête. Leur réconciliation était le miracle de Cleo, qui avait tout fait, à grands renforts de menaces et de harcèlement pour que les deux jeunes gens se revoient. Alors ils s'étaient revu et s'étaient observés comme deux chiens de faïence. Chacun campé dans sa position et sa fierté, évitant le moindre regard, le moindre geste et surtout la poindre parole échangée. Cleo les avait trouvé tellement idiots et Solal, certainement honteux de son comportement actuel et passé, avait fait le premier pas. La discussion qui suivit fut longue et plutôt douloureuse pour les deux, mais ni Solal ni James ne rentra dans les détails de la rupture d'avec Rose. Ils ne voulaient surtout pas d'une seconde dispute et décidèrent de tourner la page et de continuer de l'avant. Alors bien évidemment, les blessures ne se referment jamais complètement. Il y a toujours ce petit quelque chose qui vous titille à l'endroit où ça fait mal, mais vous essayez de fermer les yeux et de ne plus y penser. C'était exactement ce que le quatuor de nouveau réunit, s'évertuait à faire et il le faisait plutôt bien. Des quatre, James était la personne qui ramenait souvent ce sujet sur le tapis. Non exprès, mais lors de ses fameuses soirées arrosées où Rose était présente, il pouvait avoir envers elle, des geste plus qu'amicaux, mais il y avait toujours un autre membre du groupe pour le stopper net et éviter la catastrophe diplomatique. Bref, le petit train-train habituel avait reprit son chemin et il semblait aller dans la bonne direction. Tellement bonne, que la logique fut grandement respectée. James fut bien heureux et non surprit, de voir Solal de nouveau avec Cleo. Ils s'étaient rabibochés alors qu'il était encore en Europe. Pour être tout à fait franc, il s'en voulait beaucoup d'avoir raté leurs retrouvailles. Alors, pour se faire pardonner, il les photographiait dès qu'il le pouvait, histoire d'immortaliser la chose. Et Solal, que trop généreux, avait gentiment proposé ce rôle de garçon d'honneur, à celui qui, pour être tout à fait honnête, ne faisait pas toujours honneur.
... Souriant avec un air amusé sur le visage, James se regarda de nouveau dans le miroir. Garçon d'honneur et photographe officiel du mariage. Trop de pression d'un coup... DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Minou, tandis que mon prénom est Laurie. Je suis âgé(e) de 23 ans et je vis actuellement du côté de Chamonix. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur mon autre compte, ma première impression en le voyant a été magnifique. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de voir le compte de Liam Wilde. Concernant mon personnage j'ai choisi Chris Pine comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par James C. Bradford le Ven 28 Juin 2013 - 0:49, édité 61 fois |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 19:24 | |
| (Quoi j'ai pas le droit? Ok, je retourne à ma fiche ) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 19:28 | |
| |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 19:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 19:34 | |
| Rebienvenue! |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 19:58 | |
| Merci beaucoup et un énorme merci à nos fabuleuses admis pour votre accord |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 20:22 | |
| J'ai vraiment jamais vu un forum avant autant de canon masculin, j'te jure Rebienvenue ! :-) |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 20:46 | |
| C'est parce qu'on a trop de bon goûts sur ce forum :D Merci |
| | | Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 20:48 | |
| RE bienvenue lama: Trop bon choix de vava & Bon courage pour ta fichounette |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 21:08 | |
| Merci Jopaka |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 21:17 | |
| Quel choix de fifou ! Rebienvenuuuue, bonne chance pour cette fiche, tu me garderas un lien hein ? |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 21:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 21:19 | |
| Pas de soucis Ailynn. Ça sera un plaisir d'avoir un lien avec toi :D Chris Merci les filles :D |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 21:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Lun 24 Juin 2013 - 21:54 | |
| Merci beaucoup Gaspard :D |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Mer 26 Juin 2013 - 10:06 | |
| Rebienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Ven 28 Juin 2013 - 0:32 | |
| Merci beaucoup Wayne :D A terminé |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Ven 28 Juin 2013 - 0:49 | |
| votre duo là, ça m'intrigue à moooooooort je te valide bichon tropbôauxyeuxbleux ! VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! Ven 28 Juin 2013 - 0:54 | |
| MERCI :#21: Je m'aime en bleu :#25: |
| | |
| Sujet: Re: James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! | |
| |
| | | | James Charles Bradford - Jen'aipasdetitreetj'enauraispasnah!!!!! | |
|