| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche Mar 16 Juil 2013 - 0:49 | |
| Henri > J'adore et j'adhère totalement à l'idée *-* Jude > Méchante va Mais ça me va parfaitement, ça va être drôle à jouer je pense :D |
|
| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche Mar 16 Juil 2013 - 16:15 | |
| Tu veux qu'on se fasse un rp ? |
|
| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche Mar 16 Juil 2013 - 16:28 | |
| Ouais pourquoi pas :D Tu peux le commencer par contre? |
|
| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche Mar 16 Juil 2013 - 17:01 | |
| Pas de soucis ! On le fait où? |
|
| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche Mer 17 Juil 2013 - 8:36 | |
| Pourquoi pas la plage ou le centre commercial ou la boite de nuit? |
|
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche Mer 17 Juil 2013 - 17:11 | |
| Super ! :-) Je te rajoute très vite ♥ |
|
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche Sam 7 Sep 2013 - 2:52 | |
| - Lena K. Hepburn a écrit:
Sawyer > Parle moi de ton persos un peu (a) Je crois que je ne t'aie jamais répondu Excuse moi Sawyer à 25 ans, elle est née & a grandi ici. Elle a été abandonné à la naissance, adopté un an plus tard pas un couple. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, ses parents étaient "pauvres" mais on tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Sa mère est décedée l'année de ses 12 ans, ils n'ont pas pu la laisser à l'hopital suite aux frais trop important. Elle est parti pour Yale, faire ses études de médecine. Elle est revenue à hb en septembre après l'hospitalisation de son père, son état est plus que critique. Elle est en couple depuis deux ans, son petit ami n'est pas parfait (infidèle, incontrôlable, violent etc...) Elle a toujours voulu rencontrer ses vrais parents, et ainsi pu faire la connaissance de son vrai père récemment! Sawyer est fragile, sensible, une amie de confiance, peu sûre d'elle, à l'écoute etc... |
|
| Sujet: Re: LENA → Mieux être belle et rebelle que moche et remoche | |
| |
|