HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Cleo Piper Hopkins [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Cleo Piper Hopkins [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:59

CLEO PIPER HOPKINS
« Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie.  »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Hopkins✿ PRÉNOMS : Cleo Piper ✿ SURNOMS : aucun ✿ AGE : 34 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1979 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Fiancée ✿ EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'une boutique de déco ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien, bâtard, qu'il a appelé Pluto ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 5

LE CARACTÈRE

Cleo a toujours été d’un naturel calme et réfléchie. Elle n’est pas du genre à agir sur un coup de tête, elle mesure toujours les conséquences de ses actes ou ses paroles avant d’agir.  Sûre d’elle, il est rare qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle désire. Plutôt du genre déterminé elle va toujours au bout de ce qu’elle entreprend.  Elle a toujours été celle qui gérait les conflits de leur quatuor, elle a commencé à 4 ans à gérer les querelles entre James et Solal, puis elle n’a jamais cessé de le faire. Elle est fière de dire qu’ils se sont réconciliés grâce à elle. Elle aura mis le temps pour réussir à les réunir dans la même pièce mais elle n’a jamais lâché l’affaire. Sola, James, Rose et elle forment un groupe, elle ne se voit pas vivre sans l’un d’eux. Son côté réfléchie aura aussi empêché bien souvent les deux garçons de faire de grosse bêtises.  Il faut de tout pour faire un bon groupe, Solal était l’intellectuel, James le fougueux, Rose la rêveuse et elle, elle était le cerveau.
Cleo est une femme de caractère, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Plutôt intransigeant elle n’est pas du genre à pardonner facilement. Forte il est rare de la voir craquer pourtant elle cacher une grande sensibilité.  Indépendante elle a très vite ressentit le besoin de créer sa propre entreprise qu’elle gère avec une main de fer. Très professionnel, quand elle est au travail elle demeure imperturbable.  Plutôt du genre maniaque la jeune femme aime bien que tout soit bien à sa place.
Protectrice avec les gens qu’elle aime, le meilleur moyen de vous attirer des ennuis c’est de vous en prendre à Solal, James ou Rose. Ils sont sa famille, celle qu’elle s’est choisie il y a 30 ans et pour eux il n’y a rien qu’elle ne ferait pas.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Cleo était assise en tailleur au milieu du garage de la maison qu’elle occupait avec Solal depuis deux ans. Autour d’elle il y avait des dizaines de cartons rempli de cahier de brouillon usagé. Elle ouvrit le premier carton qui lui venait sous la main et attrapa le premier cahier qui venait. C’était tout ses journaux intimes, elle avait commencé à les rédiger à partir du moment où elle avait commencé à écrire. Elle ouvrit le cahier qu’elle avait dans les mains, se demandant à quel époque elle allait tomber.

Livre 15, 12 juillet 1989
Aujourd’hui c’était mon anniversaire, j’ai 10 ans et c’est le plus bel anniversaire de toute ma vie. Papa et maman m’ont offert un le vélo de mes rêves celui que je vois dans la vitrine tout les jours quand je vais à l’école.  Solal était de mèche avec eux c’est lui qui leur a dit de prendre ce vélo. Et lui il m’a acheté des rubans pour mettre sur mes sur mes poignets de vélo.  Solal je l’aime je sais que je l’aimerais toute ma vie. Il sait toujours quoi dire ou faire pour me faire rire, il sait toujours me remonter le moral. James et Rose étaient là aussi, tout les gens que j’aime étaient là. On s’est promis de toujours rester ensemble, personne ne pourra jamais nous séparer. On s’est fait la promesse. J’ai fait du velo toute la journée avec Solal, James et Rose c’était trop bien. J’ai même gagné la course qu’on a faite. Enfin je soupçonnes James de m’avoir laissé gagner mais c’est pas grave parce que j’étais quand même contente de gagné. James fait tout le temps ça, il est toujours au petit soin pour moi ou pour Rose. Ce serait bien que tout les deux finissent ensemble comme ça c’est sur qu’on restera ensemble pour toujours. Et puis se serait bien moi avec Solal et James avec Rose on serait de super beau couple.  Bon il est tard maman me dit d’aller me coucher, bonne nuit à demain.

Cleo reposa le cahier dans le carton où elle l’avait trouvée en souriant, elle se souvenait comme ci c’était hier de cette époque là. Et quand elle avait écrit ses lignes elle était loin d’imaginer qu’elle et Solal se quitterait quelques années après. Ils avaient décidé de tout arrêter à leur entré au collège. Ce fut la première fois qu’elle eu le cœur brisé… Mais cette rupture ne l’empêcha pas de rester très proche de Solal. Leur groupe n’avait heureusement pas éclaté à cause de ça, si leur quatuor avait résisté à ça il résisterait à tout. Elle poussa le carton dans quel elle avait pioché le premier cahier puis en attrapa un autre qu’elle ouvrit. Elle recommença le même rituel, elle attrapa un cahier et l’ouvrit à n’importe quel page.

Livre 56, 5 Février 1994

J’ai largué Justin aujourd’hui, c’est fini avec lui. Je lui ai dit que je voulais plus voir. Il m’a prit la tête à cause de Solal. Il m’a demandé de choisir entre lui et Sol’, c’est une grave erreur de sa part. J’ai pas oublié ma promesse, c’est eux avant tout les autres. Il pensait vraiment pouvoir rivaliser avec solal ? Personne ne peut rivaliser avec lui, il est spécial et le sera toujours. Il aura toujours une place qui le fera passer avant les autres. C’est quelques choses que je peux pas contrôler, j’imagine pas ma vie sans qu’il ne soit à mes côtés. Mais c’est la même chose pour James et Rose, je me vois pas avancer sans eux. J’ai grandi auprès d’eux, James c’est comme le frère que j’ai pas eu et Rose c’est ma petite sœur de cœur. Solal c’est beaucoup plus que ça, je sais pas vraiment dire ce qu’il ait pour moi aujourd’hui je sais juste que Justin n’arrive pas à la cheville de Solal. Je suis pas triste en faite ça me fait rien et puis Sol’ c’est déjà occupé de me changer les idées. D’ailleurs il est l’heure je dois y aller il m’attend en bas avec James et Rose. A demain.

Cleo reposa le cahier, en repensant au copain qu’elle avait eu entre sa rupture avec Solal au début du collège et le jour où ils s’étaient remis ensemble il y a trois ans. Elle n’en avait pas eu des centaines mais quelques un. Et à chaque fois ça se terminait toujours de la même façon elle finissait toujours pas les quitter. C’était souvent à cause de sa relation plutôt fusionnelle avec Solal, mais elle s’en fichait tant qu’il était près d’elle tout irait bien elle en était persuadé. Et puis avant de se remettre avec Solal elle avait toujours pensé qu’elle trouverait un garçon qu’elle pourrait intégrer au groupe sans difficulté et qui accepterait sa relation. Finalement elle l’avait trouvé ce garçon ou plutôt retrouver. Se remettre avec Solal c’était finalement ce qu’elle attendait depuis le début…  Elle tira un autre carton vers elle et l’ouvrit. Au hasard elle prit un cahier et l’ouvrit. Elle plongea une nouvelle fois dans son passé.

Livre 70, 14 août 1997
On a fini de faire les cartons dans la maison enfin c’est surtout Solal, James et Rose qui les ont fait. Moi je passes ma vie à pleurer, je sais pas comment je vais faire sans eux. La maison s’est vendu tellement vite je sais pas ce que je vais faire… Il faut que je trouves un travail, un appartement, je suis perdu…  Heureusement que Solal, Rose et James sont là sans eux je sais pas comment je ferais sans eux… Je te laisse, je recommences à pleurer…

Cleo ferma les yeux quelques secondes en refermant le cahier qu’elle avait dans les mains. La mort de ses parents sans doute l’épreuve la plus douloureuse qu’elle ait eu à vivre.  Elle se souvenait comme ci c’était hier de l’appel qu’elle avait reçu pour la prévenir que ses parents avaient un accident. Elle se souvenait de son arrivé à l’hôpital quand on lui avait dit que son père était mort sur le coup et que sa mère était dans le coma. Elle était resté trois jours entier sans quitter l’hôpital. James, Rose et Sola venait la voir dès que c’était possible. Elle avait espéré pendant trois jours que sa mère se réveille, qu’elle sorte du coma. Mais ce n’était pas arrivé, sa mère avait succombé à ses blessures… Après tout ça avec le soutient de ses trois amis, elle avait trouvé un appart et un job. Et la vie avait continuée…  Elle repoussa le carton et en attrapa un autre. Et pareil elle choisit un cahier qu’elle ouvrit.

Livre 96, 7 Novembre 2003

Solal et James sont enfin réconciliés, il m’aura fallu du temps pour que les deux se parlent. J’ai été contrainte de les enfermer dans la même pièce jusqu’à ce qu’lls se décident à mettre les choses aux clairs. C’était inconcevable pour moi de savoir James à HB sans qu’il ne retrouve sa place dans notre quatuor. Il était mon meilleur ami, celui de Solal aussi et il était largement temps qu’on se retrouve tous les 4. Ils sont ma famille celle que je me suis choisi il y a longtemps et je supportes pas l’idée qu’on soit séparé. Les deux ans sans James ont été insupportable… Il m’a manqué il n’imagine sans doute pas à quel point. Le principale c’est qu’on soit enfin tous réuni, c’est tout ce qui m’importe. Je dois y aller maintenant.

Elle sourit se souvenant comment elle avait galéré pour réconcilier ses deux meilleurs amis. La seule façon qu’elle avait trouvé à l’époque c’était de les enfermer dans la même pièce jusqu’à ce qu’ils se parlent. Et ça avait fonctionné, les deux garçons redeviennent peu à peu les meilleurs amis du monde. Et elle, elle retrouve enfin sa petite famille. Cleo est heureuse à cette époque là, c’est cette année là qu’elle a ouverte sa boutique de déco avec l’héritage que ses parents lui ont laissé. Une boutique bien sympa dans le centre de HB, qu’elle a entièrement retapé elle-même avec l’aide de ses amis. Cleo attrape finalement un autre carton, puis un autre cahier et plonge encore dans son passé…

Livre 132, 7 novembre 2013
Il m’a demandé en mariage, je l’aime… JE SUIS HEUREUSE.

Il n’y avait rien d’autre d’écrit sur la page de ce cahier, c’était les derniers mots qu’elle avait écrit dans son journal intime. Elle avait cessé d’écrire tout les jours dans ses cahiers après la demande en mariage de Solal. Ils sont ensemble depuis trois ans maintenant, ils vivent dans une adorable maison sur Orange Avenue. Ils ont un chien, un bâtard appelé Pluto qu’elle adore. Elle est simplement heureuse, elle n’imaginait pas mieux pour son avenir. Dans 4 mois ils seraient mariés, dans 4 mois elle s’appelerait Cleo P. Moran et il n’y a rien qui pouvait la rendre plus heureuse. James allait être le témoin de Solal, Rose serait le sien, ils seraient tout les 4 encore une fois… Et maintenant elle était sur qu’ils ne seraient plus séparés. Elle était en plein préparatif de mariage ou plutôt elle subissait les préparatif de Rose. Celle-ci s’évertuait à lui offrir un mariage parfait et Cleo lui en serait toujours reconnaissante.  Elle en avait assez lu, elle referma les cartons et les plaça dans le fond du garage elle n’était pas encore prête à se débarrasser de ses 132 livres… Une page par jours pendant presque 34 ans c’est des choses qu’on garde. Peu être même que ses enfants seraient content de les lire quand il serait en âge de le faire… L’avenir s’annonçait bien et elle était sereine…

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Letiss. Je suis âgé(e) de 25 ans Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2587401431  et je vis actuellement du côté de Picardie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je sais plus, ma première impression en le voyant a été :07: . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de voir mes autres persos Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2982522762 .
Concernant mon personnage j'ai choisi Nathalie Portman comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is Enough comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Cleo P. Hopkins le Mer 3 Juil 2013 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:36

Espèce de folle. 5 comptes ? :65: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:43

C'est pas de ma faute c'est Solal et James qui m'ont obligés. Ils m'ont menacés Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 4028286634 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:56

Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:59

Mais si c'est vrai ! J'te jure ! Je voulais pas moi et ils m'ont obligés. Ils m'ont fait du chantage Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3695506986 Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3695506986

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:26

Non mais merci Nora. On ne la pas menacer... Tout de même. On a pas eu besoin d'aller jusque là voyons. Ça a été trop simple Razz

Bref :#21: :#33: Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2054474852 Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2638419894 Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2833161931 Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3011711443 Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2874821285 Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2598960201 ça va juste être trop bien. Merci d'avoir craqué. Bon courage pour ta fiche et hésites pas à nous harceler avec Solal. On se fera un plaisir de te répondre. Coupine Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 4065497031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:32

:57: 

T'en fait pas y a de grande chance que je vous harcèle :59:! Et merci à vous pour ce scénario de fou Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3387503886

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:42

Natalieeeeee Portman! Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3200772859Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3200772859Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 774804341 Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 774804341 
Je veux un lien! Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3581977478 
Rebienvenue! Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 1522886828

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:49

Très bon choix de scenario, puis Nathalie c'est la meilleure d'ailleurs garde moi un lien pour mon autre compte avec Ashton K. Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 4043561038 
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:52

Merci toute les deux Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3549213922 

Pas de soucis je vous gardes des liens Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 811299040 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:10

Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3200772859

Merciiiiiiii Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3468309744
Je t'aiiiiiiiiiiime Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3468309744
Harcèle moi Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:13

5 comptes ?! Je sais pas comment vous faites les gens ! Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 831357446
En tout cas, Natalie Portman c'est un choix de luxe ! Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2054474852 
Rebienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche ! Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3200772859 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:23

Gniiiiiiiiiii. Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3200772859 La magnifique Natalie avec un magnifique scénario... J'suis fan, vous le savez, en revanche vous êtes trop fourbes. Now j'ai trop hâte de vous rejoindre... Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2587401431 
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:09

Bon, écoute, toi et moi on va se faire un remake de starwars version HB...

*sort*

WELCOME BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ♥♥
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:11

Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3200772859 rebienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeee
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:47

Merci tout le monde Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 270241527

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:51

Re-re-re-re-bienvenue Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 831357446
Bon courage pour ta fiche Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:59

re-bienvenue Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 2638419894 
OWEN EST A MOI Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3593322208 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:17

Christina Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3584649870 crève !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:25

Je suis (aussi) Solal Moran, et au nom de James Bradford et moi-même j'approuve cette fiche Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3771473192
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:34

je n'ai rien à redire, je te valide donc Cleo Piper Hopkins [TERMINE] 3581977478

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Cleo Piper Hopkins [TERMINE] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cleo Piper Hopkins [TERMINE]   Cleo Piper Hopkins [TERMINE] Empty

Cleo Piper Hopkins [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1