HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  13100908223815349611625709

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  Empty
MessageSujet: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:37

secret de emma i. stewart
« il y a du buzz... »

Qui est réellement Emma I. Stewart ?

Emma est la fille aînée d'Andrew et Isobel Stewart. Elle a deux soeurs plus jeunes qu'elle, Marissa et Leah ainsi qu'une petite fille qu'elle a adopté en Afrique, Lilou. Issue d'une riche famille, la jeune pédiatre ne ressemble en rien au reste de sa famille. Elle est du genre à considérer l'argent comme une malédiction et souhaite se construire une vie pour elle-même, sans compter sur le nom de famille ou l'argent de papa pour le faire.

Emma a actuellement cinq sujets en cours, ouvrez l'oeil car il se pourrait bien que des indices y soient dissimulés.
https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2085-des-retrouvailles-tellement-attendues && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2649-il-etait-temps-de-se-revoir-emma-noah && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2092-un-vrai-de-vrai-rencard-o-emma && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2096-on-a-plus-rien-a-se-dire-ft-alek && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t2072-long-time-no-see-oo-emmamarissaleah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:05

Son mari n'est pas mort et elle à kidnapé sa fille !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:11

Emma la badass BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  4176684840 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  4176684840 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  4176684840
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:30

moi du coup je me demande si ça a toujours un rapport avec papa Stewart ou pas BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:37

Je me demande aussi. C'est la seule piste que je vois pour l'instant BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2659374128
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 6:19

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  133409449
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:05

Adèle j'adore ton idée BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  831357446

Popa Stewart BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:44

Marissa I. Jefferson a écrit:

Popa Stewart BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3581977478

si ça a un rapport avec lui, je suis sûre qu'on dira plus jamais "popa Stewart BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3581977478" BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2879467062

Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› MESSAGES : 109
› EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas !
› PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice
› CELEBRITE : Jenna Louise Coleman

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:59

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  831357446
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:02

Leah I. Stewart a écrit:

si ça a un rapport avec lui, je suis sûre qu'on dira plus jamais "popa Stewart BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3581977478" BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2879467062

C'est horrible ce que tu dis Shocked c'est notre père BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3446682104
Emma n'aurait jamais du revenir à hb BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3936642552

Désolé l'ancienne Marissa refait surface parfois BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2879467062
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:04

Marissa I. Jefferson a écrit:
Désolé l'ancienne Marissa refait surface parfois BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2879467062

Shocked Shocked Shocked Shocked
ce n'est pas une excuse ..... BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2492737244
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:14

Elle peut repartir si y a que ça BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3936642552 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3936642552 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3936642552

Faudra bien que Marissa et Leah se rendent compte un jour que leur père est un connard BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3584649870
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:52

Quoi Chou ? BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2176152401

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3936642552 dis pas du mal de mon papa BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3159920013 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3159920013
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:06

Je dis que la vérité BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:29

Non non non. Son secret à forcément rapport avec son passé en Afrique ! Laissons Popa Stewart de côté, deux minutes BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  4193654043
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:32

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2147574971

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:34

*Enfile son costume d'espionne Totally Spies*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:35

Judy M. Orwell a écrit:

Faudra bien que Marissa et Leah se rendent compte un jour que leur père est un connard BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3584649870

Ou pas. Neutral

Sinon, peut-être qu'Emma a tué son mari et qu'elle fait semblant d'être triste depuis. BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  1494269874

Pour moi à la base c'était lié à Papa Stewart, mais comme il a pas reçu de lettre du corbeau ni rien, je suis dans le flou. BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:23

Emma est incapable de tuer BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  831357446 Franchement on parle d'Emma quand même BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  4244696355

Leah a écrit:
Pour moi à la base c'était lié à Papa Stewart, mais comme il a pas reçu de lettre du corbeau ni rien, je suis dans le flou. BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2587401431

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  1370858031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:27

Le côté papa Stewart qui ressort maybe? BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  411855516 Un accident est si vite arrivé! BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  411855516
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP

› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:07

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  1231546395
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:49

Leah I. Stewart a écrit:

Sinon, peut-être qu'Emma a tué son mari et qu'elle fait semblant d'être triste depuis. BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  1494269874

Si ça se trouve elle va nous tuer nous aussi Shocked BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3446682104 BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3771473192
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:36

Han mince vous m'avez démasquer BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  4176684840 Emma veut votre mort à tous BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  3593322208

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:45

Moiiii je dis que c'est pas en rapport avec papa Stewart... BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  2176152401
Je dirais qu'en fait son défunt mari n'est pas mort, mais elle fait croire que oui pour x ou y raisons et elle le paie pour qu'il ne reapparaisse pas dans sa vie ! Pardonnez- moi di ça n'a pas de sens mais il est presque 3h /pan

*essaie de sauver la peau de son mari*
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:13

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  1494269874

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart    BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart  Empty

BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant