| BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 3 Aoû 2015 - 21:37 | |
| secret de emma i. stewart « il y a du buzz... » |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 3 Aoû 2015 - 23:05 | |
| Son mari n'est pas mort et elle à kidnapé sa fille ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 3 Aoû 2015 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 0:30 | |
| moi du coup je me demande si ça a toujours un rapport avec papa Stewart ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 0:37 | |
| Je me demande aussi. C'est la seule piste que je vois pour l'instant |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 6:19 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 12:05 | |
| Adèle j'adore ton idée Popa Stewart |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 12:44 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
Popa Stewart si ça a un rapport avec lui, je suis sûre qu'on dira plus jamais "popa Stewart " |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 12:59 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 15:02 | |
| - Leah I. Stewart a écrit:
si ça a un rapport avec lui, je suis sûre qu'on dira plus jamais "popa Stewart "
C'est horrible ce que tu dis c'est notre père Emma n'aurait jamais du revenir à hb Désolé l'ancienne Marissa refait surface parfois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 15:04 | |
| |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 15:52 | |
| |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 16:06 | |
| Je dis que la vérité |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Non non non. Son secret à forcément rapport avec son passé en Afrique ! Laissons Popa Stewart de côté, deux minutes |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Mar 4 Aoû 2015 - 16:34 | |
| *Enfile son costume d'espionne Totally Spies* |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Jeu 6 Aoû 2015 - 5:35 | |
| - Judy M. Orwell a écrit:
Faudra bien que Marissa et Leah se rendent compte un jour que leur père est un connard Ou pas. Sinon, peut-être qu'Emma a tué son mari et qu'elle fait semblant d'être triste depuis. Pour moi à la base c'était lié à Papa Stewart, mais comme il a pas reçu de lettre du corbeau ni rien, je suis dans le flou. |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Jeu 6 Aoû 2015 - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Jeu 6 Aoû 2015 - 13:27 | |
| Le côté papa Stewart qui ressort maybe? Un accident est si vite arrivé! |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Jeu 6 Aoû 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Ven 7 Aoû 2015 - 11:49 | |
| |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Ven 7 Aoû 2015 - 12:36 | |
| Han mince vous m'avez démasquer Emma veut votre mort à tous |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 2:45 | |
| Moiiii je dis que c'est pas en rapport avec papa Stewart... Je dirais qu'en fait son défunt mari n'est pas mort, mais elle fait croire que oui pour x ou y raisons et elle le paie pour qu'il ne reapparaisse pas dans sa vie ! Pardonnez- moi di ça n'a pas de sens mais il est presque 3h /pan *essaie de sauver la peau de son mari* |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart Lun 10 Aoû 2015 - 8:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart | |
| |
|
| |
| BUZZ 9 - Secret de Emma I. Stewart | |
|