HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] Empty
MessageSujet: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:16

LENSI YONA WALESKA
« Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible... »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Waleska ✿ PRÉNOMS : Lensi Yona ✿ SURNOMS : Lena ✿ AGE : 22 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 06 Février 1990 ✿ NATIONALITÉ : Polonaise ✿ SEXUALITÉ : Hétéro sûrement ! ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Étudiante en management ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Non ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 27
LE CARACTÈRE

Je suis quelqu’un de très autonome, à première vue je peux avoir l’air timide ou réservée mais cette impression disparaît rapidement, il suffit de me connaître un peu pour voir que je suis quelqu’un de sympa et parfois je peux même être drôle. Généralement j’arrive à gérer mes problèmes toute seule, je suis plutôt mature bien que je n’aie que vingt-deux ans, d’ailleurs les gens me donnent parfois deux ou trois années de plus. Bon comme tout le monde, je n’ai pas que des qualités, certaines personnes me trouvent un peu snob – mais c’est surtout les gens qui connaissent ma famille – j’ai un peu tendance à être possessive et mon frère dit souvent que je suis super chiante... En tout cas, je suis une personne sincère, attentive et à l’écoute, j’aime beaucoup qu’on le soit en retour pour moi ce qui me semble être légitime, non ? Niveau sociabilité, j'aime beaucoup voir mes amis, faire des sorties mais je ne suis pas vraiment une grosse fêtarde pour autant, les boîtes de nuit c'est pas trop mon truc pour la bonne raison que je crois bien que je ne sais pas danser... Je privilégie les soirées entre amis à la maison, autour d'un petit apéro, d'un bon film ou même d'un jeu vidéo ! Et parfois une soirée toute seule me fait le plus grand bien, calée dans mon lit ou sur mon canapé, entourée de coussins et avec une bonne grosse couette sur moi, et si possible des bonbons ! Et oui, je suis un peu gamine aussi sur les bords, enfin j'aime les petits plaisirs de la vie et je profite des bons moments...
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRÉSENT ET UN FUTUR.
Si j’avais su où j’allais débarquer à l’aube de mes vingt-trois ans, j’aurais probablement changé deux ou trois choses, j’aurais sûrement ajouté la langue Anglaise dans les langues à apprendre absolument, et ce, depuis ma plus tendre enfance, malheureusement il était un peu trop tard pour revenir en arrière.

Née dans la grande ville de Varsovie le 06 Février 1990 et élevée dans une famille bien comme il faut, de la classe plutôt aisée, je n’ai bien entendu jamais manqué de rien ou de qui que ce soit étant enfant. Mes parents m’ont toujours choyée et j’ai été la seule et unique prunelle de leurs yeux jusqu’à mes quatre ans, c’est à cet âge que j’ai du apprendre le partage car mes parents avaient décidé de me fabriquer un tout nouveau petit frère que j’adorais et qui, ils devaient sûrement s’en douter un peu, allait me servir de punching-ball dans les années à venir. Bien sûr, je ne manquais pas à mon rôle de grande sœur embêtante et rapporteuse et, comme prévu, ils se passèrent quelques années assez difficiles ou une semaine ne passait pas sans crise existentielle au sujet de qui a enfoncé sans doigt dans la tartine de Nutella de l’autre ou qui a triché au Monopoly. Ceci dit, malgré ces terribles problèmes, nous avons réussi à nous en sortir et l’âge adulte nous a apporté beaucoup de sagesse et de respect l’un envers l’autre, aujourd’hui mon petit frère est certainement la personne qui compte le plus au monde pour moi.

Les années passant, j’ai grandi comme n’importe quelle adolescente Polonaise de la classe aisée, allant en cours, apprenant tout un tas de chose mais malheureusement toujours pas l'Anglais, à mon grand désespoir aujourd’hui. Malgré mes quelques histoires amoureuses, je suis célibataire et cela depuis seulement quelques mois, après une relation très compliquée avec un homme qui n’avait pas du comprendre que j’étais une femme et non pas quelque chose sur quoi se défouler le soir quand il rentrait, j’en garde aujourd’hui quelques marques malheureusement... Mis à part cette personne que je n’aurais jamais du fréquenter et qui a contribué à ce que je n’ai plus aucune confiance en la gent masculine, j’ai vécu entourée d’amis qui compte beaucoup pour moi. L’une d’entre elle est très particulière car il s’agit d’une personne que je n’ai jamais rencontrée mais avec qui j’ai beaucoup discuté ces dernières années, elle est originaire d'Huntington Beach et nous nous sommes rencontrées totalement par hasard sur Internet, bien heureusement elle parle un peu Polonais ce qui m’a encore une fois exempté d’apprendre sa jolie mais compliquée langue maternelle.

C’est probablement « à cause » de cette amie que j’ai décidé de venir suivre deux semaines de stage intensifs d'Anglais à Huntington Beach même et que je me suis mise dans cette galère par la même occasion. À peine arrivée à la gare, les premiers soucis me tombaient dessus et après une longue explication avec une personne qui parlait approximativement ma langue, je crus comprendre qu’il y avait un souci de papiers – quel souci, quels papiers ? Je ne saurais pas le dire. La seule chose que je sais, c’est que j’ai suivi la première semaine de mon stage d'Anglais qui m’a appris quelques bases, et qu’il me reste de quoi tenir une seule semaine, mais pas plus. Mon billet de retour a été annulé et remboursé mais je n’aurais jamais de quoi en prendre un nouveau à la dernière minute. Bref, je suis bloquée ici, avec un peu d'argent en poche, quelques mots d'Anglais pour me débrouiller et un hôtel à payer. Comment je vais faire ? Aucune idée, heureusement que j’ai un certain goût pour l’aventure et l’inconnu !

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est DateMyAvatar, ou bien Lili pour les intimes, tandis que mon prénom est Aurélie. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de Nantes, en Loire Atlantique. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Pub-RPG-Design si je ne me trompe pas, ma première impression en le voyant a été qu'il était tout beau, ça fait quelques jours que j'hésitais à m'inscrire et me voilà. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de entre 350 mots minimum et j'ai du faire 2500 mots en étant inspirée.
Concernant mon personnage j'ai choisi Florrie Arnold comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:20

Bienvenue. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:23

Mercii :D
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:03

J'crois que toi et moi, on va se kiffé :13:
Bienvenuuuuuue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:19

Ouuh j'espère bien :D
Merci !
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:26

Ta fiche est très bien, je trouve l'histoire intéressante surtout la fin j'ai envie de voir comment elle se débrouille.
Bienvenue parmi nous ♥

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:28

Youhou :D Thanks !! Je te MP tout de suite pour le secret :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]   Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish] Empty

Lensi ★ Tant que l'on n'a pas choisi, tout reste possible [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1