HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 every great love must be tested ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:21




ROSE ESPERANZA MORAN
« The reason 99% of all stories written are not bought by editors is very simple.
Editors never buy manuscripts that are left on the closet shelf at home. »




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Moran ; ça vous parle ? C'est normal (coucou Solal) ✿ PRÉNOMS : Rose, Esperanza ✿ SURNOMS : Rosie, petite fleur, et j'en passe. ✿ AGE : 32 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 7 septembre 1981 ✿ NATIONALITÉ : américaine, avec des origines brésiliennes ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : compliquée ✿ EMPLOI/ETUDES : journaliste free-lance ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 4, et le 9 aussi, donc le 49 ou le 94 c'est le pied
LE CARACTÈRE


En quelques mots, Rose est contradictoire, lucide mais utopiste, rêveuse mais terre à terre, passionnée mais posée, optimiste mais désillusionnée, forte mais aussi fragile, fiable mais tête en l'air, altruiste, mais ça dépend des gens, jamais vulgaire, sauf si on la prend au dépourvu, et d'une infini patience, sauf si on la fait mariner trop longtemps... En somme, elle est à elle seule un paradoxe, à la fois si prévisible, mais terriblement impulsive. Selon le moment, la situation, la personne avec qui elle se trouve, elle ne sera jamais la même. Laissons la doc vous dire elle-même comment elle se définit, et puis, faîtes vous votre propre avis. Ce sera plus simple ainsi.

« L'esprit humain est pour beaucoup un vrai mystère. Mais le mien, aux premiers abords, est plutôt facile à comprendre. Quelque chose me passe par la tête ? En général, deux secondes plus tard, ça dépasse mes lèvres. Quelque chose me plaît ? J'ai les yeux qui brillent comme une gamine de 5ans à qui on dit qu'elle va voir le père noël. Quelque chose m'ennuie ? J'me casse. Tu me plais ? Tu seras vite au courant. J'te plais pas ? Tant pis, c'est pas comme si t'étais l'homme de ma vie. Nerveuse ? Je parle. Beaucoup. Besoin d'une petite cigarette ? Je triture mes mains, mes lèvres, je regarde dehors. Je suis triste ? Ça, tu le sauras jamais, rêve pas. Je suis amoureuse ? Ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus. Heureuse ? Je rayonne. Je vis Bonheur, mange Bonheur, chie Bonheur. J'aime les effluves du café le matin au réveil, la tasse qui brûle ma paume et le café brûlant qui fait presque fondre ma langue, avec la première cigarette. J'aime le son de la pluie sur les carreaux, la caresse de l'eau froide sur ma peau, les parapluies qui s'ouvrent tandis que mes vêtements et mes cheveux s'imbibent. J'aime me lever un peu plus tôt pour écouter le silence, avant que la journée ne démarre et que la machine ne se mette en branle. J'aime écrire mes répliques de films préférées dans un petit carnet, roulée en boule dans une couverture. J'aime griffonner des notes sur les gens qui passent, assise à la terrasse d'un café. J'aime refaire le monde. J'aime voir dans les yeux de mon frère qu'il m'aime plus que tout au monde. J'aime ce petit moment d'incertitude qui ne dure qu'une seconde avant le premier baiser avec un homme. J'aime danser seule dans mon appartement sur de la musique à fond. Je ne pleure jamais devant les films, mais souvent dans les livres. Je déteste les adaptations de bouquin au cinéma. Je ne crois pas au surnaturel une seule seconde, mais ça me fait flipper quand même. Je déteste le catch, j'ai toujours envie de hurler que c'est ridicule et que pour un sport viril, leurs costumes font gays. Je suis fan de superhéros en tout genre, mais je ne l'avouerais jamais. J'ai peur de prendre l'avion, j'ai dû me saouler la première fois que je l'ai fait. J'ai du mal avec le mensonge, pas que je sois pas douée, mais je préfère l'ironie ou simplement la franchise brute. Il paraît cependant qu'il y a une règle comme quoi on doit mentir à ses amis pour les garder... Moi, je suis prête à tout dire, et en général, je le fais, que ce soit en face ou dans mes articles de journaux, mais je fais parfois des entorses à la règle. Les gens ne sont pas prêts à tout entendre, que voulez-vous... Et puis, des fois, y'a tellement à dire que je préfère me taire. »


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Mais surtout, ne touche à rien, en regardant de loin...
Quand on parlait des Moran, la première chose, en général, que l'on retenait d'eux, était ceci : « Les Moran sont des gens biens. » Comme une vérité générale, voilà ce que leurs voisins, leurs amis, voire les collègues et divers professeurs, proféraient à leur encontre, se fendant d'un sourire aimable et le cœur se gonflant presque de fierté, rien qu'à l'évocation de ce nom. Moran. Un nom presque béni, et c'était plutôt le cas de le dire : car les Moran ne manquait jamais la messe du Dimanche matin, encore moins celles de Pâques et de Noël. O ne comptait pas les oeuvres de charité auxquels ils étaient bénévoles, sans parler des activités extra-scolaires de leurs enfants auxquels ils participaient quasiment toujours. Plus que de simplement donner de l'argent une fois l'an, ils étaient, pour ainsi dire, adepte du don de soi. Être un Moran, en réalité, c'était presque une philosophie en soi. Un style de vie. Une marche à suivre dont il était presque impossible de déroger. Mais en plus, en étant la cadette, c'était également une responsabilité. Un devoir, celui de prendre le même chemin que l'aîné. De faire mieux, aussi, si possible. Quelque part, c'était un peu une mission sacré. Et Rose, tout comme Solal avant elle, était leur digne représentant. En plus d'être d'excellents élèves, ils s'impliquaient également en dehors de l'école, Solal excellait aux échecs et ne cessait de ramener des trophées, tandis que Rose amassait les prix dans divers concours littéraires depuis son plus jeune âge, notamment de poésie avant que ce ne soit de nouvelles puis pour ses articles dans le journal du lycée. Non, il n'y avait pas à dire, les Moran n'avaient vraiment pas à se plaindre de leurs deux enfants, si gentils, si biens élevés, si sages, si... Parfaits. Solal avait beau être un peu dans la lune et maladroit, et quant à Rose se révéler légèrement idéaliste et fantasque, leurs caractères doux, calmes, mais surtout, leur intelligence, rattrapaient ces petits défauts, qui étaient en réalité bien peu de choses, au vu de leurs parcours respectifs, jusqu'à leurs profession, tout à fait respectables. Un instituteur, une journaliste. Tous deux apportaient leur aide à la communauté d'Huntington Beach, l'un en enseignant aux plus jeunes, l'autre en informant les plus vieux. De quoi rendre fiers leur famille, et surtout, avoir réalisé l'espoir le plus grand de tout parent : voir son enfant réussir, et surtout, bien tourner. Mieux que bien, même, en ce qui les concernait. Il fallait avouer, ils vivaient dans un cadre pour le moins idyllique. N'est-ce-pas ? Mais comme on dit... Rien n'est tout noir, ni tout blanc. Ou, autrement dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...
Qu'est-ce que Rose n'aurait-elle pas donné pour pouvoir dire cette phrase, la clamer, dans toute sa superbe, sans une once de doute, avec cette certitude qui la caractérisait depuis toujours, mais ces regrets d'aujourd'hui n'étaient ni les premiers... Ni les derniers. En réalité, elle ne le savait pas encore, mais ils feraient partis d'une longue lignée d'autres. Du haut de ses dix-huit ans, elle tenait, là, au creux de ses paumes, les restes de son cœur émietté. C'était, en réalité, une chaîne au fermoir brisé, arraché à son cou, marquant presque sa chair tant elle la serrait fort. Elle courait, sur l'asphalte, sans se soucier de ses joues, rougies par le manque d'oxygène, de ses cheveux en bataille, malmené par son rythme effréné, et ces larmes, maculant ses joues, charriant son mascara pour creuser des sillons charbonneux. Elle n'avait, à présent, plus qu'une idée en tête, qu'une envie, qu'un besoin, incontrôlable. Il fallait qu' "" il "" soit là. Sa constante. Celui qui ne l'avait jamais trahi. Celui qui ne lui ferait jamais de mal. Celui qui, depuis le jour même de sa naissance, l'avait aimée, et l'aimerait jusqu'à son dernier souffle. C'est dans cet état lamentable qu'elle avait déboulé dans l'appartement de Solal, sans frapper, sans même dire bonjour, sans même rien dire du tout, toutefois pas sans fracas. La porte avait rebondi contre le mur alors qu'elle la dépassait, la laissant claquer dans son dos alors qu'elle s'était figée au milieu du couloir. La respiration lourde, et lente, les yeux bouffis par la peine, et le cœur au bord des lèvres, elle l'avait regardé, de devant la porte d'entrée, assis dans son salon immaculé, sur son canapé aux coussins toujours bien droits. Leurs regards s'étaient simplement croisés, une fraction de seconde, tout au plus, avant que ses iris ne rejoignent le parquet impeccablement ciré... Alors, elle avait éclaté en sanglots, et instantanément, il avait compris. Il s'était levé, avait pris sa main, puis l'avait faite asseoir. Sans bruit, il l'avait consolé, avant de prendre sa veste et de sortir, non sans avoir, avant, appelé Cleo. N'allez pas croire qu'il aurait laissé sa petite sœur seule dans cet état, non, ç'aurait été bien mal le connaître, mais voilà, une nouvelle priorité, autre que de tenir les doigts de Rose entrelacés aux siens alors qu'elle évacuait son chagrin, était entrée en contradiction avec la première. Elle comprenait. Pire, elle savait. Elle aurait aimé le retenir, lui dire de rester près d'elle, de ne pas y aller, de ne pas lui faire ça, mais elle en avait été incapable. Une deuxième fois, dans la même journée. Car elle n'avait déjà pas réussi à le dire à James, alors qu'il se tenait là, devant elle, et mettait fin à quatre ans d'espoirs, de rêves, de sentiments, alors, si elle n'avait pas pu avec lui, elle savait qu'elle n'y parviendrait pas non plus avec Solal. Si sur bien des points ils étaient dissociables, côté détermination, ils étaient plus que semblables. Leurs objectifs étaient, simplement, complètement différents. Ce n'était pas une nouveauté. Il en avait toujours été comme ça, aussi loin qu'elle se rappelait. Aujourd'hui, Rose en prenait conscience plus durement, voilà tout. Elle se rendait à présent compte de la profonde contradiction qu'avait toujours représenté son existence. Elle aime James, mais ne veut pas perdre Solal. Mais elle aime Solal également, et ne veut pas perdre James non plus. Elle apprendra, cependant, à ses dépends, ce jour-là, que ces deux choses ne sont, au fond, pas vraiment compatibles. Non, elle ne peut pas avoir les deux, et c'est sûrement là le plus grand drame de sa vie. Car sans l'un, elle n'était déjà plus la même. Et sans l'autre, elle ne serait plus jamais elle-même.

Des yeux qui font baisser les miens,
un sourire qui se perd sur sa bouche...
Avez-vous déjà Aimé ? Pas simplement aimé, mais Aimé, avec le grand A... Aimé à en perdre la tête, à en être à bout de souffle en permanence, à ne plus pouvoir imaginer la vie sans l'autre. Rose, oui. C'était comme ça qu'elle aimait James, et elle l'avait compris depuis bien longtemps. C'était sûrement cliché, le coup de la petite soeur qui en pince pour le meilleur ami de son frère, mais c'était comme ça, et pendant un très long moment, elle avait cru que ce serait l'idéal. Aimer quelqu'un à qui on ferait confiance les yeux fermés, qui avait toujours été là, dans les bons comme les mauvais moments... Cependant, cela n'avait rien eu de simple. Tout d'abord, parce qu'ils étaient amis, et qu'il y avait la peur de gâcher cette amitié... Mais aussi parce que si Solal était heureux pour eux, il se méfiait également, lui qui le connaissait mieux que quiconque l'énergumène et avait peur qu'un jour, un décalage s'opère entre les souhaits de Rose et ceux de James. Il n'avait pas eu tort. Il avait même vu juste sur toute la ligne. Comment n'avait-elle rien vu, elle ? Car, non, Rose n'avait jamais envisagé que cela puisse se finir. Au fond elle, elle avait toujours su que, quoi qu'il arrive, elle l'aimerait toujours. Son héros. Celui qui la faisait voyager d'un seul regard et faisait voltiger son coeur d'un simple rire. Oui, elle se voyait passer sa vie avec lui, de surprise en surprise, de jour en jour, sans jamais se lasser, sans jamais se poser de questions. Quelque part, quand il s'agissait de James, elle n'avait jamais su avoir les pieds sur terre ; elle était en permanence sur son petit nuage, duquel elle ne comptait jamais redescendre... Si elle avait su combien la chute serait douloureuse, sûrement aurait-elle investi dans un parachute, mais Rose avait perdu sa capacité à rationaliser, cet instinct vital qu'elle déployait pourtant en permanence pour se sortir de toutes situations avec une vivacité incroyable... Cette fois serait différente. Elle ne chercherait pas à combattre son sort. Non, elle coulerait à pic, lestée par ses espoirs déçus, remplacés par le désespoir et l'amertume. Et durant une année entière, après son départ, elle fuirait. L'entrée à l'Université était, pour cela, le moment parfait. Elle en choisirait une loin, très loin, le plus loin possible, et elle tâcherait alors d'échapper à ses souvenirs, de se reconstruire autrement. Le tout avant de, finalement, revenir, petit à petit, d'abord juste pendant l'été, puis plus souvent, dans sa ville. Elle reviendrait alors plus forte, mais aussi, grandie. Changée.

Je me fous du monde entier.
Rose venait d'avoir trente ans, et ses parents ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient rien. « Mais comment cela se fait qu'une belle fille comme toi ne trouve pas un mari ? » « Tu ne veux pas d'enfants ? Tu ferais pourtant une si bonne mère... » « Ne t'avons nous donc pas élevé avec assez d'amour, pour que tu ne veuilles pas d'une situation comme la notre ? » Voilà les questions qui rythmaient, souvent, ses visites aux Moran père et mère. Sans parler des autres membres de leur famille qui se faisaient tous une joie de ramener ce sujet, pourtant épineux, sur le tapis, accompagnés de leur marmaille, de leurs meilleurs sentiments et de leurs jolis costumes bien repassés démontrant leur bonne situation. Elle dut retenir ses yeux de rouler vers le plafond en subissant un énième assaut de leur part, et étira un sourire hypocrite un peu fatigué. Selon eux, il n'y avait pas de plus grand bonheur que de fonder une famille, et ils avaient choisi son trentième anniversaire pour le lui rappeler une fois encore. Rose jeta un long regard de détresse vers Solal, qui se tenait à l'autre bout de la table, tout en évitant soigneusement le regard de James, assis à sa droite. Son frère se contenta de baisser les yeux. Il ignorait quoi dire, certainement, et cela l'énerva prodigieusement. Elle sentit la main de Cleo, à côté d'elle, venir presser sa cuisse, l'intimant au calme. Car Rose n'en pouvait plus de ces insinuations. Rose allait finir par éclater. Elle en avait marre de répéter toujours la même phrase toute faîte comme quoi, elle verrait bien au moment venu, et retint un profond soupir affligé. Alors, attrapant sa fourchette pour la tourner dans son plat, elle déclara d'un ton tranquille : « Et toi, Solal, dis nous, quand est-ce que tu vas demander la main de Cleo ? » Un coup de pied fusa sous la table, et elle fit comme si elle ne l'avait pas senti, même si elle darda un regard courroucé sur James. A tous les coups, c'était lui, et elle dut se retenir de lui tirer la langue alors que ses iris bruns lui disaient de sortir son meilleur pote de là au lieu de la frapper. Et c'est ce qu'il fit, déclarant soudain vouloir porter un toast pour la reine de la journée. Elle se retint de pouffer avant de jeter un regard d'excuse en direction de Solal, puis de Cleo - dont les joues avaient viré au cramoisi - tandis qu'ils levaient leur verre en écoutant les élucubrations de leur ami. Lorsqu'il se rassit ensuite, après une salve d'applaudissements plus ou moins soutenus, les conversations repartirent bon train comme si rien ne s'était passé. Elle savait, de toute façon, que ni l'un ni l'autre ne lui en tiendrait rigueur. Ils savaient combien Rose détestait qu'on aborde ce sujet, et encore plus de cette façon. Elle n'avait fait que sauver ses fesses, une fois de plus... Jusqu'à la prochaine. Satisfaite, Rose finit son assiette tranquillement. Mais, au fond, elle termina le repas le cœur un peu lourd, tandis que des réminiscences d'un passé plus lointain revenait l'assaillir, comme chaque fois qu'était abordé son désir de maternité. Elle se souvenait encore parfaitement de cette soirée où elle était revenue à Huntington Beach, les entrailles en vrac et la poitrine serrée comme si elle avait été comprimée dans un étau. Elle n'avait pu cacher bien longtemps à Solal qu'il s'était passé quelque chose, quelque chose de grave. Quelque chose que, sûrement, elle ne se pardonnerait jamais, et qui la changerait à jamais. Au départ, elle n'avait pas pu parler, et face à son désarroi, Solal et Cleo s'étaient trouvés bien désemparés. Ils ne pouvaient rien pour l'aider. C'était trop tard. Il avait fallu attendre le retour de James pour que, finalement, la vérité éclate. Après s'être enfermée dans sa chambre toute une journée, Rose avait fini par en sortir. C'est dans un sanglot étouffé, la voix tremblotante et le front brûlant d'avoir trop pleuré, qu'elle avait fini par craquer. Et la révélation était tombée. « J'attendais un enfant. L'enfant de James. » Ils étaient tous tombés des nues. Comment avait-elle pu leur cacher ça ? Ne rien leur dire alors que James était parti depuis maintenant presque trois ans... Trois années qu'elle avait passées loin d'eux. Loin de tout. A gérer seule ce « cadeau empoisonné », en même temps que ses études à la fac si réputée de Columbia, réussissant avec brio la Graduate School of Journalism. « Je... J'ai... Je l'ai... » Ses lèvres tressautaient alors qu'elle se tordait les mains face aux mines surprises de ses amis qui attendaient qu'elle termine. Le couperet était finalement tombé d'un coup, n'épargnant personne. « J'ai avorté. » Sa gorge s'était nouée, et elle avait baissé les yeux, incapable de les regarder à présent. Comme si cela n'avait pas été déjà assez dur de devoir renoncer à leur histoire, voilà qu'elle y avait également mis fin de façon tangible, par un acte bien plus douloureux que tout ce qu'elle aurait cru accomplir un jour dans toute son existence, détruisant la dernière preuve de leur bonheur à deux. Elle s'était ensuite murée dans le silence, laissant le couple la réconforter dans la mesure de ses moyens, et un James bien silencieux. Puis, on avait enterré cette histoire. Ils étaient ensuite tous repartis à zéro, et le cours des choses avait repris. Comme avant. Presque normalement... Presque. Car, pour Rose, au fond, rien n'avait plus jamais été pareil. Elle avait tué leur histoire dans l'oeuf, et jamais, jamais elle ne pourrait complètement l'oublier. Tout comme ses sentiments pour James n'avaient, au fond, jamais entièrement disparu, et ne le feraient probablement jamais...

Je lutte et je me débats, mais le son de ma voix
S'étouffe dans les rires des autres
Mon frère est formidable. Voilà ce que Rose pense chaque matin, depuis quelques mois déjà. Il a demandé Cleo en mariage, et en plus, elle l'a choisie, elle, comme témoin. Elle ne pourrait être plus enchantée, depuis le temps qu'elle attendait ça ! Même si, elle doit bien l'avouer, l'idée de se tenir debout dans une belle robe à côté de James en costume, au bout de l'allée centrale, ce n'était pas ainsi qu'elle l'avait imaginée de prime abord. Ce n'est cependant pas le moment de penser à ça. Le bonheur de son frère passe avant tout, et elle se doit d'en être à la hauteur, surtout vu la lourde tâche qui lui a été donné. Organiser le mariage. Faire en sorte que tout soit parfait. Heureusement qu'elle a cessé son activité de pigiste pour passer free-lance, sinon, elle n'aurait jamais pu trouver le temps pour faire tout ça, en plus de respecter les deadlines imposées par son ancienne rédaction. Remplacés, sur son chevet, la pile de feuilles volantes et de bouquins en tout genre, ce sont maintenant des catalogues de mariage divers et variés qui y trônent. Souvent rejointes par Cleo pour passer la nuit entre filles, elles étalent alors tout sur son lit, épluchant la moindre page pour être sûres que tout se coordonnera bien. La robe, les fleurs, la musique, la nourriture, la salle, la décoration, le couvert, le thème... C'est une logique terrible et compliquée, et Rose doit bien avouer que, parfois, quand elle y pense et prend un peu de recul sur la situation, elle ressent une forte boule au ventre. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Elle a tellement peur d'oublier quelque chose, de ne pas faire les choses comme il faut, que par moment, elle en est tétanisée. Et puis, il y a James, qui se contrefout de son devoir de témoin comme de sa première dent. Rose passe son temps à le réprimander, et leurs dernières conversations se résument à ceci : « Eh, tu te rappelles, ton meilleur ami se marie avec ta meilleure amie... C'est bon tu te souviens ? Bon alors AIDE MOI BON SANG. » Oui, elle panique un peu, quand elle n'est pas complètement hystérique... Mais juste un tout petit peu, puis après ça passe. De plus, évidemment, ses remontrances ne font que tomber dans l'oreille d'un sourd - pas étonnant vu le temps qu'il passe dans les différents bars et boîtes de la ville. Heureusement qu'elle peut compter un minimum sur Solal pour avoir un léger soutien, même si ce dernier n'est pas toujours très emballé. Cependant, Rose sait toujours le convaincre. Leurs parents, eux, en revanche, sont aux anges. Leur aîné qui se marie est la promesse de la proche arrivée d'une progéniture, et ils se languissent d'avoir des petits-enfants. Pour sa part, Rose est bien contente de ne plus être au centre de l'attention, elle, l'éternelle célibataire, celle qui "n'a jamais oublié ce bon à rien qui a gâché sa vie" (à entendre ici, James, merci papa maman). Parfois, elle les a même entendu dire qu'ils auraient aimé emménager une rue plus loin, pour que leurs enfants ne le rencontrent jamais, ce à quoi Rose réplique avec un sourire fin et caustique que, si c'était les plans de Dieu, il doit bien y avoir une raison pour que cela se soit passé comme ça. Chose à quoi ils ne répondent rien. De toute manière, à présent, le fils Bradford est, comme qui dirait, le cadet de leur soucis. Après tout, leur fille n'est pas prête de retomber dans ses filets, n'est-ce-pas ?

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est little suzy, tandis que mon prénom est Elow. Je suis âgé(e) de 22 toujours et je vis actuellement du côté de ...même endroit que l'autre. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Skype, ma première impression en le voyant a été nbjgnbkrklbqlql. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 environ, dépendant de la période et que mon niveau rp est de 600 à 2500 mots j'dirais, moyenne entre 800 et 1200 en général.
Concernant mon personnage j'ai choisi Anne Hathaway comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Rose E. Moran le Ven 19 Juil 2013 - 13:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:23

every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323   every great love must be tested ; 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
every great love must be tested ; EOPSRlB

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:30

every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 3200772859 
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuueeeeee every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 3200772859 
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:58


    every great love must be tested ; 3771473192

    Cleooooooo every great love must be tested ; 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:05

TU AS PRIS ANNE ??? ANNE ! (qui est l'une de mes actrices préférés ♥️ ) JO TEM. Tu me gardes un lien ou je te kill !

Welcome back !

Va s'y, j'vais me créer un Jim sturgess et on se fait plein de bébé every great love must be tested ; 819531770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:17

Rebienvenuuuuuuue, courage pour cette fiche every great love must be tested ; 3184177323 every great love must be tested ; 3581977478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:15

every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 every great love must be tested ; 3200772859 every great love must be tested ; 2668720545 every great love must be tested ; 1557144119 every great love must be tested ; 2424819925 4545 every great love must be tested ; 2982522762 :07: :10: every great love must be tested ; 2603259518 every great love must be tested ; 2561557008 every great love must be tested ; 3827031138 every great love must be tested ; 3622819031 every great love must be tested ; 3011711443 :68: every great love must be tested ; 3806782101 every great love must be tested ; 1896256922 every great love must be tested ; 1192910105 every great love must be tested ; 3128479023 every great love must be tested ; 1522886828 every great love must be tested ; 3581977478 every great love must be tested ; 4065497031 every great love must be tested ; 3549213922 


every great love must be tested ; 3121082355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:30

C'est moi qui lui fait des bébés non mais oh every great love must be tested ; 1256729911  :28:  every great love must be tested ; 3593322208  :38:  every great love must be tested ; 3936642552 

Bref re-bienvenue et surtout fais nous une fiche qui déchire tout :D

every great love must be tested ; 1896256922  every great love must be tested ; 3944138701  every great love must be tested ; 3806782101  every great love must be tested ; 1557144119  every great love must be tested ; 1288222965  every great love must be tested ; 1192910105  every great love must be tested ; 3184177323 
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
every great love must be tested ; EOPSRlB

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:35

Attention every great love must be tested ; 3771473192 James marque son territoire every great love must be tested ; 831357446
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:47

Bin j'pense avoir un peu le droit non ? Je l'aime, elle m'aime donc bon... every great love must be tested ; 2587401431

Edit : ah oui j'ai oublié de dire, le gif quoi every great love must be tested ; 3121082355 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:22

Etant donné qu'il y a peu de chance que je décide de créer un nouveau perso, y'a peu de chance (voir pas de chance) qu'on fasse des bébé every great love must be tested ; 831357446 every great love must be tested ; 831357446

Mais je veux quand même un bon lien every great love must be tested ; 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
every great love must be tested ; EOPSRlB

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:25

fais-lui des bébés avec benjiji every great love must be tested ; 831357446
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:26


    Eh, oh, pas de fight, enfin every great love must be tested ; 831357446
    Merci à tous every great love must be tested ; 3581977478
    & Elow, bien sûr que je te réserve ça. Déjà, je dis pas non à Gosling, tu le sais... every great love must be tested ; 2659374128 Puis, bon en plus, j'ai un petit projet de scénario... & comment dire non à Sturgess ? every great love must be tested ; 3771473192 (pour tout dire, je le joue... et je l'aime trop d'amour every great love must be tested ; 411855516 oui oui je sors every great love must be tested ; 3584575255)
    Solaaaaaaal every great love must be tested ; 3184177323 (comment tu m'as pété les yeux every great love must be tested ; 199499237 )
    Jaaaaaames every great love must be tested ; 2569780947  *cache les yeux de son grand frère* every great love must be tested ; 3770684648 every great love must be tested ; 2176152401 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:31

every great love must be tested ; 411855516
Et puis on arrête de se taper dessus, elle est à moi, c'est MA soeur every great love must be tested ; 411855516 every great love must be tested ; 3121082355
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:00

Rose E. Moran a écrit:

    Eh, oh, pas de fight, enfin every great love must be tested ; 831357446
    Merci à tous every great love must be tested ; 3581977478
    & Elow, bien sûr que je te réserve ça. Déjà, je dis pas non à Gosling, tu le sais... :hum:Puis, bon en plus, j'ai un petit projet de scénario... & comment dire non à Sturgess ? every great love must be tested ; 3771473192(pour tout dire, je le joue... et je l'aime trop d'amour :tututu:oui oui je sors every great love must be tested ; 3584575255)
    Solaaaaaaal every great love must be tested ; 3184177323(comment tu m'as pété les yeux every great love must be tested ; 199499237 )
    Jaaaaaames every great love must be tested ; 2569780947  *cache les yeux de son grand frère* every great love must be tested ; 3770684648 every great love must be tested ; 2176152401 

Tu sais que je t'aime ? Et tu sais que je risque de faire une crise cardiaque avec ton scéna ? Jim est tellement chouette ! J'hésitait à le créer quand j'ai créer Simran(qui est devenu Ben) t'imagine je l'avais créer comme prévu ?? IMAGINE !!

every great love must be tested ; 4193654043


EDIT: Et puis, One Day, j'ai adoré ce film. Je sais pas pourquoi autour de moi les gens ne l'ont pas aimé. J'ai juste eu un gros coup de coeur dessus every great love must be tested ; 1993329244 


Dernière édition par Benjamin L. Cohen le Mer 17 Juil 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:07

Rebienvenue every great love must be tested ; 3549213922 et bon choix de personnage évidemment. Bon courage pour ta fiche! every great love must be tested ; 3581977478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:24


    Pour une fois que c'est toi qui prendrait un scéna' à moi, Elow, ça serait magique every great love must be tested ; 831357446 Enfin bref, rien n'est fait, je sais même pas sur quoi j'vais partir, et puis d'abord t'as trop de comptes ce serait pas raisonnable. every great love must be tested ; 2176152401 (mais j'imagine, j'imagine ! every great love must be tested ; 3446682104 )
    Et, oui, je suis à Solal, c'est lui qui m'a créé, déjà, puis c'est mon grand frère d'amour quoi, donc voilà. Puis comme ça, pas de jaloux. every great love must be tested ; 3121082355 every great love must be tested ; 2833161931 
    Enfin pour terminer, merciiii Leah. every great love must be tested ; 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP


› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:10

Grave every great love must be tested ; 2659374128 pire que magique même every great love must be tested ; 831357446 mais oui, ça ne serait pas raisonnable haha every great love must be tested ; 3936642552 every great love must be tested ; 831357446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:35

ton vava every great love must be tested ; 3581977478 
bienvenue miss every great love must be tested ; 2054474852 
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
every great love must be tested ; 653261jtof5wy

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:13

re bienvenue
& très bon choix de scenario every great love must be tested ; 2054474852 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:38


JE SUIS SOLAL MORAN ET J'APPROUVE CE MESSAGE every great love must be tested ; 1557144119



(Ma soeur elle est trop cool every great love must be tested ; 3200772859)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:12


    C'est toi le plus mieux, bro' every great love must be tested ; 4043561038 Trop hâte de t'embêter EJ... every great love must be tested ; 3771473192
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
every great love must be tested ; EOPSRlB

every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:02

la bande des quatre est au complet every great love must be tested ; 3121082355 ROSE ! fais leur la misère every great love must be tested ; 3121082355 every great love must be tested ; 4244696355


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


every great love must be tested ; Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



every great love must be tested ; Empty
MessageSujet: Re: every great love must be tested ;   every great love must be tested ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

every great love must be tested ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE GREAT & WONDERFUL LIST
» AU CHOIX • Let me love you
» love is enough.
» Love is in the air
» Cause i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-