| There is only one thing we say to Death: “Not today.” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mar 23 Juil 2013 - 16:20 | |
| ouais |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 10 Aoû 2013 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mer 14 Aoû 2013 - 3:06 | |
| COMMENT ON S'EST JAMAIS TROUVE DE LIEN Et comment au plus j'y pense au plus j'en veux un sous Jagger |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 7 Sep 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 9 Sep 2013 - 15:46 | |
| Oooh merci J'aime tes sushis tu sais :') C'est vrai que leurs boulots sont proches Je suis un peu ton service après vente non? Et Dorian pour le moment a aucun vrai lien, il débute le pauvre Sauf avec son psy & Isobel Donc je suis ouverte à toute proposition, tout ce dont tu as besoin toi aussi Mais pour la rencontre ça me va tout à fait déjà |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 9 Sep 2013 - 20:43 | |
| oHHHhHhhHHH T'ES TROP CHOUUUE (encore plus de sushis, rien que pour toi !) Service après-vente, un peu, ouais (a) Sauf que tu répares pas les morts haha ! Bon, par contre je t'avoue que de mon côté j'ai pas de recherches particulières, j'aime bien voir les évolutions au fur et à mesure des rps et des idées loufoques qui peuvent passer par la tête. Après, pour faire évoluer la relation "basique" initiale, on pourrait toujours se baser sur el boulot et ajouter un événement x qui pourrait avoir rendu les circonstances différentes. Un enfermement à la morgue, un blocage dans l’ascenseur avec un mort en putréfaction, l'un d'eux qui fait un malaise (diabétique pour Dorian par exemple) ou que sais-je... Je t'avoue que dans le global j'aimerais un lien un minimum positif si ça ne te dérange pas, j'aimerais vraiment faire découvrir Dorian à Ally *-*
|
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 9 Sep 2013 - 20:51 | |
| Un peu, mais c'est de la dissimulation pour pas que ça le foutent mal aux enterrements Oui, je te suis tout à fait sur l'idée d'un RP test pour voir quelle relation ils peuvent avoir Enfermons-les dans un ascenseur et voyons comment les personnages s'entendent au fil du RP Oui, je kiffe particulièrement cette idée de cadavre en putréfaction Et je suis touuuuuuuuut à fait opé pour du positif Faudra qu'on se fasse ça alors (je file répondre sous Jagger d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mar 10 Sep 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Ven 11 Oct 2013 - 13:00 | |
| Moi :14:
On avait parlé d'une histoire avec le chat d'Esther, dis-moi si ça te dit toujours, si on développe ça ou autre chose, mais l'idée qu'elles soient voisines serait cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 31 Oct 2013 - 18:17 | |
| Je ne veux rien entendre.
Pas de "mais", pas de "si", pas de "est-ce que", pas de " je ne sais pas trop", ni même de "oublie ça grand taré!".
Juste un hyperlien, vers un sujet qui se termine par "*ft Keith Williams".
À bientôt :)
:#31:
(allez, je vais être bon joueur, je te laisse même choisir la protagoniste) |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 3 Nov 2013 - 16:58 | |
| HANNN j'ai honte, désolée de mon temps de réponse
- Dorian S. Wade a écrit:
- Un peu, mais c'est de la dissimulation pour pas que ça le foutent mal aux enterrements
Oui, je te suis tout à fait sur l'idée d'un RP test pour voir quelle relation ils peuvent avoir Enfermons-les dans un ascenseur et voyons comment les personnages s'entendent au fil du RP Oui, je kiffe particulièrement cette idée de cadavre en putréfaction Et je suis touuuuuuuuut à fait opé pour du positif Faudra qu'on se fasse ça alors (je file répondre sous Jagger d'ailleurs ) Donc on partirait sur l'idée d'un cadavre pas frais à transporter et un ascenseur qui tombe en panne ? Contente que l'idée te plaise en tout cas *o* Par contre là j'ai un peu du mal à suivre niveau rps, donc on se programme ça un peu plus tard si tu n'y vois pas d'inconvénient ? (Jaggyyyyyy 4545 )
- James C. Bradford a écrit:
-
Moi je veux un lien. J'vois bien un lien positif entre Ally et James. Bon je dois avouer ne pas encore avoir d'idées. Mais je vais aller lire ta fiche :D OWIII du lien du lien *o* Positif en plus, j'aime ça ! Tu as eu des idées depuis (tellement j'ai été longue à répondre XD). Sinon on peut y réfléchir ensemble *-*
- Esther Blackburn a écrit:
Moi :14:
On avait parlé d'une histoire avec le chat d'Esther, dis-moi si ça te dit toujours, si on développe ça ou autre chose, mais l'idée qu'elles soient voisines serait cool !
Pour le voisinage je suis 100% pour, ça pourrait être intéressant ! Pour le chat on pourrait aussi développer avec Nono(lan) vu que c'est la base de notre lien à nous aussi. Esther pourrait avoir surpris Ally à essayer d'attraper le chat dans un jardin pas loin parce qu'il y avait beaucoup de circulation et qu'elle avait peur qu'il se fasse écraser, et Ally aurait pu aller le ramener chez elle, ce qui aurait fait tiquer Esther ? Et on partirait sur une première rencontre comme ça ?
- Keith A. Williams a écrit:
- Je ne veux rien entendre.
Pas de "mais", pas de "si", pas de "est-ce que", pas de " je ne sais pas trop", ni même de "oublie ça grand taré!".
Juste un hyperlien, vers un sujet qui se termine par "*ft Keith Williams".
À bientôt :)
:#31:
(allez, je vais être bon joueur, je te laisse même choisir la protagoniste) Toi t'es trop un chou Si je te dis qu'en ce moment j'ai un peu de mal à suivre, tu me frappes ? Mais je serais ravie de rp avec toi, donc tu peux toujours ouvrir un topic et j'y répondrai dès que possible, mais j'espère que t'es pas trop pressé (pas comme un citron quoi) *-* Je te laisse même choisir la demoiselle que tu préférerais, et le contexte ! Ca pourrait être une première rencontre ou pas, tout dépend si tu as des idées déjà ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 3 Nov 2013 - 19:16 | |
| Nan.
J'ai tenté de braqué la banque, elle a pas crû à mon bluff, et je ne suis pas près à tirer ;)
Blague à part, y'a pas de soucis. Je vais courtoisement prendre un numéro, et patiemment attendre que tu m'envois un petit mp lorsque ton horaire te le permettra. Tu as déjà bien assez sur les bras sans que je te rajoute une pression supplémentaire.
On se revoit quand tu appelleras le numéro 12 :) |
|
| |
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Nov 2013 - 15:33 | |
| toi et moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mar 24 Déc 2013 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Ven 27 Déc 2013 - 15:12 | |
| - Naya M. Quinton a écrit:
- toi et moi ?
J'arrive un peu tard mais... ouais, je veux bien :#16: De toute façon, quelque chose me dit que ça va s'imposer (a). Là on peut toujours dire qu'on voit comment le topic évolue ? Visiblement elles ne se seraient rencontrées pour la première fois que dans ce sujet donc soit on improvise en rp, soit t'as une idée derrière la tête et je suis toute aussi preneuse
- Donovan R. Halvey a écrit:
-
Tu as une idée précise derrière la tête ? Dans le Jaggy/Ally pour le moment elles abordent le sujet Dono-chou mais je pense pas qu'Ally en sache énormément à son sujet en réalité. Ils pourraient toujours se rencontrer par hasard par la suite, genre dans un Starbucks quasiment désert à une heure bizarre de la journée (... bon, ok, c'est jamais désert, mais on s'arrangera), Ally pourrait être installée et entendre le vendeur appeler un Donovan. Et, comme tu connais Ally la téméraire, elle va l'observer s'installer quelques minutes (histoire de voir s'il pourrait vraiment coller au profil et s'il n'ajoute pas 3 sucres à son café, tout le monde sait que c'est le signe du serial killer) puis aller lui parler pour le "tester" un peu, le découvrir un peu en s'assurant que ça pourrait bien être le Dono de Jagger ?
|
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mar 31 Déc 2013 - 1:08 | |
| J'aime bien ton idée elle est mignonne Ally |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 30 Jan 2014 - 14:17 | |
| Moi je veux un lien Teddy/Ally plus j'y pense et plus je me dis qu'on peut trouver quelques choses qui déchire |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 30 Jan 2014 - 19:00 | |
| Oh bah bien volontiers oui *-* (par contre il est prof de maths et du point de vue de la joueuse ça démarre sur de mauvaises bas*pan*) Tu as des idées ou des recherches particulières ? Positif, négatif ? Compliqué ? |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Ven 31 Jan 2014 - 10:56 | |
| Mais lui c'est un prof de Math gentil J'ai pas forcément de demande particulière mais j'aurais bien vu un lien un peu compliqué. Qui tendrais vers le positif mais compliqué quand même ^^ Edit : Ils viennent tout les deux du Massachusetts, il a grandit dans une petite ville près de Boston. Alors je dirais qu'Ally étant de là bas elle aurait forcément entendu dans les journaux à la télé l'histoire de Teddy. Il a fait 8 ans de prison pour meurtre sans préméditation à caractère homophobe ( Le mieux pour ce passage serait de lire son histoire tu comprendrais mieux ^^'). Il est sorti de prison il y a presque un an maintenant et il est à HB depuis 4/5 mois maintenant. Donc après à voir comment Ally réagirait en le voyant enfin comment elle agirait par rapport à lui. J'imagine bien une relation où elle le prend pour un monstre (a juste titre vu son crime) et lui s'efforcerait de lui prouver qu'il est pas ce monstre. |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 27 Fév 2014 - 3:45 | |
| Oyez, oyez, braves gens et liens de mon coeur et du coeur d'Ally.
Il est actuellement 3h41 et j'ai une excuse pour ce que je vais vous demander, mais j'ai un petit soucis... bon, ok, mon soucis c'est ma blondeur, mais on passera sur ce fait, hrm. On va juste dire que c'est la fatigue (et en plus j'ai envie de faire pipi mais je suis trop bien installée dans mon lit... putain je vais regretter ce message je sens). On a mis en place quelques liens tout à l'heure, enfin hier... enfin, le 26, quoi, mercredi. Et je suis perdue... Julian, c'est bon ce que j'ai mis ou on avait développé davantage ? Ils ne se sont pas reparlés depuis, si ? Et Matthew, il me semble que c'est avec toi que j'ai parlé de mort-vivants mais je sais plus comment le lien débutait, du coup je suis perduuuue Sinon pour les autres normalement c'est bon, si j''ai oublié quelque chose dites-moi parce que là j'avoue que je pète une petite durite bien sympathique -les codes et moi... on s'entend aussi bien qu'Ally et une merde de piaf sur son pare-brise.
Cdlt,
Le sushi masqué.
PS : en fait je vais aller faire pipi. |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 6 Avr 2014 - 9:27 | |
| Salut madame, tu ne veux pas qu'Ally et Alicia se soient "battues" pour la dernière boîte de leurs sushis préférés, aient fini par partager et soient super copines depuis ? *pan* (Quoi, personne n'a jamais prétendu que j'étais brillante ... *sort*) |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 6 Avr 2014 - 15:30 | |
| Ally doesn't share food ! (surtout des sushis)
- Spoiler:
J'avais du mal à trouver quelque chose jusqu'à ce que je réalise qu'elles ont le même âge et qu'elles sont toutes les deux originaires de Boston... Ça donne pas mal de possibilités, mais tu cherches quoi en particulier ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 6 Avr 2014 - 16:04 | |
| Ha, j'avoue, je n'avais pas pensé à ça ! Une amie ! Au final elle serait plus à chercher l'amitié des filles puisque les hommes lui font peur. Il faut voir si elles ont pu se rencontrer à l'époque, elle allait à la fac, mais y faisait plutôt de la figuration, elle traînait dans les soirées de riches et se droguait ... elle a peut-être pu finir aux urgences une fois ? Si ça correspond avec les dates pour Ally ? En très sale état, elles auraient sympathisé et elle aurait pu être son premier lien avec "le monde normal" ? |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” | |
| |
|
| |
| There is only one thing we say to Death: “Not today.” | |
|