HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

There is only one thing we say to Death: “Not today.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”   There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:47

Crap, j'avais pas vu ton message, si tu veux j'vais le commencer, je dois répondre à Lorelai avant mais je peux nous faire ce petit flashback 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”   There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:05

Beth A. Wilkerson a écrit:

Sarah, c'est un peu vague =p J'avoue que dans l'immédiat du coup j'ai aucune idée qui me vient... Tu veux un lien avec Ally ou une autre de mes demoiselles ?

Ah j'avais pas vu que tu avais des DC There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 4240606996 Bon je te résume mon perso comme ça on peut chercher des idées ensemble :

Sarah a une grande soeur et étant enfant sa mère la comparait toujours à celle-ci. Elle était parfaite et Sarah enchainait les bêtises, d'après sa mère. Elle a fini par tomber amoureuse et elle était à deux doigts de se marié. Sauf qu'il a apprit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants... Comme son futur époux en voulait, elle l'a gardé secret mais elle l'a abandonné devant l’hôtel le jour du mariage... Elle a quitté l'Irlande et c'est réfugié ici où elle est devenu - comble de l'ironie ! - un peu par hasard, organisatrice de mariage. Plusieurs année plus tard elle apprend le décès de sa soeur et hérite de sa famille recomposé : 8 enfants ! Et ce n'est pas tout, elle a 2 ans avant de trouver un homme a épousé sinon les enfants seront séparé et adopté/mit en foyer.

A la base j'pensais à Ally mais j'vais aller jeter un oeil aux autres There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”   There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”   There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:51

Sarah, ton histoire me fait penser à un film There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 831357446 Pour ma part j'ai Ally qui est présentée ici, fraichement diplômée MD, elle est légiste à l'hôpital de HB et encore légèrement gamine dans sa tête. Ensuite j'ai Hazel, jeune entrepreneuse (bijoutière), en couple depuis peu avec Pacey, très investie dans son métier et ses passions, elle court partout etc. Ensuite j'ai Alexis, ancienne première de la classe qui a basculé dans la drogue en quittant le foyer familial pour la fac (elle a retrouvé son frère qui avait été mis dehors par ses parents), elle a fait une cure de désintox et est sortie depuis quelques temps maintenant. Elle bosse au Pim's où elle essaie de se reconstruire, mais c'est pas forcément l'endroit le plus sain pour ça xD Et enfin j'ai Beth, ici présente, mariée depuis quelques années à Daniel qui se trouve être gay (mais ça, elle le sait pas, elle veut même des enfants). Elle a ouvert une association en quittant la fac (études de droit). Je sais pas si ça t'inspire quelque chose pour l'une d'entre elles ?

Logan, j'ai vu, ouverture parfaite ! Je te réponds dès que possible, mais j'espère que t'es pas trop pressé, j'ai du mal à suivre ces derniers temps  There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 2392021515

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”   There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:48

Pas de soucis t'inquiète ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”   There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:39

Tu veux bien de moi ? There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 2317965747

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.”   There is only one thing we say to Death: “Not today.” - Page 4 Empty

There is only one thing we say to Death: “Not today.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4