| There is only one thing we say to Death: “Not today.” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 6 Avr 2014 - 16:55 | |
| Ça correspond à quelles dates à peu près ? Ça fait à peu près deux ans qu'Ally a quitté Boston. En tout cas ça correspondrait avec Ally si c'est pendant qu'elle était en externat aux urgences, ça aurait été juste avant qu'elle quitte Boston, du coup. Ally aurait pu l'aider au maximum, lui proposer de parler, lui donner sa carte et de la joindre lorsqu'elle en aurait besoin (non je regarde pas trop Chicago PD) ? Et elles se retrouvent à HB *-* |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 6 Avr 2014 - 19:00 | |
| Ca fait plus longtemps qu'Alicia est partie donc ... sinon on peut peut-être partir sur une amitié plus ancienne ? Genre jardin d'enfants, etc, et Alicia se serait éloignée d'Allé quand elle a commencé à voir Demian, au lycée, et du coup elles se seraient perdues de vue cause de ça jusqu'à se retrouver ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mer 2 Juil 2014 - 0:14 | |
| On a un point en commun, je suis née à Boston et j'ai quitté la ville très jeune! |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Jeu 7 Aoû 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Ven 8 Aoû 2014 - 8:27 | |
| Hannn Sophia j'avais pas vu ton message =O Si elle est partie très jeune, par contre, ça risque peut-être de coincer car aucune des deux n'aurait vraiment de souvenir... à moins qu'on se base sur une amitié entre les parents ? Oh, un Owen en string (a) Je veux ! Par contre avec Ally j'ai du mal à trouver quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Ven 8 Aoû 2014 - 16:38 | |
| Oui, un lien entre enfants puisque nos parents sont des amis d enfance! |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 16 Aoû 2014 - 16:21 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 16 Aoû 2014 - 16:26 | |
| Je pensais qu'on aurait pu se connaitre de l'hôpital |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 16 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Sophia ;; Oui on peut partir là-dessus ! Du coup elles se seraient perdues de vue pendant des années je suppose ? Sachant que maintenant Ally a un peu beaucoup coupé contact avec ses parents -voir son secret xD-, je sais pas trop comment ça pourrait se passer de ce côté là. Tu as des idées particulières ?
Sarah ;; Des idées particulières ? Des besoins ?
Logan ;; Un lien avec plaisir ! J'ai tout de suite pensé à un petit truc assez spécial... de base Ally voulait être urgentiste et suite à un incident -elle a vu sa sœur mourir sous ses yeux pendant son externat et s'en tient responsable-, elle a changé de voie, et a préféré se réorienter vers une médecine où elle risquait pas de faire de morts... à savoir, la médecine légale =p Du coup je pense que les urgentistes, elle les regarde un peu de loin avec une certaine envie, parce que même si elle est traumatisée par cette expérience, il y a toujours cette envie qu'elle n'a pas vraiment pu satisfaire. Ça restera un rêve inaccessible à ses yeux, on va dire. Donc je sais pas s'il pourrait avoir remarqué qu'elle trainait un peu parfois plus que de raison dans son service, comme pour satisfaire une curiosité ou un manque de cette agitation que la médecine légale lui donne pas. Après ils pourraient aussi s'être côtoyés le jour où Logan aurait perdu un patient lambda, lui aurait pu être spécialement attaché aux raisons de son décès ("merde, il faisait une hémorragie interne mais on a jamais su la trouver"), ou une connerie comme ça. Tu en penses quoi ? Tu recherches des liens particuliers ? |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 16 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Intéressant, je dois avouer c'est plutôt pas mal comme idée. Je pense qu'en effet il aurait déjà pu la remarquer et venir l'aborder dans un moment de calme pour voir ce qu'il en était. Du coup ils auraient pu discuter, Logan lui aurait posé des questions pour savoir ce qu'elle faisait là, lui disait que si un jour elle se sentait d'attaque, il pourrait réussir à la faire venir une fois pour une garde de nuit histoire de se défaire une voir pour toute de ses peurs et réaliser son rêve (oui, il aime bien jouer les bonnes fées quand ça lui prend ) Sinon après j'ai pas de recherches en particulier, c'est surtout une tête brûlée qui est connu pour pas toujours respecter le règlement de l'hôpital en matière d'intervention, etc |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Sam 16 Aoû 2014 - 23:53 | |
| Ah bah tiens on pourrait jouer là-dessus ! Parce que même si Ally est officiellement médecin, je suis pas sûre qu'elle ait vraiment le droit de pratiquer dans autre chose que son domaine (ça j'avoue j'y connais rien, surtout aux US ). En plus je suis pas sûre qu'elle se serait confiée comme ça la petite, ou alors c'est très récent ou à venir, vu que son secret vient juste de tomber et que du coup, tout le passé qu'elle s'efforçait de laisser derrière elle vient de resurgir. Limite il aurait pu assister à sa soutenance -si c'est le genre et si ça te dit-, et il aurait remarqué le malaise quand elle a fouillé dans ses notes à un moment et est tombée sur une lettre du corbeau. Peut-être qu'elle l'aurait remarqué dans l'assistance et aurait vu qu'il avait vu (putain ça devient compliqué ou c'est juste que je suis blonde et fatiguée ? ), et du coup elle se serait peut-être sentie plus encline à aller vers lui aux urgences pour discuter. Je pense qu'elle aurait pas brusquement tenté le diable, si tu vois ce que je veux dire Mais c'est clair que toucher à un vrai patient pour elle ce serait vraiment... le drame et le miracle en même temps xD Même si c'est juste un bras cassé. Limite il pourrait venir la chercher à la morgue un jour où c'est vraiment calme et où il y a un patient qui craint pas grand chose. Même en attendant, elle aurait pu lui mentir un peu vu qu'elle est pas facilement du genre à se confier, et lui dire qu'elle a pas réussi à avoir une place d'urgentiste |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 0:19 | |
| Je voulais dire un truc en chinois, mais je pense que je le dirais pas. Dans tous les cas, nous avons des personnages psychologiquement compliqués mais je te promet qu'on s'en sortira un jour ! Mais dans le fond, je pense qu'ils pourraient réellement se comprendre l'un l'autre, Logan ayant perdu son frère en Afghanistan. Pour ma part, l'idée me botte bien même si c'est très emmêlé parce que je connais pas l'histoire d'Ally mais je pense que je vais m'y plonger assez tôt quand même) J'aimerais bien que tu me développe un peu l'histoire de la soutenance, histoire de bien comprendre. Mais ouais, j'aime bien en tout cas ce que tu proposes, j'imagine assez qu'il aurait remarqué le malaise sans pour autant chercher à fouiller. En tout cas elle peut toujours trouver une oreille attentive auprès de Logan. J'avais aussi imaginer Logan descendre parfois à la morgue pour retrouver certains patients qu'il avait pas pu sauver afin de comprendre pourquoi et surtout de quoi ils étaient morts afin d'étudier tous les cas de figure possible et éviter que ça se reproduise (a) |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Vas-y, dis le, je comprendrai surement pas En tout cas ouais, du coup, avec l'histoire du frère de Logan, il y aurait de quoi faire. Je vais donc e pencher sur l'histoire de Logan très vite moi aussi. Pour résumer, la soutenance d'Ally s'est faite comme un événement officiel assez guindé, promu par la ville pour la recherche etc. Donc ça se fait/s'est fait à l'hôtel Hilton, et c'est juste à ce moment que le corbeau a frappé et a glissé une lettre qui révélait son secret dans ses notes pendant qu'elle soutenait, et du coup ça l'a un peu déstabilisée même si elle a essayé de le cacher. Ouais, pour pas répéter l'erreur, c'est ça... C'est un espèce de House qui veut toujours avoir raison, plutôt, non ? *pan* Mais du coup on peut partir là-dessus aussi. Et au final ils se connaitraient comme ça, relation professionnelle, jusqu'à ce qu'Ally se mette à poser pas mal de questions sur son job d'urgentiste, et là il pourrait déceler son envie de pratiquer là-dedans et lui proposer de le rejoindre à un moment donné. Après cette partie-là pourrait être intéressante à jouer aussi, étant donné qu'Ally est maintenant très vite paralysé lorsqu'il s'agit de soigner des patients vivants xD Je sais pas, tu en penses quoi ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 20:03 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
Ouais, pour pas répéter l'erreur, c'est ça... C'est un espèce de House qui veut toujours avoir raison, plutôt, non ? *pan* Mais du coup on peut partir là-dessus aussi. Et au final ils se connaitraient comme ça, relation professionnelle, jusqu'à ce qu'Ally se mette à poser pas mal de questions sur son job d'urgentiste, et là il pourrait déceler son envie de pratiquer là-dedans et lui proposer de le rejoindre à un moment donné. Après cette partie-là pourrait être intéressante à jouer aussi, étant donné qu'Ally est maintenant très vite paralysé lorsqu'il s'agit de soigner des patients vivants xD Je sais pas, tu en penses quoi ? *-*
Ouais j'aime assez ça, on pourrait carrément partir la dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Tu es libre pour un rp ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 23:19 | |
| On s'ouvre ça alors ? *-* J'ai deux rps à faire avant mais ensuite je suis freeeeee *-* |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Ho et bien parfait alors ! On fait sur quoi du coup ? un truc à la morgue, une discussion ? |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Je pensais carrément au moment où Logan viendrait la chercher pour diagnostiquer un bras cassé aha. Ou peut-être (mais alors là c'est peut-être une idée un peu loufoque -tiens j'aime ce mot) qu'on pourrait jouer deux trucs en même temps. Comme un espèce de flashback qu'ils se remémoreraient en même temps qu'ils concrétiseraient le passage en tant qu'urgentiste temporaire d'Ally. Faire ça en deux parties dans les messages, en fait. Bon, ok, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, maintenant que j'explique, je m'en rends compte xD Mais ça aurait permis d'expliquer peut-être un peu le background du lien, peut-être faire en flashback une conversation sérieuse qu'ils auraient eue au milieu d'une nuit calme quand ils étaient tous les deux de garde, genre LA conversation pendant laquelle ils se seraient un peu confiés, et faire le présent dans la seconde partie du message où il lui présente le patient. Bref, je crois que c'est juste signe qu'il faut que j'aille me coucher en fait XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 17 Aoû 2014 - 23:56 | |
| Ouais on pourrait faire ça comme ça ! j'aime le concept 8D Du coup on commence par le Flashback et après on voit pour le retour au réal, genre le soir ou Ally rejoint la garde de nuit pour un essai ? Attends, je crois voir ce que tu veux dire, j'ai déjà du faire un truc dans ce genre là. Enfin c'était un mélange entre flashback et réalité, genre le passé en Italique et le réel en normal /o/ M'en totu cas je pense que ça pourrait faire un truc stylé ! |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mar 19 Aoû 2014 - 23:18 | |
| Honte sur moi, j'avais vu ton message mais j'ai complétement oublié de répondre xD Après réflexion je sais pas si mon idée est excellente, quand même xD Je sais pas si on sera très à l'aise avec le concept, c'est un peu particulier (oui je sais pas ce que j'avais fumé mais c'était de la bonne xD). Bref, c'est comme tu le sens, de toute façon le pourquoi du comment des choses sera surement retransmis dans la narration ! Je te laisse prendre la décision selon ce que tu préfères. |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mer 20 Aoû 2014 - 0:49 | |
| justement, c'est une question qu'il faut considérer! |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Mer 20 Aoû 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Dim 24 Aoû 2014 - 15:43 | |
| - Beth A. Wilkerson a écrit:
Sarah ;; Des idées particulières ? Des besoins ?
d'un peu tout en fait |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” Lun 25 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Logan, j'adhère ! Et je suis vraiment désolée de ma présence un peu variable et d'avoir tardé à répondre, je vais me reprendre ! Tu commences ou tu préfères que je le fasse ? Dans tous les cas j'ai trois réponses à faire avant et après hop hop hop !
Sarah, c'est un peu vague =p J'avoue que dans l'immédiat du coup j'ai aucune idée qui me vient... Tu veux un lien avec Ally ou une autre de mes demoiselles ? |
|
| |
| Sujet: Re: There is only one thing we say to Death: “Not today.” | |
| |
|
| |
| There is only one thing we say to Death: “Not today.” | |
|