HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:18




TAHIR-KHAN S. EL KHIARI
« on n'a jamais raison contre un soldat. »




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : el khiari ✿ PRÉNOMS : tahir-khan seif ✿ SURNOMS : soldat ryan ✿ AGE : vingt-quatre ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : dix-neuf décembre ✿ NATIONALITÉ : américano-pakistanais ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuel ? ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : militaire en retraite anticipée ✿ NOM DU QUARTIER : le van ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : vingt-trois
LE CARACTÈRE


« Un salaud ! Un vrai salaud ! Ce mec m’a fait croire qu’il m’aimait, qu’il voulait faire sa vie avec moi et en attendant il sautait toutes les nanas du quartier ! A l’époque, on avait même emménagé ensemble… J’ai été séduite par ses belles paroles, parce qu’il a un don pour baratiner les filles. Et il a fini par se barrer avec ma télé, mon ordinateur portable, mon téléphone et tout l’argent en liquide que je gardais pour payer le loyer ! A cause de lui, j’ai dû prendre un autre job pour rembourser tout ce qu’il m’a pris. J’étais trop naïve bien sûr, et puis j’dois avouer qu’il est beau comme un dieu, comment j’aurais pu deviner qu’en réalité c’était un monstre ? Si jamais je le recroise, il aura tout intérêt à changer de trottoir… » L. Ashleigh Williams – étudiante en archéologie.

« Ahah, vous voulez que j’vous parle de Tahir ? Il est impressionnant. Impressionnant parce que ce qu’il arrive à faire avec ses gonzesses, moi j’en suis incapable. Il les mène en bateau du début à la fin et il a une vie de prince en se faisant entretenir par des bombes sexuelles. En tant que pote il est plutôt cool même si c’est pas l’genre de mec à qui j’irais chercher des problèmes. De toute façon il me fournit en dope alors j’vais certainement pas m’amuser à m’prendre la tête avec mon dealeur. J’ai entendu dire qu’il s’était tiré à l’armée, du coup j’vais devoir en trouver un nouveau. J’me demande bien c’qu’il va foutre là-bas d’ailleurs, mais bon finalement ça m’étonne pas tant que ça, c’est vrai qu’il a un tempérament assez violent. J’aimerais pas me retrouver en face de lui qui a une arme à la main. » Max J. Kyle – vendeur dans une boutique de jeux vidéos.

« Tahir est un camarade courageux et qui n’a pas peur de monter au combat. Il n’évite pas le conflit, et faut admettre que parfois son caractère de chien pose de sérieux problèmes au sein de la compagnie. Il a une fâcheuse tendance à contester l’autorité et nos chefs ont un peu de mal à le gérer. Mais il prend son rôle très à cœur, j’ai rarement vu un soldat aussi motivé. J’me souviendrai toujours de cette embuscade. Je faisais partie du premier groupe, et on est tombés entre les mains ennemies sans pouvoir rien faire. Lui, il a vite compris que la situation était critique et il a royalement ignoré les ordres, la prudence, la sécurité et il n’a pas hésité à venir nous chercher avec quelques autres hommes. Ce jour-là j’ai cru que j’allais mourir. Mais ce mec est un héros, même s’il est sans doute le militaire le plus inconscient qu’j’ai rencontré. » Jake D. Stewart – lieutenant de la 101ème division aéroportée en Irak.


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Y a des moments où j’me dis que j’ai merdé souvent dans ma vie. J’aime pas trop me lamenter sur mon sort et en général j’évite de réfléchir à ce genre de trucs, parce que je préfère ne pas me poser de questions et avancer comme je l’entends, comme j’l’ai toujours fait. Mais des fois t’es bien obligé de faire une sorte d’introspection et de te demander si les choses auraient été différentes si t’avais agi autrement. J’suppose que mon éducation a fortement aidé à ce que je prenne ce chemin-là, et maintenant j’me retrouve sur la route avec une bande de gamins tous plus exaspérants les uns que les autres. Si j’reviens un peu en arrière, j’peux facilement deviner ce qui m’a poussé à embarquer dans ce van pourri pour parcourir les routes en écoutant d’la musique à m’en faire saigner les oreilles.

« Khan ! Va dire bonjour à ton père ! » « J’ai pas envie. » lâchai-je avec amertume, sachant pertinemment ce qui arriverait par la suite si je refusais de céder. Mon père, je l’avais jamais aimé de toute façon et je sentais bien que c’était pas réciproque. Déjà, il appréciait pas que je passe mon temps dehors avec mes petits copains américains, tous des connards qu’il disait. Forcément, quand on parle pas la langue, c’est pas simple de s’intégrer… Et dès qu’j’ouvrais ma gueule, il défaisait sa ceinture pour me rappeler ma place. Il savait faire que ça de toute façon, et ma mère avait bien compris qu’elle devait se plier à ses règles si elle ne voulait pas s’en prendre une non plus. Quand il rentrait du boulot –si on pouvait qualifier ses magouilles trop louches à mon goût de véritable boulot-, le dîner devait être prêt et monsieur n’avait plus qu’à foutre les pieds sous la table en attendant qu’on le serve. Le stéréotype par excellence de la famille qui vit encore au Moyen-Âge. La seule différence c’est que moi j’étais fils unique. Y avait pas toute une ribambelle de gamins qui suivraient le modèle du père tyrannique, juste moi. Autant vous dire que j’étais pas prêt à marcher dans ses pas, et je le lui faisais sentir chaque jour. Pour échapper à l’enfer que j’vivais, je sortais souvent. J’fréquentais des gens pas franchement du genre sérieux, j’fumais, j’buvais, j’baisais et quand j’revenais sur terre, c’était pour me prendre quelques coups parce que j’avais pas répondu correctement.

Peut-être que si j’lui avais tenu tête correctement, ma vie aurait pris une tournure différente. Mais j’imagine qu’il est un peu tard pour regretter maintenant. Du coup je passais assez peu de temps à la maison, et peut-être pour le plaisir de salir mon nom de famille, j’me suis mis à dealer un peu. C’était plus une façon de me venger qu’un vrai job, mais au moins ça me permettait de rapporter un peu d’argent à ma mère même si elle a jamais su d’où ça venait vraiment. Et à force de traîner avec des mecs un peu bizarres, j’faisais quand même de belles rencontres.

J’l’attendais depuis déjà dix minutes, qu’est-c’qu’il foutait bordel ? Il savait pourtant qu’j’étais pas patient mais il fallait toujours qu’il tire sur la corde ! J’avais les poches pleines de marijuana, et on était dans un quartier un peu trop fréquenté à mon goût, pas étonnant qu’je commence à être nerveux. Si j’me faisais choper, c’était terminé, je pouvais oublier mon petit commerce et j’passerai sûrement quelques mois derrière les barreaux mais ça c’était pas envisageable. Au bout d’un quart d’heure, je reconnaissais enfin sa bagnole qui ressemblait plus à une carcasse métallique qu’autre chose et je m’avançai vers lui la tête basse tandis qu’il baissait sa vitre. Côté passager, une demoiselle que je n’avais jamais rencontré auparavant. Agacé, je vrillai Max du regard. « T’es en retard et en plus tu t’permets d’ramener ta nana ? » « Désolé mec, c’est ma sœur. Elle a une commande à t’passer. » J’me souviens avoir été surpris ; la gamine avait à peine dix-huit ans à vue d’œil et elle avait l’air bien plus sage que toutes les filles faciles qu’on ramenait à chaque nouvelle soirée, mais elle voulait commander. J’avais pas l’habitude de prendre de nouveaux clients sans avoir fait quelques recherches sur eux mais si c’était la sœur de Max, j’avais rien à craindre. Je lui fis comprendre de descendre de la voiture et elle s’exécuta, une lueur étrange brillant dans ses yeux bleus. Un signe de tête de ma part et Max allait se garer un peu plus loin, me laissant ainsi le temps de régler les détails de la transaction. « Tu veux quoi ? » « J’vais t’en prendre 100 grammes, et j’recommanderai plus tard si la qualité est bonne. » « T’es sûre de toi là ? T’as d’quoi payer au moins ? » « T’en fais pas pour ça. » J’étais soufflé. Comment pouvait-elle faire preuve d’autant d’assurance ? C’était pas une débutante et ça paraissait évident mais j’pouvais pas m’empêcher d’me demander ce qu’elle comptait en faire, parce qu’elle avait pas tellement la gueule d’une revendeuse.

En fait, celle que j’prenais pour une gamine était loin d’en être une. J’ai eu du mal à le croire mais avec le temps, on s’est pas mal rapprochés Jess’ et moi. Et malgré ses airs de petite fille modèle, elle était soldat en permission pour quelques semaines, et elle voulait fêter ça avec tous ses p’tits copains du régiment, sans mentionner le fait qu’elle comptait en ramener pour ceux qui étaient restés au front. A force de discuter avec elle, j’commençais vraiment à m’intéresser à ce qu’elle faisait dans la vie et c’était une grande première pour moi qui s’était jamais inquiété pour autre chose que ma petite personne. Et finalement, après qu’elle m’ait forcé à rencontrer son lieutenant l’air de rien, ma décision était prise. J’voulais m’engager dans l’armée, comme si ma vie était pas suffisamment chaotique comme ça.

« El Khiari, t’as du courrier ! » Je me tournai vers mon interlocuteur qui me tendait une enveloppe, sur laquelle je reconnaissais l’écriture peu assurée de ma mère. Depuis que j’avais été enrôlé, elle avait pas spécialement cherché à prendre de mes nouvelles mais je savais que mon père l’en empêchait. Lui il était bien content de s’être débarrassé de moi, même s’il était pas fier de dire à ses potes que son fils se battait sous les couleurs du drapeau américain. Je m’isolai un peu à l’écart du campement afin de pouvoir lire tranquillement, sans les cris et chamailleries de mes camarades qui avaient tendance à être surexcités à la veille d’un affrontement.
« Mon chéri,
J’aurais sans doute dû t’écrire depuis bien longtemps mais sache que mes pensées ont toujours été pour toi, chaque matin, chaque soir, j’adresse une prière à Dieu pour qu’il te protège. J’espère que tout va bien là-bas, et j’ai hâte de te savoir à la maison. Je sais que tu rentres bientôt mais je devais te prévenir : je ne serais pas là à ton retour. Je suis à l’hôpital, j’ai fait une chute idiote dans les escaliers. Ne t’inquiètes pas, je sortirais très vite. Je te demande de ne pas provoquer ton père, tu sais comment il est et je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. Prends bien soin de toi. Je t’aime. »
Mes mains tremblaient, et ce n’était pas l’émotion qui secouait mon corps mais une rage irrépressible. Ma mère n’était pas tombée dans les escaliers, je savais que ce salaud l’avait encore frappée ! Et j’avais pas l’intention de le laisser faire.

J’ai évidemment profité de ma permission pour aller voir ma mère à l’hôpital comme le ferait n’importe quel fils et mes inquiétudes étaient fondées : son état physique témoignaient des coups de son mari même si elle refusait de l’admettre. Quelques jours après ma sortie, elle est rentrée à la maison et tout a recommencé. Cette fois, j’osais m’interposer mais ça ne servait à rien. Sitôt que j’avais le dos tourné, il la battait encore et encore. Elle n’a pas tenu bien longtemps. Deux boîtes de somnifères ont suffi à apaiser ses souffrances, et je me retrouvais seul comme un con avec ce type que je détestais de tout mon être. J’ai pris la route après l’enterrement. Je voulais pas retourner au combat, j’en avais trop vu, j’en avais trop bavé, et j’ai fini par déserter. C’est pas la vie dont j’rêvais, mais au moins j’suis libre.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est mlle halloween, tandis que mon prénom est melissa. Je suis âgé(e) de vingt ans et je vis actuellement du côté de dijon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur facebook je crois, ma première impression en le voyant a été le desiiiiign **. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de 500/600 mots.
Concernant mon personnage j'ai choisi zaynsexymalik comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi enjoy life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Tahir-Khan S. El Khiari le Lun 22 Juil 2013 - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:35

« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3200772859 un cinquième !

BIENVENUEEEEEE « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3121082355 ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur la cb « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 2176152401 - nan là cette fois-ci je dis rien « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 2879467062 enfin.. y a des chances que tu ais lu dans les autres fiches « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3584575255 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:42

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 1288222965 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:36


    Bienvenuuue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :#22: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:51

Houuuu, j'aime l'odeur des nouveaux multi-comptes le matin « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 2668720545
Bienvenue parmi nous « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3121082355 Bon courage pour ta fiche « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3200772859 Mouahaha, vous allez être bien sympas à lire vous tous « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3771473192
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:35

BIENVENUUUUUUUUUUE !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3184177323 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3887326422
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EOPSRlB

« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:28

un khaaaaan « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 1557144119 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3806782101 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche qui est déjà bien intéressante ! avec un caractère pareil, ça promet « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 831357446
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:03

merci à tous pour votre super accueil « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3827031138 je pense que ma fiche est terminée ! et oui Neela, c'est pas un tendre le garçon : P
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EOPSRlB

« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:12

je te valide petit nounours pas tendre « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3121082355 « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 2598960201


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:13

merci bien jolie mademoiselle « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 3827031138 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:32

KHAN ? KHAN ? j'ai bien lu KHAN ? Shocked Shocked Shocked 
bah quoi ? c'est rare de croiser des Khan sur les forums Rolling Eyes j'adhère mais totalement à ton pseudo !! et c'pas parce que j'suis une indian addict non non Rolling Eyes 
BIEENVEENUUE à toi « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 4244696355 
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 653261jtof5wy

« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:27

Oh ZAYN « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 1192910105 

Désolé pour le retard, bienvenue parmi nous « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan 270241527 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty
MessageSujet: Re: « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan   « chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. » tahir-khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAHIR-KHAN S. EL KHIARI ☼ du 4/08 au 18/08
» « on n'a jamais raison contre un soldat. » tahir-khan
» living young, wild and free► aymerick&tahir
» JULIET • chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (terminé)
» "Un jour je vais la tuer, comme ça elle pourra plus m'entraîner n'importe où ainsi elle ne pourra plus me fourber ! NA !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-