HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu du chat et de la souris - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris - Shawn   Le jeu du chat et de la souris - Shawn EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:38



Le jeu du chat et de la souris.

- Non tu peux pas me faire ça...
- Alejandro...
- Tu m'avais promis que tu viendrais...
- Je sais.
- J'ai besoin de toi. J'ai jamais eu autant besoin de toi.
- Tu es si loin, c'est difficile tu le sais.

Ma voix entrecoupée de sanglots s'élève sur la plage déserte. Il et cinq heures du matin, mon frère Clemente est au téléphone avec moi. Nous parlons en espagnol bien entendu, ça me permet d'avoir l'air de chialer pour quelque chose de plus grave que le fait que mon frangin ne viendra pas me voir alors que sa visite est prévue depuis un moment.

- Tu vas pouvoir venir quand?
- Alej' je sais pas... Bordel arrête de chialer steplais c'est déjà assez compliqué comme ça...
- Pour qui c'est compliqué? Pour toi? Parceque ton frère est àl'autre bout du monde?
- T'as tout compris.
- Et pour moi c'est pas dur Clemente? J'ai plus papa, je t'ai pas toi, Benito est trop occupé pour se soucier de moi et la mère me déteste. Putain t'es pratiquement tout ce qui me reste et tu viens pas pour quoi déjà?!
- J'ai un entretien d'em...
- D'embauche. Ouais.
- Si ils me prennent je viendrais.
- Pourquoi je te croirais?
- Parce que je t'aime comme c'est interdit d'aimer.
- ...

- Alejan...
- Jsuis fatigué je vais pioncer. A bientôt Clemente. Prend soin de toi.

Je raccroche avant de m’effondrer dans le sable. La particularité de l'endroit où nous avons stationné le van en panne est celle de se trouver près de la plage. La plage, l'endroit rêvé pour les hommes complétements pommés à la recherche d'un endroit assez calme pour pleurer loin des autres. Clemente et ses "je t'aime" me fait toujours autant peur. A chaque mot d'amour je revois cette première fois obscène et terriblement excitante à la fois. L'interdit, le pêchait de tous les pêchais me faisait aujourd'hui encore un effet bœuf. Il me fait tout autant de bien que de mal, me met dans un état pitoyable. Je n'aime pas Clemente comme il pourrait m'aimer et c'est là tout le problème. Il me veut comme amant et moi... Moi je veux juste un frère avec une épaule sur laquelle pleurer quand tout s’effondre. Mon poing vient alors s’enfoncer dans le sable froid. J'imagine pendant quelques instant que le sable n'est autre que la joue de Clemente, je m'imagine en train de lui mettre la droite qu'il me semble mériter.
Après de longues minutes passées à pleurer en silence, face contre terre, je décide de me redresser, m'approchant du bord de mer pour venir rafraîchir mon visage d'eau salée. Le soleil commence à se lever. Je me sens incroyablement seul et énervé. Il va falloir que je me change les idées aujourd'hui. Une fois calmé je retourne au van. Il est huit heures, quelques morveux sont déjà réveillés. Je leur offre comme toujours un merveilleux sourire avant d'aller m'habiller, bien décidé à passer la journée à airer dans les rues et les parcs de la ville, guitare à la main.
Mon périple musical commence vers neuf heures du matin. Sur les terrasses des cafés se trouvent quelques citadins tout juste réveillés. Je m'approche d'eux et commence à jouer un petit morceau de musique plutôt douce de ma composition. Ils mordent à l’hameçon et ne tardent pas à remplir l'étui de ma guitare de petites pièces plus précieuses les une que les autres à mes yeux. Les heures passent, les passant changent. Je me fraye un chemin entre eux, guitare à la main, faux sourire aux lèvres. Je chante, joue et ils sourient. Ca marche encore. La cagnotte monte, monte, monte doucement, mais sûrement. En début d'après midi après m'être offert un petit sandwich avec une petite partie de ma cagnotte je décide de rejoindre le parc de la ville. Les jeunes y affluent à ces heures-ci. Je ne tarde pas à repérer un groupe de jeunes filles. Ahhhh, les filles. Je suis certain que je risque de me faire ce qu'on appelle des couilles en or si je m'amuse à leur faire la sérénade. Ni une ni deux je m'approche d'elles, leur offrant un petit "hola" avant de m'asseoir à leur côté.

" Vous avez peut-être envie d'un peu de musique mes demoiselles."

Elles gloussent et me font sourire. Mon accent a l'air de leur plaire. J'oublie instantanément le coup de fil de mon frère et me consacre totalement à ces jeunes femmes qui me demandent mon prénom. J'attrape alors la main d'une d'elles, la portant à me lèvres comme un gros Italien dragueur comme pas deux l'aurait fait. Sauf que venant de moi c'est mieux... Enfin je crois.

" Alejandro, pour vous servir."

Ce qui devait arriver arrive. Elles pensent directement à Lady Gaga. Gaga et son Alejandro qui est devenu "ma" chanson malgré moi. Alejandro, la chanson qu'on passait dans les boîtes parisiennes dès que j'arrivais. Alejandro, l'essence même de la luxure et de l’anticonformisme aux yeux du monde. Elles me demandent de la jouer. Je souris et le fait volontiers après avoir cherché mes accords pendant quelques secondes. Ma voix accompagne la mélodie comme toujours. Elles semblent conquises je n'attendais pas moins de leur part. A la fin de la chanson elles applaudissent et j'éclate de rire, amusé par les sourires que leur a arraché cette chanson. Comme je l'avais prédit mon étui est à nouveau remplis de petites pièces et billets qui m'aideront peut-être un jour à payer les réparations du van. Allez Alejandro. Continue ta route. Je ne tarde pas à me redresser, abandonnant le groupe pour aller voir ailleurs. Je papillonne dans le parc, étui dans le dos pour pouvoir jouer tout en marchant. J'avais oublié à quel point la musique pouvait m'apaiser. Je finis par m'installer au bord du petit lac pour m'offrir un petit moment de détente. Je continue de jouer de la guitare, la tête basse, les yeux fermés. Je m'abandonne aux accords harmonieux de ma guitare, je fais le vide. Tout va mieux. J'espère que personne ne viendra ruiner ce moment de bien-être.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Le jeu du chat et de la souris - Shawn Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris - Shawn   Le jeu du chat et de la souris - Shawn EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:29

Le jeu du chat et de la souris - Shawn Blast-Douglas-Booth-Marcus-Mam

J'étais allongé sur mon lit, mes mains sous ma nuque alors que j'avais mon casque sur mes oreilles. Mon regard était perdu sur le plafond alors que j'écoutais un des albums de Thirty seconds to Mars. Mon téléphone sur mon ventre, je l'avais mis en vibreur à vrai dire j'attendais un appel qui ne semblait pas vouloir venir. J'étais sûr et certain qu'il s'était encore foutu de ma gueule. Je ne comprenais pas ce type mais faut dire que quelque part j'aurais bien voulu qu'il me voit tel que j'étais. Il me prenait pour un gamin complètement idiot et qui n'en avait qu'après son cul. Bon ok, j'aurais bien voulu que lui en ai qu'après mon cul. Enfin bref, ce n'était pas le sujet, je voulais juste qu'il se rende compte que j'étais bien plus que cela de plus on avait la même passion pour la musique. J'avais fermé les yeux avant de me redresser et de faire une moue. Au pire, si il ne venait pas à moi j'allais aller à lui. Fallait encore que j'arrive à le trouver mais par chance je connaissais ses coins, il devait jouer quelque part, j'avais le choix entre la plage ou le parc de la ville. J'avais attrapé un tee shirt qui se trouvait dans un tas d'affaire dans un coin de ma chambre avant de fermer la porte derrière moi. Il fallait que je le trouve, je ne savais pas pourquoi mais quelque chose n lui m'attirait pourtant on en pouvait pas dire qu'il était le plus agréable des personnages que j'avais rencontré dans ma vie et pourtant... Cela faisait bien une demi heure que je tournais dans le parc, j'allais finir par désespérer surement qu'il était ailleurs. Si au moins il se décidait à répondre à son téléphone portable. J'avais passé une main dans mes cheveux avant de finalement aller m'asseoir sur un des bancs avec un air déçu sur le visage. Au moins, il faisait beau c'était déjà ça. Seulement, sur le banc d'à côté deux filles gloussait comme des dindes apparemment elle parlait d'un type qui chantait comme un dieu. Ok, j'avais une chance sur cinq que ces filles parlaient bel et bien d'Alejandro.

Je mettais rapproché d'elle et usant de mon charme, j'avais tout naturellement engagé la conversation. Visiblement, elles étaient réceptives une chance pour moi et après quelques minutes j'avais la confirmation qu'elles avaient passé un moment en compagnie d'Alej'.  Je savais à présent dans quel direction il était parti. Bon ça faisait déjà un petit moment qu'il était parti mais bon j'allais bien réussir à tomber sur lui. J'avais donc repris mes recherches avant de finalement entendre une mélodie au loin, heureusement pour moi je n'avais pas remis mon casque sur mes oreilles. Je suivais la mélodie avant de l’apercevoir assis sur l'herbe près du petit lac. Une moue était apparu sur mon visage, je n'étais pas sûr de vouloir l'interrompre mais bon à présent que je l'avais trouvé j'allais pas faire demi tour. J'avais donc comblé la distance qui nous séparait avant de finalement me poster devant lui. _ Tu pourrais répondre à ton téléphone de temps en temps. Je vois pas l'intérêt d'en avoir un si c'est pour ne pas y prêter attention. Quoi ? En même temps, j'avais raison non ? D'accord, on était pas ensemble et ça ressemblait vaguement à une crise de jalousie mais bon faut dire aussi que j'avais passé un long moment à le chercher un peu partout.

J'avais fini par prendre place dans l'herbe à ses côtés alors que j'étais conscient de l'avoir coupé dans sa mélodie. J'avais posé mon regard sur le lac alors que je me maudissais intérieurement de me conduire comme ça c'est vrai ce n'était pas moi. Quelque chose clochait, quand j'étais en compagnie de cet homme je perdais tout contrôle. _ J'ai croisé des groupies à toi, tout à fait charmantes même si a mon avis elles ont pas grand chose dans le ciboulot. J'avais fait une légère grimace en repensant à ses filles avant de reposer son regard sur Alejandro. Il était conscient qu'il avait un certain charme, d'ailleurs c'est ce qui l'avait attiré en premier lieu et le fait qu'il joue de la guitare était un plus évident. Il était bien plus vieux que moi et quelque part j'essayais de le comprendre. Parfois, il pouvait se montrer compréhensif et plutôt calme mais à voir sa tête à ce moment précis je doutais que j'ai le droit à ce côté de sa personnalité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris - Shawn   Le jeu du chat et de la souris - Shawn EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:34



Le jeu du chat et de la souris.

Les fausses notes s'enchaînent et se déchaînent quand un vois me tire de mes pensées. Je grogne et lève rapidement les yeux vers l'abruti qui a osé troubler mon petit morceau de guitare.

"Bordel de merde, mais de quoi tu parles gamin? Tu ne m'as même pas appelé..."

Soufflais-je en plongeant la main dans la poche de mon pantalon. Mon téléphone qui est sur vibreur a effectivement sonné une paire de fois, mais je pensais qu'il s'agissait de Clemente qui doit encore être dans un état catastrophique après le vent que je lui ai mis tout à l'heure. Erreur. L'écran du téléphone affiche le prénom du blondinet se trouvant face à moi. Je soupire et relève les yeux vers lui. Oui, j'aurais pu répondre ou du moins daigner regarder qui était en train de me contacter. Après, tout il aurait pu avoir besoin de moi pour une urgence ou quoi que ce soit d'autre. Il n'empêche que le ton que Shawn vient d'employer avec moi ne me laisse pas de marbre, bien au contraire. Il m'énerve, m'enrage même. Je prends malgré tout sur moi, accordant un peu la guitare avant de m'arrêter net à la nouvelle remarque du jeune homme. Mon sang ne fait qu'un tour. Je me redresse après avoir soigneusement rangé ma guitare dans son étui. Mes yeux se plongent dans ceux de Shawn. Ca va chauffer.


" C'est drôle. Je ne savais pas que t'étais mon petit ami qui prend soin de moi en me suivant comme un petit chien... Oh... Mais.... Oui! Oui, c'est ça! J'AI PAS DE PETIT AMI. Normal que je n'en sache rien! Si je ne répondais pas à tes appels c'est que j'ai mes raisons. A quoi tu t'attendais? Tu crois que quelques coups comme ça suffisent pour qu'on soit en couple? T'es mignon, mais un peu trop collant... T'as pas à me faire des crises comme ça. "

"T'es une salope, Alejandro.". Voilà ce que dirait Benito, mon second frère, s'il m'aurait entendu parler à ce pauvre gamin. C'est vrai que je ne suis pas tendre avec Shawn pour le coup, mais entre lui et Clemente qui m'a fait une énième déclaration ce matin j'ai du mal à garder mon sang froid et retenir mes phrases plus piquantes les une que les autres.

" Et t'es même pas foutu de venir avec ta guitare! Mais tu réfléchis un peu quand tu viens me voir?"

Il y a deux choses que j'apprécie tout particulièrement chez ce gamin : sa passion pour la musique et son cul. Bon, ok. J'aime bien Shawn tout court je dois l'avoue, mais là j'ai plus envie de lui faire bouffer la poussière que de m'excuser pour ce que je vins de lui dire. Pendant un instant je me mets à sa place, imaginant ce qu'il se serait passé dans ma tête si quelqu'un m'avait dit des choses pareilles à son âge. Je grimasse. A son âge je me serais cassé après avoir fait un scandale digne de ce nom avant d'aller chialer dans un coin.
Impossible pour moi de m'excuser, je suis malheureusement trop fier et stupide pour ça. Je me contente de passer lentement ma langue sur le bord de mes lèvres comme à chaque fois où je suis mal à l'aise tout en m'asseyant alors que Shawn me fait une nouvelle remarque. Un léger sourire illumine mon visage alors que je m'approche dangereusement de lui. Mon visage est à quelques centimètres du sien. Les yeux dans les yeux, mon sourire ne cesse de s'élargir.


" Celles qui en ont le moins dans la tête en ont beaucoup plus ailleurs, tu sais... Elles doivent espérer passer un moment sympa avec moi. Si elles me filent quelques billets je ne dirais pas non d'ailleurs. "

Mensonge total. Certes, je suis capable de réclamer du fric à mes coups d'un soir quand je suis vraiment à sec, mais impossible pour moi de coucher avec des nanas pour me faire de la tune. Plutôt devenir gynécologue et Dieu sait que ce métier, à mes yeux, est le pire au monde.

" Ne fais pas cette tête mon ange. Ça fait bien longtemps que je ne mange plus de ce pain... Et j'ai pas envie de m'empoisonner."

Je dépose un léger baiser sur les lèvres de Shawn en guise d'excuse. Mieux vos l'embrasser et le laisser mijoter avec ce petit baiser que m'excuser directement pour ce que je lui ai dit précédemment. Il n'empêche que je ne suis toujours pas calmé. Au premier mot de travers je risque d'exploser.

" T'es la seule groupie que je considère un minimum, Shawn. "


Lui soufflais-je à l'oreille avant d'attraper ma guitare, me remettant à jouer comme si de rien était. Si ce que je viens de dire est vrai? Totalement. Mine de rien, chaque moments passés avec ce gamin me permettent de décompresser , même quand il me tape sur le système. Papa disait toujours que les plus jeunes étaient une source de bonheur et de prospérité... Et il ne se trompait pas. Shawn en est la preuve vivante.


" Que me vos tes centaines de coups de fil et ta venue? Tu veux devenir flic et tu t'entraines à pister les gens en me cherchant un peu partout en ville? L'uniforme t'irait à merveille. Ça mettrait ton joli petit cul en valeur. "

Moi? Un gros espagnol pervers dégueulasse? Mais pas du tout, je lui fait juste un compliment... A ma façon.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Le jeu du chat et de la souris - Shawn Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris - Shawn   Le jeu du chat et de la souris - Shawn EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:40

Le jeu du chat et de la souris - Shawn Blast-Douglas-Booth-Marcus-Mam

Je l'avais enfin trouvé et visiblement il n'était pas à prendre avec des pincettes, un véritable bonheur. J'avais bien fait de venir me pointer dans ce parc du coup je me demandais si en fin de compte j'aurais mieux pas fait de rester allongé sur mon lit à fixer le plafond de ma chambre. Je l'avais vu sortir son téléphone de sa poche alors que je levais un sourcil en plongeant mon regard dans le sien. Je savais encore ce que je disais mais bon si il voulait vérifier grand bien lui en fasse. Ok ça allait mal tourner du moins c'est ce que je croyais en voyant Alejandro se redresser d'un coup après avoir ranger sa guitare dans son étui. Quoi ? J'avais détourné le regard malgré tout car en réalité il avait raison et j'étais loin d'être ce genre de garçon pathétique normalement. Mon regard s'était posé sur le lac alors que je passais une main dans mes cheveux. Il avait totalement raison, je n'étais pas son petit ami à vrai dire on était pas grand chose l'un pour l'autre. Je crois bien qu'en réalité on avait jamais eu une véritable conversation lui et moi. Je ne sais pas ce qui me prenait mais faut dire aussi que j'étais complètement paumé en ce moment. Avec le retour de mon père, le fric que je devais à ce type et puis mon beau-père ça commençait à faire beaucoup pour moi tout seul. J'avais simplement froncé les sourcils en l'entendant parler de guitare, c'est vrai ça j'avais même oublié ma guitare alors qu'en temps normal elle ne me quittait jamais ou presque. _euh ouais, j'imagine que je l'ai zappé. De toute façon, j'allais pas m'attarder surtout si c'était pour m'en prendre plein la gueule toute la journée. Je préférais encore aller voir ailleurs pourquoi pas Pépino. Cependant, alors que je me perdais dans mes pensées Alejandro évoquait les filles que j'avais croisé sur le chemin. Je savais qu'il plaisait et quelque part j'étais jaloux. D'accord il ne m'avait rien promis mais le fait de le voir dans les bras de quelqu'un d'autre me faisait pas forcément plaisir. _ Ben alors qu'est-ce que tu attends je suis sûr que si tu pars maintenant tu pourras les rattraper. j'avais légèrement baissé le regard faut dire que j'avais encore une fois démarré au quart de tour mais bon en même temps à croire qu'il en faisait exprès. Un baiser ? Ben oui forcément ça arrangeait tout seulement moi j'avais envie de lui en foutre une. Il s'amusait avec moi et apparemment j'étais vraiment une attraction pour lui. _ Super je me demande ce que me vaut cet honneur enfin non à bien y réfléchir je veux pas savoir. J'avais fini par me laisser tomber dans l'herbe alors que je passais mes mains sous ma nuque. j'avais froncé les sourcils en me demandant pourquoi en fait j'avais voulu le voir mais surtout pourquoi je l'avais harcelé avec mes coups de fil. J'avais fait une moue avant d'hausser légèrement les épaules. _ En réalité, y avait pas de raison. Je voulais juste te voir et euh je présume que le fait que tu ne répondes pas m'a fait m'inquiéter. Je réfléchissais vraiment à la question cependant je ne voyais que ça comme réponse probable. _ Enfin si tu préfères je peux m'en aller après tout tu n'as juste qu'un mot à me dire. Je ne voudrais pas me montrer trop collant même si apparemment c'est déjà trop tard. Je mettais redressé légèrement sur mes coudes avant de poser mon regard sur Alejandro. Je crois que j'attendais juste qu'il me dise de foutre le camps, c'était assez facile pour lui et peut être qu'alors j'arrêterais de chercher quelque chose que je n'aurais surement jamais. _ Tu sais que tu ne peux pas te servir des gens, enfin je ne suis plus un gamin même si tu penses le contraire. Seulement, je sais parfaitement que tu n'en as qu'après mon cul. Oui bon, pour le coup ça allait mal finir déjà qu'Alejandro était de mauvais poil mais là. Bref, je mettais laissé retomber dans l'herbe alors que je me mordais légèrement l'intérieur de la joue. Un soupir avait franchi mes lèvres, j'aurais bien été me défoncer la tête et c'est surement ce que je ferais d'ailleurs au final. Alejandro allait m'envoyer balader ou encore prendre son pied avant de m'envoyer balader c'était très probable.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris - Shawn   Le jeu du chat et de la souris - Shawn EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:25



Le jeu du chat et de la souris.

Un honneur? Mais de quoi parle cet espèce d'idiot? Ilme faut plusieurs minutes avant de comprendre que Shawn fait allusion au baiser que je lui ai donné. Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres. Un honneur... Est-il trop jeune pour comprendre qu'il y a de choses que je ne me sens tout simplement pas de dire? Je ne sais pas, mais je lui laisse la joie de réfléchir plus amplement aux véritables raison de ce baiser volé s'il en a un jour l'envie.

" Tu devrais pourtant me amor, tu risquerais d'être surpris. "


Dis-je doucement tout en ébouriffant mes cheveux, les yeux dans le vague. N'écoutant Shawn plu que d'une oreille, je ne peux m'empêcher de me tourner vivement vers lui quand il avoua s'être fait du soucis quand il n'arrivait pas à m'avoir au téléphone.

" Te faire du soucis?! "

Soufflais-je précipitamment dans ma langue natale. C'est bien la première fois depuis de nombreuses années que quelqu'un dit clairement se faire du soucis pour moi. Certes avant lui il a eu papa, mais surtout pas Benito ou ma mère qui se fichent totalement de ma vie. Ne parlons pas de Clemente qui pense plus à fourrer sa queue fraternelle dans mon humble arrière train qu'autre chose. A cet instant je suis bêtement touché. Si pour Shawn ce "je me suis inquiété" ne veut rien dire, pour moi c'est tout autre chose. Impossible de dissimuler la pointe d'émotion qui s'empare pendant quelque secondes de moi, mais je parviens malgré tout à reprendre mes esprits.
Je préfère m'asseoir à nouveau parterre, reprenant ma guitare sur laquelle mes doigts se baladent sans jouer un seul accord pour autant. Trop prit par les mots de Shawn, je soupire à ses préjugés sur ma personne qui sont totalement infondés.

" C'est fou la façon que tu as de me voir. A t'écouter j'ai l'impression d'être le premier des connards, le mec infréquentable et bon à rien. Si j'en avais qu'après ton cul ça ferait longtemps que t'aurais la bouche pleine si tu vois ce que je veux dire. "

La finesse? En bon espagnol je fais mine de ne pas la connaitre. Pourtant Dieu sait que je peux être l'homme le plus doux au monde. Je me tourne alors vers Shawn, plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien.

" Maintenant que tu sais que tu es plus qu'un simple bouche trou je me vois obligé de te contredire. Désolé me amor, mais je fais ce que je veux de qui j'en ai envie. Regarde-moi bien Shawn. Tu refuserais quoi à un mec comme moi? Beaucoup de choses, c'est clair, parce que tu as du caractère et une véritable personnalité ce malgré ton jeune âge. Mais la majorité des personnes n'ont pas cette chance. Sans ces atouts on est faible et quand on est faible on résiste à rien et surtout pas à moi. "

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je tend la guitare à Shawn. Je m'allonge ensuite dans l'herbe, croisant les bras sous ma tête avant de fermer les yeux.

" Alors me amor, tu te faisais du soucis pour moi... Que t'es mignon. Sans parler du fait que tu me cherchais sans réelle raison, je suis touché!"

Mon ton est peut-être léger et en apparence presque moqueur, mais mes paroles, elle, sont réelles, c'est le principal. Mes mains se glissent alors dans mes poches, à la recherche d'une cigarette qui aurait survécu à la crise de nerf de ce matin, mais aucune survivante ne fait surface.

" T'as pas une clope pour dépanner un vieux crouton en manque de nicotine? Heeeeey, avant que j'oublie. Ca te branche de venir à une soirée avec moi? Y a un bar sympa qui organise un petit truc qui a l'air bien... Ou alors... "

J'ouvre à nouveau les yeux pour regarder le petit blond.

" Ou alors tu restes avec moi à me regarder bricoler mon vieux van toute la soirée avant d'aller prendre un bon bain de minuit à la plage. Ca bouge moins, mais ça peut être agréable surtout si tu te la joue barde pour la soirée. "

Nouveau sourire.

" Dis oui et ne me sors pas une excuse du genre "demain j'ai école" ou je risque de vraiment me fâcher."
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Le jeu du chat et de la souris - Shawn Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris - Shawn   Le jeu du chat et de la souris - Shawn EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:13

Le jeu du chat et de la souris - Shawn Blast-Douglas-Booth-Marcus-Mam

J'avais pas compris pourquoi c'était tellement surprenant que de se faire du souci pour lui. Enfin j'allais pas me casser la tête là dessus et encore moins lui poser la question, je faisais assez pathétique comme ça sans en rajouter. Je l'avais regardé se redresser avant de détourner de nouveau le regard, je me demandais bien ce que je pouvais foutre là. Après tout, il n'en avait rien à faire que je sois là ou non ça ne lui changerait pas sa journée. J'avais secoué légèrement la tête négativement avant d'hausser légèrement les épaules malgré le fait que je sois allongé dans l'herbe. J'étais sûr de moi pour le coup, j'étais comme tout ces gamins qui bizarrement lui tournaient autour. Une abeille à son miel, j'étais indécis sur le fait de me lever et partir ou bien rester et l'écouter alors que visiblement il me mettait les nerfs. Je voyais parfaitement ou il voulait en venir j'avais franchement pas besoin de dessin cependant et il le savait très bien je ne ferais jamais une telle chose en public. Oui j'étais encore dans le placard et surement encore plus depuis que mon père se trouvait en ville. Mes parents n'étaient pas au courant pour moi et j'avais pas l'intention de leur en parler du moins pour le moment. Je gardais beaucoup trop de chose pour moi et c'est surement pour ça que ces derniers temps j'avais l'impression que j'allais finir par exploser. J'avais reposé mon regard sur Alej' alors qu'il avait tellement l'air d'être sur de lui et quelque part je l'enviais. Cependant, je ne pouvais pas le contredire car il est vrai qu'on pouvait difficilement lui refuser quoi que ce soit même moi j'avais en général du mal. J'avais attrapé la guitare avant de laisser mes doigts glisser sur les cordes. Un sourire était tout naturellement apparu sur mes lèvres alors que je laissais mon regard se perdre de nouveau sur le lac. C'était affolant comme je me sentais tout de suite apaisé quand je tenais une guitare dans mes mains. _ C'est quoi ce truc ? Je lui avais lancé mon paquet de clope alors que je posais mon regard sur la guitare. Je me méfiais des soirées dans certains pub de la ville, l'entrée c'était pas un problème surtout lorsque j'étais accompagné d'Alejandro et puis j'avais ma fausse carte d’identité. J'allais surement encore une fois être défait avant la fin de la soirée, j'avais fait une moue avant d'écouter Alej' avec une oreille légèrement distraite cependant j'avais bien entendu le fait qu'il mentionne les cours. _ Y a pas de danger. J'avais lâcher cette phrase sans même y penser avant de me redresser de nouveau et de poser la guitare de Landro et de m'allumer moi aussi une cigarette. _ Ok si on restait un peu tranquille ce soir, de toute façon faut que je bosse sur mes compos pour Samedi. J'étais resté dans le vague avant de finalement tirer une longue latte sur ma cigarette. _ Enfin après tu peux aller à cette soirée, ça m'est égal on est pas obligé de rester collé l'un à l'autre. Ok j'étais un peu contradictoire sur le coup car après tout c'est bien moi qui lui avait dit que je l'avais cherché un peu partout avant de le trouver dans ce parc. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant de me laisser retomber dans l'herbe. J'avais fermé les yeux car les rayons du soleil, qui passait à travers les branches de l'arbre, venaient m'aveugler. _ Tu penses que ton Van sera bientôt réparé ? Je savais qu'une fois que ce serait fait Alejandro ne s'attarderait pas dans le coin mais peut être qu'au final il accepterait de m’emmener avec lui. Je voulais pas jouer les groupies mais je voulais juste m'éloigner de tout ça. Fuir n'avait jamais été une solution mais après tout je pourrais jouer ma musique un peu partout ainsi. J'avais posé mon bras sur mon visage, ne prêtant plus attention à ce qui m'entourait j'aurais pu dormir sur cette pelouse cependant la voix d'Alejandro m'avait fait redescendre sur terre.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris - Shawn   Le jeu du chat et de la souris - Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du chat et de la souris - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie ton image
» Who are you ? ~ Shawn
» You will never walk alone - Shawn
» Yop ! One coffee maybe ? | Ft Shawn
» Broken... [Feat Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-