| Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 14:51 | |
| « Soyez lucides et vous apprendrez beaucoup! » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Stewart✿ PRÉNOMS : Sophia Rose ✿ SURNOMS : Soph', Roz, Stew' ✿ AGE : 33 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 24 août 1980 ✿ NATIONALITÉ : américaine et française ✿ SEXUALITÉ : écrire ici ✿ SITUATION AMOUREUSE : En couple✿ EMPLOI/ETUDES : Enseignante en histoire✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : uc.✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : J'aime bien le 7
| LE CARACTÈRE
Je suis une fille très spontanée, qui réalise ses rêves. J'ai toujours aimé l'histoire et je dévore les livres sur les États-Unis et son voisin, le Canada. Je donne du réconfort à tous ceux qui le désirent et ceux en qui j'ai besoin méritent mon attention. Mes amis, je les connais depuis que j'avais 20 ans et je suis une personne qui exige la moindre motivation pour me faire avancer dans la vie. Cependant, mon travail me fait oublier un certain bordel et je suis un peu désordonnée dans mes dossiers. Mon ambition de fouiller les recoins historiques des villes ou états me fait perdre mon temps et je suis anxieuse quand je suis au volant d'une voiture durant les heures de pointes.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Comme vous pouvez le constater, je m'appelle Sophia Rose mais vous vous demandez qu'est-ce qu'une femme dans la trentaine fait dans ce paradis qui est Huntington Beach? Pour dire la vérité, je ne suis pas née en Californie car mon père est pilote d'avion pour la compagnie American Airlines, il s'appelle Mark Stewart et il est né en Californie dans le comté d'Orange. Ma mère, Roxanne Martineau, est comptable agréé dans une firme à Dallas!
Je vis le jour à Boston, Massachusetts, où ma mère débutait sa carrière de comptable. Elle rencontrait mon père à l'aéroport Logan de Boston où elle attentait le vol en direction de sa ville natale, Paris. Son père, André Martineau, est diplomate pour le gouvernement du Québec et il est très connu à Paris. Puisque je suis québécoise d'expression francophone du côté maternel et américaine d'expression anglophone du côté paternel, j'ai appris les deux solitudes avec mon père lorsqu'il est en congé de pilotage. On a pris souvent le train pour se rendre en Californie et rencontrer ma famille. Débutant mes études en 1985, où les Bruins est souvent en rivalité avec les Canadiens de Montréal, je me faisais souvent agacer par mes origines maternelles. Tenant mon bout avec conviction, j'ai fait savoir à mes parents que je suis fatiguée de me faire remettre sur le nez mon côté québécoise. À la fin de mon cours primaire en 1992, papa eut une promotion où il fait les voyages dans le secteur de l'Ouest. Nous sommes installés à Dallas, où le climat est très ambiant et je forme une certaine complaisance! Afin d'aiguiser ma patience en attendant le retour de mon père lorsqu'il est parti travailler, je dévore les livres d'histoire de tous les états américains, les présidents, l'histoire du Canada ainsi que les villes canadiennes et américaines. Ma lecture intensive m'a permise de travailler sur mon écriture et exercer une compréhension sur la langue maternelle qui est l'anglais. Ma moyenne académique progresse d'année en année et en 1998, je termine mon lycée avec une moyenne de 94,6%. Durant mes études secondaires, j'ai pris une certaine passion pour les arts de la scène et la musique.
Malheureusement, il fut un temps où on doit vivre de ses propres ailes et j'ai pris la décision de me rapprocher de la côte californienne. Admise à l'Université de la Californie à Los Angeles, je me suis retrouvée dans une chambre d'étudiante assez minable. Afin de payer le loyer, j'ai dû me résoudre à accepter un poste de serveuse dans un casse-croûte. C'est dans un cours ennuyant que j'ai fait la connaissance de Mischa Miller. Avant de se rendre à la cafétéria, j'ai commis un incident assez bête auprès de Mischa: j'ai renversé mon jus de fruit sur son chandail fétiche. Habituellement, nous nous disputons pour des sujets anodins mais cet incident a causé une bouderie de deux jours.
Au fil de la première année, j'ai fait la connaissance de Matthew Blackson et de Nolan Buckley. Nolan m'a paru très sympathique mais mon regard s'est porté sur Matthew. Une fois l'université terminé, nous sommes rangés mais on a conservé une amitié durable jusqu'à aujourd'hui. Je travaille comme enseignante au secondaire, option histoire, et j'avoue que ma passion m'a donné un travail qui me donne du bonheur!
à suivre! DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Tigerfan, tandis que mon prénom est Alex. Je suis âgé(e) de 32 ans et je vis actuellement du côté de Québec. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un autre forum, ma première impression en le voyant a été super bien. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de 300 à 500 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Ginnifer Goodwin comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is enough comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Sophia Rose Stewart le Jeu 26 Juin 2014 - 1:04, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 15:21 | |
| Bienvenue! bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 15:30 | |
| Merci Dustin!
J'aime bien Aaron Johnson mais j'aurais une question que j'avais formulée à Emma (en référence à ton double, Leah). Est-ce que c'est possible que compte tenu que nous avons le nom de famille similaire, nous ayons un lien de famille comme des cousines? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 16:35 | |
| bienvenue officiellement sur le forum très très bon choix de scénario, Mischa va être contente |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 16:51 | |
| - Sophia Rose Stewart a écrit:
- Est-ce que c'est possible que compte tenu que nous avons le nom de famille similaire, nous ayons un lien de famille comme des cousines?
Oui, pourquoi pas Si Emma est d'accord aussi, ça ne me pose pas de problème |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 17:06 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche :D J'ai dit que ça me posait pas de problème tant que toi et Marissa vous étiez d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 18:30 | |
| Bah dans ce cas ça devrait pas poser de problème pour le lien |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 18:33 | |
| hihi, bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 18:52 | |
| Bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 19:18 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 19:22 | |
| Merci Théa et William!
Il ne reste plus que la réponse de Marissa pour le lien et finir ma fiche afin de débuter l'aventure |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 19:39 | |
| officiellement, bienvenue, et contente de voir que tu tentes le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 19:54 | |
| Merci Neela, ma petite douceur des Indes! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 20:32 | |
| C'est un super choix de scénario Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Lun 16 Juin 2014 - 21:41 | |
| Oulah! La petite soeur de Mischa, il faudra que nous ayons un lien tous les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Jeu 19 Juin 2014 - 13:56 | |
| Ahhhh je vois que tu t'es décidée ! Bienvenue officiellement
|
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Jeu 19 Juin 2014 - 14:08 | |
| Je suis décidée mais il y a le point de la biographie qui m'écorche... Je vais la débuter et la modifier en cas de besoin! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Jeu 19 Juin 2014 - 15:38 | |
| tu peux commencer, ne t'inquiète pas pour ça. je suis là pour répondre à tes questions en cas de besoin, le temps que Mischa puisse passer. elle vient de me prévenir qu'elle un soucis avec internet et attend la réponse d'un technicien pour y remédier |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Sam 28 Juin 2014 - 1:45 | |
| la fiche est terminée au cas où vous l'aurez remarquée! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Sam 28 Juin 2014 - 17:54 | |
| je valide alors :) bon jeu et amuse-toi bien VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) Sam 28 Juin 2014 - 19:29 | |
| Merci Neela mais je vais compléter les fiches demain, je suis pressée pour aller ailleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) | |
| |
|
| |
| Rose... Une couleur? Une fleur? elle m'inspire la confiance! (terminée) | |
|