✿ NOM : HAMILTON ✿ PRÉNOMS : Lena July ✿ SURNOMS : Leny, Lenn ✿ AGE : vingt cinq ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 23 Juin 1988 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : employée dans l'entreprise de son père ✿ NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chien ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4
LE CARACTÈRE
Souvent on dit que les plus jeunes sont ceux qui ont le plus besoin d'être protégé. Enfin dans la plupart des familles le plus "petit" est traité ainsi. Soit chouchouter, soit trop couvé. Détrompez-vous, être la plus jeune ne signifie pas être la plus fragile. Du moins ce n'est pas comme ça chez les Hamilton. Lena est la plus jeune mais elle est loin d'être fragile. Au contraire, la "petite" à du encaisser tellement de choses depuis qu'elle est toute petite : les secrets de ses parents, des morts soudaines, ses propres déceptions de la vie ect.. Voyant tous ses frères et sœurs touchés par ses différents événements, elle s'est dit qu'elle n'avait pas de raison de faire de même. Lena à toujours été quelqu'un qui encaisse facilement les coups et qui garde tout pour elle. Elle est dure, forte et elle ne pleure que très rarement et si jamais elle le fait, elle fait en sorte d'être seule. On lui a souvent dit qu'elle n'était pas humaine, qu'elle n'avait pas de sentiment. Mais c'est la vie qui l'a rendu ainsi. Et pourtant, quand il sagit de sa famille, Lena peut être une vraie lionne, pire qu'une mère, elle serait prête à tout et même du pire. Ses frères et sœurs sont toute sa vie et rien ne compte plus pour elle. En ce qui concerne ses parents bien sur elle les aiment mais elle leur en veux beaucoup de n'être pas là quand il le faut. Surtout sa mère depuis le suicide de son père et la mort de son frère aîné. Lena est une fille de confiance. On peut lui parler sans soucis, elle gardera toute les épaules du monde sur elle s'il le faut. Depuis qu'elle est née elle connait le secret et le mensonge. La jeune Hamilton est aussi quelqu'un de très malicieux et réfléchie. D'ailleurs cela ce voit amplement quand on parle de la société familiale. Elle fera tout pour montrer qu'elle à tout autant sa place que son frère dans cette entreprise. En ce qui concerne les aspect amicaux ou amoureux, Lena fait très peu confiance, elle se méfie de tout et elle ne sait pas vraiment s'abandonner elle même, elle s’empêche trop de vivre quelque chose pour ne pas souffrir ensuite. La jeune femme à malgré tout un aspect d'enfant pourrit gâtée et elle à horreur de ne pas obtenir ce qu'elle veut, ce qui peu beaucoup l'énerver et provoquer de grandes fureurs ainsi que le pire côté de Lena.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Chapitre un : Petite fille deviendra grande..
Mon histoire n'est pas simple, mon histoire n'est pas belle, mon histoire n'est pas joyeuse, mon histoire n'est pas triste, mon histoire n'est pas à plaindre.. mais bref, c'est mon histoire. Moi, Lena July HAMILTON, fille de Nathaniel et Claire Hamilton, j'ai fait mon entrée au monde le vingt-trois juin 1988 à Huntington Beach. Je n'étais pas la première enfante des Hamilton, bien au contraire, je suis la "petite" dernière. J'ai deux grands frères : Liam et Sébastian et deux grandes sœurs : Ambre et Lyana. Vous l'aurez donc compris, ma famille est composée de sept personnes si on compte mes parents. Vous avez surement entendu parler des HAMILTON une tonne de fois. Cela ne m'étonne pas le moins du monde. Ma famille est une "haute" famille, une famille importante à laquelle il ne faut pas trop se frotter. Les secret concernant notre nom et notre fortune sont les plus sales possibles, nous ne sommes pas au courant de tout et je ne pense pas que nous voulons savoir. Je sais bien que notre père et notre grand-père avant lui n'a pas fait si haute fortune sans se salir les mains. Nous sommes craint de beaucoup de monde et plus ou moins respectés quand nous annonçons notre patronyme. Mais ça vous le savez surement déjà. Qu'est-ce que vous ignorez de nous ? Beaucoup de choses à mon avis. D'abord, mon enfance.. Vous pensez que j'ai été une petite fille riche pourrit gâtée dès le plus jeune âge ? Quand certains récupèrent les vêtements usés de leurs frères et sœurs parce que papa et maman n'ont pas assez d'argent pour payer des vêtements neufs à tout le monde, d'autre comme moi vivent avec une cuillère en argent dans la bouche et une couronne sur la tête ? Vous avez tout à fait raison ! Mon enfance c'était quoi ? Une petite contrariété et voilà que la bonne avait fait une mauvaise manipulation sur la lessive, avait rétrécie tous les vêtements et se faisait virer du jour au lendemain. Voilà ce qu'était mon enfance, une petite peste qui se prenait déjà pour une reine. Dès mon plus jeune âge on m'a appris à faire du chantage, à manipuler, à mentir. Vous savez malgré l'aspect que ça a ce n'est pas ce qu'on croit. Bien sûr on a la belle vie, rien ne nous ai refusé et bien qu'on soit entouré de ses nombreux frères et sœurs, on est seul dès le plus jeune âge. Etant donné que papa est en voyage d'affaire tandis que maman par en vacances sous les tropiques en attendant que papa rapporte de l'argent, encore plus d'argent que nous en possédons déjà. La vie n'est pas toute rose comme vous le croyez, non du tout.
Quand tu es enfant tu te crois invinsible et pourtant... C'est à l'âge de douze ans que j'ai commencé à comprendre que les Hamilton n'étaient pas si puissants que ça. C'est un soir en rentrant sagement de l'école que j'ai vu les lumières bleus clignoter devant la maison. J'ai regardé la scène avant de montrer la moindre émotion. Pas de panique, pas de peur, pas d'inquiétude, juste peut être un peu de curiosité. Je m'avançais alors mon sac en bandoulière sur l'épaule. A peine j'eu passé la porte de la demeure Hamilton que j'entendais les hurlement stridents de ma mère _ " NAAAAAAAAAAAAAN !!!! Mon bébé !!! Tout ça c'est de ta faute !" C'est alors que je vis mon père de dos se faire pousser violemment par ma mère en larme et quitter la pièce effondrée appuyés au bras de Liam mon frère aîné. Trois hommes en uniforme se tenait devant mon père l'air désolé, la tête baissé, les main jointes devant eux. Mon père m'entendit entrer dans la pièce, il se retourna et me lança un regard. Mes yeux marrons le fixèrent sans expression ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait ici. Mon père se dirigea alors vers moi, mis sa main sur mon épaule et ajouta _ " Leny, chérie, assied toi sur le canapé il faut que je te parle." Sans un mot, regardant à la suite mon père et les hommes en uniforme, je m’exécutais en hochant la tête. Mon père salua les trois hommes, qui quittèrent aussitôt la pièce, je les regardais s'éloigner. C'est alors que Nathaniel revint vers moi. _ " Ma puce quelque chose de grave est arrivé.. Sebastian et Lyana ont eu un accident de voiture. C'est très grave.." Mon père était à deux doigts de s'éfondrer, je le regardais avec de grands yeux, mon cœur battait à vive allure au fin fond de ma poitrine. Je ne disais rien et écoutais la mauvaise nouvelle qui allait arriver._ " Sebastian nous à quitté mon ange.." Ma gorge se serra, c'est alors que je coupais mon père _ " Ou est Lyana ?" Mon père essaya de continuer _ " Elle est à l’hôpital.." Je coupais de nouveau mon père et me relevant d'un coup sec _ " Je veux aller la voir !" Mon père resta bouche-bée. Annoncer les mauvaises nouvelles c'était pas son fort du tout. Mon frère venait de mourir, ma réaction avait été telle à celle d'un extra terrestre. J'étais la plus jeune, je n'avais pas pleurer, je n'avais rien montré, j'avais tout gardé. Mais ça ne veut pas dire que je m'en fichais bien au contraire ! Mon père me conduisis alors directement à l’hôpital auprès de ma grande sœur.
Chapitre deux : La vie est une garce apprend à t'en foutre..
Le premier drame familial passé, héritage de dépression pour ma mère, effet de culpabilité pour Lyana qui à survécu à l'accident et par-dessus le tout, une petite tombée dans la boulimie pour ma soeur... Alors ? Notre belle vie de petits riches est-elle toujours aussi belle ? Vous en rêvez encore ? Non, parce que moi non plus ! Des années d'enfer, de problèmes psychologiques et médicaux ! Voilà ce qu'il se cache derrière le nom Hamilton ! Les médias qui se mêlent de tout en plus de ça. Nous sommes traqués ! Comment survivre à ça vous pouvez me le dire vous ? Quand on a une mère dépressive, une soeur boulimique, un frère mort, on n'a pas d'autre choix que de se battre et de survivre. Continuer a vivre sa petite vie, voilà tout. Heureusement la disparition de l'un des notre nous à aider à survivre. Nos liens n'ont jamais été aussi fort qu'après le décès de Seb. Liam est resté le grand-frère ultra protecteur autant pour moi, la petite dernière que pour Lya. Ambre elle est restée fidèle à elle-même, la première fille de la famille, protectrice elle aussi. Quant à Lyana, bien qu'elle ne soit pas la plus jeune de nous, c'est celle qui a été le plus fragile et que nous avons tous protégé au maximum en lui répétant que ce n'était pas sa faute tout ça.
Et un jour le drame passe. Enfin plus ou moins. La mort de Sebastian resterait à jamais gravé dans chacune des mémoires Hamilton. Voilà que dix ans passés, j'atteignais mes vingt-deux ans. Nous étions loin de la petite fille capricieuse qui faisait des crasses à tout va. Aujourd'hui j'étais devenue une femme d'affaire. Du moins je tentais à le devenir. Un soir alors que j'avais passé la journée à l'entreprise, je vis la porte du bureau de mon père entre ouverte, chose qui était extrêmement rare puisqu'en grand homme d'affaire qu'il était et qui se respecte, il n'était jamais à la maison. Curieuse, j'étais alors allé pousser la porte du bureau. Et voilà que mon père était là, assis sur la chaise de son bureau. Quand j'entrais dans la pièce, il retourna assez hâtivement une feuille blanche et se releva pour m'accueillir. Il écarta ses bras et me prit dans les siens _ " Ah !! Voilà la plus jolie de mes filles ! " Je le regardais alors en arquant un léger sourire _ " Ne dis pas ça devant Ambre, elle t'en voudra beaucoup ! " Je le prit alors à mon tour dans mes bras _ " Bonjour papa. " Mon père me laissa un léger baiser sur le front et me regardant en mettant ses mains sur mes épaules _ " Je suis désolée Leny, j'ai du travail, tu me laisses un moment ? " Evidemment, tout ce truc d'embrassade et d'étreinte paternel ne lui ressemblais pas tellement. J'aquiessais alors en disant _ " Bien sûr, à plus tard.". Je ne savais pas que mon " à plus tard" allait être en réalité un "adieu".. Le lendemain on retrouvait mon père qui s'était donné la mort dans cette pièce même. A mon humble avis il ne l'avait pas quitté depuis qu'il m'avait demandé de le laisser. Et pourtant je n'avais perçu aucune trace de désespoir, de désarrois dans ses yeux ou dans sa façon d'agir...
Chapitre final : La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé.
La plupart des gens sont touchés quand on parle de décès non ? Vous ne croyez pas ? Visiblement non.. A la mort de mon père, nous avions tous grandis, nous étions tous des enfants majeurs. Liam était plus ou moins avantagé puisque la place de directeur lui revenait, ce qui ne me convenait pas vraiment je dois dire.. Ambre elle était plus préoccupée par les autres garçons que par son père, en même temps je ne peux pas la blâmer puisque ce père-là n'était jamais là... Quant à Lyana elle avait bien plus de problèmes personnels à régler que de se soucier de la mort de son père absent, pour elle il l'était déjà depuis longtemps.. Pour terminer avec notre mère, ça n'avait pas l'air de la toucher plus que ça non plus. A croire qu'elle ne l'avait jamais aimé. En tout cas chacun d'eux faisait extrêmement bien semblant. Tout comme moi qui ne montrais pas que la mort de mon père m'avait mise plus bas que terre. J'étais complètement détruite de l'intérieur.
Désormais, mon but à l'heure d'aujourd'hui était de prouver à tout le monde que j'étais capable de reprendre les reines de la société. Ce que mon frère aîné n'approuvait pas vraiment.. Pour lui c'était réglé. Un peu comme un système royal, c'était lui le premier fils, lui seul qui devait "régner". Heureusement pour moi, ce temps de règles drastique était révolu et j'avais toutes mes chances de montrer mes preuves. Au jour d'aujourd'hui tout est différent. La petite dernière de la famille est loin, elle sait ravaler ses sentiments et montrer ses pires côtés afin de parvenir à ses fins. Méfiez-vous si vous vous retrouvez face à elle. Vous verrez bien.
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mixsy-Cute, tandis que mon prénom est Jennifer. Je suis âgé(e) de vingt deux ans et je vis actuellement du côté de mes voisins. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un ancien forum ou j'étais qui a fermé et ou il y à le lien de HB, Fight To Live ;), ma première impression en le voyant a été #114j'adore la présentation, le contexte et le perso que j'ai choisis ainsi que toute l'intrigue . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de je ne sait pas je suis dans la moyenne, minimum vingt ligne qui vont souvent au delas.. Concernant mon personnage j'ai choisi Emily VanCamp comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Ξ MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS Ξ comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Lena J. Hamilton le Dim 11 Aoû 2013 - 21:07, édité 8 fois
Benjamin L. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Mer 7 Aoû 2013 - 17:34
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Mer 7 Aoû 2013 - 17:35
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS Ce choix de scéna de fifou Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Mer 7 Aoû 2013 - 18:03
Aaaaah ! Elle est tellement magnifique cette fille.
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta présentation. Il faudra qu'on se trouve un lien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Mer 7 Aoû 2013 - 19:02
Bienvenue , quel choix d'avatar et de scénario bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Mer 7 Aoû 2013 - 21:06
Welcome on board. Bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Mer 7 Aoû 2013 - 21:46
merci d'avoir prit Lena, je commençais à désespèrer si tu as besoin tu hésites pas surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Jeu 8 Aoû 2013 - 0:24
EMILY C'est vraiment un super choix d'avatar même parfait ! Je vais vouloir un lien :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Jeu 8 Aoû 2013 - 2:15
Merci beaucoup à vous tous !!! Merci de ce chaleureux acceuil ! Aucun soucis pour les liens, nous établirons tout ça ;) Merci Lyanna d'accepter pour Emily :#21: :#23: :13: :13: :13: :#16: :#28: :#33: 4545 :10: :41: :47: :46: :#31:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Jeu 8 Aoû 2013 - 18:02
bienvenue parmi nous et très bon choix de scéna
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Jeu 8 Aoû 2013 - 18:15
Enfin une autre Hamilton
Bonne chance pour ta fiche && bienvenue parmi nous
Tu étais qui sur FTL ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Ven 9 Aoû 2013 - 13:45
Merci Neela =) Sur FTL j'étais Jenny (Kristen Stewart) je ne sais plus le nom de famille :O et après quand vous aviez renouvelé j'avais pris Nina Dobrev je l'avais appelé Melina ou un truc du genre si je me souviens bien..et j'avais une jumelle ;)
Jamie Harper
lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Ven 9 Aoû 2013 - 18:14
welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Sam 10 Aoû 2013 - 11:34
Quel choix d'avatar et de scéna ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Sam 10 Aoû 2013 - 12:29
Merci à vous deux :#20: :#22: :#21: :#23:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Dim 11 Aoû 2013 - 21:06
Et voilaaaaaa :#16: Désolée pour les pavés mais présentations terminée
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Dim 11 Aoû 2013 - 23:20
Je suis fan de ta fiche, tu as magnifiquement bien compris ce perso
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Lun 12 Aoû 2013 - 0:19
je ne te fais pas plus attendre et je te valide tout de suite
VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)
en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lena J. HAMILTON Lun 12 Aoû 2013 - 0:26
Lyana S. Hamilton a écrit:
Je suis fan de ta fiche, tu as magnifiquement bien compris ce perso
Je te l'ai dis j'ai eu un énorme coup de coeur et je me suis tellement éclatée à écrire ma fiche, je suis contente qu'elle te plaise soeurette :#33: