HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) Empty
MessageSujet: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:35

Amy Jones
« Be your own hero » (Bliss)

NOM : Jones PRÉNOMS : Amy SURNOMS : Kitty (mère) et Sunshine (frère) AGE : 16 ans DATE DE NAISSANCE : le 13 janvier 1999 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : C'est quoi cette question?! T'es intéressé? SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Lycéenne NOM DU QUARTIER :Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un Chien nommé Oliver CHIFFRE PORTE BONHEUR :7

Tu es une orpheline et enfant adoptée, et cela influe sur ta façon d'être. Tu as peur d'être abandonnée et tu veux à tout prix plaire à ta famille, surtout ta nouvelle mère. Tu travailles très dur à l'école, ramenant toujours des bons bulletins, et tu participes beaucoup à la maison pour soulager ta maman. Tu veux lui transmettre ta joie de vivre, voir un sourire illuminer son visage. Tu es une jeune fille pleine d'humour qui se fait facilement des amis et qui adore sortir avec eux, surtout pour participer à des fêtes dans lesquelles tu te laisses vite emporter... mais ta mère commence à te faire comprendre qu'elle n'ait pas trop d'accord avec tout ça, ce qui gâche un peu ton plaisir. Ta famille est tout pour toi, tu es non seulement très proche de ta mère mais tu as une relation très fusionnelle avec ton grand frère adoptif, Allan. Tu es très dynamique et apprécie particulièrement de partager toute sorte d'activités sportives avec ton père et ton frère, tu peux parfois même être casse-cou. Tu as beau être sympathique, tu as aussi un fort caractère qui te crée parfois des problèmes et tu as la fâcheuse tendance à garder rancune pendant de très longues périodes.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Tu as perdu tes parents très jeune et a été adoptée peu de temps après par une famille américaine typique très chaleureuse. Tu t'es très vite attachée à ta nouvelle maman qui elle-même t'a adorée dès le premier regard. En effet, celle-ci avait eu un premier enfant, une petite fille du nom d'Amy morte très tôt, et elle n'a pas pu s'empêcher de la voir en toi, allant même jusqu'à te donner son prénom. Il est très important pour toi de lui faire plaisir et tu es toujours la première à lui venir en aide à la maison. Tu as aussi créée un relation très forte avec ton grand frère adoptif Allan, de 6 ans ton aîné, qui t'as immédiatement prise sous son aile. Ton nouveau père est aussi très important pour toi car très présent dans ta vie, toujours prêt à te faire découvrir de nouvelles activités et toujours là quand tu as besoin de lui. Tu t'es parfaitement adaptée à ta nouvelle famille car tu as toujours voulu éviter que celle-ci regrette de t'avoir accueilli, peur irrationnelle dont tu n'as jamais réussi à te débarrasser. Tu es au lycée une élève exemplaire, agréable et travailleuse, rendant des devoirs excellents toujours dans les limites assignées et aidant tes camarades en difficulté. Tu as toute une bande d'amis, attirés par ta joie de vivre, ton dynamisme et ton humour pétillant, avec lesquels tu passes beaucoup de ton temps libre et sors souvent après les cours ou le week-end. Il n'est d'ailleurs pas rare de te voir traîner avec eux dans des fêtes dans lesquelles tu as souvent des déboires liés à de trop fortes consommations d'alcool. Cependant, ta mère n'aime pas que tu sortes, elle s'inquiète et ne supporte pas de te voir t'éloigner de plus en plus de la maison, et cherche depuis quelques temps à restreindre tes sorties. Face à cette décision, tu es déchirée entre deux réactions contradictoires. D'un côté, ton caractère explosif, source de nombreux problèmes mais dur à contrôler, ferait que tu te mettes en colère et te rebelles pour défendre ta liberté. D'un autre côté, ta peur du rejet, liée à ton amour pour ta mère, t'amènerait plutôt à t'excuser et changer de comportement. Tu es donc dans une impasse, incapable de prendre une décision tandis qu'une certaine tension grandit entre ta maman et toi. Tu cherches un échappatoire à cette situation que tu n'arrives pas résoudre dans le sport, dont tu as toujours été une grande adepte et que tu partages avec ton grand frère, qui est aussi ton confident et ton meilleur allié dans ton désir de liberté et d'aventure. Tu n'as pas peur du péril, cela t'amuse plus qu'autre chose, et si ton frère ne t'accompagnait pas souvent tu te serais déjà blessée de multiples fois, dans tes escapades en vélo par exemple. Aujourd'hui, tu as déménagé avec tes parents à Huntington beach, ultime tentative de ta mère de te garder près d'elle encore un peu. Même si tu es déçue d'être si loin des amis que tu t'étais faits, tu es optimiste: tu comptes bien t'en faire de nouveaux et tu as soif de découverte. Tout en essayant de rester autant que possible une enfant modèle pour ta famille, tu comptes bien t'amuser et surtout...conquérir les meilleurs bars du coin!

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Shadowcat, tandis que mon prénom est Mathilde. Je suis âgé(e) de 17 ans et demi et je vis actuellement du côté du Sud-Ouest. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à ma grande sœur, ma première impression en le voyant a été que ça a l'air super cool. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 2j ou 3j/7 (bientôt le bac!) et que mon niveau rp est variable. Concernant mon personnage j'ai choisi Elle Fanning comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Amy Jones le Lun 2 Mar 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EOPSRlB

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:58

BIENVENUE DANS LE COIN Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 3200772859

je vais lire la fiche dans la soirée pour pouvoir te valider, et je m'excuse de pas le faire directement (révision de merde Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 1545221192 ) mais je te kiff déjà Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 3200772859 Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 3492310208
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:00

Qui est ta grande soeur ? Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2659374128

En tout cas bienvenue parmi nous Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 4228128899 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:11

Merci beaucoup Neela, t'es trop mignonne Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2638419894

Merci aussi Cooper et pour ma grande sœur...je vous laisse deviner Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:12

OUHHHHH moi je crois que je sais de qui il s'agit Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 4244696355
    Bienvenue sur HB, heureuse de te retrouver en RP *o*

Attaque sushis ! Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2561557008 Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:13

Thanks Ally :#33: Pas de triche XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:21

Nolan est ta grande soeur ? Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:23

Non non Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 411855516
    Bienvenue jeune inconnue, j'adore ton avatar Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 4028286634

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:24

Toi, je t'ame Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:24

Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2659374128 ...

Si c'est pas Nolan... Si c'est pas Ally .. Si c'est pas Saskia .. Si c'est pas Neela .. Mais que vous vous connaissez Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2659374128  ...
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:42

UNE COPINE POUR MAEVA. *sort*
Bienvenue à toi ! (on remercie ta grande soeur, hein Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 819531770 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:00

Good luck Cooper XD

Merci Eden :#33: Et avec grand plaisir Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 1896256922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:07

annnh t'es toute choute toi

bienvenue!!!!!

(elle *w*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:19

Merciiiii Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2638419894 J'adore Elle Fanning ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:33

Bienvenue parmi nouuuus Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2598960201

Courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:19

Thank you Faith :#33:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:04

P'TAIN ?! tu t'appelles Mathilde toi aussi, et t'as aussi 17 ans ?!
(dire qu'avant j'vivais dans le sud ... ah non, c'était le sud-est moi Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 3584575255.)

Bienvenue parmi nous toi Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2317965747 ! C'est beau tout ça, et puis Elle quoi Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 3387503886

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyMar 3 Mar 2015 - 2:33

Bienvenu a toi Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2054474852
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:16

Hiiiiiiiiiii!
    BIENVENUE POUPEE!!!! Et Très bon choix d'avatar !!

:#33: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2054474852 Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2982522762

Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2603259518
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:01

Choix d'avatar parfait & fiche parfaite, j'ai adoré la lire !
Bref, bienvenue parmi nous Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 4043561038

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:28

Une autre Mathilde, et du même âge que moi en plus?! Epouse-moiiiiii *sort* C'est une coïncidence super cool ^^

Merciiiiiii beaucoup tout le monde :#33: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:33

ah mais grave Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) 3936210086 !
J'suis toujours sur le cul Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)   Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète) Empty

Amy Jones - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1