HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Empty
MessageSujet: Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia   Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:07



Lonely, I'm baby lonely

Ca ne faisait pas si longtemps que ça que j'étais rentrée à l'école. J'étais passée dans une classe supérieure, comme une grande et je crois que mon papa en était fier. Du moins j'espérais. J'aimais bien aller à l'école. Je préférais ça aux cours par correspondance. J'avais fait la connaissance d'autres enfants il y a de cela deux ans. Au début c'était compliqué, j'avais pas l'habitude de me retrouver toute la journée dans une classe avec des gens que je ne connaissais pas, mais vite, cet endroit est devenu familier. Peut-être pas comme la maison, mais ça ne me dérangeait plus d'y aller. Là-bas, j'avais des copines: on jouait à l'élastique, on jouait même à cache cache dans la cour de récréation et parfois on jouait avec nos poupées. Je préférais quand même les grandes vacances, parce que je passais plus de temps avec mon papa. Comme j'étais en congé, lui, il travaillait moins sachant très bien que m'obliger à passer la journée avec Leana était un vrai calvaire. J'aimais pas cette dame, j'avais l'impression qu'elle voulait me séparer de mon papa, ou prendre ma place. Je ne voulais pas qu'elle prenne ma place de n°1 dans sa vie et pourtant, parfois j'avais l'impression que c'était le cas. J'avais pas non plus envie de la connaitre, je voulais juste qu'elle s'en aille. Après, je ne passais pas non plus mon temps à lui mener la vie dure, je restais dans mon coin, je jouais avec mes barbies ou encore avec Gigi. Parfois elle s'approchait de moi, elle voulait me parler, elle voulait s'occuper de moi, mais c'était pas ma maman et je ne l'aimais pas: j'hésitais pas à le lui rappeler.

Aujourd'hui, c'était une journée spéciale. On allait visiter un musée avec l'école. J'aimais pas trop les musées d'histoires des hommes. Je ne comprenais pas trop et puis c'était tellement ennuyeux... A ce musée, j'y ai vu des hommes presque tout nus, avec du tapis sur eux et des poils d'animaux. C'était vraiment pas beau. En fait, on aurait dit des singes qui avaient évolué en homme. Après ça, on y avait vu des animaux que je n'avais jamais vu dans un zoo. Apparemment, c'était des dinosaures. La dame nous a expliqué que ces animaux n'existaient plus, mais que c'étaient les premiers à avoir vécu sur la terre. Décidément, quand je les regardais j'étais contente qu'ils soient tous morts. Je préférais les chiens ou les chats, sauf que mon papa n'en voulait pas. Sur le moment, je songeais à lui demander à nouveau, tout à l'heure. Oui! Je vais lui demander pour avoir un chien! A ce musée, on était aussi passé en dessous d'un squelette de baleine suspendu au plafond afin de se rendre compte de la taille de cet animal. Décidément, j'avais l'impression d'être une puce à côté de ce truc. D'ailleurs, c'était tellement gros, que ça me faisait peur. En y réfléchissant, j'avais peur d'aller me baigner à la plage  maintenant. Peut-être que j'allais y rencontrer une baleine? je fronçais les sourcils à cette idée et, avec ma classe et mon instituteur, me dirigeais vers la boutique de souvenir. C'était nul, ça, par contre. On ne pouvait rien acheter sans argent et par contre on nous mettait l'eau à la bouche en nous emmenant là. Je me dirigeais vers les peluches, parce que c'était ce que je préférais. Je m'agenouillais par terre afin de regarder celles se trouvant tout en bas sans prêter attention au reste de la classe. Ils étaient tous en train de partir sans que je ne remarque quoique ce soit. Une dizaine de minutes plus tard, en me relevant sur mes deux jambes, je cherchais après mes petits camarades. Personne. J'étais toute seule. Je me dirigeais vers la caissière et tentant tant bien que mal d'arriver à sa hauteur en me mettant sur la pointe des pieds.

- "Madame? J'ai perdu ma classe. Vous ne savez pas où ils sont?"

- "Ah non, désolée princesse, vas voir un peu plus loin. J'ai du boulot"

Je grimaçais et, sac à mon dos je partais toute penaude à la recherche de mes copains de classe. Pour le moment, ça ne m'inquiétait pas trop, je supposais qu'ils étaient un peu plus loin. Je marchais en direction de la sortie et une fois sur la rue, dehors. Pas d'enfant, pas de monsieur Solal, que des adultes que je ne connaissais pas. Je ne savais pas par où aller, je ne connaissais pas l'endroit, j'étais trop petite et visiblement j'étais perdue. Je sentais l'angoisse qui montait en moi. Et si je devais rester ici tout le temps? Et si je ne rentrais jamais chez moi? Et si mon papa ne se rendait pas compte de mon absence? J'allais dormir où? J'avais pas d'argent, je savais à peine compter. J'avançais à l'aveugle, ne sachant pas où aller. Je passais devant un magasin où des dessins se trouvaient sur la vitrine. Apparemment, c'était de la peinture sur corps, mais c'était très joli. Une jeune dame se trouvait à l'intérieur. Elle avait l'air gentille. J'eus un léger moment d'hésitation, mais quand je pensais au fait que j'étais toute seule ici, j'étais obligée de demander de l'aide. Je poussais tant bien que mal la porte assez dure pour mon poids plume et entrait à l'intérieur de la boutique, réajustant mon sac à dos par la même occasion. Je m'avançais vers elle et lui demandais de l'aide d'une voix hésitante et à peine audible.

- "Bonjour madame. J'ai perdu ma classe et je ne sais pas comment je peux retourner chez moi. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?"

J'osais à peine la regarder, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, j'espérais juste qu'elle puisse me venir en aide. Mon visage s'attristait de plus en plus rien qu'à l'idée que je pourrais, ne plus retourner chez moi et surtout, ne plus revoir mon papa.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia   Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:14

Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Tumblr_m8ru9zwihL1rv88iw

Voilà ce qui me donnait envie de me lever le matin. Je faisais un boulot que j'adorais et qui parfois réconfortait quelque peu les gens qui passaient le pas de la porte. Le monde du tatouage était vraiment très spécial mais par chance c'était un univers qui me correspondait totalement. Bref, j'avais commençait ma journée à 9 heures et à peine arrivait je devais déjà me mettre au boulot. Bien évidemment, étant plus jeune je m'imaginais faire complètement autre chose. J'avais entrepris de faire des études seulement la vie en avait décidé autrement du coup je mettais retrouvais à jouer les apprentis dans un salon de tatouage à Boston. D'apprentis j'étais passée à tatoueuse et maintenant j'avais mon propre salon. Je dois dire que ma nouvelle à Huntington Beach commençait plutôt bien même si le plus dure restait à faire. Je n'avais pas encore rencontré Kurt pour lui parler du bébé, et je devais aussi embaucher un voir deux tatoueurs pour pouvoir s'occuper du salon pendant que je serais en absente. J'avais encore beaucoup trop de chose en tête pour pouvoir être parfaitement sereine de plus j'avais ce problème de santé qui ne me quittait jamais. Bref, je m'apprêtais à tatouer une carpe Koi, sur le bras d'un homme. Ce qui était bien dans ce boulot c'est qu'on avait la possibilité de rencontrer beaucoup de personnes plus différentes les uns des autres. Chacun avait son histoire et je devais avouer que j'aimais tout particulièrement savoir pourquoi il se faisait tatouer. Pour moi, un tatouage était lié forcément à une décision bien précise ou à un événement. J'étais par exemple persuadée que le tatouage pouvait faire parti du processus de deuil. Bien sûr, ce n'était que mon avis personnel mais après tout pourquoi pas...

Je venais tout juste de terminer le tatouage, le client n'avait plus qu'à se regarder dans le miroir pour voir si le résultat lui convenait. 4 heures de boulot, pour un résultat qui était apparemment celui désirait. Le problème avec le fait que je sois seule au salon c'est que je ne pouvais pas prendre énormément de client dans la journée même si parfois je bossais encore après 23 heures. Je savais que ce n'était pas forcément prudent mais j'avais aussi besoin d'argent, déjà une pour mettre de côté pour le bébé mais aussi pour les frais médicaux. Je regardais mon client sortir du salon quand j'aperçue une magnifique petite fille y rentrait. Pour le coup, j'étais un peu étonnée car bien trop jeune pour vouloir venir se faire tatouer. J'avais fait un sourire à la petite fille avant de poser le chiffon que j'avais dans les mains pour me diriger vers elle. J'avais fait une légère moue avant de se dire que les instituteurs ne faisaient vraiment attention à rien même si il devait la chercher à ce moment précis enfin je l'espérais parce que sinon c'était vraiment inadmissible. _ Bien sûr que je vais t'aider choupinette... Je mettais agenouillé devant la petite fille avant de lui faire un sourire, je voyais bien qu'elle était à deux doigts que de fondre en larme en même temps je pouvais comprendre ce petit bout de chou perdu dans une aussi grande ville. _ Tu es venue au bonne endroit, je suis très douée pour aider les petites filles perdues... je crois que je suis la meilleure de la ville d'ailleurs. J'avais pris volontairement un petit air sûr de moi et de conspiration avant de me redresser et de poser mes mains sur mes hanches.

_ D'abord, est-ce que tu veux boire quelque chose ? J'ai des sodas, du jus d'orange ? Ce qui te fera plaisir. J'espérais qu'elle se sente à l'aise avec moi même si je n'avais qu'une idée en tête c'est de retrouver les parents de cette mignonne petite fille. _ Oh, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mia Sykes et toi princesse ? Faire connaissance était un bon point de départ, seulement je ne voulais pas non plus la bousculer déjà qu'elle avait l'air perdu alors autant faire les choses calmement. J'avais fini par prendre place sur le comptoir avant de faire une moue en réfléchissant au moyen de pouvoir retrouver son père. J'espérais juste qu'il ne s'agisse pas d'un voyage scolaire. J'avais fait une moue avant de sourire à nouveau à la petite fille. _ Tu habites à Huntington Beach choupinette ? Voilà, ça allait faire avancer les choses. J'allais tout de suite être fixé, j'aurais très bien pu appeler la police, ils auraient surement été plus efficace mais je ne voulais pas traumatiser un peu plus cette petite fille. De toute façon, je n'étais pas plus bête qu'une autre et j'étais persuadée que j'allais pouvoir retrouver les parents de cette petite fille. Il me fallait juste son nom de famille et alors il me resterait plus qu'à contacter si il le fallait toutes les familles du même nom. Et voilà le tour était joué enfin à condition qu'elle réponde par l'affirmative à ma question précédente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia   Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:54



Lonely, I'm baby lonely

Je venais d'entrer dans le magasin de dessin-sur-corps d'une madame. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais même jamais vu, mais elle m'inspirait confiance, elle. Peut-être qu'elle allait accepter de m'aider? Je lui expliquais mon problème avec une voix à peine audible. A mon grand soulagement, la jeune dame acceptait. Elle s'agenouillait face à moi de sorte à ce qu'on se trouve plus ou moins à la même taille ce qui me rassurait. Etre haute comme trois pommes, ca n'a aucun avantage et en plus, ça ne rassure pas devant ces grandes personnes. Mon papa me disait souvent de ne pas parler aux inconnus, mais ici j'avais pas vraiment le choix. Fallait bien que je trouve une alternative pour rentrer chez moi. Je ne savais même pas si je vivais loin d'ici ou pas. Lorsque la dame me rassurait en me disant qu'elle était la meilleure, je souriais. Au moins, j'étais sure de retrouver ma maison et mon papa avec elle. Soudain, une question me taraudait.

Vous aidez souvent les petites filles comme moi?

Si c'était le cas, je ne voulais plus jamais mettre les pieds dans cette ville! Ca voudrait dire que beaucoup d'enfants se perdait et donc, que c'était pas un endroit sûr. Je me rendais compte qu'on était jamais vraiment en sécurité et ce, même avec son instituteur. Finalement, le seul avec qui je l'étais vraiment, ça devait être mon papa. La prochaine fois que j'irai au musée, ca sera avec lui et personne d'autre. Ah si, peut-être avec sa copine, mais j'espère pas. Je regardais la jeune femme se redresser avant de me proposer quelque chose à boire. Je souriais d'autant plus. Elle était vraiment rassurante, c'était apaisant. Je portais un doigt devant ma bouche et réfléchissait à ce que je préférais comme boisson.

Mmmmh... J'aimerais un jus d'orange s'il vous plait!

Suite à ça, l'inconnue se trouvant face à moi se présentait. Elle s'appelait Mia. C'était tout ce que je retenais. Les noms de famille, je ne m'en sortais jamais avec. Etait-ce possible que même un nom de famille mette à l'aise à ce point-là? Pour moi, Mia était un prénom de petite fille, de jeune personne, de fille gentille. J'étais certes naïve, mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement. C'était de mon âge.Tous les enfants de mon âge était naïfs, pourtant parfois j'y travaillais, j'essayais de ne pas croire tout ce qu'on me disait, mais c'était plus fort que moi. Je lui souriais toujours autant avant de me présenter à mon tour avec un timbre de voix plus rassuré.

Moi je m'appelle Ella Dickens et j'ai 8 ans!

J'aimais bien préciser mon âge, parce que j'étais fière d'avoir déjà 8 ans. C'était grand et après l'hiver, j'allais avoir 9 ans. Bientôt, on arrêtera de me prendre pour un bébé et je pourrai bientôt aller me promener toute seule. Je pourrai aller dormir plus tard aussi et je ne devrai pas tout le temps demander la permission à mon papa. Elle retournait derrière son "bureau" et ensuite, me posait une autre question. Si j'habitais à Huntington beach. Ca! je savais que oui. J'avais même une maison à Presidente Drive. Je réfléchissais un instant avant de répondre à la dénommée Mia.

Mmmh. Oui. Je vis avec mon papa et sa madame à Presidente Drive. C'est tout ce que je sais. Ah non! Mon papa mets des gens en prison. C'est ça son métier et son prénom c'est Elias.

Je haussais les épaules, déçue de ne pas pouvoir lui en dire un peu plus sur ma situation. Je ne connaissais pas le numéro de mon papa, je ne savais pas comment s'appelait l'endroit où il travaillait étant donné qu'il disait tout le temps "bureau". Une fois, quand je lui avais demandé ce qu'il faisait comme métier, il m'avait répondu qu'il mettait les méchantes personnes en prison pour les punir. Voilà, c'était tout ce que je savais. J'observais l'endroit où je me trouvais. C'était vraiment bizarre. Il y avait un siège comme chez le dentiste, mais pourtant, il y avait des photos avec de la peinture sur la peau. Je fronçais les sourcils avant de m'adresser à la dame.

Et vous, votre métier c'est quoi? vous coloriez sur la peau des gens?



© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia   Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:52

Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Tumblr_m8ru9zwihL1rv88iw

J'allais tout de même pas laisser cette petite fille errer dans la ville sans lui apporter mon aide. Je mettais donc agenouillée à sa hauteur pour pouvoir avoir quelques détails qui m'aiderait à pouvoir retrouver ses parents. J'avais fait une moue avant de faire un sourire à la petite fille. _ En réalité, ça ne fait pas longtemps que je suis dans cette ville, je viens de Boston. Du coup, tu seras la première petite fille que j'aiderais à Huntington Beach. J'avais fini par me redresser, j'avais senti dans la voix de la petite fille son appréhension en même temps c'était un peu normale. Elle était vraiment jeune et il devait se passer beaucoup de chose dans sa petite tête. J'avais fini par nous sortir un jus d'orange, et après lui avoir donné je mettais enfin présenté. Oui je comptais bien que la petite fille fasse de même du coup j'aurais au moins son prénom et j'espérais même avoir son nom de famille. J'avais simplement fait un sourire à la petite demoiselle. - Alors je suis enchantée Mademoiselle Ella Dickens. J'avais pris une gorgée de mon jus d'orange avant de reposer mon regard sur la petite puce qui me donnait des informations sur son père. J'étais sûr à présent de le retrouver en espérant bien sûr qu'il soit chez lui. Bon qui ne tente rien à rien, il finirait bien de toute façon par rentrer chez lui ce Joshua Dickens.  À moins, qu'il y ai, si j'avais bien compris, la belle mère de la petite.  Bref, j'avais remercier la petite dame et avait attrapé mon pc portable pour chercher ce fameux Mr Dickens Joshua habitant avec sa dame à Présidente Drive. Alors que je recherchais le fameux numéro sur mon ordinateur, je relevais la tête quand j'entendis la petite voix de la puce s'élevait de nouveau dans le salon. Un rire avait franchi mes lèvres, je trouvais que cette définition de mon métier était plutôt mignonne. _ Oui, c'est bien ça, je coloris ce qu'il veule sur leur peau. Tu aimes dessiner ? J'avais posé mon regard de nouveau sur mon ordinateur avant de pousser un petit Eurêka. Je venais de trouver un Joshua Dickens, bon il devait pas y en avoir deux habitant dans le même quartier. _ Ella, je te propose une chose, j'appelle ton papa pour savoir si il peut venir te chercher et après je vais vite à la boulangerie d'à côté. Le quart heure s'est sacré et puis tu dois avoir faim non ? Après avoir eu l'accord de la petite princesse, j'avais attrapé le téléphone avant de m'asseoir dans un des fauteuils du salon. J'avais fait signe à Ella de prendre place sur un des autres enfin du moins si elle en avait envie. _ Alors voyons si ton papa se trouve à la maison. J'avais composé le numéro seulement voilà pas de réponse. J'avais levé mon regard sur la pendule avant de raccrocher. _ Personne, je vais réessayer un peu plus tard Ella. Je crois que l'on va passer un peu de temps ensemble. J'avais fait un sourire à la petite fille avant de faire une moue et de me relever. J'avais faim et surement que la petite puce aussi. _ Bon maintenant direction boulangerie, j'en ai pour à peine quelques secondes. Je vais juste à côté et je reviens. Aussi tôt dit aussitôt fait, j'étais parti à peine quelques minutes alors que je revenais avec un sac remplit de viennoiserie. _ Et voilà, je suis une véritable gourmande. Donc si tu as faim, sers-toi ma belle. Je mettais assise de nouveau dans un des fauteuils alors que je mordais dans un croissant. _ Mais dis moi, tu étais où avec ta classe quand tu t'es retrouvée toute seule. Il fallait peut être que je prévienne aussi l'école car le pauvre professeur devait se faire du mauvais sang pour la petite demoiselle. J'avais complètement oublié cette donnée dans l'équation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia   Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely, I'm baby Lonely ~ Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden
» it's baby time ☂ IMRAN
» i hope i get multiple personalities, i get lonely in long showers
» Aaron-Joshùa Morgans ; life is lonely without you (fiche terminée)
» « VidCon Baby ! » - Amy J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-