HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 famille. quel étrange mot ☂ ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EOPSRlB

famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:10


famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Tumblr_mjxa8jvGZk1s7gq7fo6_250
un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.

Elle avait un cousin. Neela avait un cousin. Cette réalité l'avait frappé telle une révélation il y a de cela quelques semaines et c'était une découverte faite à tout hasard. Un jour durant ses heures de services, elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui partageait le même nom de famille qu'elle. Meyers. Nom qui avait son poids à Londres, mais, apparemment également ici à Huntington Beach. En réalité, la jeune femme a toujours su qu'elle avait des membres de sa famille en Angleterre et en Amérique, des cousins et cousines éloignés qui physiquement ne lui ressembleraient en rien du tout. La belle brune tenait beaucoup de sa mère, elle avait hérité de ses traits et de sa beauté exotique et rare sont ceux qui voient en la jeune femme une once de charme anglais. D'ailleurs même son prénom, Neela, ne pointait que sur ses origines indiennes. Vous imaginez donc la surprise du jeune Ethan en apprenant qu'il avait une cousine. En le rencontrant, et curieuse comme elle est, elle avait engagé la discussion avec lui, découvrant quelques éléments sur sa vie qui l'avait mené à cette conclusion : Neela avait un cousin. D'accord, d'accord, c'est bien la énième fois que ce mot se répète, pour elle, c'était tout de même très important de le pointer ; tout ce qu'elle a fait depuis la mort de sa mère était de fuir ce concept qui n'était à ses yeux que les restes d'une illusion. La jeune femme avait carrément fuit tout un continent pour se retrouver ici. Ceci dit, Ethan avait l'air différent. Il était plus attachant, plus charmant, cool comme dirait certains. C'était peut-être dû à la carrière du jeune homme mais, qu'importe, ceci avait éveillé en la brunette l'envie de le connaître un peu plus et de lui donner la chance de faire partie de sa vie, si jamais il en voulait...

Sa matinée était chargée. Un de ses collègues avait prévenu de son absence et elle avait accepté de le remplacer pour cette courte durée, se consolant en se disant que dès que sa pause déjeuner arrivera, elle emporterait sa veste et irait rendre visite à Ethan. Neela avait appris qu'il était dans les parages pour une séance photo, et c'était une bonne occasion de le rencontrer dans son milieu... Sauf que, une fois arrivée sur les lieux, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'était pas seule à avoir eu cette idée. Idiote. Il était bel et bien objet de convoitise, comme tout autre sportif professionnel à la belle gueule, mannequin, faisant de ce domaine son métier. Ce qui était cependant bien étrange c'est que la sécurité l'avait laissé approcher cet endroit de la plage bien facilement, le jeune homme aurait-il prévenu de son arrivée ? Ou, l'agent avait-il fait le lien entre leurs noms de famille ? Peu importe. Elle se tenait donc dans un coin, regardant le comportement et entendant les paroles de certaines admiratrices présentes. Et bon Dieu, les filles pouvaient être bien plus vicieuses que les hommes, croyez-le. Après quelques minutes, la jeune femme décida de s'approcher de lui, et par dieu sait quel miracle, Neela a réussi à dépasser ces hystériques. « Serait-ce déplacé de ma part si je jette un coup d'oeil rapide à ton postérieur ? », elle avait l'air de plaisanter mais, elle était sérieuse. Vraiment, vraiment sérieuse. « Je ne suis pas dingue je t'assure, ce qu'il y a c'est que j'ai entendu ces filles en parler comme-ci s'était un cupcake vanille et je voulais vérifier si la métaphore tenait debout ! ». Soyons bien clairs, Ethan était beau comme un coeur, mignon comme tout, mais, il n'était pas son genre, d'autant plus qu'il était maintenant son cousin. « Aller, laisse tomber. Ce genre de commentaires ne doit pas être nouveau pour toi. », ajouta donc Neela avec ironie.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptySam 23 Mar 2013 - 19:38

Ma journée allait être assez chargée. Cela ne me dérangeait pas vraiment pour tout dire puisque d’habitude mes journées consistaient à aller s’entraîner puis rendre visite à quelques marques qui voulaient faire de moi leur égérie. Devoir jongler sur mes emplois du temps pour caler tel ou tel rendez vous ci et là mais tout ceci passait trop rapidement et je me retrouvais bien vite seul sans savoir quoi faire du temps qu’il me restait. Aller boire avec des amis en ville, sortir faire la fête etc… draguer ci et là. Ouais, m’enfin bon, là aussi j’avais mes aises et habitudes et cela ne me changeais pas trop du quotidien. Même si la fille que je ramenais le soir elle était différente à chaque fois. J’étais ainsi. Je ne voulais pas m’attacher à qui que ce soit. J’avais fait l’erreur une fois et aujourd’hui je le regrettais quelque peu. En silence bien entendu, ne disant rien. Après tout, cela faisait des années. Et puis pour tout dire, cela ne dérangeait absolument pas les filles qui passaient la nuit avec moi, bien au contraire. Elles prenaient leurs pieds et repartaient en pouvant se vanter d’avoir couchées avec un Dieu. Tout le monde était gagnant et c’était le principal. Quoi qu’il en soit aujourd’hui mon emploi du temps allait être bien différent. D’une part, je devais commencer l’entraînement tôt le matin pour ensuite me laisser photographier par un pro lors de mes cessions de surf et après, aux alentours des midis, treize heures, je devais poser pour plusieurs marques, sur la plage même. Dans mon élément. Prenant mes affaires, je me dirigeais vers la plage où j’apercevais déjà une foule de fan et de groupie immense attendre derrière les barrières de sécurité ma venue. Certains comme les jeunes gamins que je voyais voulaient voir le champion sur les vagues, alors que d’autres, comme le groupe de jeune fille qui hurlait à la mort sur ma droite, ne voulait voir que l’homme. Que le beau gosse. Je souriais, leur envoyant un clin d’œil, m’amusant de les voir fondre ainsi.

Les vagues étaient bonnes et le soleil assez présent sans trop l’être pour qu’il ne fasse pas trop chaud. L’entraînement se finissant, je laissais ma planche sécher sur le sable alors que j’allais voir le photographe qui m’avait pris entrain de surfer, regardant sur son ordinateur les photos qu’il avait pu faire. J’aimais la photographie. C’était une sorte de passion quelque peu personnelle et voir de belles photos me faisait plaisir. je lui demandais par la suite de m’en envoyer quelques unes sur ma boite mail, tenant un petit album personnel sur mes cessions de surf et lui demanda quelques conseils sur la photographie et les derniers modèles d’appareil, voulant m’en acheter un. Une fois fait, je le saluais avant d’aller rencontrer l’équipe de photographe qui était là pour mes sponsors et me préparais alors pour une longue et fastidieuse séance photo. Les minutes passèrent, telles des heures interminable jusqu’à ce que j’entende une voix familière dans mon dos qui m’arracha un sourire. Me tournant vers elle, faisant grimacer le photographe qui grommela dans sa barbe pour avoir raté sa photo je souris en voyant Neela et en l’entendant me demander si cela était déplacé de sa part si elle jetait un coup d’œil à mon derrière. Je levais un sourcil sous la surprise de sa demande avant de l’entendre me dire qu’elle était sérieuse, qu’elle voulait vérifier les dires de certaines filles qui affirmaient que mes fesses étaient mieux qu’un cupcake vanille. Riant doucement, je me rapprochais donc de ma cousine et, jouant le jeu comme depuis notre rencontre, lui dis. « Regarder, toucher et plus, tes limites seront simplement celles que te dicte ta conscience. » Petit clin d’œil pour accentuer la chose alors qu’un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. « Venant de toi si, c’est nouveau et plaisant. » Second clin d’œil histoire de marquer encore plus l’ambigüité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EOPSRlB

famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:44


famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Tumblr_mjxa8jvGZk1s7gq7fo6_250
un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.


Neela était de bonne humeur ce jour-là et entrer dans le jeu d'Ethan lui semblait la meilleure chose à faire. C'était fou tout ce qu'ils pouvaient faire croire aux autres à eux deux réunis. Il n'y a pas de doute, ce mec était un chouette type. Le courant passait plutôt bien jusqu'ici entre eux et la jeune femme ne s'en plaignait pas. Si tous les autres membres de sa famille pouvaient être pareils, elle serait peut-être encore à Londres... Si tel était le cas, la belle indienne n'aurait peut-être pas fait la connaissance d'Ethan. En y pensant, c'était peut-être mieux ainsi et d'ailleurs, rares sont ceux qui trouvent, au moment où ils s'y attendent le moins, une personne qui pouvait devenir si proche en si peu de temps. Elle s'estimait d'ailleurs très heureuse, car avec lui elle avait la chance de redéfinir le mot famille, et d'y donner la signification qu'elle voulait. Sans prises de tètes. Sans prises de bec. Et c'était là que demeurait la beauté de la chose.

« Regarder, toucher et plus, tes limites seront simplement celles que te dicte ta conscience. ». Répondant avec un sourire complice au clin d'oeil du jeune homme. « Je peux en déduire que tu me donnes la totale liberté d'agir comme bon me semble ? Je risque de me faire bien des ennemies si tel est le cas. ». La brunette se laissait entraîner dans ce petit jeu de faux couple, c'était drôle et étrangement amusant. D'un côté, elle apprenait à mieux le connaître d'une façon peu conventionnelle, et d'un autre les réactions des gens qui les entouraient pouvaient être une drôlerie extrême ! « Venant de toi si, c’est nouveau et plaisant. ». Tout d'un coup, tout le monde avait accordé son attention aux deux, curieux de découvrir que pouvait bien représenter cette fille pour Ethan. Bien trop proche et complice pour être une simple connaissance. Pourtant, la réponse était bien simple ; c'était sa cousine. Rien d'autre. Lien familial tout à fait normal -ou presque- que les deux avaient découvert il y a quelques temps. Depuis, ils prennent un malin plaisir d'en jouer, laissant planer toute sorte de sous-entendus dans leur entourage. Des fois, ils arrivent même à faire croire aux autres qu'ils sont mari et femme, et que Neela tien le Meyers de son époux. Encore une fois, c'était d'une drôlerie extrême. Finalement, elle décida de le prendre dans ses bras, un câlin, moyen assez sympa de se dire salut, assez utile pour susciter encore plus la curiosité de celles qui regardaient Ethan avec envie, et qui dévisageaient Neela d'une toute autre manière. « Profites-en alors, ce n'est pas tous les jours que je te ferais de si beaux compliments. » lança-t-elle en se détachant finalement de lui. « Et j'approuve totalement. Ton postérieur est vraiment agréable à regarder. ». Un sourire s'était tracé sur les lèvres de la brunette tantdis que son regard se posait sur le cameraman, toujours aussi furieux même après ces quelques minutes. Etait-ce si dramatique que ça d'avoir raté une photo ? Après tout, ce n'était pas comme-ci Ethan avait disparu. Il était toujours devant lui, il n'avait qu'à la refaire sa fichue photo. « Dis-donc, il est un peu grincheux le monsieur. Tu devrais peut-être le laisser prendre une autre photo. », réalisant qu'elle parlait un peu trop fort, la jeune femme décida donc de s'approcher une nouvelle fois d'Ethan pour lui chuchoter à l'oreille... « On dirait qu'il risque de mourir d'une forte constipation ceci dit. ». C'était une remarque tout à fait inoffensive mais, voyez-vous, le fait que c'était fait dans un chuchotement ne faisait qu'éveiller la curiosité des autres, encore plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:50

C’était un réel plaisir que de voir Neela, ma cousine me rejoindre sur la plage lors de ma séance photo. Très proche et complice depuis notre rencontre, elle se mit rapidement à me provoquer pour jouer le jeu qu’on jouait souvent tout les deux. Avec un sourire en coin, je me prenais au jeu et m’en amusais, regardant le visage des autres personnes qui, ne comprenant pas trop ce qui se passait, étaient entrain de croire que Neela et moi étions ensemble. Même nom de famille et des discussions assez déplacé concernant certaines parties de mon corps… il était normal qu’ils courent dans ce piège que nous leur tendions. Me rapprochant d’elle, je souriais en lui parlant alors de mes fesses qu’elle pouvait regarder et toucher. Chose que je lui dis et qui la fit sourire. Oui, c’était ainsi que nous jouions. Peut-être était-ce trop déplacé mais bon, on s’en amusait, sachant exactement que rien de tout ceci était sérieux. Quand bien même, si elle me touchait les fesses, je ne réagirais pas négativement. Je savais ce qu’elle pensait et savais donc que ceci ne serait en rien à caractère dérangeant ou autre. « Tu déduis très bien très cher et pour le reste, ne t’en fais pas. Ennemie ou pas, tu dois déjà en avoir d’être aussi proche de moi. Mais tant que tu restes à mes cotés, rien ne t’arriveras. » C’était vrai dans un sens. Sa simple présence à mes cotés pour les photos risquait de faire des jalouses et de lui attirer les fourbes de certaines fans. Mais mes cotés, avec la sécurité qui avait été mise à ma disposition, elle ne craignait rien. De plus, une fois la séance finie, nous devions rester ensemble. Elle serait donc tranquille encore bien longtemps.

Entendant ses compliments, je ne pu que la remercier en surenchérissant davantage pour continuer notre petit jeu de rôle. Si certains pensaient que nous étions mari et femme, d’autres croyaient fort bien que nous étions en couple, peut-être pas mariés, mais assez proche pour qu’il se passe quelque chose entre nous. Après tout, pas beaucoup de monde était au courant du fait que la belle brune portait le même nom de famille que moi. Et encore moins pouvaient savoir qu’en réalité elle était ma cousine. Moi-même je ne l’avais jamais su pendant des années alors les autres… La laissant se rapprochais, je lui rendis son câlin en fermant mes bras dans son dos et en la serrant tendrement tout contre moi. Un moyen fort sympathique de se saluer et de continuer de faire naitre la curiosité et la jalousie pour les fans et les journalistes. Mais c’était aussi sympa que de savoir un membre de sa famille suffisamment aimante pour m’offrir ce genre de petit instant. Chose que je n’avais pratiquement jamais eu dans ma famille. Neela étant la seule avec qui je m’entendais vraiment bien. Une sœur plus qu’une cousine, voila comment je pouvais la voir parfois et cela me plaisait beaucoup. je n’étais pas totalement seul. « J’en profite ne t’en fais pas » lui répondis-je alors qu’elle enchaîna rapidement en me parlant de nouveau de mes fesses qu’elle trouvait agréable à regarder. Je riais doucement, attrapant une de ses mains que je posais sur les dites fesses qu’elle regardait. « Et encore mieux au toucher. » Là c’était sûr, elle allait être la femme la plus détestée du monde, mais ça m’amusait.

Tournant mon visage vers le caméraman et le photographe qui m’attendaient, je souriais en entendant Neela dire qu’elle le trouvait assez grincheux et que le mieux pour tous était que je le laisse prendre les photos dont il avait besoin. La voyant se rapprocher, je tendais l’oreille et souriais de nouveau, riant même doucement avant de relancer un regard vers le dit homme dont elle me parlait. Elle avait raison. « Je crois que tu as raison mais chut, faut pas le dire. » Continuais-je, souriant de nouveau avant de me reculer et de lui lancer un clin d’œil, provocateur et joueur, ceci était pour les autres qui ne nous lâchaient pas du regard. Je reprenais alors place pour les photos, priant pour que cela se termine très rapidement que je puisse profiter pleinement de la présence de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EOPSRlB

famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:59


famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Tumblr_mjxa8jvGZk1s7gq7fo6_250
un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.


Neela et Ethan s'étaient très rapidement rapprochés depuis leur rencontre. La jeune femme qui, d'habitude, n'accordait pas sa confiance aux nouvelles connaissances hâtivement avait trouvé en Ethan une des rares exceptions. Complices, elle appréciait sa compagnie et avait envie de le connaître encore plus, d'où la raison de sa venue ici aujourd'hui. Ceci dit, depuis leur rencontre, ils avaient tous les deux trouvés un malin plaisir à se jouer des autres. « Tu déduis très bien très cher et pour le reste, ne t’en fais pas. Ennemie ou pas, tu dois déjà en avoir d’être aussi proche de moi. Mais tant que tu restes à mes côtés, rien ne t’arriveras. ». Le beau blond était entré dans son jeu et elle ne s’attendait pas à moins de sa part, leurs sourires échangés, leurs regards et leur façon de s’adressait l’un à l’autre, pouvaient facilement mener leur entourage sur une fausse piste, une fausse piste que les deux cousins leurs dessinés ! Souriant de nouveau, la belle brune répondit sous le même ton mielleux et rempli de sous-entendu… « En temps normal je t'inciterai à faire preuve de modestie mais là tu as bien raison. Je me fais des ennemies rien qu'en étant si proches de toi et honnêtement le jeu en vaut la chandelle, puis si tu es là pour me protéger, je ne peux pas m'en plaindre. ». Si le prix que devait payer Neela pour être en sa compagnie était de supporter ces femmes, ça n'allait pas être difficile, d'autant plus qu'aucune des autres présentes ne l'intimidaient, non seulement elle était bien placée pour savoir qu'elle était plus proche de lui qu'elles toutes mais aussi, la brunette avait son caractère bien à elle, du genre dure à cuire et ce n'est pas quelques regards menaçants qui allaient lui faire mal. Même si le monde des projecteurs duquel Ethan faisait partie n'était pas si familier à la brunette, elle était tout de même en mesure de rendre leurs comptes à ces pauvres filles si jamais l'une d'elle l'attaquait véritablement.

Le complimentant finalement, la belle brune ne put s'empêcher de faire une remarque sur son postérieur qui était effectivement beau à regarder. Dans d'autres circonstances, Neela aurait trouvé Ethan bien à son gout, après tout ce n'est pas pour rien si les femmes l'apprécier. Mais, le fait qu'il faisait malgré tout partie de sa famille, et aussi le fait que depuis quelques temps un seul homme hantait l'esprit de la belle indienne, l'empêchait de voir Ethan sous cet angle-là. Ils en jouaient mais, au fond ils avaient tous les deux conscience que ce n'était qu'un jeu, une manière peu conventionnelle de s'amuser ensemble et de se connaitre de plus en plus. Quand il attrapa sa main pour la mener jusqu'à ses fesses, la brunette eu un petit rire. La situation était drôlement étrange et il était clair que si avant elle n'avait pas attiré toute l'attention sur elle, maintenant c'était fait. « Et encore mieux au toucher. ». « Alors là… », passant doucement sa main sur une des fesses d’Ethan, elle ne le quitta pas du regard, faisant semblant de soigneusement examiner ce qu’elle touchait. « … tu as totalement raison ! ». Bah quoi ?, ils frôlaient les limites du raisonnable ? Ah bon ?

Enlevant enfin sa main et se détachant de lui, Neela ne put s’empêcher de remarquer les airs et regard désagréables du photographe, chose qu’elle ne manqua pas à faire remarquer à Ethan. « Je crois que tu as raison mais chut, faut pas le dire. ». Lui retournant une nouvelle fois son sourire, elle répondit joyeusement, en haussant la voix cette fois, ne chuchotant plus. « Je ne dirais rien, promis. Ça sera notre petit secret. ». Lui destinant un bisou volant, la brunette le laissa donc retourner à sa séance photo avant de profiter de ces quelques instants pour regarder un peu ce qui se passait autour d’elle. Décidément, la curiosité pour certain était un vilain défaut qu’ils ne savaient même pas cacher ! Ceci concernait bien entendu un bon nombre de filles qui dévisageaient carrément Neela et voyait en elle leur ennemie jurée. « Qu’est-ce que tu regardes toi ? Tu veux ma photo ? », lança-t-elle à l’une d’entre elle qui ne cessait de la fixait avec un air de tueuse en série. Elle pouvait avoir l’air d’être désagréable mais, jouer la carte de la jeune femme jalouse légèrement possessive était une façon amusante pour elle de faire durer ce jeu et cette comédie plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptySam 18 Mai 2013 - 20:51

Neela était la seule véritablement membre de ma famille avec qui je parlais toujours et avec qui je m’entendais réellement bien. Nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps pour tout dire, mais notre rencontre fut un véritable coup de foudre familiale si je puis dire. Au départ hésitant et sur la défensif, la belle brune avait rapidement réussi à m’amadoué et inversement si bien qu’une relation forte s’était créée entre nous. J’avais personnellement l’impression de la connaître depuis des années, depuis toujours même. Si bien que nous nous étions rapidement mis à nous jouer des autres. Comment cela était-il arrivé ? Je ne m’en rappelais plus vraiment. Il me semble que c’était lors d’une réception où nous nous étions retrouvés et où, voyant le même nom de famille, une personne avait cru que nous étions en couple. Amusé par la situation, nous nous étions mis à jouer sur ce mal entendu et ce jeu ne nous avait jamais quittés depuis. C’était un véritable régale de voir comme aujourd’hui les groupies qui me suivaient froncer les sourcils et tomber dans le panneau. Neela s’en amusait et moi aussi. Et cela contribuait à tisser des liens encore plus forts entre nous. La regardant, je me mis à sourire avant de regarder par-dessus son épaule et de voir qu’effectivement, les jeunes femmes qui m’avaient longuement fait les yeux doux avant l’arrivée de ma cousine tiraient une tête pas possible, fusillant la belle Neela du regard. « Le jeu en vaut largement plus même, tu devrais voir la tête de tes ennemies juste derrière, c’est exquis. Pour le reste, tu sais très bien que quoi qu’il arrive, je serais là pour toi. Tu es un peu comme la sœur que je n’ai jamais eue. » Lui avais-je dis dans un murmure après m’être penché à son oreille. Et comme si je voulais enfoncer encore plus les choses, je déposais dans une tendresse infinie un long baiser sur sa joue. Souriant en coin, content de l’effet que cela allait produire, je me reculais légèrement pour lui faire face en reprenant ma place originale.

Par la suite, la belle indienne me complimenta sur mon postérieur, le reluquant sans aucune gêne ce qui avait l’air de faire réellement rager les autres filles qui nous regardaient encore. Je me demandais si elles étaient maso pour pouvoir rester encore présentent malgré les circonstances. Des personnes normalement constitués auraient rapidement compris qu’ils n’avaient aucune chance de me voir les rejoindre à la fin de la séance photo. Voulant à nouveau augmenter la tension qui régnait suite à notre jeu, je me rapprocher de ma cousine pour lui faire poser ses mains sur mes fesses et la laisser palper un peu. Histoire que cela ait l’air vrai. En tant normale, une jeune femme aussi charmante et attirante qu’elle m’aurait donnée envie d’accélérer les choses pour pouvoir profiter d’elle dans une étreinte passionnée. Mais là, il s’agissait de ma cousine et je l’aimais comme une sœur. Même si notre jeu pouvait paraître fort étrange et ambigu. Cela nous amusait simplement. « Je sais, j’ai souvent raison, surtout pour mes fesses. » Lui répondis-je avant de rire doucement. Personnellement, cela ne me faisait rien que quelqu’un me touche les fesses. Que ce soit une connaissance, une inconnue, une petite amie ou une cousine, cela n’apportait aucune gêne pour ma part. Contrairement aux filles qui elles, ne pouvaient s’empêcher de se sentir outré si on leur palpait le derrière. Retournant enfin à ma séance en regardant de manière assez noir le photographe qui m’avait quelque peu énervé par son empressement, j’attrapais le baiser volant de ma cousine en souriant avant de prendre la pose et de me laisser photographier comme le voulait l’autre imbécile. Je passais de temps en temps un coup d’œil en direction de Neela et c’est à un de ces moments là que je la vis se retourner en rouspétant sur une fille qui avait l’air de mal la regarder. Je souriais, qu’elle soit sérieuse ou non cela revenait au même et augmenterait alors la crédibilité de notre petit jeu. Une fois fini, je remerciais tout de même l’équipe qui était venu à la séance et me rapprocha de ma cousine en posant une main dans le bas de ses reins. « Quelqu’un t’embête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EOPSRlB

famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:07


famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Tumblr_mjxa8jvGZk1s7gq7fo6_250

un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.


L'effet qu'avait Neela sur ces jeunes femmes était tout de même remarquable ! Celles qui jusqu'ici avaient passé leur temps à ne fixer qu'une seule personne, Ethan, cherchant désespérément à attirer son attention, s'étaient maintenant focalisées sur la jeune indienne. Si elle ne s'était pas si dangereusement approchée de son cousin, personne ne l'aurait remarqué mais, appréciant de plus en plus ce petit jeu qui, malgré ses apparences ambiguës, resterait toujours un jeu elle se sentait obligée de s'y laisser entrainer une nouvelle fois. De toutes les manières rien ne pouvait lui arriver, même si on pouvait comparer ces demoiselles hystériques à des petits chiwawas, prêtes à sauter sur elle, elles restaient totalement inoffensives. Les chiwawas étaient mignons et on ne les prenait jamais au sérieux. « Le jeu en vaut largement plus même, tu devrais voir la tête de tes ennemies juste derrière, c’est exquis. Pour le reste, tu sais très bien que quoi qu’il arrive, je serais là pour toi. Tu es un peu comme la sœur que je n’ai jamais eue. ». Souriant devant de tels propos, la brunette ne pouvait que l'appréciait encore plus. Arrivée à Huntington Beach il y a moins de deux ans, elle se disait qu'ici elle aurait du mal à se lier aux autres mais, depuis qu'elle a mis les pieds ici, Neela n'avait pas arrêté d'avoir de belles surprises et de faire de belles rencontres. Ethan en était une et pour ne rien gâcher à sa surprise en découvrant qu'il était son cousin, elle avait même trouvé en lui un repère qu'elle ne pensait pas pouvoir trouver un jour. « Et tu peux être sûr que cette soeur sera toujours là pour toi. », murmura-t-elle alors que le jeune homme lui déposait un bisou sur la joue, avant de s'éloigner légèrement et revenir à sa place.

« Je sais, j’ai souvent raison, surtout pour mes fesses. ». Souriant à cette remarque alors qu'elle retirait finalement ses mains du derrière de son cousin, la brunette ajouta d'un air fier, « Non, je dirais que tu as toujours raison. De toutes les manières, chez le Meyers, on a toujours raison. », modestie ? Mouais, elle en avait pas besoin, surtout pas en présence d'Ethan. Bien qu'habituellement Neela ne se vante pas de faire partie de cette famille, aujourd'hui elle réalisait que c'était d'ailleurs grâce à ce nom qu'ils avaient découvert le lien qui les unissait tous les deux. Souriant au bel homme alors qu'il s'éloignait d'elle pour reprendre sa séance photo, la belle brune en profita pour regarder un peu aux alentours, profitant du beau paysage mais, aussi scannant sans la moindre gène les regards et expressions qu'elle lisait sur les visages des autres femmes. Douce d'apparence, capable de sauter à la gorge de n'importe qui l'embêterait. C'était tout Neela. Ne ratant pas une occasion de remettre cette fille qui la dévisageait au grand jour à sa place, l'indienne n'hésita pas à se montrer désagréable et odieuse. Elle serait même allée jusqu'à créer un scandale, si cette fille avait insisté et si Ethan n'était pas arrivé à cet instant précis. « Quelqu’un t’embête ? ». Détournant son regard de l'inconnue pour le poser sur son cousin, la brunette reprit aussitôt son calme et sa bonne humeur, car il lui fallait tout de même beaucoup plus que ceci pour gaspiller sa journée et le temps qu'elle partageait avec lui. « Non, ne t'inquiète pas. Juste une pauvre fille, c'est réglé maintenant. Ne t'inquiète pas. », un sourire radieux se dessina sur ses lèvres cherchant à le rassurer et lui montrer que rien ne leur gâcherait leur moment en famille. « On marche un peu avant d'aller déjeuner, qu'en dis-tu ? », proposa-t-elle finalement. Il faisait si beau, et marcher tranquillement semblait être sur le coup une bonne idée, à condition qu'ils s'éloignent un peu de tout ce monde, au moins un instant, autrement la jeune femme serait incapable d'être sérieuse, et de ce fait incapable d'avoir une discussion véritable avec lui. « Puis-je te poser une question assez personnelle ? », demanda-t-elle après avoir hésité quelques instants. La brunette était curieuse et voulait connaître plusieurs choses sur son cousin, sauf qu'une fois lancée, sa curiosité prenait souvent le dessus à tel point que la jeune femme perdait par moment toute notion de vie privée et fourrez son nez partout. A cet instant elle imaginait qu'Ethan devait être bien habitué à ce genre d'attitude, avec toutes ces personnes qui le suivaient tous les jours, guettait chacun de ses mouvements pour en savoir plus sur sa vie, sauf que Neela n'avait pas envie d'agir comme ces gens-là. D'un regard pétillant, elle afficha un énorme sourire, lui demandant ainsi la permission de s'immiscer dans sa vie personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:47

Je souriais alors que je comparais Neela à la sœur que je n’avais jamais eue. C’était le cas. Même si nous nous étions connu assez tard et que nous nous fréquentions que depuis peu en quelque sorte, elle avait rapidement prit une place très importante dans ma vie et ne pouvais le nier. Au point même de la considérer comme une sœur, celle que je n’avais jamais eue et que je n’aurais certainement jamais. Une amie, une confidente, une sœur toujours présente. D’ailleurs, alors que je venais embrasser sa joue avec tendresse, la belle brune me gratifia d’un sourire en soufflant alors que je pouvais être sûr désormais qu’elle serait toujours là pour moi. Je ne savais pas si elle pouvait mesurer l’importance de ces mots mais pour moi cela voulait dire beaucoup. Tellement seul depuis des années, sans famille, sans repère que la savoir près de moi, avec moi et là pour moi en cas d’envie et de besoin me faisait réellement chaud au cœur. Sans attendre davantage, je venais la serrer dans mes bras en fermant les yeux. C’était peut-être brusque de ma part, mais j’en avais le besoin. « Tu ne sais pas combien ces mots me touchent Neela… sincèrement. » Elle ne pouvait pas vraiment le savoir, du moins je ne savais pas trop vraiment ce qu’elle avait pu vivre aussi de son coté. Mais j’étais heureux, réellement, d’avoir une personne comme elle à mes cotés dorénavant. « Ca me fait bizarre de me dire que j’ai de nouveau une famille. Tu sais… avec ce qui s’est passé, depuis plusieurs années je n’ai plus aucun proche familiale, je me sentais seul et tout et maintenant tu es là. C’est bizarre mais tellement… bon. » Je souriais comme un enfant devant une surprise dont il ne s’attendait pas du tout.

Alors que nous délirions sur mon postérieur pour faire enrager les groupies qui dévisageaient ma cousine, je me mis à rire en l’entendant dire que toute manière, les Meyers avaient toujours raison. Et donc de ce fait, j’avais entièrement raison concernant mon postérieur que je qualifiais moi-même d’extraordinaire. « C’est une vérité absolue c’est ça ? Et il y en a d’autre ? Que je devienne ainsi un meilleur Meyers » Lui dis-je en riant toujours doucement. Même si au fond, je me fichais un peu de ce nom de famille. Après tout, il me rappelait de trop mes parents et de ce fait ce qu’il y avait pu y avoir entre nous. Mais devais-je m’arrêtais à eux alors que d’un autre côté des personnes formidables comme Neela existaient ? Repartant terminer ma séance de shooting, je regardais du coin de l’œil Neela se brancher en quelque sorte avec les groupies qui la dévisageaient. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche et cela me fit sourire. Elle était bien digne d’être ma cousine… ma sœur. Revenant rapidement près d’elle, je souriais en lui demandant si tout allait bien, ce à quoi elle répondit que je ne devais pas m’inquiéter, que tout était réglé. Je regardais derrière elle pour en être sûr avant de sourire et d’acquiesçais à sa proposition. Marcher quelque peu ensemble en tête à tête, rien qu’en famille, me ferait le plus grand bien c’était une évidence. Lui offrant mon bras qu’elle attrapa vivement alors que nous nous mîmes en route, la belle brune me demanda alors la permission de me demander quelque chose. Je souriais, me mettant à rire doucement sous sa demande. « Tu n’as pas à me demander la permission de quoi que ce soit tu sais ? Comme je t’ai dit, tu es comme une sœur pour moi alors demande tout ce que tu as envie de demander. » Je lui souriais grandement, la mettant en confiance. Je ne voulais pas qu’il y est de gêne entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EOPSRlB

famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:03


famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Tumblr_mjxa8jvGZk1s7gq7fo6_250

un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.


Cet enlacement chaleureux avait tout autant d’effet sur Neela qu’elle en avait pour Ethan. Pour certains, ça pouvait paraitre un câlin normal. Pour d’autres, surtout les fans du jeune homme les plus ahuries, ça pouvait représenter une nouvelle raison pour elles de haïr Neela mais, pour Ethan et elle ça avait une toute autre signification. Une signification plus forte et plus puissante qui se reflétait dans la force de l’étreinte du jeune sportif. « Tu ne sais pas combien ces mots me touchent Neela… sincèrement. » . Face à cette remarque, elle ne pouvait s’empêcher de sourire encore plus. « Je n’ai pas à le savoir quand je peux le sentir et le ressentir… », depuis qu’ils ont commencé à s’approcher l’un de l’autre, Neela n’a jamais douté un instant de sa valeur aux yeux d’Ethan, de la valeur d’Ethan à ses yeux, et de leur complicité. Ça faisait du bien d’avoir quelqu’un dans sa vie, et ça faisait encore plus de bien quand on savait que ce quelqu’un était prêt à tout pour nous et ne comptait jamais nous laisser tomber. La jeune femme s’était toujours débrouillé toute seule également, depuis tellement longtemps à tel point que maintenant, elle éprouvait presque une honte de se sentir faible et dans le besoin d’avoir quelqu’un. Ce sentiment avait un peu disparu en faisant la rencontre d’Ethan. Elle savait que sur lui, elle pouvait compter, se tourner, et que jamais il ne la jugera ou profiterai de sa faiblesse pour en tirer un quelconque avantage. « Ca me fait bizarre de me dire que j’ai de nouveau une famille. Tu sais… avec ce qui s’est passé, depuis plusieurs années je n’ai plus aucun proche familiale, je me sentais seul et tout et maintenant tu es là. C’est bizarre mais tellement… bon. » , ah la famille ! À croire que tous les Meyers étaient maudits quand il s’agissait de famille. La preuve était que Neela n’avait jamais su avoir un oncle jusqu’au jour où elle a rencontré Ethan. Elle savait que son grand-père n’avait pas était vraiment fidèle à sa grand-mère au fil des années, et que grâce à son travail, que Liam Meyers a repris d’ailleurs, il voyageait énormément et rencontrait beaucoup de femmes… C’est peut-être comme ça qu’il a rencontré la grand-mère d’Ethan, si ça se trouve. La brunette n’avait pas vraiment beaucoup d’informations au sujet de son oncle et honnêtement, après ce qu’elle a appris sur lui et ce qu’il ose faire vivre à Ethan, elle n’était pas partante pour en savoir plus. « Oh, c’est la joie de la famille Meyers… », dit-elle d’un air ironique. « Je te comprends, et tu n’as plus à être seul maintenant. On peut l’être tous les deux ensembles ! ». La jeune femme s’était finalement détachée de lui, serrant sa main dans la sienne, alors qu’elle reprenait la parole. « Les valeurs familiales se sont évaporées pour moi avec la mort de ma mère. Mon père a essayé pour un moment de rester proche mais au final il s’est éloigné de moi plus que jamais, quelque part je me dis que j’ai perdu mon père en même temps que ma mère et depuis j’ai appris à ne compter que sur moi-même et personne d’autre. C’est rassurant de savoir que j’ai quelqu’un sur qui je peux vraiment compter aussi… ».

« C’est une vérité absolue c’est ça ? Et il y en a d’autre ? Que je devienne ainsi un meilleur Meyers » La jeune femme resta pensive quelques instants, se demandant si vraiment il y avait d’autres vérités absolues, comme le disait Ethan, qui qualifiait leur famille. Pour certains d’entre ceux qu’elle a connu à Londres, la famille Meyers était la meilleure des familles, la plus puissante des familles, et un tat d’autres pensées narcissiques qui n’étaient pas forcément toujours vraies. « Une vérité absolue ? Un peu, oui. Pour ce qui est du reste, tu n’as pas à t’en soucier, tu es déjà un bien meilleur Meyers que la moitié de ceux que je connais. », ajouta-t-elle d’un air sincère avant de le laisser retourner à sa séance. Neela était là pour passer un peu de temps avec lui mais, pas pour le retarder dans son travail, et de toutes les manières, le plus tôt il en aura fini, le plus tôt ils pourront être seuls pour parler de tout et de rien. Pendant ce temps-là la brunette s’occupa en remettant à sa place une demoiselle, en attendant qu’Ethan revienne vers elle. Alors qu’ils s’étaient mis à marcher sous la suggestion de Neela, cette dernière avait une question à lui poser. Rien de véritablement précis, c’était plus une constatation qui la rendait curieuse. « Tu n’as pas à me demander la permission de quoi que ce soit tu sais ? Comme je t’ai dit, tu es comme une sœur pour moi alors demande tout ce que tu as envie de demander. ». La brunette n’en doutait pas mais, ayant parfaite connaissance de son caractère un peu –trop- fort, et sa manie de paraitre envahissante, elle préférait avoir son feu vert avant de dire quoique ce soit qui puisse lui paraître déplacé. « Ce n’est pas une véritable question, à vrai dire ce n’est rien de précis, je me demandais juste, avec ce style de vie que tu mènes, est-ce qu’il t’arrive de réellement t’attacher à quelqu’un ?… Beaucoup de filles semblent être prêtes à n’importe quoi pour attirer ton attention, mais tu ne sembles pas t’y intéresser vraiment. »


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:29

Les yeux clos, le cœur battant à un rythme irrégulier, je sentais mes poumons se remplir lentement alors que le parfum de ma cousine emplissait mes narines. Je me sentais bien. Tellement bien qu’un sourire franc se dessina de lui-même sur mon visage, sans vouloir me quitter, gardant cette étreinte malgré les protestations qu’il pouvait y avoir dans mon dos. Je me fichais de ce que les gens disaient, du bougon du photographe qui m’attendait et que sais-je encore. Je profitais de l’étreinte, des bras de ma cousine autour de moi et de ce câlin familiale, protecteur et tellement réconfortant. Malgré mes manières et habitudes, je restais le jeune adolescent sans famille, perdu, en manque de confiance et d’amour. Avoir Neela dans ma vie désormais me remontait le moral et me réconfortait grandement. J’avais enfin quelqu’un de sérieux et de gentille à mes côtés, quelqu’un qui m’aimait vraiment et qui était prête à beaucoup pour moi. Tout comme j’étais prêt à beaucoup pour elle. Une complicité unique. J’espérais ne pas me tromper sur elle. Après tout, nous avions une famille assez spéciale. Après la trahison de mes parents, tout pouvait arriver. Mais j’avais envie d’y croire et la belle me donnait tout pour y croire. Entendant sa voix, je rouvrais mes yeux pour les déposais sur le visage de ma cousine et lui souris, simplement, avant d’embrasser sa joue et de lui avouer que cela me faisait bizarre d’avoir de nouveau une famille mais tellement de bien. Elle devait sans rendre compte comme elle l’avait si bien dit. « Ouais… les joies de cette satanée famille… »[/color] Répondis-je rapidement alors en la regardant. L’écoutant par la suite avant de lui sourire. Être à deux dans cette épreuve de la famille, cela me plaisait. Avec nous, la malédiction des Meyers allait s’arrêter. Et l’amour de la famille allait se reconstruire. A notre façon. Cette cousine que je considérais comme une sœur. « Je suis heureux d’être cette personne Nee. On va arrêter cette malédiction du malheur des Meyers ensemble et nos enfants seront unis et heureux tu verras. » Lui dis-je en souriant grandement et en lui lançant un clin d’œil. Je pouvais le lui jurer, jamais je ne lui ferais du mal.

C’est ainsi que nous nous mîmes à parler donc des Meyers, rire dessus, sur cette famille et ce qu’elle me dit me plus. Je ne pus m’empêcher de me la péter un petit peu. J’en avais bien le droit après tout. « Hum… peut-être, je te crois sur parole mais une chose est sûre… je suis loin d’être meilleur que toi. » Un nouveau clin d’œil et je repartis à ma séance photo pendant une petite dizaine de minutes avant de la rejoindre. La séance se terminant, je rejoignais ma cousine pour partir avec elle me balader au bord de l’eau. Un moment rien que pour tout les deux, sans groupie, sans paparazzi, sans rien mise à part, l’océan, le sable, elle et moi. C’est là que ma belle cousine me posa des questions plus personnelles. Elle savait qu’elle pouvait tout me dire ou tout me demander, qu’elle ne devait pas avoir peur de quoi que ce soit et que la concernant, je ne prendrais rien mal. lui affirmant qu’elle pouvait poser sa question tranquillement, je l’écoutais donc parler de mon train de vie et se demander s’il m’arrivait de m’attacher à quelqu’un au vu du fait que plusieurs filles étaient prête à tout pour attirer mon attention mais que je ne leur répondais pas. Je souriais donc à ma cousine et lui dit. « Je sais que je plais. Je ne peux pas dire le contraire, se serait mentir et péter encore plus haut que mon cul. Comme tu le dis, mon train de vie fait que je rencontre de nombreuses personnes et surtout des filles qui, comme tu l’as aussi dit, seraient prête à faire n’importe quoi pour moi. Je ne te cache pas que jusqu’à présent j’ai profité de la situation. Personne ne pourrait m’en vouloir pour ça. Mais je ne m’attache pas. Si je ne m’intéresse pas aux autres filles qui m’entourent, c’est uniquement parce qu’il y en a une qui me plait plus que toutes les autres et ce, depuis toujours. Elle est tout ce que je veux, tout ce que je recherche et je ne veux personne d’autre qu’elle. » Finissais-je alors avant de reposer mon regard dans celui de ma cousine qui m’avait alors écouter sans me couper, une nouvelle preuve de sa part qu’elle était à mon entière écoute comme je l’étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty
MessageSujet: Re: famille. quel étrange mot ☂ ETHAN   famille. quel étrange mot ☂ ETHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille. quel étrange mot ☂ ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaloé • "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille"
» Sans toi, je n'y arriverai pas.. [ADRIA & ETHAN]
» I have solutions for you ~ ft. Ethan Ferguson
» Toutes les filles devraient avoir un Toy Boy - feat Ethan Meyers.
» Dolphins are gay sharks ◊ ETHAN&LEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-