HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ Empty
MessageSujet: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:49

Flynn Terrence O'hara
« have you ever tried sleeping with a broken heart? »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Moi je suis un O'hara, oui je sais que vous avez probablement déjà entendu ce nom et inutile de me le faire remarquer. D'ailleurs ça se prononce O-A-RA, n'essayez pas de le prononcer d'une façon chelou. ✿ PRÉNOMS : Mes parents ont eu des jumeaux et plutôt que de donner un de mes prénoms à mon frère, ils m'en ont attribués deux dont un moche. Je me nomme Terrence Flynn. Je déteste Terrence, mais Flynn ça me va : ça fait aventurier. ✿ SURNOMS : On me traîte souvent de salaud, de beau gosse ou encore pleins d'autres choses. Cependant, vous pouvez vous contenter de m'appeler Flynn, ça me va. ✿ AGE : Mon âge ? Selon mon certificat de naissance, j'aurais vingt-cinq ans. C'est normal quoi, après tout, si je suis né en 1988. Le 25 décembre 1988, plus précisément. C'est amusant être né le jour de Noël, j'ai toujours deux fois plus de cadeaux. Enfin, quand j'étais petit. Maintenant on s'en fiche quoi, tout le monde dit que je suis trop vieux pour des cadeaux. ✿ DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 25 décembre 1998 et c'est d'ailleurs pourquoi je me marre bien en disant à tout le monde que je suis le plus beau cadeau de leur vie. ✿ NATIONALITÉ : américain ✿ SEXUALITÉ : J'adore les femmes, je suis en amour avec les femmes et je le saurai toujours. Je suis un vrai hétérosexuel. Je pourrais pas me taper un mec, parce que les mecs s'attachent jamais. Ce que j'aime avec les femmes, c'est le fait qu'elles en veulent toujours un peu plus et qu'elles demandent toujours plus que du sexe. J'aime ressentir qu'une femme a besoin de moi et c'est pour ça que je leur suis entièrement dévoué. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Malheureusement célibataire, anciennement en couple. ✿ EMPLOI/ETUDES :  J'ai jamais pris mes études au sérieux. J'étais toujours le clown de la classe et puis quoi, les études ? Non merci, mon père est riche ! J'ai tout de même continué, car mon père m'a menacé de me retirer mon allocation si je lâchais. J'ai donc fini par avoir un diplôme en communication et relation publiques, ce qui a comblé mon père. Il est convaincu que je vais travailler dans son entreprise, FOUTAISE ! ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : J'ai un gros bouvier bernois mâle du nom de Fox. Ce chien est trop marrant et franchement je l'adore plus que tout. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Mon chiffre porte-bonheur, c'est toujours l'âge que j'ai. Donc cette année, mon ciffre porte-bonheur est vingt-cinq.
LE CARACTÈRE

On me décrit souvent comme étant narcissique. Enfin, j'y peux rien moi si j'ai une sacrée belle gueule ! Dieu m'a donné ce visage et je ne manque pas de le montrer au monde d'ailleurs. J'aime bien prendre soin de moi, bien m'habiller et surtout de mon hyigiène corporelle. Certains mecs trouvent ça trop ''féminin'' de ma part, mais inutile de vous dire que j'ai plus de succès auprès des dames qu'eux. Après, on me traite d'égoïste. L'autre jour, un itinérant dans la rue m'a crié dessus et lancé son gobelet vide parce que j'ai refusé de lui donner un dollar. Non mais, lève-toi mon homme ! Je ne gagne pas cet argent moi-même, j'en ai besoin pour vivre ! Aussi, on me décrit comme étant un salaud. J'ai jamais compris, enfin, c'est surtout les nanas qui me voient comme ça. Pas de ma faute si elles veulent plus quand moi je veux juste m'amuser ! Sinon, sous ces airs se cache le Flynn sensible, que je ne montre pratiquement jamais. Je m'en veux d'agir de la sorte, mais que voulez-vous, je suis ainsi. Il y a certes plusieurs choses que je changerais chez moi si je le pouvais, mais comme c'est impossible, je continue de jouer ce rôle. Je suis très charismatique, je finis toujours par obtenir ce que je veux, que ce soit en draguant ou autre. Par exemple, l'autre fois, la serveuse du café m'a laissé partir avec mon plateau gratuitement parce que je lui avais donné mon numéro de téléphone. Sept dollars cinquante, c'est cher pour un café et un cookie enfin. Puis finalement, je suis un garçon très énergique. J'ai besoin de bouger, j'ai besoin d'actions. C'est d'ailleurs un de mes plus gros défauts, car ça me fait souvent faire de grosses conneries. Comme cette nuit-là.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
DEUXIÈME POSTE. bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2054474852 

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est ici anciennement connu comme Aymerick N. Stromberg peut-être ? bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3827031138 Appelez-moi Val (a), tandis que mon prénom est Valérie. Je suis âgé(e) de 99 ans et trois quart et je vis actuellement du côté de quelque part bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2514267066 . Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur mon onglet favoris, étant un ancienne membre (a), ma première impression en le voyant a été :37:. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 toute la semaine, des petites réponses à ma fiche de lien ou autres, mais mes fréquences de réponse pour RPs sera le week-end uniquement et que mon niveau rp est de tout dépend de la personne avec qui je RP, je m'adapte au niveau des autres bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1370858031 .
Concernant mon personnage j'ai choisi Colton Haynes comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Flynn T. O'hara le Lun 2 Sep 2013 - 17:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:49

« Le bonheur aux lèvres, un peu naîvement »
Avoir un jumeau, c'était la classe. Ouaip, ça je veux vous l'affirmer. J'étais le plus jeune des deux, de quelques secondes uniquement et c'était amusant pour moi de savoir à quoi je ressemblais sans à avoir à me regarder dans le miroir. Mon frère s'appelait Skyler, un joli prénom pour un joli gosse comme lui (ce qui s'avère être aussi un compliment pour moi). Déjà jeunes, nous avions beaucoup de plaisir en tant que jumeaux. C'était marrant, on se faisait passer pour l'autre et tout le monde nous croyait tellement nous étions identiques. Vraiment, ces temps-là étaient parfaits. J'avais le don de mettre mon frère dans le pétrin, car je me faisais toujours passer pour lui quand je faisais une connerie. J'ai bien arrêté un jour, car il a compris l'astuce et s'est mis lui aussi à se faire passer pour moi. À la petite école, on se marrait bien lui et moi. Les professeurs n'arrivaient pas à nous différencier et comme mon frère, dans ce temps, était vachement timide, je faisais toujours ses oraux et comme j'étais nul en géo, il faisait mes examens. Puis au collège, tout cela a continué. Nous nous occupions l'un de l'autre, car nos parents n'étaient pas assez responsables pour le faire. Après tout, un grand homme affaire comme ce cher Monsieur O'hara n'avait pas une minute à accorder à ses gosses, puis cette prestigieuse avocate qui était Madame O'hara était toujours trop occupée quand ses enfants avaient trop besoin d'elle. Pathétique comme parents, je sais. D'ailleurs, mon frère et mou nous étions ligués contre eux et nous nous amusions beaucoup à se faire passer l'un pour l'autre. « Attends, c'est Skyler ou Flynn là ? » « Dis donc maman, tu ne reconnais même pas ton propre fils. La galère. » « Ah peu importe, l'école m'a dit que tu n'étais pas à ton cours de géographie Flynn, t'étais ou ? » « Hey, c'est Skyler moi ! » Ça ne marchait pas toujours, en fait ce coup-là, ça n'avait pas marché du tout. J'avais seize ans et comme ma mère savait que je détestais la géographie, elle devina mon mensonge et je fus puni, aaaargh. J'avais été passé mon dîner chez Tania, une superbe rouquine et elle avait un sacré don pour embrasser, car l'ambiance s'est placée puis on a manqué notre troisième période. J'étais le moins gêné de nous deux et celui qui récolta le plus de filles dès notre arrivée au lycée. Et puis j'étais assez surpris, c'était la première fois que ma mère me portait autant attention. Mais bref, cette petite rouquine n'avait pas été aussi importante pour moi que cette charmante et magnifique brunette qui portait le nom de déesse de Billie-Ann. Je l'adorais, on s'adorait et puis mon frère jumeau et elle s'entendait à merveille. C'est ainsi que nous sommes devenus inséparables tous les trois. Entre moi et Billie, c'était simple. Enfin, nous n'étions pas vraiment un couple. On s'aimait, on se draguait, mais ce n'était pas officiel. On ne s'empêchait pas de voir d'autres personnes et je crois que c'est ce qui nous rendait encore plus fous l'un de l'autre. Mes années au lycée furent mémorables. Je me rappellerais toujours de la fois où moi et Skyler avons peinturé tous les outils de notre prof de construction en rose, parce qu'il nous avait pris en grippe. Les meilleures années de ma vie.

« Le temps d'un souffle coupé par un soir tardif d'été »
Toutes ces années de lycée nous portèrent bien loin, moi et mon frère. En effet, nous avons gradué ensemble. Nous avions vingt et un an, nous étions majeurs maintenant. Et après toutes ces années, cette Billie-Ann était restée à mes côtés. Nous étions toujours de simples copains, mais les sentiments y étaient toujours. Je partais à New-York pour poursuivre mes études, je n'avais pas envie d'une relation à distance et elle non plus. J'y suis donc allé afin de faire des études en communication et relations extérieurs, que j'ai d'ailleurs réussi avec grand succès. Les années s'étaient écoulés, nous avions maintenant vingt-trois ans. J'étais revenu de New-York pour les vacances d'été afin de retrouver mon frère et Billie. Dès mon retour, ils m'annoncèrent qu'il y avait une fête qui se donnait pas très loin de chez nous et que ça s'annonçait être la meilleure fête du siècle. Nous nous sommes donc rendus à cette fête, où l'alcool coulait à flots et l'odeur d'entrée était le pot. J'ai d'ailleurs fumé mon premier joint dans cette immense maison, habitude que j'ai encore de temps en temps. Les heures s'écoulaient, l'alcool s'accumulait dans nos corps et la fête finit par prendre fin. J'étais un peu saoul, pour ne pas dire carrément hors de mes moyens. Billie aussi, mais mon frère était encore dans sa tête. « J'te jure que... j'suis assez saoul pour prendre le volant Sky' ! » « Flynn j'te laisserais pas le prendre. » « T'es pas marraaaaaaaaaaant Sky', tu vois ton frère a toute sa tête ! » À ce moment même, j'étais en train de me prendre pour Superman en me laissant tomber de la rampe d'entrée de la maison. Cependant, mon frère n'a pas voulu me laisser conduire. J'étais alors très en colère contre lui, je pouvais pas croire qu'il ne me faisait pas assez confiance. Je l'ai donc laissé conduire, croyant que c'était moi qui était trop bourré. Malheureusement, nous nous sommes réveillés dans l'ambulance. Enfin, je m'y suis réveillé. J'étais confus, je ne comprenais pas. « Il est réveillé, il est vivant lui, allez faut arriver rapidement ! » Les infirmiers semblaient s'affoler, je ne comprenais pas. Je tournai alors la tête pour apercevoir un corps recouvert d'un drap ainsi que Billie-Ann à côté, encore endormi. « Sky'? » Je ne comprenais pas, c'était impossible. « NOOOOOOON ! SKY' T'ES OÙ PUTAIN ? C'EST MON FRÈRE ! VOUS POUVEZ PAS ! IL EST PAS MORT, RÉVEILLEZ-LE ! » « Calmez-vous monsieur, vous avez été victime d'un accident de la route. » « PUTAIN SKY' TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA ! » C'était un cauchemar.

« Je suis venu te dire que je m'en vais »
C'était l'automne. Skyler était décédé. Mon jumeau. Ma moitié. Mon frère. Mon meilleur ami. Et j'étais debout, vêtu de noir, lui disant un dernier au revoir en le regardant, lui et sa tombe, s'enfoncer dans le sol couvert de feuilles. Il était décédé le 13 juillet 2012 et nous avions dû attendre à l'automne afin de lui dire un dernier au revoir. Inutile de vous dire que mes parents en avaient beaucoup contre moi, croyant que j'aurais dû l'empêcher de conduire avec l'alcool qu'il avait bu. Je ne savais pas, ils ne savaient pas. J'étais impuissant face à cette perte et je ne savais pas comment réagir. Il y avait cette toujours jolie Billie devant moi, de l'autre côté de la tombe. Je savais bien que sa mort l'affectait autant que moi, car ils étaient très proches eux aussi. J'avais obtenu une permission spéciale de mon école afin de revenir à ma ville natale pour dire adieu à mon frère. Je devais donc y retourner et cela me soulageait de me tenir loin de tout ce qui me rappelait Skyler et me faisait souffrir. Billie ne partageait pas mon ''enthousiasme''. « Comment tu peux me laisser toute seule avec tous ces souvenirs ? T'ES QU'UN SALAUD POUR ME LAISSER SEULE ICI ! » « Hola calme toi et puis c'est pas comme si t'étais vraiment seule, on n'a jamais vraiment été ensemble Billie. » « Tu sais autant que moi qu'il y avait quelque chose entre nous deux. » « ... J'vois pas. » C'était trop difficile pour moi de la laisser ici. J'aurais voulu l'amener avec moi, la traîner de force, être là pour la réconforter dans ces moments difficiles. Mais j'étais trop impuissant, alors c'est ainsi que j'ai quitté celle que j'aimais pour retourner à New-York afin de poursuivre mes études. Mes parents, pour ne pas dire heureux, étaient soulagés de me voir m'enfuir de mes problèmes. J'étais leur fils, mais je les avais déçu et je n'ai eu aucun contact avec eux pendant une longue période à part l'argent qu'ils m'envoyaient pour que je survive. J'avais cependant besoin de plus de réconfort au lieu de ce fric.

« Des adieux à jamais ; oui j'en suis à regret »
« J'ai l'honneur de vous présenter les finissants en communication et relations extérieurs de l'année ! » Foules en délire. Tonnerre d'applaudissements. Flash aveuglants. C'était trop beau pour être vrai, je ne pouvais cesser de penser à la joie qu'aurait ressenti mon frère à cela. J'avais obtenu mon diplôme pour lui, quelques mois après son décès. J'étais toujours à New-York, trop hanté pour retourner à Huntigton Beach. J'ai donc fait mes valises et avec l'argent de mon petit boulot et celle de mes parents, j'ai voyagé. Je suis d'abord allé en Espagne, où j'ai passé quelques semaines. J'ai ensuite pris le train pour Paris et ensuite Venise, pour finalement revenir en France et terminer mon voyage en Pologne. Pendant cette période, j'ai oublié tout. Je me suis reposé et j'ai tenté de me consoler de cette perte. Ce voyage a duré quelques mois, en fait, j'ai fêté mes vingt-cinq ans dans le vol me ramenant à ma ville natale, mon pays. Inutile de vous dire que l'enthousiasme n'est pas présente, car je sais que j'ai fait plusieurs erreurs et que j'aimerais bien me rattraper.

Dernière édition par Flynn T. O'hara le Lun 2 Sep 2013 - 3:46, édité 8 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:02

TEEENNNN WOOLLFFF POWAAAA bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3806782101 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3806782101 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 
bieenvenue sur le forum en tout cas j'espère que tu vas t'éclater ici bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3200772859 
& bonne chance pour ta fiche bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3581977478 j’exige un lien bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2569780947 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:05

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3806782101 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 
    Merci et je comptes bien m'y éclater, je reviens ici avec un nouveau perso qui m'inspire et une nouvelle motivation bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 4065497031 Et puis comment te dire non pour un lien quand tu as cette jolie Lily comme avatar bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3581977478 btw CHRISTINA LA COUGAR QUI AIME LES VIANDES FRAÎCHES NE RECONNAIT PAS SON FAMEUX AYMERICK je suis blessée bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3594399423 je rigole c'était pas écrit dans ma fiche quand tu as commenté ! bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 583574226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:07

REBIENVENUUUE bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3200772859 et puis ce choix d'avatar de fifou, je veux un lien aussi bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3184177323
Courage pour ta fiche et ça fait plaisir de te revoir sur le forum bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3121082355

Dernière édition par Ailynn H. Miller le Dim 1 Sep 2013 - 1:08, édité 1 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EOPSRlB

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:08

aymeriiiiiiiiiiiiiiick bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 c'trop chouette que t'as pu revenir ici bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3827031138  du coup rebienvenue à la maison et hâte de découvrir ce nouveau perso bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2874821285 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2561557008 

ceci dit, petite remarque concernant le pseudo bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3827031138
Citation :
► Votre pseudo doit impérativement se présenter ainsi : Marissa I. Jefferson ou Marissa Jefferson
Nous ne voulons pas ce genre de pseudo : M. Isobel Jefferson
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:09

T. Flynn O'hara a écrit:

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3806782101 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 
    Merci et je comptes bien m'y éclater, je reviens ici avec un nouveau perso qui m'inspire et une nouvelle motivation bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 4065497031 Et puis comment te dire non pour un lien quand tu as cette jolie Lily comme avatar bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3581977478 btw CHRISTINA LA COUGAR QUI AIME LES VIANDES FRAÎCHES NE RECONNAIT PAS SON FAMEUX AYMERICK je suis blessée bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3594399423 je rigole c'était pas écrit dans ma fiche quand tu as commenté ! bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 583574226

AHHHHHHHHHHH MONNNN AYMMEERRIICCCKKK CHOUUUU bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3827031138 
j'suis trop contente que tu soit revenu !!! c'est trooppp biieennn bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3806782101 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 
rien que pour ça !! tu mérites le meilleur lien bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1896256922 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:12

HAAAN merci Ailynn :#22: Et puis c'est certain qu'on se réserve un lien, j'adooooore Selena bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3549213922 Neelaaaaaaaaa bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 4065497031 merci merci merciii bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2569780947 et puis je suis trop boulet, en plus je m'étais dit que je devais changer mon pseudo bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3936642552 voilà c'est fait bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2392021515 puis je savais que tu pouvais pas oublier Aymerick comme ça Laïlachou bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 411855516 va pour le meilleur lien bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:55

Re bienvenue à la maison bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3184177323 et surtout bonne chance pour ta fiche :D bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3887326422

Joli vava :D

Dernière édition par Liam B. Wilde le Dim 1 Sep 2013 - 2:00, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:56

oublier ? qui ça ? moi ? Shocked Shocked 
JAMAIS !! bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 4270078285 
bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 831357446 
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:14

Bon retour parmi nous bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3581977478 
Très bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3121082355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:28

Merci Liam, je te renvoie le compliment bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3446682104 Jude Law quoi 4545 Je te crois d'abord Laïlachou bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 2054474852 Puis merci Marissa bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3827031138 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3827031138 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 4:28

Rebienvenue! bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3200772859 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3200772859 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3184177323
Bon courage pour ta fiche! bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3549213922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:17

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:03

Bienvenue ! :D
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:03

Rebienvenue !! :-D Très bon choix d'avatar bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:42

Bon retouuuuur parmi nous *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:03

Merci à vous tous, quel accueil chaleureux bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 1557144119 bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 4043561038
    J'ai terminé ma fiche bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3128479023  
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EOPSRlB

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:26

haaan bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3581977478 il est un beau petit salaud à croquer bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 831357446 ! je te valide bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ 3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

• en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

• vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

• pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ   bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ Empty

bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. (+) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1