|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Sep 2013 - 18:21 | |
| 18:22 Inconnue au bataillon chez moi aussi ^^ Je te rassure ^^ Et au passage, j'viens de voir ce que t'avais mis dans le profil de Leah pour Statut Civil. LEAH ENCEINTE ? Putain j'en ai loupé des truuuucs !
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Sep 2013 - 20:10 | |
| 19:09 ; une inondation de bébés, Lissa tu n'as pas raté grand chose sinon rentrée après un week-end awesome que je vais cloturer avec du RP |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Sep 2013 - 13:15 | |
| 13h15 → Je viens de lire la rep d'Ally et je me suis pris des fou rire monumentale. héhé. Je m'en remet pas.
je fini mon sandwich au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Sep 2013 - 14:11 | |
| 14h11 : Ce soir c'est le grand ménage. Et demain je poste quelques réponses |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Sep 2013 - 21:16 | |
| 21h15: Je suis maladeeeeee, complètement maladeeeeeee j'ai juste envie de m'échouer sur mon lit et de ne plus bouger d'un pouce ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi crappy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Sep 2013 - 23:46 | |
| 23h46: finalement, l'univers n'approuvait peut-etre pas ton footing, Leah Mais quand même! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 0:14 | |
| 23:13 ; au lieu de faire 2 rps et un kit, j'ai fait un kit... journée plutôt productive ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 7:03 | |
| 07:02:48 J'ai super mal dormi cette nuit ! J'ai toujours pas réussi à écraser cette satané mouche Je vais faire sport, et ça va être dur.. Adieu monde cruel |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 9:15 | |
| JamJam, tu étais bon dans OUAT hier. (Maintenant, j'vais pensé à toi à chaque fois!)
9h14 → C'est la semaine à problème. La plupart des mes ami(e)s ont des soucies et moi, j'suis là pour aider o/ c'est cool, mais c'est ultra fatiguant aussi. Bon, j'dis ça, j'dis rien. Ce soir, je rep à Leah et je met Eden à jour ! o/ |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 9:41 | |
| 9:41 Je te répond aujourd'hui Eden alors tu seras pas à jour ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 14:28 | |
| 14h27: Note pour moi-même, ne pas oublier de demander à Neela ce qu'elle foutait dans mon rêve cette nuit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 14:33 | |
| - Eden M. Jefferson a écrit:
- JamJam, tu étais bon dans OUAT hier. (Maintenant, j'vais pensé à toi à chaque fois!)
MOI AUSSI ! je vois Henry, dans ma tête c'est "Ooooh, Jamie " - Donovan R. Halvey a écrit:
- 14h27: Note pour moi-même, ne pas oublier de demander à Neela ce qu'elle foutait dans mon rêve cette nuit
haaan, haaaan, dis-moi tout !! 13:33 ; j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 15:11 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- Donovan R. Halvey a écrit:
- 14h27: Note pour moi-même, ne pas oublier de demander à Neela ce qu'elle foutait dans mon rêve cette nuit
haaan, haaaan, dis-moi tout !!
faut que je te raconte sur skype c'était un rêve chelou quand même enfin pas trop mais un peu quand même 15h11: Y'a un pauvre monsieur de 74 ans qui s'énerve en dessous de ma fenêtre parce que les policiers l'ont fait resortir de l'immeuble d'à côté je le savais que c'était à cause des terroristes qu'ils étaient tous agglutinés là H24! Le vieux il a dit au flic "Vous trouvez que j'ai une tête de terroriste?" je vis dans le danger! je peux exploser d'un instant à l'autre quoi mais bordel j'aime trop mon quartier trop d'ambiance! :13: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 17:47 | |
| 17h47 : A enfin retrouvé internet |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 19:54 | |
| 19h54: putain ça me gave! Les codes pour internet marchent pas sur mon ordi mais quand je les rentre sur mon portable tout va bien! Wtf?! Et puis ça me fait penser qu'on va etre le 5 et que ces connards de numericable vont m'envoyer une facture avant même de m'avoir installé le truc |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 20:42 | |
| 20h41: après avoir été obligée de tirer au sort pour savoir à quel RP génialissime je répondais en premier... J'attaque le Donogger |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Oct 2013 - 21:13 | |
| On est au taquet!! 21h12: Finalement internet remarche -_- Amen. Je vais prendre ma douche et ensuite je dois faire la vaisselle et seulement ensuite je serai enfin libre de rp! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Oct 2013 - 10:48 | |
| 10H46;; Hier soir j'ai eu le coup de fil que j'attendais depuis dimanche dernier soit une semaine et demi... Je vais peut être travailler avec une psychocriminologue. Vous y croyez ou pas ? Parce que, moi : non. Je suis carrément sur le cul là.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Oct 2013 - 15:12 | |
| 14:12 ; HAAA MAIS HAAAAA c'est génial pour toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Oct 2013 - 6:33 | |
| 6h32: Moi qui pensais que mon rhume était presque passé, je replonge dans un autre virus ou je sais pas mais en tous cas c'est toujours sympathique de se réveiller à 4h du matin (quand on s'est couché à 3h) et de passer 2heures à avoir l'impression d'être sur un bateau, à prendre des médocs qui passent mal et tout le tralala. Je dois être maudite ou un truc du genre -_- bref je m'en fou là je vais pas en cours, c'est mort de chez mort. |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Oct 2013 - 16:07 | |
| ▲ 16h06C'est bon, je suis prête. Je traduis un épisode et je change enfin le kit de Julian. GENRE COMPLÈTEMENT. GENRE MÊME LA SIGNATURE. Au passage, j'suis chalou de la signature de Dono'. Ouais |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Oct 2013 - 16:49 | |
| 16:48 Hate de voir la nouvelle signature de son frère |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Oct 2013 - 18:16 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Oct 2013 - 21:35 | |
| ▲ 21h34OK, j'étais persuadé que j'avais rep à Ally, mais non. Et puis la rep de Liam a Henri !!! OMG !! Mais bon, Julian et Alek doivent être à jour avant... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Oct 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|