|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Oct 2013 - 22:57 | |
| 23:01:44: balade |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Oct 2013 - 15:22 | |
| 15h21: Nostalgie quand tu nous tiens si seulement je pouvais revenir à l'année de mes seize ans |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Oct 2013 - 17:00 | |
| 17:04:46 MARRE QU'AUCUN DES FILMS QUE JE VEUX REGARDER N'A PAS DE SOUS-TITRES !!!! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Oct 2013 - 17:03 | |
| 16:02 ; oh c'est quoi les films ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Oct 2013 - 22:23 | |
| 22h22: Je veuuuux ma chienne je la veux tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Oct 2013 - 10:56 | |
| 10:56 Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon ordi ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Oct 2013 - 11:23 | |
| Liamou 11h22 - Direction l'école, je vais présenter ma première soutenance, et le faire un dimanche, c'est carrément bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Oct 2013 - 11:48 | |
| 11:48 Mais oui un dimanche ? Comment ça se fait ? Courage en tous les cas et merci Lynn |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Oct 2013 - 15:17 | |
| 14:17; un dimanche? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Oct 2013 - 20:11 | |
| 20h10: Le weekend prochain, vivement qu'il arrive celui-là En plus je me retrouve dans le même train que R le hasard fait bien les choses Je vais avoir une vraie connexion internet faudra que je trouve du temps pour regarder GA aussi et hop hop hop samedi c'est journée retrouvailles mes amouuuurs tellement hâte! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Oct 2013 - 21:37 | |
| 20:36 ; même pas rentrée et vivement le 14 pour une semaine de vacances ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Oct 2013 - 13:28 | |
| 13h27: Je suis tellement dans le Donogger que même en lisant des récits moyenâgeux en vieux français qui parlent de Tristan et Yseult j'arrête pas de penser à Donovan et Jagger |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Oct 2013 - 19:31 | |
| ▲ 19h30Bon, voilà, c'était là soirée Emma. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Oct 2013 - 21:36 | |
| 20:36 ; première journée épuisante |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Oct 2013 - 21:47 | |
| 21h45: J'approche encore dangereusement des 5000 dans ma réponse comme dirait une certaine personne que je ne vais pas citer pour pas me taper l'air con ... Empêchez-la! Oh well, je me suis dit que j'allais faire une pause avec du pop corn mais j'aime pas le pop corn sucré et en plus je l'ai à moitié fait cramer Je me perds sur fb avec le programme des soirées mais laquelle choisir Paris 1 ou Paris 3? Ou les deux? T'façon je dis ça mais si je me trouve personne avec qui y aller j'irais pas, je me connais... En plus évidement c'est dans le 15ème, ils ont cru que j'allais rentrer en vélib'? Brefff je retourne à mon rp parce que ça sert à rien de se torturer j'ai encore le temps d'y réfléchir l'horloge parlante c'est comme mon psy perso' je lui raconte tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Oct 2013 - 21:53 | |
| 20:53 ; l'horloge c'est notre psy à tous t'sais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 15:40 | |
| 15h40: Trop de choses à faire et pas assez de motiv' l'aspirateur, la vaisselle, les courses, sortir les poubelles aussi -_- (je déteste le parking souterrain putain ) ... Qu'est-ce qui est arrivé à ma vie? je sais pas par où commencer mais J-3 avant l'enjaillement profond vite, vite! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 15:48 | |
| Merci Oui le dimanche, journée des soutenances. 15h45 - 16 à ma première soutenance mon binôme était trop sympa. La semaine prochaine mon école à privatisé aquaboulevard pendant toute une aprem pour nous, je sais pas si je veux y aller |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 16:30 | |
| 16h28: Putain je suis jalouse Ailynn ton école elle a l'air de bien mettre dans l'ambiance! Entre le BBQ géant dans la rue et la privatisation d'un parc aquatique bon tu me diras vous bossez beaucoup, mais quand même :o Jalousie profonde Sur ce je file faire mes courses Edit: ahhh et bravo pour le 16 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 18:14 | |
| 18h14 - Merci Oui, il y a de l'ambiance, mais j'irai pas à Aquaboulevard hors de question, ni au paint ball, ma double entorse ne me le pardonnera pas... Les gens de ma salle ont perdu notre drapeau dans le jeu de tout à l'heure et un élève d'une année supérieure qui nous aide quand il m'a vu, il m'a directement sorti "T'en as de ces cernes !"
Dernière édition par Ailynn H. Miller le Mar 8 Oct 2013 - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 18:15 | |
| 18:15 : Oui félicitations Lynn |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 18:37 | |
| Ailyyyynn 18h37 ▲ A rempli son quotas de rp pour la journée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 18:47 | |
| 18h47: J'aimerais bien m'intéresser au cours mais en fait GDF Suez j'en ai un peu rien à faire c'est pas dans ce truc là que je veux travailler moi, parlez-nous de choses qui motivent "Salut, je bosse chez GDF Suez" c'est pas sexy même si j'avoue, l'intervenant il est trop cuuute |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 19:39 | |
| Merci comment j'étais trop contente, j'avais peur d'avoir -42 Juuuu 19h35 - Je réponds au sms de Leah et je retourne bosser ! Déjà, que j'arrive pas à me remettre de mon dimanche quand je suis passée chez Bose et New Look après ma soutenance et les 18 exercices d'hier. Basculer de ma salle habituelle à l'amphi, ça me parrait être la meilleure décision que j'ai prise aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Oct 2013 - 20:58 | |
| - Ailynn H. Miller a écrit:
19h35 - Je réponds au sms de Leah et je retourne bosser ! Genre je te tire de tes devoirs :#17: c'est pour la bonne cause je ne dis rien mais ça va être trop biiiiien 20h58: J'ai fait presque tout ce que je devais faire aujourd'hui je suis fière de moi je me high five toute seule |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|