|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Nov 2013 - 18:20 | |
| 17h18 - Plus que quelques heures avant "Catching Fire", qui mettra fin à une horrible sécheresse entre moi et les cinémas. Ils m'ont tant manqué... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Nov 2013 - 18:23 | |
| 17:23; vivement samedi, je suis crevééééééée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Nov 2013 - 18:33 | |
| 18h33 : vivement la fin des partiels ! J'en ai marre ! Encore des révisions, puis un truc à faire en anglais (un truc de m**de ) Puis, dans une heure, réunion pour la résidence Vive la soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Nov 2013 - 19:16 | |
| 19:23:06 Boulot boulot boulot. Craqué dans la journée, pense ne pas aller en cours demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Nov 2013 - 13:06 | |
| 13h06: Manger ou dormir il faut vraiment choisir j'ai dormi jusqu'à 7h30 ce matin donc pas de petit déj', ensuite 1h30 de cours, puis retour dans mon lit jusqu'à 12h20. Du coup pas déjeuné non plus! J'ai pas mangé depuis hier soir, je suis en train de mourir de faim mais pas de fatigue au moins! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Nov 2013 - 14:53 | |
| 13:52 ; prof de la première séance d'aprem absent = sécher le cours d'après |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Nov 2013 - 15:53 | |
| 15:54 Attends la fin de l'année avec impatience...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Nov 2013 - 19:20 | |
| 19h20: Je viens de rentrer chez moi après une longue balade, je suis étonnée qu'il ne soit pas plus tard! J'ai redescendu les Champs Elysées en partant de l'arc de triomphe jusqu'à la concorde, j'ai traversé le jardin des tuileries et hop jusqu'au Louvre pour reprendre mon métro C'EST NOËL!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Nov 2013 - 19:57 | |
| 20:03:43 Les lumières de Noël ont tué mes yeux ! C'est Noël... ce qui veut dire... À qui vais-je acheter un cadeau ? Et quel cadeau.. Le début des dilemmes commencent (et mon porte-feuille qui va souffrir aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Nov 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 22 Nov 2013 - 21:13 | |
| 21h13 : a deux rp à faire ! Est donc plus à jour haha |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 0:04 | |
| 00 h 01 ;; Contaminations sur tout le groupe, en gros on peut se brosser pour avoir nos anticorps =( Une semaine de boulot dans le vent (y). Mais bon, la semaine prochaine on est avec le même incubateur, qui sera pas nettoyé et qui accueille déjà des champignons et des bactéries, donc vendredi prochain, allez, on a l'équivalent d'un lac stagnant dans nos prochaines cellules. Au moins, cette fois, on saura d'avance que notre boulot servira à rien (oui, je râle je râle mais ça m'a trop soulée xD) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 0:20 | |
| 00h19 • Râle, râle ! parfois, ça fait du bien ! D'ailleurs, Pacey rep à Hazel là (et ton profil :plop:) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 0:40 | |
| 00 h 39 ;; RP parfait, j'aime Pacey (et Hazel aussi hihi) *o* Au dodo aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 1:51 | |
| 1h51: Une heure pile pour choisir un avatar et 4 gifs…. je me tue Du coup j'ai pas rp et je vais me coucher |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 8:56 | |
| 08h56 En retard, en retard, en retard ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 9:15 | |
| 09:21:35 EN RETAAAAAAAAARD o.O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE >.> .. J'ai un peu fait exprès je dois avouer. Et si j'y allais pas ? |
|
| |
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 15:41 | |
| 15h40. Mon repas était froid et ma part de gâteau trop petit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 18:10 | |
| 18h10: J'ai même pas pris la peine d'ouvrir les rideaux aujourd'hui. Journée entière au lit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 18:15 | |
| 18h14 Lorelai et Lani vont s'aimer je sens petite omelette et série ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 18:31 | |
| 18:37:41 j'ai bien travaillée (en chantant ) soirée pizza et cinéma voir Thor o/ ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 23 Nov 2013 - 20:35 | |
| 20h33;; Comment dire... En fait, je sais même pas par où commencer. *retourne chanter Bastille tout en cherchant de quoi bouffer, enfin, si je réussis à manger ce soir...*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|