|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 10:18 | |
| 10h18: J'ai rencontré mon voisin ce matin… On s'est retrouvé sur le palier… Tous les deux… Moi avec ma brosse à dent à la main…. Lui, vêtu en tout et pour tout d'une serviette de bain autour de la taille. En plus on était dans le noir alors ça ajoutait un côté mystérieux… Je connais pas de meilleur moyen de commencer la journée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 10:20 | |
| Ca c'est de la rencontre Leah ! xD 10H18 ~ j'ai décidé que j'allais sécher mon cours d'anglais aujourd'hui parce que j'ai beaucoup trop de boulot, du coup, je culpabilise |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 10:28 | |
| 10h26;; Avec ma coloc' d'amour on va aller tester les nouveaux bagels de Mcdo, ce midi.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 12:04 | |
| 12h04: Je ne crois pas que je me lasserais un jour de ma signature sous Donovan Kunis & Franco ils me tuent dans ces gifs MAJOR FANGIRLING |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 13:29 | |
| 13h27;; ...J'ai mal au ventre. Les bagels étaient dégueulasses, trop de sauce au fromage piiire forte qui dégoulinait de partout, on a failli vomir en sortant et passant devant le Quick d'en face. (mais j'ai de nouveaux écouteurs, et ils sont trop biens. on va dire que ça équilibre la rentabilité de ma sortie. )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 16:25 | |
| 16:24 - Humeur toute pourriiiiiiiiiie. Ce qui n'est pas sans rapport avec le fait que j'aie pas fumé depuis... samedi matin? Tout me tape sur les nerfs, c'est dingue. Et en plus il pleut On redescend dans le sud pour de la PLUIE. Heureusement il y a mon chieeeen |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 18:13 | |
| 18h13: J'ai pas loupé une seule conférence depuis le début de l'année alors que l'amphi est toujours à moitié vide mais là ils me font vraiment chier. J'ai l'impression de perdre mon temps alors que j'ai un commentaire de texte à faire pour demain et des heures de sommeil à rattraper.. Oh! Et une pile de vaisselle qui m'attend aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 19:35 | |
| ENTOOOOOOOORSE YAHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Mais j'ai quand même passé mon bac de sport et dit que j'avais mal juste après ! Comme ça, pas besoin de trucs administratifs pour m'obliger à repasser une seconde fois ! Vive l'attelle u.u ! Je vais go en soutient de physique Edit: 19:41:40 quand j'ai tenté de poster j'avais plus internet Douée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 21:28 | |
| 21h28: Appart' rangé et (presque) entièrement nettoyé, il me reste plus qu'à faire mon plan pour mon commentaire et à rédiger mais vu que j'ai déjà toutes les idées j'espère que ça ira vite :exci:En espérant me coucher tôt ce soir si je ne termine pas mon boulot trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 21:56 | |
| 24h56 • |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 22:03 | |
| 22h02 - J'arrive toujours pas à y croire, mon premier mois, qui était une sorte de test géant, je viens de le valider, je suis parmis les 60% qui l'ont validé, je ne m'en rends toujours pas compte :o mais bon, maintenant, je vais aller travailler un peu ma culture informatique, parce que demain, teeeeeest |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Nov 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 1:47 | |
| 1h47;; Je boycote les cours demain. Voilà c'est dit.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 7:48 | |
| 07h47 • Moi aussi Mais y'a pas mieux que de commencer la journée avec une rep d'Ally voilà, j'suis de bonne humeur. Idéal avant de se faire tuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 10:03 | |
| Felicitations ailyynn 10h00: j ai fini mon exam de droit social et j hésite à boycotter aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 10:12 | |
| 10:15 C'est génial quand les médicaments ne font pas effet...
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 10:30 | |
| 10h30: Ça me fout les boules de voir tous mes amis passer leur permis (et l'avoir) alors que je conduis depuis plus longtemps qu'eux mais parce que je vis à Paris je dois attendre d'avoir des vacances pour prendre une date! De toute façon je vais le rater |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 10:54 | |
| 10:55 Oh mais non, faut pas partir défaitiste comme ça... :( Je suis sûre que tu vas l'avoir moi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 12:17 | |
| 12h17: On verra bien mais pour la sécurité de tous vaudrait peut-être mieux pas que je ne l'ai pas au fond Merci Lissa |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 16:31 | |
| 16:36:34: Fatiguée, fatiguée.. Y a encore les cours j'en ai marre. Je veux rp, je veux pas travailler, je veux écouter de la musique relaxante, je veux une douche chaude, je veux mon lit, je veux rien faire. Si seulement le métier: rien faire n'existait pas - quoique ça existe |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 18:05 | |
| 18 h 03 ;; Quitté le TP en avance, du coup petit passage chez Sephora... Je rentre, nouveau catalogue La Redoute, j'ai peur pour mes finances. Mais ma prof nous avait ramené des macarons maisons (entre un sacrifice de souris et la récupération de ses macrophages, miam), du coup on a parlé cuisine et programmes TV. Bon, du coup, j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui, moi... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 19:22 | |
| Ally, ton avatar 19h22: Toujours à la BU, je fais la fermeture et je suis dans la merde j'avais un après-midi complet pour bosser mais non, je suis tombée de fatigue dans mon lit à la place et j'ai pas arrêté de reculer mon réveil. qui c'est encore qui va passer une soirée de merde? C'est bibi! Allez, plus que ce soir et je suis tranquille jusqu'à Jeudi prochain niveau devoirs! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Nov 2013 - 21:20 | |
| 21:21:48 Trop de devoirs qui s'accumulent ! Je serais tranquille à partir du samedi matin. Là où je pourrais enfin respirer et arrêter de bosser genre plus de 12h par jour >< |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Nov 2013 - 16:53 | |
| 16h53: Ah! Écrire des rps en cours c'est tellement mieux que de prendre des notes! Vivement ce weekend Demain je retourne chez le doc' près de l'Arc de Triomphe, j'en profiterai pour aller voir les illuminations de noël sur les Champs vu qu'ils les allument ce soir (et qu'ils ont arrêté le tireur fou ) ! Ça sent noël! Je suis trop de bonne humeur ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 21 Nov 2013 - 18:07 | |
| 18h06 > Je regarde un film après avoir étudié toute la journée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|