|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Jan 2014 - 21:08 | |
| 20:08 ; all the feeeeeeeeeeeeeeels *-* (langage tumblrian) |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Jan 2014 - 22:04 | |
| 22h03. ça me rapelle une peinture que je dois finir. C'est quand la date butoir déjà ? *sort*
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Jan 2014 - 22:05 | |
| 21:05 ; le 26 janvier tu peux choisir l'année |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Jan 2014 - 15:56 | |
| 15h54: Ma Sophia dans Chicago PD elle était parfaite! Mon Dieu que je l'aime! BADASS COP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Jan 2014 - 20:11 | |
| MVDD, il faut que je regarde cet épisode dès que possible... JE VEUUUUX
20 h 11 ;; Je crève la dalle, j'ai mal au crâne et je dois checker deux trois trucs pour des histoires de stage, encore. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Jan 2014 - 22:17 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
MVDD, il faut que je regarde cet épisode dès que possible...
tu me diras ce que t'en as pensé que tu l'auras vu! 22h17: Essayer de se mettre dans l'ambiance d'un rp, c'est pas gagné |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Jan 2014 - 14:24 | |
| 14:24 RP TIME !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Jan 2014 - 14:56 | |
| 14h56 : (déjà cette heure-ci ? o.o)
+1 Snow :D bientôt fini l'ouverture pour Abby. Je m'attaque à dépoussièrer James après... |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Jan 2014 - 15:09 | |
| 15:09 Et voilà RP pour Jack bouclé Il faudrait que je mettes mes fiches de lien a jour mais j'ai la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Jan 2014 - 19:40 | |
| - Donovan R. Halvey a écrit:
- Ally N. Fleming a écrit:
MVDD, il faut que je regarde cet épisode dès que possible...
:125:tu me diras ce que t'en as pensé que tu l'auras vu! J'ai beaucoup aimé je pense qu'il y a pas mal de potentiel. En plus Sophia est parfaite et son perso m'a l'air super intéressant *-*.
19 h 39 ;; Avec cette startup je pense que toute la promo va s'exploser la gueule lundi... Moi j'amène des armes, j'en ai trop marre.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 10 Jan 2014 - 23:17 | |
| Super si tu as aimé Ally! Hâte de voir la suite!! 23h17: Pourquoi je ressens tout ça juste en rédigeant un p*tain de rp? j'ai l'impression de ne pas être normal! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 9:25 | |
| 09:25:01 Qu'est ce que je suis gâtée pour l'ouverture de Liamabby ! ! J'ai trop envie de rédiger les rp's là ! Mais grosse frustration: je ne peux pas avant demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 10:45 | |
| 10h45 :Contente que ça te plaise :D j'en ai mit du temps pour la poster. Surtout que j'avais rédigé le plus gros il y a bien deux semaines déjà |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 12:13 | |
| 12:12:56 Ne t'inquiète pas pour ça ! le principal c'est que tu as posté ! Et puis ton kit VDM: ILS NE M'ONT PAS PRÉVENUES QU'IL Y AVAIT PAS COURS !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 15:04 | |
| 14:03; je dois rp, je dois rp, je dois rp... ça me manque mais on arrête pas de m'embêter |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 15:14 | |
| 15 h 12 ;; J'attends des nouvelles de ma bff. Aujourd'hui je fous rien pour la fac. Après la beauté de ma journée d'hier et avant celle de demain, je m'autorise un peu de répit. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 15:22 | |
| 15:21:58 Fausse joie: j'ai cru savoir créer des gifs.. Mais en fait je sais pas les héberger ou tout simplement je les fais mal ! Bref, un peu mal barrée pour l'art appliqué ! Ensuite je dois refaire le cours que le prof a mal fait parce qu'il me fout un contrôle et je dois tout refaire ! RAS LE BOOOOL |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 22:09 | |
| 22h09: The Voice c'est un peu beaucoup nul quand même je sais pas pourquoi je regarde, comme 90% des trucs que je regarde à la télé d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 11 Jan 2014 - 22:22 | |
| 22h20 - Hier j'avais passé une tellement belle journée, j'avais revu des amis, j'avais bien rigolé, bon j'avais surper mal aux jambes et aux pieds mais c'était rien. Et là, j'ai réussi à faire 2 projets sur 3. Et le dernier, il vient de me foutre le cafard et vient de faire baisser mon moral, génial |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Jan 2014 - 1:13 | |
| 01:13:13 Purée qu'est)ce que les gosses ont autant d'énergies .. Ils m'ont littéralement crevée. Je sens que je vais bien dormir cette nuit moi..! |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Jan 2014 - 13:27 | |
| 13h26 • Que le marathon du rp commence ! |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Jan 2014 - 17:50 | |
| 17h49 • Aller, je peux le faire o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Jan 2014 - 18:30 | |
| 18:30:28 MALAAAAADE RAS LE BOL |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 12 Jan 2014 - 19:25 | |
| 19h25. Encore 6 rps. Bon, j'ai d'autres trucs à faire et je rep plus tard o/. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Jan 2014 - 11:03 | |
| 11h00 - Le commentaire que j'ai eu en soutenance, c'est la honte Bon, je vais essayer de finir mon ouverture avant de travailler. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|