|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 16:12 | |
| 16:12 Pourquoi Ju' va pleurer ? :#17: |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 17:02 | |
| 17h01 • Parce que son frère s'est tapé sa copine. IL EST L'HEURE DE LA REVELATION. *sort* Putain j'suis en retard ! |
|
| |
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 17:16 | |
| 17:14 Et qui va le dire à Ju ? Parce qu'Adam n'est pas prêt de lui avouer ça déjà que Ju' va apprendre la vérité sur leur père je vois mal Adam en rajouter |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 18:50 | |
| 18:59:01 test pour mon nouveau kit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 19:14 | |
| 19h14: huuu vu comment le gère en ce moment je croise les doigts pour passer l'examen en février! Mon créneau… il était beau! Je suis une artiste je m'en fou, quand je passe le permis je le dis à personne comme ça si je le rate, et que je le repasse et que là je l'ai bah je ferai genre je l'ai eu du premier coup |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 19:25 | |
| MVDD, ton banquier le saura, lui (aa) Et Abby moi je le kiffe ton kit *-*
19 h 24 ;; Je suis en stand by, je sais pas ce que je fais demain, si ça se trouve ma responsable va vouloir que je vienne au labo pour me donner la correction ÉCRITE du document word que je lui ai envoyé par mail. Enfin, ce serait déjà bien qu'elle me corrige demain... #BonjourJaiVuLaVierge |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 20:11 | |
| - Hazel Karstark a écrit:
MVDD, ton banquier le saura, lui (aa)
Me casse pas tout 20h11: Je suis contente que ce soit la rentrée demain, tout le monde va reprendre les cours et le boulot et moi je vais être tranquille! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 20:44 | |
| - Hazel Karstark a écrit:
- [list]Et Abby moi je le kiffe ton kit *-*
Oh ! Merci beaucoup ! On s'en fout Donovo. pour le moment tu vas être tranquille pendant deux semaines. Mais moi je serais tranquille pendant les prochaines vacances où t'auras qu'une semaine ! 20:44:49 Je fais toujours ma philo de m**** ! Ensuite j'espère que je pourrais au moins rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 21:06 | |
| - Tyler R. Daniels a écrit:
On s'en fout Donovo. pour le moment tu vas être tranquille pendant deux semaines. Mais moi je serais tranquille pendant les prochaines vacances où t'auras qu'une semaine !
et quand toi tu iras en cours vendredi et Samedi, moi je serai en weekend depuis le jeudi à 14h bisous bisous. Ah et aussi, quand tu seras coincée avec le bac jusque fin juin, moi je serai en vacances depuis début mai (si tout va bien ) 21h06: j'ai chauuuuuuuud |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 21:16 | |
| Moi je suis pas une étudiante d'abord ! 21:16:03 Je vais prendre ma douche. Ras le bol d'attendre les gens sur la cb qui viennent pas en fin de compte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 5 Jan 2014 - 23:21 | |
| 23 h 19 ;; Et un rp pondu ! Bon, now, BB |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 0:49 | |
| 00h48 • Je me lève à 7h et tout ce que je trouve à faire c'est trainé sur le web a 1h du mat. BORDEL TA REP HAZEL. J'en ai des frissons. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 1:54 | |
| 01 h 53 ;; C'est vrai ça t'a plu ? *-* Bon, moi, dans 2 épisodes j'ai fini ma saison... Est-ce raisonnable ce soir/cette nuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 6:33 | |
| 6h33: Oh Elow tu te lèves à 7h (càd dans 30 minutes) et moi je me suis pas encore couchée tiens d'ailleurs y'a le réveil qui vient se s'allumer dans la chambre du dessous, mes parents vont partir au boulot et moi je suis toujours pas fatiguée, j'hésite à aller me coucher tout court franchement limite ça ne sert à rien là |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 14:11 | |
| 13:11; aller, un épisode, un seul, et je coupe internet jusqu'à ce que je finisse le site ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 14:16 | |
| 14h15 - Hier en faisant un fausse manip' j'ai perdu tous mes codes du projet sur lequel je travaille, et là j'ai pas le moral, je dois rendre le projet ce soir et je suis dans la merde. |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 17:42 | |
| 17h41 • OH NON AILLYN :O T'inquiète, tu peux le faire. tu vas trouver une solution ! Dude, comment tu m'as appelé ? *sort* Je me suis endormis à 3h45 du matin. Mouais. Journée pourri ! WORKSHOP DE MERDE. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 18:30 | |
| 18:30:50 J'adore j'adore j'adooooore les rentrées de classes ! Je vais en physique, le prof est ABSENT GENRE JE COMMENCE À 10H ! Je vais en anglais: compréhension orale, je peux pas entendre du coup j'ai attendu une heure pour que j'aille manger ! J'ai attendu deux heures pour aller en cours pour finalement attendre deux heures (le prof refusant de nous prendre en charge en accompagnement perso).. Pour aller enfin RÉELLEMENT COMMENCER LES COURS à 15h15 ! J'aurais pas dû venir si j'avais su !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Jan 2014 - 19:05 | |
| en effet, t'aurais dû rester au lit ce matin! 19h05: J'ai le droit d'être super excitée parce que j'ai trouvé un post-it avec des prix pour des billets d'avion Paris/New York et des noms d'hôtels et une date, genre une semaine après mes vingt ans? J'ai failli pleurer en voyant ça putain si je retourne à New York cette année je vais pas m'en remettre! j'ai peur de me faire une fausse joie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 7 Jan 2014 - 22:59 | |
| 22h58 - Trois tonnes de RPs à faire >< Et ça avance leeeeentement Heureusement il y a le train de retour pour Lille, 4 heures en tête à tête avec mon ordi, ça va donner |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Jan 2014 - 5:44 | |
| 5h44: allez, insomnie quand tu nous tiens. Je suis éveillée de chez éveillée et vu ce à quoi je pense, je suis pas prête de fermer l'oeil. Rrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Jan 2014 - 11:49 | |
| 11:51:41 Je m'ennuie à mort là ! Excellent moment pour rep à Leah d'abord avant de rep à Soso ! Mais comment rp si on m'interrompt toutes les cinq minutes ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Jan 2014 - 12:19 | |
| 12h19: Journée de merde et il est même pas encore 13h je vais relire mon ouverture pour Jagger, ça va me détendre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 8 Jan 2014 - 13:46 | |
| courage Ally, je crois en toi! 13h46: relecture + modifications + mise en page = done! Conduite cette aprem, vu que j'ai pas beaucoup dormi je sens que ça va pas être beau Billets de train réservés pour le 25, ça m'angoisse, j'ai peur de le rater comme la dernière fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|