|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Fév 2014 - 13:29 | |
| J'ai pensé là même chose que toi Elow y'avait un bon petit groupe d'insomniaques hier 13h29: tellement pas envie de lire la brochure d'histoire littéraire mais faut que je me bouge les fesses si je veux sortir tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév 2014 - 1:18 | |
| 01:18: Deux RPs de faits les keupins, et sur la bonne route pour le reste, cette nuit le père Noël passe par là ! Et personnage pour remplacer Solal créé |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév 2014 - 7:42 | |
| 07h41 • Comme tout les lundis matin je sens que je vais me retrouver toute seule en analyse. Well, moi au moins j'aurais tout les cours aux secondes semestres et je flipperais moins au partiel. IN YOUR FACE BITCHES. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév 2014 - 12:26 | |
| 12 h 26 ;; Mon responsable a modifié des notes du semestre, ma moyenne est encore augmentée, si c'est pas beau :#16:
|
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév 2014 - 16:57 | |
| 16:56 J'ai hate que le secret de Snow éclate :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Fév 2014 - 23:08 | |
| 23 h 07 ;; Je suis à jouuur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 3:07 | |
| 3h07: Je fais des siestes chelou de 19h à 23h et ensuite je me plains de pas dormir la nuit je vais être en forme pour les 3h de linguistique demain et pire pour le cours de Mrs Doubtfire. Demain je rp sous Leah sans faute (enfin j'espère) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 6:45 | |
| 06:45:53 La journée commence bieeeeen ! Je vois sur pronote que mon prof d'art est absent. En gros je finis à 10h au lieu de 12h35 O.O !!! Temps idéal pour préparer mon oral ! et ensuite.. ben bosser quoi tant que je suis à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 8:21 | |
| 8h21: J'ai dormi quoi? 2h à tout casser? Pour l'instant ça va sérieux, je pète la forme… On va rire en fin de journée je pense, mais je prendrai ma pause de midi pour dormir au pire du pire. Y'a personne en linguistique, oh surprise! Ils sont pas courageux les gens |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 13:20 | |
| 13 h 20 ;; Je suis plus à jouuuuuuur |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 17:52 | |
| - Owen L. Meister a écrit:
- j'ai de la Ben & Jerry's Cookie Dough
:37: :37: :37: :37: :37: 17h52: Je me sens bonnasse quand je passe l'aspi' en talons. Après ces efforts intenses, petite pause snickers |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 19:19 | |
| 19:19:47 Fatiguée j'ai pas envie de passer le bac, je veux dormir et rien faire, m'enrouler dans ma couette.
Allez; la fiche d'oral à préparer. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 21:58 | |
| Ally, je croyais que t'étais dans la team Häagen-Dazs (ouais, j'ai une bonne mémoire ) 21h58: Que quelqu'un me file de la motivation à rp sous Leah, parce que là j'en ai Z-É-R-O. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Fév 2014 - 22:09 | |
| 22:08:36 Ouais rp pas, comme ça Jamie partira pas au Japon //OUT// Moi je suis contente j'ai réussi à faire en sorte de diminuer les 20 minutes en 7 minutes pour mon BAC ORAL ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 7:11 | |
| 07:11:05 MERDE DE MERDE JE SUIS EN RETARD !! (oui je suis devant l'ordi et alors ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 7:55 | |
| 07h54 • DUDE. Un lien entre ton scéna et Rory est obligataire *james, mcavoy, bave* Sinon une amie prétend être malade depuis hier CONASSE. |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 8:00 | |
| 7:58 Ca peu se faire se serait logique un lien entre le meilleur ami d'Owen et la meilleure amie de Snow :p Et je t'envoie un mp dans la journée pour un lien Timéo/Eden et une idée de sujet Emma/Eden |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 9:59 | |
| 9h59: Rouuuur j'ai tellement failli pas venir en cours, je me suis levée 15 minutes avant de partir. Tête dans le cul bonjour je me suis même pas coiffée mais j'ai mis du rouge à lèvres. Chacun ses priorités hein le cours d'anthropologie passe moyen là la prof va 10 fois trop vite. Si j'avais su j'aurais pas venu. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 11:25 | |
| 11h23: J'avais cours à 10 heures Mais je suis arrivée genre dix minutes en retard alors... fuck off, je fais mon boulot à la BU, au moins on va pas m'y faire chier avec le fait que je fume toutes les demi-heures D'ailleurs ça avance bien, mon boulot pour tout à l'heure est bouclé, plus que mon giga exposé à faire Yeeeeepeeeee Et Dude, quand tu veux pour le lien, ma boîte à MP t'est grande ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 12:07 | |
| 12h05 - J'ai envie de m'isoler, de rester dans mon coin et que personne ne me parle des modules. Ce midi je sors pas, je mange pas, focus : travail ! Enfin si j'arrive à me concentrer... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Fév 2014 - 12:21 | |
| hannn 12h21: Pas cours de problématique cet aprem! la prof a annulé! merci mon Dieu, je m'en vais retrouver mon lit (non je déconne, je suis déjà dedans ). J'irai sans doute à la BU après, charger mes épisodes et lire un peu de Durkheim. Ah et faut pas que j'oublie d'imprimer mes billets de train aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|