HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann Empty
MessageSujet: she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann   she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:38


    she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann 2r591rk

    Courir. Comme pour se sauver. Comme pour s'enfuir de quelque chose. Courir plus vite que le passé, afin d'échapper aux démons qui tentent les bras pour nous attraper. Courir pour se sentir léger, courir pour découvrir de nouveaux horizons. Il y avait plusieurs raisons, toutes aussi poétiques les unes que les autres, de courir. Cependant, Flynn n'était pas un garçon poétique. À vrai dire, il ne l'a jamais été. Les seules fois qu'il récitait de belles paroles, c'était pour avoir une fille dans son lit ou bien encore imiter son acteur préféré dans un film. En ce moment, il courait. Aussi vite qu'il le pouvait, prenant ses jambes à son coup. Mais ses raisons étaient bien différentes. Certes, il voulait fuir son passé et se sentir léger. Mais l'alcool le faisait déjà très bien pour lui. Il courait, car comme d'habitude, il était en retard au boulot. Jamais il ne partait à temps de chez lui, il arrivait presque toujours en retard. Peut-être aussi faisait-il exprès de partir plus tard de son domicile. Peut-être que cette course contre la montre afin d'arriver à l'heure au boulot lui donnait une bonne raison de ne pas se montrer poétique. Après tout, pour toujours avoir à courir pour le boulot, il devait y avoir pris goût. Il devait probablement aimer la sensation que cela lui donnait. Il devait probablement, malgré lui, s'enfuir de son passé. Oublier Skyler, oublier Billie, juste vivre. Mais les choses n'étaient cependant pas aussi faciles.

    Sa course intense dans la noirceur d'un dimanche prit fin lorsqu'il arriva devant les portes de la boîte de nuit. Déjà, les gens faisaient la file devant les portes, attendant les quelques minutes qu'il restait avant l'ouverture. Étant employé, Flynn dépassa tout le monde en montrant sa carte au portier, sous les hurlements des personnes mécontentes. Il était à bout de souffle, comme s'il venait de fuir le plus gros moment de sa vie. Mais ce n'était plus le temps de penser à cela, il devait penser à son boulot et à quel point son patron serait furieux. D'ailleurs, ce dernier l'attendait près du bar, les bras croisés et l'air bête. Ses sourcils froncés et la goutte de sueur qui brillait sur son front trahissait sa mauvaise humeur. « Prochain retard Flynn j'te foue dehors à coups de pied dans le derrière ! » Le jeune homme passa à côté de lui sans pour autant le regarder dans les yeux, répondant à sa menace insignifiante. « Même menace que la dernière fois. Au moins moi je fais preuve d'imagination dans mes excuses. » Flynn savait très bien qu'il attirait une foule de clients ici, tout particulièrement des filles et son patron aussi le savait. O'hara se dirigea donc vers la salle des employés afin de se changer. Il enfila un t-shirt noir ainsi qu'un jean blanc et mis un tablier autour de lui, question de ne pas se salir avec la tonne d'alcool qu'il allait manipuler en cette soirée.

    À peine les portes furent ouvertes que la musique battait de son plein. Déjà, les gens s'élancèrent sur la piste de danse pour danser, comme d'autres venaient noyer leurs démons dans l'alcool ou bien chercher des réponses dans des fonds de verre. Flynn était déjà débordé et sentait bien que sa soirée serait longue, atrocement longue. Cependant, il ne pouvait se plaindre : c'était comment il gagnait sa vie. Après la mort de Skyler, il avait quitté Huntington pour aller finir ses études à New York. Son diplôme en relations extérieures et communications traînaient quelques parts dans sa chambre, ne servant à rien sauf lui rappeler cette période de sa vie. Il avait abandonné Billie, la fille qu'il aimait et détestait. Il lui en voulait, probablement autant qu'elle lui en voulait. Pourquoi donc ? Il préférait ne plus y penser, ne plus penser à ce moment dans sa triste existence.

    Après trois heures d'acharnements et de fabrications de drinks, le jeune homme se vit offert une pause d'une quinzaine de minutes. Il en profita pour se passer de l'eau sur son visage humide et d'en boire un peu, ayant la gorge complètement sèche. Comment s'était-il retrouvé ici ? Lorsque les quinze minutes terminèrent, il s'apprêtait à retourner au boulot lorsqu'il aperçut le visage de Billie. Parmi tant d'autres, il l'avait remarqué. Immobile au milieu des gens, il la regardait. Elle était belle, aussi belle que dans ses souvenirs. Peut-être même plus. Mais il devait se tromper, il ne pouvait pas avoir raison. Secouant la tête, il reprit sa place derrière le bar. Il était cependant très distrait, ne pouvant s'empêcher de regarder par-dessus les têtes assises au bar afin de revoir ce visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann Empty
MessageSujet: Re: she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann   she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:54

she freaking hates me and i love it
flynn ∞ billie-ann
Billie-Ann enfila ses escarpins hauts et se précipita rapidement hors de son appartement. Elle avait un rendez-vous, et elle était carrément en retard. 21H30 pour un rendez-vous à 20h, pas mal. Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, elle percevait alternativement la sonnerie d'un appel et celle d'un message, ne prenant pas la peine de répondre. Il attendrait. Ou s'en irait. Peu importe, elle ne le reverrait certainement jamais. Elle portait une robe pourpre, très près du corps et décolletée, qui mettait son beau corps parfaitement en valeur. Ses cheveux étaient lâchés et formaient de très belles boucles, qui cascadaient dans son dos. Elle monta dans sa voiture et se dirigeait rapidement vers le restaurant ou elle avait rendez-vous avec un certain Carter. Un type rencontrer en boîte quelques jours plus tôt, ils avaient passé la nuit ensemble, et il l'avait invité à diner. Elle n'avait pas voulu refuser. Déjà car elle le trouvait très charmant et parfaitement à son goût, et aussi parce qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose, avec lui. Un petit truc qu'elle n'avait pas avec d'autres mecs. Elle sortit de sa voiture, pressée, se fit klaxonner car elle traversait n'importe où. Elle répondait gentiment en levant son majeur. Très classe. En entrant dans le restaurant, elle chercha Carter du regard mais ne le vit pas. Une serveuse vint lui indiquer qu'il était partit une demi-heure auparavant. C'est en regardant son téléphone et qu'elle y découvrit un message, qu'elle comprit qu'en fait, cet homme n'était pas fait pour elle. Il avait abandonné trop vite. Encore un. Peut-être était-elle trop difficile, aussi ? Ou trop peureuse ? Les deux, sans aucun doute. Et puis il y avait Flynn. Malgré tous ces mois sans avoir de ses nouvelles, elle ne l'avait pas oublié. D'ailleurs, toutes ses conquêtes lui ressemblaient. Brun, le teint mat, les yeux perçants. Toujours très beaux. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il devenait, et repenser à lui lui pinça le cœur. « Mon rencard vient de me lâcher, on sort ? » Habituellement, elle aurait envoyé ce texto à Skyler ou à Flynn. Mais c'est à sa plus proche amie qu'elle l'envoya. Une réponse positive arriva quelques secondes plus tard, et s'est enjouée qu'elle remonta dans sa voiture et se dirigea vers le Diamond's. Janice arriva quelques minutes plus tard, elle était très forte pour se préparer et être magnifique en quelques minutes à peine.

Elles se déhanchaient sur la piste de danse en riant, buvant quelques verres au passage, se trémoussant pour attirer tous les regards. Le quotidien de Billie-Ann se résumait souvent à ce genre de soirées, surtout le week-end. Le reste du temps, elle étudiait. Elle avait un caractère légèrement dépressif, elle devait s'occuper l'esprit tout le temps pour ne pas trop penser à Skyler, à sa mère, et à tout le reste. À Flynn, notamment. Il l'avait abandonné, alors qu'elle avait besoin de lui. Elle l'aimait. Elle l'aime toujours, mais elle n'a plus aucune nouvelle. Il a du l'oublier. Depuis ce temps-ci, elle se sentait mal dans sa peau, une tristesse, un certain vide était sans arrêt présent dans son cœur. Alors elle sortait, pour oublier, et faisait parfois n'importe quoi. Peu importe, elle se dandinait contre un homme lorsque son regard fut attiré vers le bar. Flynn. Elle s'arrêta de danser aussi sec, alors que l'homme derrière elle la forçait à continuer, elle se défit de son étreinte en le poussant et se dirigea vers le bar d'un pas incertain. L'alcool et le stress ne l'aidaient pas du tout. À vrai dire ils étaient en train de la tétaniser. Elle arriva vers le bar et s'accouda bruyamment, tombant presque dessus alors qu'elle regardait Flynn, les larmes aux yeux. À ce moment là, elle avait envie d'hurler, de lui crier dessus et de le frapper. Mais elle se contenta de souffler « Qu'est-ce que tu fais là ? » Elle le regardait intensément, elle ne pouvait empêcher les larmes de lui monter aux yeux, ils s'humidifiaient peu à peu, alors qu'elle tremblait de plus en plus, fébrile. Elle se sentait à la fois vide et soulagée. Soulagée qu'il soit de retour, même si la colère était, à cette instant plus forte que tout. Tremblant de plus en plus, elle répéta plus fort, la voix tremblotante « Qu'est-ce que tu fous là Flynn ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann Empty
MessageSujet: Re: she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann   she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann EmptySam 28 Sep 2013 - 16:14


    she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann 2r591rk

    Oui, c'était bien elle : la femme qu'il aimait, mais qu'il avait pourtant abandonné. Quel connard. Mais ça, il ne l'avouerait jamais : alors ça non. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder et de se dire à quel point elle était belle, à quel point elle avait embelli avec les années. Sa petite robe pourpre moulante faisait tourner la tête à Flynn et lui donnait envie de courir vers elle. Il savait qu'il ne pouvait pas le faire cependant. Partir sans excuses et revenir avec une ? Non, il ne pouvait pas faire cela. Il se dirigea donc derrière le bar en jetant de furtifs coups d’œil derrière lui pour complètement la perdre de vue. Elle souriait et elle semblait s'amuser. C'était étrange de la voir ainsi, alors que dans ses derniers souvenirs, elle était vêtue de noir et pleurait la mort de Skyler. Ce Skyler ... Tant d'amour pour lui cependant tant de haine aussi. Sentant le stress l'envahir, il passa sa main droite dans ses cheveux et se dirigea vers son bar pour continuer de faire des drinks. Bien entendu, il était convaincu que la jeune femme ne l'avait pas vu et qu'elle ne l'aborderait pas si c'était le contraire. Il ignorait pourtant ce qui l'attendait.

    Il s'apprêtait à commencer ses drinks lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, comme une chaise qui tombait. Il était dos aux gens et le jeune homme se retourna rapidement afin de s'assurer que personne n'était blessé. Billie-Ann se retrouva face à lui lorsqu'il se retourna et constata qu'elle le regardait intensément, les yeux pleins de larmes. Il comprit alors que ce bruit sourd était elle qui se retenait au bar et qu'il y avait effectivement une personne blessée : elle. Flynn était bouche-bée et ne savait plus quoi faire. S'enfuir ? Lui mentir ? Dire que c'est la mauvaise personne ? Non, c'était lâche. Il la regarda donc en avalant sa salive. Sa beauté l'aveuglait, mais les larmes dans ses yeux les ramenaient à la réalité. « Billie ... » se contenta-t-il de dire, incapable de prononcer autre chose. Il avait tant pensé à ce prénom, à New York, sans pouvoir autant le prononcer. Maintenant qu'elle était face à lui, maintenant qu'il pouvait le faire, il le fit.

    Les gens autour d'eux ne semblaient pas prêter attention à cette situation et c'était presque mieux ainsi. Sortant de ses pensées, le jeune barman servit la commande qu'il tenait entre ses mains et décida de répondre aux questions de la jeune femme. « Je bosse comme tu devrais t'en douter, mais je crois que l'alcool te brouille les idées, » dit-il. Oui, ça pouvait paraître méchant de sa part et complètement non gentleman. Mais il préférait avoir l'air du chien qui ne ressentait rien, que de l'homme faible qui s'en voulait de l'avoir laissé. Il évitait le regard de la jeune femme du mieux qu'il pouvait, sachant qu'il le ferait craquer. Ses yeux apparaissaient dans tant de ses souvenirs, autant bons que mauvais, et il voulait oublier tout cela, surtout cette nuit en particulier. Il se mit de nouveau à dos vers Billie, espérant qu'elle quitte les lieux. Cependant, ses yeux à lui aussi étaient pleines de larmes, larmes qu'il essuya rapidement pour continuer son job. Il ne pouvait pas craquer, il ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann Empty
MessageSujet: Re: she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann   she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she freaking hates me and i love it► flynn&billie-ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As luck would have it [PV Flynn]
» FLYNN T. O'HARA - du 04/10/13 à indéterminé
» Love ain't fair so there you are... My love
» BILLIE-ANN + uc.
» BILLIE-ANN + uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-