Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Juliet & Kyle | Inutile de Hurler ! Dim 22 Déc 2013 - 22:53 | |
| Kyle était papa ! Il avait encore du mal à réaliser qu’il avait une petite fille. En même temps celle-ci était arrivée dans sa vie sans qu’il ne s’y attende. En même temps qui peu s’attendre à trouver un bébé sur le pas de sa porte. Mais finalement ça le rendait heureux, lui qui était d’un naturel plutôt instable il s’épanouissait finalement en s’occupant de sa fille. Il était encore maladroit et parfois il manquait encore parfois cruellement d’expérience mais il faisait de son mieux. Il était bien sur aidé par sa sœur, par son meilleur ami et même par Juliet la meilleure amie de sa sœur. Il ne lui en était d’ailleurs pas vraiment reconnaissant mais bon on ne peut pas dire qu’entre eux l’entente soit cordiale. Ils se disputaient assez souvent, au grand d’âme de Sasha. Mais après tout Kyle ne lui demandait rien du tout, si elle l’aidait c’est qu’elle le voulait bien alors il estimait ne rien lui devoir du tout. Son côté égoïste ressortait nettement quand il s’agissait de Juliet, il la tolérait pour sa sœur mais elle n’était pas son ami. Kyle passait ses journées à la maison et s’occupait d’Emma puisqu’il travaillait de nuit. La fatigue se faisait nettement sentir parce qu’il ne dormait plus comme avant jusqu’à 11-12h pour rattraper son sommeil. Quand Emma dormait jusqu’à 9h il avait fait une grosse nuit. Mais ça lui plaisait de passer la journée avec sa fille, il allait se balader, il faisait les magasins. Bref il passait autant de temps que possible avec sa fille, il rendait visite à sa mère avec la petite. Celle-ci était contente d’avoir une petite fille à chouchouter.
Il était 16h quand il pénétra dans la maison, il posa le cosi d’Emma dans l’entrée et il enleva ses chaussures qu’il laissa trainé dans l’entrée et posa sa veste sur le meuble de l’entrée. Kyle était bordélique et ne rangeait que très rarement ses affaires. Sa sœur passait généralement tout le temps derrière lui, parfois elle lui faisait la réflexion mais très souvent elle considérait que c’était prendre soin de son frère. Faut dire que Sasha avait toujours été au petit soin pour son jumeau et encore plus après ses quelques mois de coma. Et Kyle en avait finalement pris l’habitude. Il retira le petit manteau d’Emma qu’il accrocha au porte manteau, à contrario de ses affaires il ne laissait pas trainer celle de sa fille. IL était même presque maniaque quand il s’agissait des affaires de sa fille. Kyle prit sa fille dans ses bras et entra dans la cuisine c’était l’heure du goûter d’Emma. Il posa la petite fille dans sa chaise et sortie une compote du placard. Il donna à manger à sa fille en lui parlant d’une petite voix. « Elle est bonne la compote hein ma puce ! Ba oui c’est bon ce que Papa il donne ! » Kyle en était presque mielleux avec sa fille. C’était un vrai papa gâteau et il ne s’en cachait pas. Une fois qu’Emma eu manger sa compote il la prit une nouvelle fois dans ses bras et déposa un baiser sur son front.
Fatigué par le manque de sommeil et sa journée il s’affala sur le canapé avec Emma posé sur son torse. Il alluma la télé et la mit en sourdine. La petite fille ne tarda pas à s’endormir bercé par les respirations de son père. Et finalement Kyle s’endormie également, Emma était blottie contre lui bien installé contre le dossier du canapé. Le jeune homme avait bien besoin de sommeil et pour une fois qu’Emma dormait à cette heure-là il en profitait pour faire également une sieste. Il aurait pu faire autre chose comme ranger ses affaires, ou faire un brin de ménage mais il n’en avait pas le courage. En même temps pour le ménage il n’avait pas souvent du courage il faut bien l’avouer. Sa sœur ou même Oliver se collaient plus souvent aux tâches ménagères. Kyle voulait en plus être un peu en dorme pour prendre son service au Diamond’s. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son job pas maintenant qu’il y avait Emma, c’est d’ailleurs la première fois qu’il gardait un job aussi longtemps. Et puis peut-être aussi parce que pour une fois il se plaisait vraiment dans ce qu’il faisait. Barmaid lui allait vraiment bien finalement. Kyle faisait donc finalement une sieste et n’entendit pas la porte d’entrée s’ouvrir.
|
|