| Sujet: STEPHEN AMELL ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire. Lun 28 Oct 2013 - 0:09 | |
| Lewis Henderson Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins32 ans • 11 Octobre 1978 à New York • Divorcé • PDG MON HISTOIRE
Pour l'enfance et l'adolescence , je la laisse plutôt libre ! Vous pouvez totalement choisir d'avoir des parents absents ou aimants . Mais attention les deux parents doivent être toujours vivants ! Lewis n'a qu'une petite sœur qui a environ 10 ans de moins que lui (Entre 22 & 25 ans pour que l'âge tourne autour de celui de Rose) . Pour la relation , ça serait bien que ça soit un extrême soit en parfaite entente ou alors tout le contraire !
Ça serait bien qu'il y aille une opposition entre la situation familiale de Lily-Rose qui donnerait tous pour sa famille même si elle ne s'y sent pas à sa place . Mise à part ça , il y a fait de longue étude dans le business . Il a notamment un Master Business International ! Il a décider depuis quelques années d'ouvrir sa propre entreprise dans le domaine de la technologie , car en plus d'être un grand business-man , c'est surtout un génie dans l'informatique et tous ce qui touche à la technologie . Son cerveau à continuellement de nouvelles idées , nouvelles technologies ect ... En 5 ans , HendersonCorp ( Le choix est libre ) est devenu l'une des entreprises qui effectuent le plus de bénéfice dans le monde . Elle vient même de rentrer en bourse !.
Pour ce qui est de l'ex femme de Lewis ! C'est le futur point sensible de Lily-Rose qui ne jure que par le mariage , ce n'est pas une Wedding planner pour rien . Pour la rencontrer , le mariage et le divorce , je vous laisse plutôt libre mais j'ai juste quelques petits points que j'aimerais éclaircir un peu :
- Lewis et elle se sont mariés quand il avait environ 25 ans et on divorcer 5 ans plus tard ! Lewis ne la supportait plus et se demande même ce qu'il a bien pu lui trouver . Il était jeune et n'a vu que le côté superficiel de sa femme ! Elle était belle et elle faisait jolie à son bras . Sauf que malgré le divorce , elle reste très envahissante ! ( A voir si par la suite une scénario sera créer ou pas )
NOTRE LIEN
J'attrapa assez violemment le bras de Monique qui était en train de changer pour une énième fois l'emplacement des noms pour le plan de table ! J'étais sous pression , je ne contrôlais plus vraiment mes excès de colère et d'anxiété . C'était la première fois que ma patronne me laissait les rennes d'un évènement et le pire c'est que c'était même pas véritablement mon domaine : Le mariage ! Je me retrouvais à organiser un cocktail ou tous les gens de la Haute seraient présents . Qui a eu l'idée d'organiser une soirée à Huntington ? Apparemment la femme d'un homme d'affaire très réputer dans le pays . Bref tous étais bien sur au point et c'était même au-dessus de mes espérances , mais je sens cette montée de stress que quelques choses va arriver et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus pour savoir si c'est positif ou négatif : " Ne change rien ! Laisse tomber , on a plus le temps . Allons nous préparer ! " . Je monta à l'étage du Hilton ou une suite avait été réservé pour l'organisatrice , je fonça dans la salle de bon pour prendre une douche et m'habilla ensuite de ma robe noir , classique mais , on disait que ça me vieillissait et dans le métier c'est pas toujours évident de n'avoir que 24 ans . Je pris mes escarpins , mon Ipad ou toutes les informations étaient entasser et descendis enfin vers le lieu de la réception . Le ton était le noir et l'or et j'avais voulu donner un effet plus comtemporain à cette pièce a l'origine très moderne !Elle sourit tous de même fière et se retourna en percuta en plein dans une personne qui posa rapidement ces mains sur ses épaules ! L'odeur la frappa , un mélange de tabac et d'Iris qui la figea . Elle n'eut pas le temps d'en profiter que sa curiosité l'emporta et elle tomba en face d'un homme en costume et il était vraiment à tomber dans ce costume . Elle déglutit , il ajouta : " Vous allez bien ? " ! Même sa voix était mélodieuse ! Elle hocha plusieurs fois la tête et s'écarta enfin de l'inconnu : " Oui , désolée ! Je ne regardais pas où j'allais ! " . Elle reprit son IPad dans ses mains et s'écarta pendant que la salle commençait à se remplir des divers invités ! Elle se retourna au bout de quelques pas en voyant que l'homme n'avait pas bouger , elle refit marche arrière : " Donnez moi votre nom , je vais vous donnerai votre table ! " . Elle lui sourit ! Il parut de sa demande et lâcha : " Lewis Henderson " . Elle retenu un gloussement quand elle compris qu'elle avait en face d'elle le nouveau chouchou & génie de l'Amerique ! Elle n'avait pas besoin de regarder sa liste , elle connaissait sa table : " La table 2 au centre ! Bonne soirée , Monsieur Henderson "
La soirée se passa relativement bien ! Elle dut courir plusieurs fois pour chercher certaines choses & son téléphone passait son temps à sonner . A maintenant plus de 2h du matin , la plus part des personnes avaient quitter les lieux ! Elle s'était assise à l'une des tables et soufflait un peu , savourant d'avoir reussi à mettre ceci en place : " Après avoir organiser une soirée pareil , vous devriez en profiter un peu ! Venez ... " . Elle reconnu la voix et vu la main qui était tendu vers elle , elle fronça les sourcils devant cette proposition . Elle secoua la tête légèrement comme pour faire comprendre que c'était pas une merveilleuse idée : " Ce n'est qu'une danse! . Elle soupira et prit sa main pour l'avancer vers le centre de la pièce ! Timidement , elle posa ses bras sur ces épaules et se laissa bercer par la musique : " Vous avez vraiment fait un travail merveilleux ce soir , franchement Chlotilde semblait aux anges " " Ce n'est que mon travail , monsieur " . Lewis se mit alors à rire ! Il allait poser ces lèvres contre les siennes quand elle s'écarta brusquement en le dévisageant : " Et mon travail , s'arrête ici " ... Elle se détacha de lui et s'éloigna avant d'être rattraper par une prise forte sur son poignet , elle resta assez loin : " Quoi ? C'est le nouveau jeu des riches de New York ? Charmer des pauvres filles ? Aurevoir Monsieur Henderson ! " . Elle s'éloigna et retrouva sa chambre !
POUR MIEUX COMPRENDRE - Lewis se sent vraiment attirer par Lily-Rose ! Elle est intrigante pour lui , il a envie de la protège sauf que Rose est tous sauf ce genre de personne à se laisser approcher . Il croit qu'elle est plus agé et les choses se compliqueront encore plus quand il apprendra qu'il a 8 ans de plus qu'elle et que c'est plutôt mal vu dans son milieu. Après la danse , il retourne à NY mais fini par trouver un moyen de la revoir en lui faisant organiser une soirée en son nom , c'est là que notre histoire se commence .
Dernière édition par Lily Rose S. Miller le Dim 3 Nov 2013 - 12:25, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: STEPHEN AMELL ◭ On ne peut empêcher l'imprévisible de se produire. Sam 2 Nov 2013 - 22:57 | |
| Voici donc mon scénario ! Alors tous de suite , ce n'est pas une histoire de " je t'aime , moi non plus " . Lily-Rose est vraiment attiré par lui et une véritable attraction existe entre eux mais elle va avoir du mal a laisser entre une personne dans sa vie . Ensuite beaucoup d'obstable , lui vis à NY et elle à Huntington , l'âge , son ex femme ! Pleins de points d'opposition .
Pour le caractère de Lewis , je l'ai laisser libre ! Peu m'importe que ce soit un vrai coureur ou un homme sage . Juste que l'attraction entre lui et Rose va le chambouler , tous comme elle ! Ils vont être un peu comme le chat et la souris et se chercher un peu ! Le fait qu'ils vont travailler ensemble pour l'organisation de la soirée pigmentera tous ça .
Sinon , j'aimerai une personne un minimum active . Minimum deux réponses dans la semaine et pour le niveau de rp , je peux m'adapter ce n'est pas un problème .
Stephen Amell ! L'avatar est difficilement négociable car je trouve que Kristen et lui irait bien ensemble . Si vous avez une question alors n'hésitez pas ! MAIS si c'est pour prendre Matt Bomer alors je veux bien faire un effort , il faudra simplement augmenter son age . Dans tous les cas si vous avez d'autres idées pour l'avatar vous pouvez toujours m'en faire part .
|
|