|
| ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 20:35 | |
| | + Cassandra P² Pellecchia
ex-petite amie. chap. 1 : Welcome to Rome. « - Je vais prendre une téquila s'il vous plait. » Telles étaient les premières paroles que j'avais dites à celle qui allait devenir ma plus belle rencontre ici, à Rome. Cela faisait deux mois que j'étais arrivée en Italie, la raison de ma venue ? Un simple break, une envie de changer d'air après l'évènement terrible que j'avais vécu à Huntington Beach. J'avais envie de reconstruire ma vie, arrêter de boire à tout va, de prendre de la drogue comme ça viens et toute cette vie de débauche, sans foi ni loi. L'italienne pure qui se tenait derrière le bar me servit mon verre en me lançant un grand sourire. Elle était belle, comme vous dire, une beauté diabolique, elle pourrait même faire craquer un aveugle de par sa beauté. Elle a engagé la conversation avec moi, tout en nettoyant quelques verres. « - Vous êtes américaine, n'est-ce pas ? » m'avait-elle dit avec son petit accent italien. J'ai souris à mon tour. « - Oui, c'est ça, comment l'avez vous remarqué ?! » Elle lâchait un petit rire. « - Simple intuition. » J'ai fréquenté ce même bar pendant quelques temps et au fur et à mesure, nous étions devenues amies. Un samedi soir, je passais par le bar avant de rentrer à mon hôtel quand elle m'annonça : « - Dis-moi, ça te dirait de m'accompagner ce soir ? Je dois aller à une fête un peu... Disons, particulière. » Elle a rigolé, j'ai souris et j'ai instinctivement répondu. « - Ok ! »
chap. 2 : First experience with a girl. Cette fameuse soirée était effectivement 'particulière', il s'agissait en réellement d'une soirée échangisme. Je me suis demandée ce que je faisais là-bas au moment d'entrée, mais au final, j'ai pris mon pieds et passé une excellente soirée. Cassandra, m'a fait rencontrer pas mal de gens cool, puis à la fin de la soirée. Elle m'a emmenée chez elle, afin de ne pas me laisser seule dans mon hôtel. Je me suis couchée dans son lit, j'étais prête à dormir et c'est à ce moment-là, qu'elle s'est mise au dessus de moi. J'ai souris tout en me demandant ce qu'elle était entrain de faire, puis elle s'est approchée de mon visage et à déposé ses lèvres sur les miennes. Nous avons eu une relation sexuelle, ce fut ma grande première avec une femme et je dois avouer que j'ai aimé, énormément. Nous avons entretenu une relation d'amie, tout en étant très proche l'une de l'autre par moment, nous avons couché ensemble assez souvent, mais en aucun cas, nous ne nous sommes officiellement mis en couple. Ce n'était qu'une amitié dites de 'Sex friend'.
chap. 3 : I miss you. Je retournais vivre à Huntington Beach, deux plus tard, la tête remplie de souvenir et surtout obsédée par Cassie. Ma vie avait changée, comme je l'avais prévu, j'étais devenue meilleure et avais enfin accepter ma bisexualité. Lors de nos séparations, ce fut dur, très dur. |
| ancienne meilleure amie. chap. 1 : Best friend forever. Quand on est jeune, on fait des rencontres, certaines ne dure pas bien longtemps, d'autres sont plus abouties. Casey et moi avons eu un véritable coup de cœur amical, nous nous sommes connu en plein âge d'or de la jeunesse (16ans). Nous partagions tout, une amitié parfaite, nous étions inséparables. Jusqu'à ce que des évènements dit 'd'adulte' viennent chambouler tout ça. En effet, Casey a perdu son père dans un accident de voiture, je ne savais pas comment l'aider après ça, n'ayant jamais eu de père digne de ce nom, je ne pouvais pas véritablement comprendre sa souffrance. Alcool puis drogue venait rythmer le quotidien de ma meilleure amie, sans que je ne sache quoi faire pour elle. J'ai, dans un premier temps, désapprouvé tout ceci, mais a force de rester près d'elle, je me suis mis a boire et a me droguer avec elle. C'est à partir de ce moment que nous avons perdu nos amis, arrêté nos études et que nous avons tourné le dos à tout le monde...
chap. 2 : Good bye my friend. Il y a deux ans, un évènement est survenu, quelque chose de terrible. Casey et moi sommes les seuls au courant de ça et nous nous sommes juré de ne jamais en parler et de faire comme si cela n'avait jamais eu lieu. Mais après ça, nous nous sommes éloignées et notre amitié a pris fin. Je suis ensuite partie deux ans loin de tout, à Rome, afin de me reconstruire et quitter cette vie de débauche. |
| amitié complice. chap. 1 : We're the same. Zarra et moi, c'est une longue histoire. Au départ ce n'était qu'une amitié comme une autre, mais plus le temps passait, plus nous nous rapprochions. Nous avons un paquet de point commun, assez impressionnant. Nous sommes toutes les deux loin de nos parents, nous avons eu la même période sombre (alcool, drogues et autre...). En clair, c'était réellement une bonne amie et de mon côté, j’admets avoir eu quelques attirances envers elle, mais je n'ai jamais osée me lancer. Suite à mon départ à Rome, Zarra faisait partie des rares personnes a qui j'ai donné des nouvelles, de temps en temps. A mon retour, j'étais devenue une bisexuelle et je ne m'en cachais plus. J'ai même fait quelques avances à Zarra auxquelles elle répondait plutôt favorablement.
|
| amitié. chap. 1 : I'm not mad. Cela fait un moment qu'on me bassine pour que j'aille voir un psychologue, qu'on me dit qu'il pourrait m'aider à me maitriser, mais j'ai toujours répété la même chose. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me maitriser, je suis parfaitement consciente de mes actes. Alors un jour, alors que ma mère m'avait encore fait cette réflexion, je suis aller consulter ou du moins, j'ai fait mine d'y aller. C'est là-bas que j'ai rencontré Lissa. Elle aussi, on l'avait inciter à aller voir un psychologue et ne semblait pas convaincu par ces gens. On a longuement discuté autour d'un verre et je lui ai parlé de mes troubles mentaux desceller à ma naissance. Je lui ai parlé de mes crises et j'admets qu'elle m'a étonnée. Je ne pensais pas qu'elle comprendrait et m'aimerait bien après tout ça et pourtant, si. Nous sommes amies depuis. |
| ennemie. chap. 1 : First step, my friend. Leah était une amie du lycée, nous avons passé quelques années ensemble. Ça n'a jamais été plus qu'une amitié banale et il arrivait souvent qu'on s'engueule pour un rien, mais du fait de nos amies communes, on finissait par recoller les morceaux.
chap. 2 : What's wrong with you. Quelques temps plus tard, Leah commençait petit a petit à s’éloigner de moi, en me crachant la vérité au visage. « - T'es névrosée comme fille... » avait-elle dit. Je me suis immédiatement mise en colère, cette simple phrase qu'elle avait prononcé avait fait monter une haine immense en moi. Je n'aimais pas qu'on me manque de respect, mais encore moins lorsque cela touche a mes troubles mentaux. Nous nous sommes disputés et depuis, on fait comme si l'une et l'autre n'existaient pas. Il nous arrive de se croiser dans les rues de Huntington, sans un regard, sans un mot. |
| description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. |
Dernière édition par Mila K. Brown le Mer 23 Jan 2013 - 20:53, édité 11 fois |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 20:36 | |
| | conquête. chap. 1 : Just for one night. J'ai rencontré Eden dans un bar, un soir, alors que toute la ville dormait (ou presque). Nous étions déjà bien entamé par l'alcool, nous nous sommes rapprochés et plus tard, on a terminé dans le même lit. Il était marié et pourtant cela ne nous avait pas freiner pour autant, ni lui, ni moi. Nous avons entretenu cette relation extra-conjugale pendant quelques mois, prenant toujours du plaisir à se retrouver. C'était juste avant mon départ pour Rome, qui mit fin à cette relation évidemment.
chap. 2 : I'm back honey. Depuis mon retour, je fais tout ce qui est en mon possible pour le refaire craquer. Il me rejette, mais je prends un malin plaisir à jouer avec lui et tenter de le séduire encore et encore. |
| mépris. chap. 1 : underco'. |
| description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. |
Dernière édition par Mila K. Brown le Mer 23 Jan 2013 - 19:25, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 20:46 | |
| Une petite place pour moi ? (a)
|
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 20:54 | |
| Lissa ← Bien sur, tu as une idée/envie particulière ? |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 20:55 | |
| Peux-tu me parler un peu de Mila, histoire de voir sur quoi on pourrait partir :)
|
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 21:01 | |
| :59: (smiley répugnant bonsoir) |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 21:10 | |
| Lissa ← Alors, dans les grandes lignes : Mila est née à Huntington et y a toujours vécu. Elle a très peu de contact avec ses parents, dû à ses troubles mentaux. Elle est psychotique et parfois même dangereuse. Il y a quelques temps, elle sombrait dans l'alcool et diverses drogues en compagnie de sa meilleure amie (Casey Johnson), puis suite à un évènement tenu secret ; elle a quitté les Etats-Unis pendant deux ans (pour aller vivre à Rome). Elle est maintenant de retour depuis quelques jours... Charles ← Yeah, il nous faut un lien ! Une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 21:34 | |
| Moi! Elles ont le même âge et ont grandi dans la même ville donc forcément elles doivent se connaitre! :49: |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 21:38 | |
| Leah ← Ah oui, obligatoire ! Tu as une idée/envie ? Positif/Négatif ? |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 21:43 | |
| Parce que tu pourras pas me résister |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 21:56 | |
| Je pensais à du négatif en fait... Enfin elles auraient pu être amies au lycée mais Leah aurait cessé de la voir parce qu'elle la trouvait de plus en plus étrange et névrosée, ce qui aurait pu blesser Mila et aurait provoqué une grosse dispute. Depuis elles font comme si l'une et l'autre n'existaient pas, elles ne se parlent plus. |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 22:03 | |
| Leah ← Oh oui, ça me plait bien ! C'est tout à fait le style de Mlia en plus... |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 22:10 | |
| Super! Alors on garde ça? Et on dit il faudra qu'on trouve de quoi les réunir |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Lun 21 Jan 2013 - 22:14 | |
| Leah ← Oui, c'est super ! Voui, on trouvera bien une petite idée de scénarii pour se retrouver et se taper dessus. |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 12:08 | |
| Alors je sais pas trop si cela est possible mais je demanderais à Marissa. Une fois il y a quelques années, j'ai trompé ma femme du coup ça pourrait être avec toi et ce qui expliquerait aussi que tu sois l'ennemie de Leah (a) |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 12:14 | |
| Petite question. Est-ce qu'à cause de ses troubles mentaux, Mila peut être amener à votre un psy à l'heure d'aujourd'hui ?
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 12:25 | |
| Après que Marissa m'ai répondu il faudra voir pour développer tout ça ... en tout cas content que ça te plaise |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 12:37 | |
| Non c'est sûr et encore moins Eden |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 22:45 | |
| je voudrais un lien :) <3 |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 23:02 | |
| Zarra ← Oh ouais Kristen ! Tu as une idée/envie particulière ? |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila Mar 22 Jan 2013 - 23:05 | |
| euh non en fait, mais je me disais qu'on pourrait regarder ça ensemble! :)
Déjà, tu voudrais du positif ou du négatif ? :) |
| | |
| Sujet: Re: ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila | |
| |
| | | | ─ Un mouton pour s'endormir ne peut compter que sur lui même. ← Mila | |
|