|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 17:32 | |
| « C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : WOODLEY ✿ PRÉNOMS : Swann, Irina ✿ SURNOMS : Swanny, très occasionnellement ✿ AGE : 23 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : vingt deux mai mille neuf cent quatre vingt dix ✿ NATIONALITÉ : americano-canadiennnes ✿ SEXUALITÉ : hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : future maman célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : écrivain anonyme ✿ NOM DU QUARTIER : pacific lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : deux chats et un chien ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le huit
| LE CARACTÈRE
Swann, c'est une jeune femme incroyablement douce et gentille. C'est la gentillesse et la douceur incarnées en faite. Elle n'aime pas la méchanceté, mais attention, ceci ne veut pas dire qu'elle ne sait pas l'être. En effet, de temps en temps (c'est quand même assez rare !), vous verrez des traits de méchanceté sur son visage angélique. Néanmoins, c'est plutôt un véritable petit ange aux cotés attachants et adorables. Elle est notamment connue pour être très têtue. Elle aura toujours le dernier mot, elle vous le garantit ! Rêveuse, elle ne peut se détacher de son iphone sur lequel, on trouve des tas de photos de son chien, de ses chats et d'elle. Cependant, elle est loin d'être narcissique, et encore moins, d'être une fille à papa. Elle est courageuse, et débrouillarde. Elle dans la merde ? Elle s'en sortira, par n'importe quel moyen. Sérieuse, responsable et mature, elle est loin d'être naïve. Enfin, Swann n'est plus une enfant innocente même si elle en garde quelques traits. C'est une jeune femme marquée d'une manière indélébile par les aléas de la vie...
|
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Bibou, tandis que mon prénom est Nelly. Je suis âgé(e) de 20 ans et je vis actuellement du côté de Lyon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur il y a longtemps, car j'étais avant de partir une certaine Crystal, ma première impression en le voyant a été waouh. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4-5/7 et que mon niveau rp est de 500-800 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Dianna Agron comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Swann I. Woodley le Mer 30 Oct 2013 - 13:47, édité 18 fois |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 17:32 | |
| NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
CHAPITRE ONE : NOUS SOMMES COMME CES OISEAUX LA, CEUX QUI NE SE SEPARENT JAMAIS. T'SAIS LES INSEPARABLES.
« Les enfants, arrêtez de vous chamailler. Ça suffit ! » cria ma mère, de la cuisine. Néanmoins, ses réprimandes ne firent pas rien cesser. Je continuais toujours à embêter Eddy, mon frère, mon jumeau et réciproquement. Telle était mon enfance à Huntington Beach: je passais mes journées à emmerder Eddy. « Aiiiiie !!! » criai-je à mon tour. Mon frère venait de me tirer les cheveux, avant de prendre ses jambes à son cou. Cependant, je me mis à le suivre, riant aux éclats. « Tu vas voiiiir d’abord ! Tu ne paies rien pour attendre ! » m’exclamai-je, de ma toute petite voix d’enfant. J’avais du répondant, malgré ma petite taille. « Ouai c’est ça ! Toute façon tu sais pas courir aussi vite que moi d’abord » me nargua-t-il, en accélérant. Je tentai alors de le rattraper mais manque de bol, je me retrouvai bien vite les quatre fesses en l’air. BOUM. Je me mis ainsi à pleurer, suite à ma chute. « Eddy ! T’exagères ! » cria une nouvelle fois ma mère de la cuisine, après avoir entendu mes sanglots de petite fille. « Elle est encore tombée ! Fais attention ! Même si vous avez le même âge, Swann est quand même fragile ! » rajouta-t-elle, en nous rejoignant dehors afin de s’assurer si j’allais bien. « Tu vas bien Swanny ? » me demanda-t-elle en s’agenouillant à côté de moi. Je cessai alors de pleurer, tout en secouant la tête négativement. J’avais juste mal au genou, mais rien de bien grave. Rassurée, ma mère me sourit avant de se relever du sol. « Si on m’avait dit que vous serez autant turbulents vous deux ensembles… ». Puis, elle finit par rire, tendrement. Quant à moi, je me relevai, tout en titubant légèrement sur les premiers mètres, cherchant mon frère des yeux. Ce dernier était en train de m’observer, assis sur une chaise de jardin. « Et Swanny, je voulais te dire que j’étais désolé. » me dit-il, en courant vers moi. « Je ne voulais pas te faire de mal à vrai dire. Je ne l’ai pas fait exprès » rajouta-t-il, vraiment désolé. « Pas grave. » lui répondis-je, avec un sourire en coin. « T’es mon frère, et tu l’resteras quoiqu’il se passe t’sais ? » renchéris-je, en me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire un gros bisou sur la joue. Eddy me prit alors dans ses bras, me serrant très fort. « T’sais Swanny, je te promets d’être toujours là pour toi. A la vie, à la mort soeurette ! » me dit-il, tendrement. Une promesse qu’on a toujours tenu même si on n'était que des gosses de quatre ans quand nous nous sommes promis de jamais nous quitter.
CHAPITRE TWO : L'ANONYMAT, C'EST LE MEILLEUR DES MOYENS POUR SE CACHER DES AUTRES, MAIS PAS DE LA REALITE MALHEUREUSEMENT.
« Je souhaiterais publier mon livre de cette manière et pas d'une autre » avais-je répété pour la seconde fois. Mais la femme, qui se trouvait derrière le bureau, ne semblait pas comprendre. Je commençais à perdre patience. Pourtant, ce n’était pas très compliqué ce que je lui demandais. « Le publier en auteur anonyme. Vous comprenez ? ». La jeune femme, assise, se mit à déglutir délicatement, tout en hochant la tête. « Mademoiselle Woodley, même si je suis une très grande fan de votre bouquin qui deviendra un best-seller croyez-moi, je trouve ça très regrettable que vous désirez le publie en gardant votre anonymat. » dit-elle, en m’adressant un petit sourire, désolée. Je soupirai, afin de me détendre. Il fallait mieux être calme. « Je ne pense pas que certaines personnes vont apprécier ce genre de bouquin érotique ! Il est souhaitable, croyez-moi, que ce bouquin reste dans l’anonymat, best-seller ou non. » répondis-je, têtue. La jeune éditrice, qui m’avait contacté plus tôt dans la matinée pour parler de mon premier livre, comprit que c’était peine perdue pour elle. Je ne changerai pas d’avis, malheureusement. « D’accord. » finit-elle par dire, vaincue. Je lui adressai alors un large sourire, contente. « Parfait alors ! » m’exclamai-je. J’étais impatiente de voir mon livre enfin publié aux yeux de tous, malgré le fait que j’appréhendais d’un côté, à l'intérieur de moi-même, ce grand évènement. L’histoire allait être lue par des milliers de personnes. Mon histoire allait être lue par des milliers de personnes... En effet, ce livre était autobiographique, et mettait au grand jour, dans la plus grande discrétion, ma vie. J’étais dingue, mais personne ne pourra faire ce rapprochement. Car personne ne savait que j'étais l’auteur de ce futur best-seller.
« Mademoiselle ? » entendais-je. Je m’étais égarée. Certainement dû à la peur que tout se dévoile trop rapidement, peur que je sous-estimais sans doute. « Author X sera mon nom. » affirmai-je, convaincue.
CHAPITRE THREE : FERMES LES YEUX ET FAIS UN VOEU. NE LE DIS A PERSONNE CAR SINON IL NE REALISERA JAMAIS.
« Vous êtes sûr Monsieur... Stark ? » répétai-je, quelque peu abasourdie par la nouvelle. Pourtant, il avait d’être sérieux mais je ne voulais pas y croire. « Mademoiselle Woodley, je suis sérieux. Vous êtes enceinte de trois mois et demi. » m’expliqua-t-il, pour la troisième fois en même pas une minute. Ne voulant pas y croire, je levai les yeux au ciel, me laissant partir en arrière. Mon dos vint alors à la rencontre du dossier de mon lit d’hôpital. « C’est pas vrai ! … Putain ! » m’exclamai-je, pour me soulager. Mais, en réalité, j’avais envie de pleurer. Ma vie était ruinée. « Mais je ne comprends pas quelque chose Mademoiselle Woodley. Etre enceinte est pourtant la plus belle chose que puisse arriver à une femme n’est-ce pas ? » me dit-il, avec douceur et gentillesse. Je tournai alors mon regard vers lui (à croire son visage, j’ai dû le fusiller l’instant de trois secondes). « Mais c’est pas possible que je sois enceinte Monsieur ! C’est PAS possible ! Vos analyses se sont trompées Monsieur ! Je ne suis PAS enceinte ! » commençai-je à crier, devenant soudainement une folle dingue ! Décidément, je niais ma grossesse avec force. Je devais lui faire peur à ce pauvre infirmier… « Pourtant, Mademoiselle, la science ne se trompe jamais. Les résultats sont exacts. Vous êtes bien enceinte. » me répéta-t-il sans perdre son sang-froid. Alors, je mis à pleurer à chaudes larmes. « Je suis foutue » marmonnai-je, faiblement. « Je ne voulais pas de cet enfant…. » rajoutai-je entre deux sanglots. « Je suis désolé Mademoiselle Woodley, mais à cause de votre déni de grossesse, vous ne pouvez même plus avorter. » me dit-il. A cette nouvelle, mes sanglots redoublèrent.
Face à ma tristesse, l’infirmier semblait compatissant. Préférant certainement me laisser seule dans une épreuve si difficile, il me prit néanmoins la main tout en la serrant afin de s'assurer que j'aillais bien. « Mademoiselle, voulez-vous une quelconque aide ? » me demanda-t-il. Je secouai la tête. « Voulez-vous que je téléphone à votre mari ? » renchérit-il, sans quitter sa douceur. A nouveau, je secouai la tête. « Je vais donc vous laisser Mademoiselle Woodley. Je viendrais vous voir dans un petit moment. » finit-il par me dire, triste et dépité par le peu de pouvoirs qu’il avait à cet instant précis.
Une fois la porte de ma chambre fermée, je me noyai dans mes sanglots salés par la tristesse.
Dernière édition par Swann I. Woodley le Mar 29 Oct 2013 - 15:49, édité 29 fois |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 17:39 | |
| Et bien re bienvenue sur le forum alors. Et bonne chance pour cette fiche :D |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 17:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 17:51 | |
| Re-bienvenue On va faire des folies j'ai trop hâte |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 17:53 | |
| Merci à vous tous ! Heath : Ouiii je m'en souviens Et c'est clair, c'était le bon vieux temps. Pacey : ohmygod mais quel beau goss !! Ouiii, on va grave faire des folies ! |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 18:17 | |
| - Swann I. Woodley a écrit:
Pacey : ohmygod mais quel beau goss !! Ouiii, on va grave faire des folies ! :#16: Ouais ta vu, j'suis une bombe. *sort* |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 18:59 | |
| Dianna, quel super choix ! Rebienvenue, courage pour ta fiche. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Lun 28 Oct 2013 - 21:58 | |
| haon rebievenue ça fait plaisir de te revoir par ici |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mar 29 Oct 2013 - 11:45 | |
| Merciiiii !!! Oui ça fait plaisir d'être de retour |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mar 29 Oct 2013 - 12:39 | |
| Bienvenue par ici |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mar 29 Oct 2013 - 16:00 | |
| NATALIE Merci en tout cas ! Sinon, j'ai fini ma fiche (même si je suis pas très convaincue par cette dernière ) |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mar 29 Oct 2013 - 16:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mer 30 Oct 2013 - 12:47 | |
| Merciiii !! |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mer 30 Oct 2013 - 13:26 | |
| bienvenue sur HB (ou re apparemment !) je ne connaissais pas Dina en rousse :15: |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mer 30 Oct 2013 - 13:30 | |
| Dianna Agron est tout simplement magnifique, et le roux lui va à la perfection. J'ai hésité à la prendre en m'inscrivant ^^
Bon retour parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche.
|
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mer 30 Oct 2013 - 13:44 | |
| Hendrix : Moi non plus je ne savais pas que Grongron ait été rousse un jour ! Mais elle est top en rousse:#32: par contre Henry Juliet : je suis d'accord avec toi#478 Merci à vous deux ! |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mer 30 Oct 2013 - 14:06 | |
| le roux lui convient bien je trouve. On est d'accord CAVILL est un dieu ! Personne ne pourra contredire ce fait avec des argument solides ! |
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mer 30 Oct 2013 - 14:14 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality Mar 5 Nov 2013 - 22:09 | |
| je suis désolééééééééééééée de ce retard, on vient de me prévenir que tu avais terminé honto à moi, je n'avais même pas fait attention j'aime beaucoup ta fiche cela dit, et hâte d'en découvrir plus au sujet de Swann VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: SWANN ∞ hidden reality | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |