HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah Empty
MessageSujet: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptySam 18 Jan 2014 - 17:21

Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah Jeffrey-dean-morgan-possession

Que faire par une magnifique journée quand on ne travaille pas ? Non non pas besoin de répondre c'était une question purement rhétorique car en réalité j'en ai rien à faire de vos life. Bref, j'avais une envie bien précise et non ça n'incluait pas un bonnet D et de longue jambe. En réalité y avait un événement sportif en ville que je me devais de ne pas louper surtout que mon équipe fétiche jouait aujourd'hui et qu'en plus de cela j'avais un petit compte à régler avec un vieux pote. J'avais fait quelques courses au supermarché du coin et me dirigeais tranquillement vers le terrain de football. Ok, avec ce que je m'apprêtais à faire on allait surement me prendre pour un dingue et vous les enfants qui lisaient il ne faut pas reproduire ce genre de comportement à risque. Bref, j'avais passé l'entrée et je marchais tranquillement non pas vers les vestiaires là où je pourrais trouver mon pote mais plutôt vers le terrain. J'avais descendu quelque peu mes lunettes de soleil alors que mon regard se promenait sur les gradins qui étaient plein à craquer. J'allais surement mourir qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour attirer l'attention d'un pote. Je mettais stoppé avant de finalement poser le premier pas sur la pelouse, c'était un sacrilège et je le savais parfaitement mais en même temps j'allais pas rebrousser chemin il en était hors de question. Après tout, je l'avais prévenu j'allais foirer sa représentation ou du moins le début s'il ne me trouvait pas des places pour aller au super bowl. Je sentais les regards se poser sur moi cependant j'en avais rien à faire. Les mumures se faisaient de plus en plus fort avant que je vois des hommes s'agitaient sur le bord du terrain. Quoi au moins je n'étais pas à poil...

J'avais fini par poser un sac sur la pelouse avant de finalement m'asseoir et de commencer à casser la croute quoi rien ne vaut un pique nique quand on a une si belle pelouse et autant de soleil. Les jambes tendues je me tenais sur mes mains alors que mes bras étaient posés dérrière moi. Ok j'allais pas me faire beaucoup d'amis dans les gradins mais en même temps j'étais pas là pour ça. Apparemment les équipes respectives allaient faire leurs entrées du coup la sécurité commençait à affluer sur le terrain. je me demandais d'ailleurs comment ça se faisait que je me trouvais toujours au milieu de ce terrain. Je mettais redressé car visiblement ça allait bouger seulement voilà moi j'avais dans l'idée de rester là tant que je ne parlerais pas à Tom, oui oui Tom Couglin qui se trouvait être l'entraîneur des Giants de New York. Justement en parlant du loup surement qu'on lui avait dit qu'il y avait un problème sur le terrain et vu le caractère qu'il avait il avait surement cru qu'il pourrait le régler en moins de deux. Un sourire amusé sur les lèvres, à voir sa tête il se demandait surement ce que je foutais là. Bon il se doutait de toute façon que j'étais venu exprès pour lui. J'avais levé les mains en le regardant alors que le sourire était toujours accroché à mes lèvres. Lui par contre n'avait pas l'air d'aussi bonne humeur que moi.

_ Alors Dude quoi de neuf ? Magnifique journée non ? Tu as faim ?
Un rire avait franchit mes lèvres alors qu'il était à présent à ma hauteur, j'étais persuadé qu'il se demandait s'il ne devait pas me foutre son poing dans la face. _ Qu'est-ce que tu fous là Meyers, t'es devenu dingue ou quoi ? Bon d'accord, là j'étais sûr qu'il était légèrement énervé enfin ce qu'il y avait de bien avec Tom c'est qu'il gueulait un bon coup mais en même temps c'était pas la première fois que je lui faisais le coup. Enfin au final, il aurait pu m'interdire de stade quand y avait match pour les Giants mais non un peu sado maso peut être bien. _ Tu sais ce que je veux et je suis venu voir si tu étais prêt à marchander. j'avais baissé mes lunettes de soleil d'un coup en voyant un jeune garçon descendre sur la pelouse à son tour. _ Tiens je crois qu'il y a d'autre réclamation à moins que ce soit un fan mécontent qui pense que l'entraîneur est à chier. Quoi ? Oui ben en même temps je restais moi même heureusement que Tom me connaissait assez pour savoir que je le charriais. Tom et moi suivions le jeune garçon du regard avant de le voir arriver à notre hauteur. _ Si c'est pour une réclamation fais la queue mon p'tit gars. Bon alors tu te décides, je sais pas si tu sais mais y a un match en attente. J'avais reposé mon regard sur le jeune garçon avant de lui faire un petit signe de la tête. Je le faisais patienter comme je le pouvais même si visiblement il voulait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:02

C’était une belle journée, ensoleillée même. Normal dirait-on. On était en Californie, pas en Norvège où il neigeait ou pleuvait. Bien que c’était l’hiver, ça n’en avait pas l’air: il faisait assez frais, mais pas totalement pour être couvert comme si le froid envahissait les gens ! C’était un bon mercredi après-midi, où Jamie ne travaillait pas et n’allait pas à l’école. Il n’avait pas école à ce jour-là, comme tous les autres mercredis. Tandis que monsieur Moran, lui, il donnait comme toujours des devoirs à faire. Le jeune écolier avait pu les finir bien qu’il avait énormément eu du mal avec les mathématiques. Ça commençait à devenir compliqué: il confondait tout. Bref, se connaissant, il finira par y arriver à force de faire plusieurs exercices. Le but c’était de s’entrainer et comprendre. Mais ça n’empêchait pas le fait que Jamie n’avait pas fini ses mathématiques. Pourtant il n’y pouvait rien parce qu’il avait rendez-vous à une telle heure pour aller à un match de foot. Y avait son équipe préféré qui allait sans nul doute mettre la raclée à l’autre ! Jamie venait pour assister à ça avec ses amis et les parents qui avaient organisé cette sortie. C’était pourquoi, on retrouvait le jeune garçon en train d’enfiler ses chaussures assez rapidement sous une voix «  Allez Jamie ! On va louper le match des Giants de New York !!! » «  J’arrive ! J’arrive ! » s’empressa-t-il de dire ! Forcément son ami qui le pressait comme ça, ça n’aidait pas du tout ! Il avait même manqué d’oublier sa casquette ayant écrit Giants dessus. Bref, il filait dans la voiture des parents de son ami après avoir prit le soin de fermer correctement la maison. Sur le passage, il croisa la voisine des chats et la saluait vaguement. « Bonjour. Ton père est là ? » « Non. Au travail. » fit-il sans lui accorder un regard, filant vite fait dans la voiture ! En effet, son père n’était pas là en ce jour-là. Jamie aurait bien aimé d’assister à un match avec lui, mais ce n’était pas le cas: il avait préféré régler une affaire de justice que d’aller se détendre avec son fils. Enfin bon, le jeune garçon devait avouer que c’était un peu de sa faute s’il y allait un peu à la dernière minute ! En effet, le jeune garçon avait voulu y aller que seulement deux jours avant le match !

Arrivé enfin au stade du terrain de foot. Jamie ne pouvait pas cacher son impatience et son excitation à l’idée d’assister à un match ! Avec ses amis ils entrèrent dans le stade pour chercher les places. Ils étaient aux premières loges: le luxe total. Les parents de son ami avaient les moyens de se les procurer et aussi des relations. Ça aidait assez ! Alors qu’ils s’installèrent tranquillement sur les places, Jamie soupira d’aise, la casquette sur la tête, souriant légèrement par ce qui allait se passer. Ses amis discutaient tranquillement jusqu’à ce qu’il entendit: « Hein ? Attend ? Qu’est-ce qu’il fait le monsieur là ? » Le jeune garçon fronça les sourcils, ne comprenant pas tout de suite la réaction de l’un de ses amis. Il regarda le terrain et vit une personne marcher en plein milieu. Que faisait-il oui ? Il s’installait et.. « Il fait un pique-nique ? » laissa-t-il échapper surpris par la réaction et visiblement amusé par cette situation. Il pouvait entendre les gens parler. L’homme du terrain devint rapidement le centre de l’attention. Si c’était ce qu’il avait voulu, il avait réussi ! En plus, il avait l’air de ne pas s’en faire, comme si ça avait l’air de ne pas être la première fois…! C’était impressionnant. Les parents, ses amis discutaient et il pouvait entendre les protestations « Oh voilà l’entraineur ! Il va régler les choses enfin ! » fit-il une personne qui s’était installé derrière Jamie. Ils semblaient discuter ensemble et.. Se connaître aussi. La sécurité était là mais ne semblait rien faire. Sans doute grâce à l’entraineur… Tom Couglin. Jamie n’aurait jamais cru le voir de loin, lui qui le voyait souvent à l’écran de la télé. Il se trouvait assez proche ! « À mon avis l’entraineur ne va pas réussir à en tirer quelque chose… Et je suis sûr que l’homme va carrément avoir des ennuis. » Jamie en entendant ceci soupira et ne savait pas à ce moment-là ce qui lui prenait. « Hé Jamie ? Où-est ce que tu vas ? » Le jeune garçon s’était levé et marché le long des sièges alignés mine de rien, disant pardon à certains personnes qu’ils manquait de marcher sur les pieds. Personne ne savait ce qui se passait dans la tête du jeune garçon, mais en tout cas, il fut suivi du père de son ami qui tentait de le rattraper. Mais Jamie réussit à le semer, passant tranquillement mine de rien la barrière de sécurité. Il enjamba la barrière et mit le pied sur la pelouse. Y avait pas des gens de la sécurité qui allait l’arrêter. Tout le monde se mirent visiblement à regarder Jamie maintenant et lui ? Il faisait comme s’ils n’existaient pas. « Jamie ! Reviens tout de suite ! Tu vas avoir des ennuis ! » Il n’écouta pas le père qui hésitait tout d’un coup d’enjamber lui aussi pour rattraper le jeune Harper. Il marcha le long de la pelouse, tout en sentant que ses jambes allaient le lâcher. Plus il avançait, mieux il voyait la silhouette des deux hommes. Il pouvait entendre aussi des murmures des gens qui commençaient à râler. Sans faire exprès le jeune garçon avait suscité l’envie à certaines personne à faire de même. « Hep ! Gamin ! Retourne là d’où tu viens ! » Ah ? Le gars de la sécurité qui agissait enfin. Le jeune garçon força la marche vers les deux monsieurs, légèrement prit de panique. Cet agent de sécurité.. Allait-il le mettre dans une pièce à part ? Appeler son père ? Faire un procès ? Non non, d’abord Jamie. Il ne fallait pas te faire attraper ! Il arriva donc à la hauteur des deux hommes. Le pique-niqueur prit rapidement la parole, ne laissant pas tout de suite à Jamie l’occasion « Si c’est pour une réclamation fais la queue mon p’tit gars. Bon alors tu te décides, je sais pas si tu sais mais y a un match en attente » fit l’homme qui s’était allongé pour pique-niquer. «  Qu’est-ce que vous faites ? Vous pique-niquez ? » demanda-t-il tranquillement. Sans attendre une réponse, il regarda l’équipement. En effet, cet homme était venu pique-niquer. Ignorant tout de suite l’entraineur, Jamie vint s’asseoir en face du monsieur à la plus grande surprise des gens. « Je suis juste fatigué d’être debout. C’est tout. Je ne le rejoins pas au pique-nique. » s’empressa-t-il d’ajouter en montrant ses deux bras. Redressant sa casquette. « Je trouve assez marrant de pique-niquer en plein milieu du stade. Personne ne s’y attendait ! D’ailleurs, pourquoi vous faites ça ? » fit-il tranquillement. Ignorant tout de suite l’entraineur qui semblait être scandalisé et qui faisait des signes aux agents de sécurité qu’il allait régler ça.
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:10

J'avais jeté un regard au jeune garçon alors que j'étais surpris de le voir descendre sur la pelouse. Oui bon moi je l'avais fait mais j'étais persuadé qu'il me manquait des cases surement dû à l'âge. Bref, j'avais reposé mon regard sur Tom alors que j'avais fait abstraction du môme surement qu'il voulait dire deux mots à Tommy sur sa façon d'entraîner son équipe.  «  Qu’est-ce que vous faites ? Vous pique-niquez ? ». Mon regard s'était reposé sur le jeune alors que je me demandais si je n'étais pas tombé sur une version miniature de Rain Man. _ C'est ça mon gars si tu as une petite faim ne te prive pas y a ce qu'il faut. Je l'avais regardé s'asseoir devant moi alors qu'un petit rictus avait fait son apparition sur mes lèvres. Voilà, bizarrement j'avais peut être créé un mouvement à moins que ce gamin soit tout aussi timbré que moi. J'avais fait une moue en le détaillant un peu mieux, bon pas de ressemblance y avait pas de danger que ce gamin soit le mien enfin je l'espérais quelque part pas parce que ça me plairait pas mais si je commençais à croire à une chose pareille alors surement que j'en viendrais à la conclusion qu'il y avait surement des LIttle M éparpillé au 4 coins du pays. J'avais frotté ma barbe avec la paume de ma main avant de me focaliser à nouveau sur Tom _ Alors... « Je trouve assez marrant de pique-niquer en plein milieu du stade. Personne ne s’y attendait ! D’ailleurs, pourquoi vous faites ça ? » Ok en plus j'étais tombé sur un petit curieux qui me faisait perdre le fil de ma conversation. J'avais attrapé ma bière avant de l'ouvrir et de jeter un œil au gamin. Je lui avais tendu la bouteille avant de voir le regard de Tom. Un sourire amusé sur les lèvres, il pensait vraiment que je lui aurais donné ? Bon peut être bien mais bon j'étais encore capable de discerner le mal du bien... Quoi que. _ Alors tu vois euh... J'avais jeté un regard au gamin avant qu'il ne me révèle son prénom. _ Alors tu vois Jamie, Tom coughlin ici présent est un vieil ami qui ne tient pas ses promesses et on sait tous que ce n'est vraiment pas bien de tenir ses promesses. Surtout quand on a un ami comme moi pour vous les rappeler. J'avais reposé mon regard sur le jeune avant de le dévier sur la touche où je percevais assez clairement l'agitation et le manque de patience de certains agents de sécurité. _ Dis moi Jamie, tes parents sont présents ? J'avais de sérieux doute sur ce point car quel parent saint d'esprit pourrait laisser leur môme descendre sur le terrain pour aller discuter avec un parfait inconnu. J'avais jeté un œil à Tom avant de finalement me lever et de m'allumer une cigarette. C'était surement l'outrage ultime d'allumer une cigarette sur un terrain de football. Cependant, je n'étais pas à ça près. _ Bon alors tu te décides et en plus dans la balance je mets deux places pour mon nouveau pote Jamie qui est là plus la rencontre avec ton équipe. Quoi, le gamin portait une casquette des Giants donc ils supportaient la même équipe et puis je voulais souligner son courage pour être descendu jusque là. _ Tu sais bien que le fric n'est pas un problème et puis tu me dois bien ça... J'avais posé ma main sur l'épaule de Tom avant de jeter un regard à Jamie qui était toujours installé sur l'herbe. _ C'est ça ou il va falloir que les mecs de la sécu me traîne dehors et apparemment le gamin aussi. T'as pas honte franchement de traiter un gosse comme ça, en plus un fan des Giants.. J'avais fait un petit bruit de mécontentement avec ma langue avant de réprimer un sourire amusé. Quoi ? j'étais plutôt doué pour faire culpabiliser les gens. Honte ? Non du tout. J'avais bien vu le regard de Tom se posait sur le gamin, heureusement qu'il était là quelque part car il allait me faire avoir gain de cause. _ BON ok, ok tu auras ce que tu m'as demandé mais par pitié quitte ce terrain. J'avais un petit sourire victorieux sur les lèvres alors que je faisais un petit signe de main au gamin pour lui dire qu'on avait gagné. C'était peut être son jour de chance au final. _ Bon d'accord pas besoin de t'énerver, j'en connais un qui n'a certainement pas dû... J'avais jeté un œil au gamin je ne pouvais assurément pas finir cette phrase comme pensé au départ. _avoir son café ce matin. J'avais fait une grimace avant de lever les yeux au ciel, c'était surement de ça que Neela voulait me parler quand elle disait de surveiller mon comportement.  _ Avant de partir, tu veux manger quelque chose ? Profites je suis dans mon jour de bonté. J'avais laissé un rire franchir mes lèvres avant de reposer mon regard sur Jamie. _ Je pense qu'il est temps pour nous de laisser le terrain aux joueurs si tu es d'accord bien sûr et si tes jambes te permettent de faire le chemin inverse. J'avais ramassé ma veste avant de faire un petit signe de tête au gamin dans la direction de la touche. Le sac dans une main, je me retrouvais au côté de Jamie, me demandant tout de même si c'est seulement la curiosité qui l'avait poussé à nous rejoindre. _ Alors Jamie, tu m'en veux pas trop d'avoir retardé le match ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:32

S’il y avait une chose ce dont on était sûr. C’était que personne, mais là absolument personne ne s’attendait à la réaction de Jamie. Même pas ses amis et les parents de Zach. D’ailleurs, Jamie pouvait voir que le père tentait d’y accéder, mais il se disputait avec les agents de sécurité. Enfin bon, le jeune garçon s’en fichait du moment parce que voilà quoi. Sa principale préoccupation était de savoir pourquoi cet homme faisait ça. Pourquoi il pique-niquait en plein terrain de foot ! Alors bon, on ne pouvait pas cacher que Jamie était vraiment impressionné par le fait qu’il allait tout de même pique-niquer ici. En plein milieu du terrain, créant donc une vague de protestation et de mouvement. Les gens semblaient eux aussi mine de vouloir rejoindre, fouler le sol du terrain. Malheureusement, ils n’allaient pas en avoir ce luxe. Mais alors, comme Jamie avait-il fait ? Oh, rien de bien sorcier ! Il avait réussi à profiter de l’inattention de l’agent de sécurité et a marcher tranquillement vers eux. Prenant donc le risque de se faire gronder par le père de Zach qui allait sûrement le raconter à son père qui allait sûrement trouver que ce n’était pas bien. Donc voilà. Jamie se retrouvait assis en face de l’inconnu en présence de l’entraineur des Giants. Surtout qu’à sa plus grande surprise, il l’ignorait. Il ne faisait pas son plus grand fan du genre à vouloir dire oooh je suis à côté de Tom Couglin ! Je lui ai parlé ! Franchement c’est incroyable !! Non. Jamie n’était pas intéressé par lui, c’était juste l’inconnu là. Qui franchement semblait de faire quelque chose qui ressemblait à une mission. L’homme à lunettes lui disait que le jeune garçon était libre de pouvoir se servir à manger, ce qui déclencha un léger sourire:  « Non merci. J’ai déjà mangé il n’y a même pas une heure. Je ne tiens pas à ne pas avoir faim ce soir parce que j’ai mangé entre les repas. Surtout que.. Ce n’est pas bon de manger entre les repas ! Enfin.. Sauf si vous avez pas mangé.. » se corrigea-t-il à la dernière minute. C’était bien vrai que ce n’était pas bon pour la santé de manger entre les repas, mais ça ne marchait pas quand la personne n’avait pas prit le déjeuner..! Donc forcément non.

On reconnaissait assez facilement Jamie par sa grande curiosité et sa manière de parler avant les personnes, voire de leur couper la parole. Le jeune garçon haussa les sourcils en voyant le monsieur lui tendre de la bière. Il n’hésita pas à dire cependant: « Je suis désolé, mais je n’accepte pas les choses venant des personnes que je ne connais pas. Parce qu’on ne sait jamais, il se pourrait qu’il y ait un somnifère inséré dedans pour que je perde conscience et qu’ensuite qu’on me kidnappe. » il haussa les épaules avec un léger sourire « Et je suis contre l’alcool. » Jamie savait qu’il ne devrait jamais dire un jamais comme ne jamais boire d’alcool de sa vie. Mais on pouvait être sûr que le jeune garçon ne voudra pas tenter l’expérience que vivait actuellement son père. Boire, boire boire et boire. Trouver que boire était une meilleure solution pour fuir les problèmes quotidiens. L’alcool aidait plutôt à définir les gens ainsi… « Alors.. Tu vois euh.. » « Jamie. Je m’appelle Ja.. » « Alors tu vois Jamie, Ton Coughlin ici présent est un vieil ami qui ne tient pas ses promesses et on sait tous que ce n’est vraiment pas bien de tenir ses promesses. Surtout quand on a un ami comme moi pour vous les rappeler. » Tient, lui aussi coupait la parole des autres. Jamie se mit à regarder l’entraineur, fronça un sourcil puis finit par regarder l’inconnu. « Je peux dire que le rappel a été énormément réussi. » fit-il en regardant autour de lui avec un léger sourire, entendant le mouvement du stade. « En tout cas.. » il se mit à regarder l’entraineur. «  C’est vrai que ne pas tenir des promesses, c’est s’attirer un rappel assez marquant. J’espère que.. Heu non. Pardon non. Je n’allais rien dire. Je suis désolé, vous êtes quand même Tom Couglin, je peux pas dire que ne pas respecter les promesses qu’on fait à un ami, c’est franchement être nul. Je peux pas dire que Tom Couglin, un entraineur des Giants est nul parce qu’il ne tient pas ses promesses…! Enfin oui je peux dire ça, mais je ne le connais pas et puis je dis pas que.. Vous êtes un entraineur nul. Loin de là cette idée ! » dit très rapidement Jamie, se corrigeant vite à la dernière seconde tout ce qu’il disait. Il se rendait compte que seulement les paroles pouvaient le mettre dans une drôle de situation. Surtout que là. Voilà quoi, il était assis, juste à côté de Tom Couglin un entraineur des Giants. « Parce que voilà quoi. Tom Couglin, jamais je n’aurais pensé être à côté de vous… Encore moins là à vous parler dans de drôles de circonstances. Si j’avais du papier ou quelque chose comme ça je vous aurais sûrement demandé un autographe ! mais bon, c’est pas ce qui m’importe en ce moment.» finit-il en tournant son regard vers l’homme aux lunettes « Dis moi Jamie, tes parents sont présents ? » « Heu.. » laissa donc échapper le petit bout d’homme. Il regarda au loin, le père de Zach était toujours au même endroit, sauf qu’il y avait plus d’hommes de sécurité que tout à l’heure. « Ben.. heu. Non. J’ai pas mon papa qui est là, il est en train de travailler à une affaire. Du coup je suis avec mon ami et ses parents. » Il montra du doigt le père de l’un de ses meilleurs amis et fit une légère grimace en le voyant se prendre la tête avec un gars. L’homme pique-niqueur se leva et visiblement prit une cigarette. Jamie réagit très vite, en pointant rapidement du doigt l’homme. « NON ! ÇA ! C’est un sacrilège !! » le jeune garçon chercha autour de lui quelque chose, puis sans hésiter chercha dans ses poches puis finalement, il chercha dans le sac de l’inconnu et trouva un paquet d’emballage. Tout en se déplaçant au sol. Il resta assis et mit le paquet d’emballage en dessous de la cigarette dont les cendres tombaient. « Bon alors tu te décides et en plus dans la balance je mets deux places pour mon nouveau pote Jamie qui est là plus la rencontre avec ton équipe. » Hein ? Quoi ? Non ? Non ? Jamie cligna les yeux, redressa d’une main sa casquette et regarda l’inconnu. Bouche légèrement ouverte. Il ne rêvait pas ce petit Jamie, mais il avait bien et bel entendu ça. Il allait.. Rencontrer l’équipe ?! L’équipe des Giants ?! Le jeune garçon ne put s’empêcher de sourire, vraiment émerveillé par ce qu’il venait d’apprendre. La proposition de voir l’équipe ?! Enfin bon, fallait voir si c’était possible, si le père de Zach pouvait le lui permettre. Parce que soyons un peu honnête, un adulte aussi censé ne laisserait pas un enfant de douze ans aller voir l’équipe avec un inconnu. Sauf s’il faisait connaissance avant et que du coup.. Ben voilà, l’inconnu se transformera en un connu. « Tu sais bien que le fric n’est pas un problème et puis tu me dois bien ça… » Jamie ne disait rien, continuant à tenir l’emballage où tombait les cendres de la cigarette. Il faisait guise de support. « Si jamais je n’interrompt pas.. Mais ce serait bien que la cigarette soit éteinte..! » osa-t-il donc de murmurer tout bas, de façon à ce que personne ne l’entende. Parce que voilà quoi, le jeune homme n’osait pas de le dire à voix haute, surtout à la personne qui lui donnait une occasion de voir l’équipe des Giants ! Bref, donc. Jamie s’était abstenu de le dire à voix haute. « C’est ça ou il va falloir que les mecs de la sécu me traine dehors et apparemment le gamin aussi. T’as pas honte franchement de traiter un gosse comme ça, en plus un fan des Giants.. » Jamie sentit le regard de Monsieur Couglin sur lui, il n’hésita pas à le relever et à en faire un regard digne de chat botté. « S’il vous plait monsieur.. Je ne veux pas avoir d’ennuis avec mon père..! Je suis juste venu parce que je voulais savoir ce qui se passait et tout..! Pour savoir si le match pouvait commencer.. » il montrait son expression où il serait bien embêté de devoir faire face à son père « et puis je suis bien venu à la base pour voir le match que j’ai tellement attendu depuis longtemps…! »fit-il presque larmoyant. Stop Jamie, n’en rajoute pas plus.  « BON ok, ok tu auras ce que tu m’as demandé mais par pitié quitte ce terrain. » Jamie haussa les sourcils, fit un vrai sourire du jeune garçon content de ne pas avoir des ennuis, il passa son bras devant ses yeux, pour les frotter. Comme s’il avait manqué de pleurer. Tout ça en se levant de la place où il se trouvait, gardant toujours l’emballage pour recueillir les cendres de la cigarette. « Bon d’accord pas besoin de t’énerver, j’en connais un qui n’a certainement pas dû.. » Jamie haussa un sourcil se demandant ce qu’il allait dire par la suite. « .. Avoir son café ce matin. » Le jeune garçon cligna les yeux et prit un léger air songeur: le café était donc vraiment important pour les adultes ? Parce que à ce qu’il parait ce n’était pas bon du tout pour le foie. On pouvait en même mourir à force d’en boire au moins dix fois par jour et ce pendant des années. Du moins, c’était ce qu’avait dit Zach. Il n’avait pas écouté la suite de la conversation, tellement Jamie était déjà tombé dans l’histoire du café et se demandait qui parmi les gens qu’il connaissait en buvait..

« Je pense qu’il est temps pour nous de laisser le terrain aux joueurs si tu es d’accord bien sûr et si tes jambes te permettent de faire le chemin inverse. » Jamie cligna les yeux, fronça les sourcils. Ne comprenant pas tout de suite avant de titler finalement «  Ha oui ! Oui oui. Je viens ! » fit-il en courant au départ pour rattraper le monsieur pour être finalement à ses côtés. Il voyait Tom retourner là d’où il venait et entendait toujours la masse des gens. Voyant qu’ils se dirigeaient vers là où était le père de Zach qui avait finalement arrêté de s’énerver contre les agents de sécurité.  « Alors Jamie, tu m’en veux pas trop d’avoir retardé le match ? » Le jeune garçon regarda l’inconnu qui était bien assez haut, il redressa sa casquette et fit un léger sourire en haussant les épaules. « C’était la mission Hakuna Matata ! Je ne parle peut-être pas au nom de tout les gens présent dans le stage. Mais au départ, je dois avouer que j’étais venu dans le but de vous demander si vous saviez qu’il y avait un match en attente, que vous gêniez et que si vous voulez piquer-niquer, il y a un parc pas loin d’ici. Et vous ne risquez pas de recevoir un ballon perdu aussi ou encore de vous faire piétiner par les joueurs. Ce ne serait pas super sérieux comme raison pour la venue à l’hôpital non ? Mais enfin bon, c'était pour la bonne cause que vous avez fait ça ! » il garda son sourire « Et puis, grâce à vous, je n’aurais jamais cru être si près d’un entraineur des Giants, encore moins de lui parler…! Encore moins de moins d’aller voir son équipe ! » fit-il en montrant sa joie avec un grand sourire ! «  En tout cas, j’ai vraiment apprécié votre mission ! » une petite pause, en voyant le père de Zach qui l’attendait les bras croisés, légèrement mécontent. « Ha.. Je crois qu’on a d’autres soucis..! Heu.. Il me faut trouver une raison du pourquoi j’ai fait ça monsieur.. heu.. ? » fit le jeune garçon légèrement embêté par ce qu’il allait advenir.« Il me faut bien un nom pour que je trouve une excuse et que je ne vous en trouve pas un qui ne serait pas à votre goût. » et à quel nom pensait-il ? Hum, mieux ne valait pas le dire
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptySam 22 Fév 2014 - 23:23

Ok bon ce gamin me surprenait vraiment depuis quand on écoutait ce que les parents disaient surtout à son âge. Enfin il devait surement avoir la bonne attitude, ne pas manger en dehors des repas il aurait surement tout vu aujourd'hui. Il avait la quarantaine passait et n'avait que très rarement de vrai repas enfin surtout dans les heures dites " habituelles ". Bref, j'avais pas relevé et j'avais reposé mon regard sur Tom alors qu'il maintenait le suspense à la perfection. Je commençais à perdre patience du coup j'avais pris une bière en la tendant au jeune garçon, bon je n'étais pas con au point... quoi que bref, un rire avait franchi mes lèvres. Visiblement ce gamin ne manquait pas d'imagination. J'avais pincé mes lèvres avant de prendre un air un petit peu plus sérieux. _ C'est vrai on ne sait jamais après tout je suis peut être le serial killer du coin, qui ne s'attaque qu'au jeune garçon un peu trop curieux. J'avais pris une gorgée de ma bière alors que Tom m'avait jeté un regard désapprobateur. Ma petite blague ne faisait rire que moi mais en même temps Neela m'avait toujours dit que j'avais un humour assez particulier. _ Enfin tu as raison d'être contre l'alcool moi aussi je le suis. J'avais fait un sourire en coin à Jamie avant de boire une gorgée de ma bière comme pour appuyer mes paroles. Ouais bon, un petit sourire amusé avait à présent pris place sur mes lèvres car visiblement le gamin était de mon côté. J'étais plutôt satisfait alors que mon pote lui était plutôt agacé. J'y allais un peu fort c'est vrai mais c'était moi ça tout dans la démesure. Cependant, j'avais tourné la tête vers le petit garçon qui semblait s’emmêler les pinceaux. _ Du calme mon gars respire me fait pas une crise d'angoisse j'ai pas de sac sur moi, à moins que ce ne soit pas pour ça... J'avais regardé Tom avant de laisser tomber. _ Enfin tu te rends compte qu'il sait qui il est, tu n'as pas besoin de lui répéter qu'il est Tom Couglhin. Appelles le Tom ça suffira bien. J'avais bien vu que ce gamin était un fan de Tom et de l'équipe des Giants du coup j'étais assez satisfait d'avoir fait chier mon monde aujourd'hui, car au moins y en avait un qui y avait trouvé son compte. On en arrivait à la question fatidique des parents du gamin. J'allais peut être me faire casser la gueule ou pas... J'avais jeté un oeil à l'excité qui se trouvait de l'autre côté des barrières avant de reposer mon regard sur le gamin, ce type ne pouvait pas être son père. Une affaire ? Ok donc soit son père et moi on jouait dans la même cours soit il était avocat. J'avais cependant noté que le garçon ne parlait aucunement de sa mère. Enfin le principal s'était que je pourrais à coup sûr embobiner ce type, ça serait finalement un jeu d'enfant et puis après tout je n'avais pas forcé Jamie a venir me rejoindre sur la pelouse. Ce garçon arrivait à me déconcentré et du coup à diminuer la pression que j’exerçais sur Tom. J'avais allumé une cigarette avant d'entendre une vive protestation. Je n'y avais pas vraiment fait attention et continuait à discuter avec Tom alors que le jeune garçon s'était transformé en cendrier ambulant. C'était plutôt pratique et quelque part j'aurais bien déposé le brevet même si au final je savais que son père ne me laisserait pas utiliser son fils. Ben quoi imaginez- vous dans un endroit sans cendrier avec une envie de fumer, hop vous sortez le petit Jamie de derrière les fagots et voilà un cendrier un !! Ou pas, quel homme ferait vivre ça à son fils ? Hum bref où j'en étais...

Bon maintenant que j'avais eu ce que j'étais venu chercher et surement grâce à ce bonhomme, on pouvait déguerpir du terrain. J'avais fait un signe de tête à Jamie alors qu'il m'assurait pouvoir faire la traversée dans le sens inverse. j'avais jeté un œil à Jamie qui m'avait rattrapé alors que finalement je lui demandais s'il ne m'en voulait pas trop d'avoir retardé le match. En tout cas, les gens présent dans le stade semblaient être soulagé le brouhaha ambiant avait laissé place à des applaudissements. Surement, qu'il pensait que Tom avait réussi à maîtriser le forcené. _ Mission Hakuna Matata ? Vraiment ? J'avais pris une fausse moue de réflexion avant de poser ma main sur la casquette de Jamie et de la tirer légèrement en arrière. _ ça me plaît bien comme nom de mission, enfin je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'un jeune garçon vienne me rejoindre sur le terrain. Car y avait du danger pour moi mais aussi pour toi vu que tu te trouvais à mes côtés. J'avais reposé le regard sur les agents de sécurité avant de voir le regard sévère du père de l'ami de mon nouveau petit pote. OK, je devais arranger les choses ici aussi car ça serait dommage que Jamie en face les frais. _ Oh je t'en pris Jamie après tout tu m'as rendu service grâce à toi je vais pouvoir aller au super Bowl. J'avais fait un clin d'oeil au gamin avant de faire une moue et de me pencher vers Jamie pour lui murmurer à l'oreille. _ Ok alors la mission n'est pas terminé, maintenant il faut qu'on arrive à embobiner le père de ton ami qui est là et qu'on arrive à lui faire oublier ce qui vient de se passer. J'avais tendu ma main vers jamie paume en l'air pour qu'il tape s'il était partant. Quoi, j'avais prévu qu'il aille voir cette équipe et c'est pas ce type qui allait lui barrer le chemin. OK d'après ce que j'entendais Jamie et moi étions sur la même longueur d'onde. _ Ok appel moi superman... J'avais planté mes deux mains sur mes hanches en remontant légèrement le menton avant de faire une moue en regardant Jamie qui n'y croyait absolument pas. _ Bon d'accord, je suis Liam Meyers mais mes amis m'appellent Big M enfin je serais toi j'éviterais de partager cette dernière information. Big M, oui d'accord quand on me connaissait ça paraissait naturel mais bon un gamin m'appelait comme ça devant un homme qui ne me connaissait absolument pas... J'allais finir en garde à vue pour la fin de la journée à ce rythme là. _ Ok bon alors tu n'as qu'à dire que je suis... J'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'on se retrouvait devant l'homme en question. _ Bonjour, Liam Meyers, je suis... J'avais laissé un blanc alors que mon regard s'était détourné sur Jamie. _ Je suis le professeur de théâtre de Jamie. J'avais avancé ma main vers l'homme en question, avec un petit air sûr de moi mais en même temps c'était pas dur de paraître sûr de soit surtout quand on s’appelait Liam Meyers Cool_ Il ne faut pas en vouloir à Jamie tout est de ma faute. Vous venez d'être complice dans une improvisation pour piéger le coach Coughlin. J'avais jeté un œil à Jamie avant de le reposer sur le père de Zack qui visiblement se demandait si je n'étais pas un fou furieux échappé d'asile ou si je lui disais la vérité. _ Jamie a vraiment un don d'acteur hors du commun du coup je ne pouvais choisir que lui pour m'aider dans cette scénette. J'avais dévié mon regard sur Zack. _ C'est votre garçon je me trompe ? Il vous ressemble vraiment, vous savez vous avez un faciès assez intéressant vous avez jamais pensé à devenir acteur ? J'avais passé mon bras autour des épaules du père de Zack avant de reposer mon regard sur Jamie. _ Ton père peut être fière de toi Jamie, on a une future graine de star devant nous. J'avais lâché l'épaule de Zack avant de finalement applaudir. Soit ça passait soit ça cassait... Mais d'un coup, je n'étais plus tout seul à applaudir comme quoi il suffisait d'en vouloir pour entraîner les gens à vous suivre quoi que vous fassiez ou quoi que vous disiez. J'avais fait un clin d’œil au gamin pour lui dire que c'était dans la poche avant de relever le nez sur le terrain visiblement le match allait pouvoir débuter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:15

Tranquillement assis sur la pelouse du terrain, mine de rien. Jamie semblait aux yeux de tous participer au pique-nique du gêneur. Pourtant il refusait quoi ce que ce soit, préférant assister tranquillement la discussion entre ces deux amis. Jamie avait secrètement pensé au fond de lui qu’il pouvait peut-être arrêter cette comédie, voire l’accélérer rien qu’en sa présence. … À vrai dire, Jamie ne savait pas vraiment. Il ne savait pas ce qui lui avait poussé à venir ici, sans doute parce qu’il en avait marre d’assister à quelque chose sans pouvoir rien faire. Comme ces derniers événements le laissait souvent impuissant. Jamie laissa échapper un petit sourire, secouant la tête et ne croyant pas du tout aux paroles du pique-Niqueur « Si vous êtes un serial Killer faut être bête de se montrer en public comme ça. » il leva la main assez rapidement avant de laisser le temps à la parole à qui ce que ce soit « Sans vouloir vous offenser ! ». Le jeune garçon avait appris à prendre du recul assez rapidement, dire ce qu’il en pensait et dire ensuite qu’il n’avait pas fait exprès de le dire en quelque sorte. Au moins, ça marchait quelque fois, puis ce type n’allait sûrement pas en faire une scène non plus. « Et puis si vous l’étiez, vous auriez attiré l’attention autrement que d’un pique-nique ! » ajouta-t-il fièrement de sa réflexion. Il n’avait visiblement pas compris qu’il s’agissait d’un humour pour le prendre sérieusement. Il fronça légèrement les sourcils quand le Pique-Niqueur disait d’être contre l’alcool, mais qui pourtant en buvait une gorgée. Il ne disait rien et n’allait pas vraiment rétorquer là-dessus. Parce qu’après tout, ce n’était pas son choix et il ne pouvait pas l’en interdire. Même si au fond de Jamie, il y avait une forte volonté de vouloir interdire la vente d’alcool dans le monde entier. Bref, il n’avait pas pu s’empêcher de parler de Tom Couglin, de répéter plusieurs fois le même nom et de s’excuser pour un rien. Et le pire ? Il oubliait encore de respirer tellement il enchainait les paroles. Le Pique-Niqueur ne put pas s’empêcher de le calmer et tout. Le jeune garçon l’écoutait attentivement en clignant légèrement les yeux et finit par secouer la tête, se faisant une tape à l’arrière du crâne tout seul. « Désolé. C’était l’émotion d’être à côté de Tom Co…Tout court. » fit-il avec un léger sourire, se rattrapant de justesse tout de même. Jamie avait suffisamment bien montré que c’était un des plus grands fan de l’équipe, il appréciait même de regarder leur match à la télé avant un match de basket. En tout cas, après avoir parlé du père de Zach, il ne put s’empêcher de faire un coup d’oeil afin d’observer s’il ne s’attirait vraiment pas d’ennuis, quoique.. Y avait quand même assez de gens de la sécurité pour le retenir. L’idée de vouloir franchir aussi la barrière l’avait sûrement effleuré. Il attendait à ce que le Pique-Niqueur ait fini sa cigarette afin de pouvoir ranger cette boite à cendre et aussi de reposer ses bras qui étaient un peu.. Trop tendues. Le fumeur ne faisait pas attention, continuant dans la discussion avec l’entraineur pendant que Jamie était occupé à recueillir les cendres. Si son père le voyait, il serait sûrement venu vers le Pique-Niqueur et aurait deux mots à lui dire. Tient d’ailleurs, c’était quoi le prénom de ce Pique-Niqueur. Parce que si cette histoire remontait aux oreilles de Noah Harper, Jamie ne pouvait pas se résoudre à l’appeler le Pique-Niqueur, montrant qu’il avait parlé à un inconnu et allait sûrement se faire gronder. Il lui fallait trouver une solution pour s’en sortir, autrement dit: Jamie n’aurait peut-être jamais dû venir là !

«  Mission Hakuna Matata ? Vraiment ? » Jamie hocha la tête; suivant le rythme de la marche du Pique-Niqueur. Ce dernier avait l’air d’avoir réfléchi un moment avant de poser la main sur la casquette du jeune écolier afin de la tirer en arrière. Point positif ? Il voyait mieux le chemin, parce qu’avouons le un peu. Jamie n’avait jamais été fan des casquettes, là il en portait afin de montrer qu’il soutenait l’équipe. Question de principe et d’habitude ! Bref, le grand bonhomme lui disait que ce nom lui plaisait vraiment, mais il ne s’était pas attendu à ce que le jeunot viendrait le rejoindre sur le terrain parce qu’il y avait le danger d’être dessus: les gardiens de sécurité, les râlements de son père et tout. Jamie haussa légèrement les épaules, esquissant un léger sourire. « Moi je ne me fais pas vraiment de soucis. J’ai un père avocat, il était l’un des meille.. Non LE meilleur même de New York. Donc dans une ville comme Huntington Beach, papa n’aura pas de mal à m’extirper de cette petite affaire. Quoique… » il fit une grimace « Il m’aurait sûrement tué à coup sûr parce que j’ai osé de traverser un terrain comme ça juste dans le but de prendre un pique-nique aux yeux de tous. » hum. Oui, y avait cette solution et le jeune homme avait de la chance de ne pas avoir à choisir cette solution parmi les autres. Parce qu’inclure son père dans cette petite affaire pour défendre son fils, ce n’était pas très bien vu. C’était comme avoir un début de la délinquance et un nouveau dossier judiciaire. Jamie ne put s’empêcher de sourire quand le Pique-Niqueur disait que grâce à lui, il pouvait aller au Super Bowl. Il hocha donc la tête, le regard pétillant, se voyant déjà en train de parler avec l’équipe des Giants et l’entraineur. Un murmure à l’oreille le fit revenir à la réalité: embobiner le père de Zach était la seconde partie de la mission Hakuna Matata. Fronçant les sourcils, Jamie se mit à réfléchir cherchant à tout prix une solution. En tout cas, ce qui le faisait rire intérieurement: c’étaient qu’ils avaient eu la même idée. Sans hésiter Jamie tapa la main que le monsieur avait laissé en l’air, comprenant tout de suite l’intention: aux yeux de tous les supporters on aurait vraiment dit qu’ils se connaissaient avant et qu’ils étaient vraiment complices. Quand il demanda le prénom du Pique-Niqueur, ce dernier ne put s’empêcher de prendre une pose digne d’un superman, comme quoi il s’appelait superman. Jamie ne put s’empêcher de s’arrêter et de laisser échapper un regard assez intrigué. « Un sérial Killer qui devient superman. Faut croire que vous êtes pas sérieux » il ne put s’empêcher de retenir un rire et secoua la tête « Je vais donc dire au père de Zach que vous vous appelez Superman alors. » sans plus attendre, le fameux superman lui dit son prénom. Liam ok. Son nom. Meyers ok. Big M, hum… « C’est un nom de code Big M ? Si oui, je comprendrais pourquoi je ne devrais pas le divulger à n’importe qui ! » Jamie rêvait d’avoir un nom de code, mais il n’en avait pas.. Enfin il en avait, c’était Cobra. En tout cas ça lui allait bien pour le moment, mais il avait un peu peur qu’il se moque avec son nom de code. Bref ils se retrouvèrent non sans tarder en face du père de Zach qui avait réussi à se débarrasser des gens de la sécurité. Son regard était légèrement en colère, les bras croisés et tout: le genre de pose qui disait qu’il allait sûrement en faire un rapport à Noah. Ouch, le petit garçon grimaça légèrement et secoua la tête assez discrètement. Il allait avoir des ennuis quoiqu’il en était l’issue. « Bonjour, Liam Meyers, je suis… » il regarda Jamie qui lui fit un sourire d’encouragement « Je suis le professeur de théâtre de Jamie. » il garda le même sourire, afin de ne pas montrer sa perturbation dans tout ceci. Professeur de théâtre ?! Jamie n’aurait sûrement pas trouvé mieux, en plus c’était bien son genre. En tout cas, il avait lui aussi une excuse, mais s’était abstenu parce que Liam avait été le premier à parler. Bref, le petit garçon faisait tout pour être sûr de lui-même, de ne pas montrer sa perturbation dans cette petite improvisation. Tient, il aurait dû songer à être un acteur, il semblait vraiment être doué à ça en plus ! Pendant que le père de Zach parlait avec Liam, Jamie faisait un petit coucou de la main à ses amis qui ne comprenaient absolument rien. Certaines personnes qu’il ne connaissait surtout pas le regardèrent aussi. Comme quoi, il avait été allé dans un terrain, sans se faire attraper par les gens de la sécurité, ça c’était ce qu’on pouvait appeler un exploit ! Bref, Jamie faisait des signes avec ses mains avec Zach tentant de communiquer entre eux. On aurait presque dit la langue des signes, mais non. Ça ne l’était pas: c’était du charabia. Aucun des deux ne comprenaient. « C’est votre garçon je me trompe ? Il vous ressemble vraiment, vous savez que vous avez un faciès assez intéressant vous avez jamais pensé à devenir acteur ? » Le père semblait être dépourvu de tout moyen tellement il était surpris de toute cette déclaration: se retrouver devant un professeur de théâtre de Jamie et tout. Ça c’était une bonne surprise, il ne devait forcément pas s’y attendre. Bref, il était tellement dépourvu qu’il n’en pipait mot. Liam lui dit que son père pouvait être fier de lui, car ils avaient une future graine de star devant eux. Et ça ? C’était bien vrai. « Merci monsieur Meyers. » fit-il tout simplement avant que.. Que quoi ? Que Jamie tilta tout d’un coup. Il n’avait pas entendu les applaudissements un moment, comme quoi.. Tout était devenu au ralenti. Attendez là. Meyers ? Meyers ? Neela Meyers ? Liam Meyers ? Même nom de famille ? Jamie rattrapa son retard en applaudissant un peu dans le même rythme. Tout le monde semblait applaudir, on dirait que l’excuse était vraiment passé. De justesse, sûrement que le père de Zach allait en parler à son père. Ça c’était un autre problème. « Enfin le match peut débuter » dit le père de son meilleur ami, tranquillement. Sans s’apercevoir du trouble de Jamie. Le jeune garçon sourit au clin d’oeil de Liam avant que ce dernier relève son nez sur le terrain du match qui allait débuter.

C’était en attendant quelque minutes, que Jamie sentait qu’il pouvait enfin parler en toute sécurité. Sans ce que le père de Zach ne puisse les entendre. Pendant toutes ces minutes, Jamie s’était vraiment torturé les méninges. Parce que tout de même, cet homme avait un lien avec Neela, parce qu’ils portaient le même nom de famille. Y avait de quoi être perturbé et surpris de ce hasard. Jamie se pencha sur le côté afin de parler à Liam « En fait.. Vous vous appelez Liam Meyers..? C’est vraiment bien votre vrai nom de famille ? » il le regarda, légèrement surpris. Il restait un moment sans voix, observant le match. Les Giants massacrer leur adversaire. « Parce que.. Nous avons donc un point en commun. Vous êtes de la famille de Neela ? Vous connaissez une certaine Neela ? » une petite pause. « Parce que moi je la connais, c’est une amie de mon père et aussi une amie à moi. On s’entend vraiment bien en plus ! » une autre petite pause, Jamie prenait le temps de respirer.  « Vous devriez être un cousin, un oncle, un.. heu.. Un membre de la famille.. heu.. » il se mit à réfléchir sans vraiment laisser le temps à Liam de dire quoi ce que ce soit. Prenant même le risque de dire des bêtises. Tout d’un coup il eut une illumination « VOUS ÊTES SON.. Heu. Non. Oubliez, oubliez ce que je viens de dire. » Jamie gigota sa main comme quoi, il allait sûrement lui dire une bêtise. Il en avait déjà assez dit comme ça. Quelques instant plus tard, en plein milieu du match, Jamie restait attentif au match et observait les passes, les chutes et tout. Bref, il admirait. Tout d’un coup, il vint à froncer les sourcils et se mit à regarder Liam. « Dites.. Y a quelque chose qui me chiffonne… » une petite pause. « Le père de Zach va sûrement raconter ça à mon père. » Il ne put s’empêcher de faire une grimace « Parce que mon père lui, il va pas apprécier de ce qui s’est passé. J’ai bien peur qu’il ne va pas vous aimer. » une autre pause. Une petite illumination. «  Au pire je pourrais dire à papa que vous étiez de la même famille que Neela, que je vous ai rencontré par l’intermédiaire de Neela. Que j’ai été surpris de vous retrouver en plein milieu du terrain, que je n’ai pas hésité à venir vous voir vous demander pourquoi vous faites ça parce que je voulais tellement que ce match commence. Que j’ai plus ou moins réussi à faire ça. Que l’histoire du professeur de théâtre.. » il haussa les épaules. « Parce que avouons-le un peu, papa sait que je ne fais pas de théâtre et quand il va dire au père de Zach que je ne fais pas de théâtre. » il fit une légère grimace. « Oui, je sais. On me dit que je réfléchis trop.. » Il enleva sa casquette pour se gratter la tête. Mine de rien. Observant le match, en ce moment les Giants gagnait. Ça au moins, c’était cool. Ce qui était encore plus cool: c’était qu’il allait vraiment rencontrer l’équipe des Giants et ce grâce à Big M !
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:33

Alors comme ça le gamin avait un père avocat, j'en connaissais quelques uns en ville peut être qu'en fin de compte son père ne mettait pas inconnu. Enfin j'avais pas eu le temps de lui demander son nom que Jamie me demandait le mien. Big M un nom de code ? On pouvait appeler ça comme ça enfin après ça dépendait qui le prononçait. J'allais surement pas rentrer dans les détails après tout je devais garder en tête que j'avais un gamin face à moi. Bref, j'avais fait mon petit speech au père de l'ami du gamin et visiblement il était tombé dans le panneau. Comme quoi, il suffisait d'avoir l'air un peu sur de soit pour qu'il croit à la plus pitoyable des histoires. Un sourire en coin sur les lèvres, j'avais reposé mon regard sur Jamie au moins il éviterait de se faire tirer les oreilles pour le moment. Bien évidemment, je me doutais que l'histoire de cette petite improvisation plairait surement moins au père du gamin mais en même temps je ne serais plus là pour voir le résultat final. Quoi ? d'accord c'était pas très honnête par rapport au gamin mais en même temps ce n'était pas le mien. C'est pile à ce moment que j'avais fait l’amalgame avec Neela en me disant que ça n'avait pas dû être simple tous les jours d'avoir un père dans mon genre. J'avais reposé mon regard sur le terrain alors qu'il commençait à y avoir de l'agitation. Après tout, j'étais aussi là pour voir le match en général j’essayais toujours de me libérer pour ne pas en louper un seul quitte à devoir emmener des clients avec moi. J'avais froncé les sourcils en entendant le môme s'adresser à moi. _ Oui c'est bien ça Liam Meyers pour te servir petit. Mon regard s'était reposé sur le garçon qui était visiblement surpris, ok bon l'hypothèse que sa mère lui ai parlé de moi restait de mise mais bon il ne me ressemblait pas alors ça ne devait pas être mon fils caché. En plus de cela, je faisais toujours très attention j'étais pas de ceux qui voulait perpétuer la lignée avec n'importe qu'elle femme qui me passait sous la ceinture. Hum bref, je ne visais absolument personne. D'accord là c'est moi qui était surpris, il venait tout juste de parler de ma fille j'avais pas rêvé en même temps Neela Meyers à Huntington Beach il devait y en avoir qu'une. On peut dire oui que je la connaissais plutôt bien enfin c'est ce que j'aimais à me dire même si en réalité avec les années on s'était éloigné mais j'étais conscient que c'était entièrement de ma faute. Un cousin ? Dude tu peux faire mieux que ça, un oncle... Bon on s'en approchait un peu plus mais avec un petit effort j'étais persuadé que tu finirais par trouvé le vrai lien de parenté. Bon d'accord, Neela ressemblait plus à sa mère mais quand même j'allais finir par me vexer. Et voilà il avait tilté le gamin, oui j'étais son père bon il ne l'avait pas dit clairement mais en même temps je supposais que ce soit ça. Bon à moins qu'il pensait que j'étais son mec... Non pas quand même. J'avais jeté un rapide coup d’œil à Jamie alors qu'il semblait ne pas vouloir que je lui confirme ce qu'il avait pensé tout bas. Un léger sourire amusé était apparu sur mes lèvres avant que je ne détourne de nouveau mon regard sur le match. _ Encore ? Je sais pas si quelqu'un lui avait dit mais il réfléchissait trop ce gamin et allait surement risquer la surchauffe Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah 2587401431_ Vas- y je t'écoute Jamie. Bon voilà ce que j'exposais plus haut, le fameux père revenait dans la conversation. Oui gamin tu allais surement te prendre une avoine, j'avais passé ma main dans ma barbe avant que ma fille ne revienne dans la conversation. _ Tu sais gamin je ne suis pas sûr que de mêler mon nom à celui de ma fille, car oui Neela est ma fille, soit une très bonne idée. Mais dis moi c'est quoi ton nom de famille ? Quoi je me tenais juste informé mais en même temps si son père était un "ami" de ma fille alors peut être que je le connaissais. Bon pas sûr car je ne connaissais aucun ami de ma fille mais bon on sait jamais. J'avais levé un sourcil en entendant le gamin lui dire qu'il s'appelait Jamie Harper. Il avait déjà entendu ça quelque part mais où... J'avais reposé mon regard sur le match alors que je fronçais les sourcils en fouillant dans ma mémoire. Père avocat, Jamie Harper... Poker, alcool, blague salace..._ Tu es le fils de Noah Harper ? J'avais reposé mon regard sur le gamin alors que d'un coup j'étais plutôt surpris de le rencontrer dans ces circonstances. J'étais persuadé qu'il avait une fille, bon en même temps c'était pas forcément le sujet qu'on abordait quand on se retrouvait chez Heath. D'accord, c'est peut être aussi parce que j'avais pas vraiment écouté à ce moment là. Seulement y avait un point à éclaicir tout de même. _ Donc ton père connait ma fille ? Bizarre ça, ton père ne m'a jamais dit qu'il connaissait plus d'un Meyers en ville. J'avais détourné mon regard sur le match alors que je sentais qu'il y avait quelque chose de pas clair là dessous. Bon je me faisais peut être aussi des idées. Après tout ma fille avait bien le droit d'avoir les amis qu'elle voulait, je n'avais pas à m’immiscer dans sa vie et ça elle me l'avait fait clairement comprendre. _ Enfin tu n'as plus de souci à te faire Jamie, je connais très bien ton père et si tu veux j'irais lui expliquer ce qui s'est passé aujourd'hui. Cependant j'avais fait une moue car au final je ne suis pas sûr que ça lui rendrait service. Noah me connaissait oui mais bon le contexte de nos rencontres n'étaient pas forcément signe que j'étais la personne digne de confiance avec qui pourrait traîner son fils. Je voyais la tête de Noah d'ici mais bon fallait pas non plus abusé, de un je ne lui avais jamais dit de descendre sur le terrain à ce môme et puis de deux c'est pas comme ci je l'avais emmené dans une boîte de strip. J'avais reposé mon regard sur le gamin avec un sourire en coin sur les lèvres. Il avait quoi 11 voir 12 ans ce gamin au pire je risquais quoi ? De toute façon , fallait que j'ai une petite conversation avec Noah sur un tout autre sujet. Je mettais retourné vers le père de Zack alors que je l'embobinais pour ramener le gamin chez lui. Non je n'étais pas pédophile c'est juste que j'avais pas besoin de spectateur. _ Hey Gamin, tu t'es trouvé un taxi pour le retour et crois moi ça sera bien différent du partenaire que conduis le père de ton copain. Mon regard avait été attiré par le vendeur ambulant avant que je le siffle et penche vers Jamie. _ Tu veux quelque chose ? Je sais tu ne manges pas entre les repas mais bon tu peux faire une exception après tout je crois que c'est ta journée de tous les dangers aujourd'hui non ? J'avais un sourire amusé sur les lèvres avant de demander un hot dog en attendant que le môme prenne sa décision.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:23

Ben ouais. Jamie connaissait bien Neela Meyers. C’était une adulte vraiment géniale qui ne le laissait pas de côté sous prétexte qu’il était un enfant. Oui à quelques exceptions près. En tout cas, elle ne le mettait pas à totalement à l’écart, c’était quelqu’un qui lui donnait aussi des missions par moment. Mais voilà. Neela, il ne la voyait pas souvent, enfin moins souvent que ça. La dernière fois qu’il l’avait vue, il l’avait croisée dans une rue. Il avait été très content de la revoir, en même temps intrigué par ce qui avait dû se passer entre son père et elle. Oui, pour ne pas se voir depuis un bout de temps, il avait dû se passer quelque chose: c’était même presque un sujet que son père préférait éviter d’en parler. En tout cas, quoiqu’il en était, cela ne l’empêchait pas d’aller sonner chez elle et venir lui parler de tout et de rien. De faire la cuisine, apprendre un fameux plat indien. Ça c’était hyper bon, Jamie en savait quelque chose ! En plus une Neela Meyers ça ne courrait pas les ru.. heu non le monde entier. Parce que pour Jamie, il n’y avait qu’une Neela. Et c’était Neela Meyers point barre. Mais en aucun cas, en aucun cas il n’aurait jamais imaginé de croiser le chemin de son père. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune garçon vint à penser à la scène épique de Star Wars, où Dark Vador disait je suis ton père et le Luke qui n’y croyait pas. C’est un peu près la même chose, sauf que c’était un poil différent: Dark Big M dirait je suis SON père et le Luke Jamie dirait Naaaaaan ! C’pas vrai le monde est bien petit !

Bref. On s’égare.

En tout cas, Jamie avait tout de suite compris que Big M était en réalité le père de Neela. Enfin du moins, c’était ce qu’il avait cru trouver. Il espérait plus ou moins que ça soit le cas, mais.. À mieux l’observer, il y avait beaucoup de différence: physique mais aussi moral. Neela n’irait pas jusqu’à pique-niquer dans un terrain pour avoir ce qu’elle voulait. Encore moins fumer sur un terrain ! En tout cas, après avoir exposé tout ce qui le chiffonnait, Jamie eut la confirmation du fait que Liam Meyers était LE père de Neela Meyers. Il lui avait même dit que son idée d’excuse n’était pas vraiment une bonne idée, il lui avait aussi demandé son nom de famille au passage. Le jeune garçon fronça les sourcils et le pointa du doigt « Ça c’est que j’ai tenté de vous le dire tout au début ! Mais vous m’aviez coupé dans mon élan pour continuer à parler. Comme si vous vouliez pas entendre mon nom de famille. » il croisa les bras et soupira en secouant la tête. « Je m’appelle Jamie Harper. H-A-R-P-E-R et c’est pas une fausse identification, je n’ai pas pris l’identité de quelqu’un d’autre pour me protéger aussi. » une pause, le jeune garçon jeta un coup d’oeil à Liam. « Je m’appelle bien Jamie Harper oui. J’ai même ma carte pour confirmer ! » fit-il en hochant la tête. Ouais, quand il sortait, il emportait toujours sa carte avec lui, histoire de ne pas se mettre dans un bazar pas possible avec son identité. Enfin bon, c’était vraiment pas nécessaire de vouloir sortir sa carte pour confirmer ses dires. « Tu es le fils de Noah Harper ? » hein ? Quoi ? Le jeune Harper cligna les yeux, prit une expression de surprise et tourna la tête vers Big M. Il connaissait son père ? « Vous êtes l’un de ses clients ? » Jamie sentit que quelque chose n’allait pas. Il sentit qu’il avait peut-être dit une bêtise quelque part dans tout ses dires. Quelque chose avec Neela qui était sa fille et quelque chose avec son père ? Oh. Tilt. Le jeune garçon venait de comprendre la bêtise qu’il venait de faire: le père de Neela pensait que Noah serait quelqu’un qui tournerait autour de sa fille. Sauf qu’il ne l’avait pas fait depuis un bout de temps… Ok, tout allait bien. Jamie allait tout de suite rassurer le grand Meyers qu’il n’y avait rien entre eux. Du moins, c’était ce qu’il pensait, ils avaient dû avoir une dispute, mais il ne savait pas exactement le pourquoi. Il lui posa une autre question: que son père connaissait sa fille. Que c’était bizarre parce qu’il ne lui a pas dit qu’il connaissait plus d’un Meyers en ville. Chose que Jamie cru bien répondre: « En fait.. Je ne sais pas, mais ils ont l’air de se faire la tête. Je ne les ait plus vus parler ensemble depuis un bout de temps. Ça m’attriste de ne plus pouvoir manger avec Neela et de faire la cuisine avec elle… » et ça c’était bien vrai. Jamie adorait faire la cuisine avec elle. Même si la plupart des garçons de son âge ne faisait jamais cette tâche, préférant jouer aux jeux vidéos pendant que leur maman faisait la cuisine. Sauf qu’il n’avait pas de mère et que son père rentrait des fois tard.

Le jeune garçon apprit que Big M connaissait bien très bien son père. Chose qui l’inquiéta vaguement. Il connaissait son père assez bien ? C’était un de ses clients les plus puissants de Huntington Beach ou quoi ? Qu’il lui aurait proféré une menace. C’était quelqu’un qui avait une influence sur son père ? Non ce n’était pas possible, son père ne se laissait jamais influencer par qui ce que ce soit. Même face au président de l’Amérique. « Mais vous êtes qui à mon père en fait ? Enfin je veux dire comment vous l’avez connu pour le connaitre si bien ? » c’était clair que Jamie n’était pas vraiment rassuré, même si Big M lui avait proposé qu’il pouvait tout arranger. Sauf qu’il ne pouvait pas arranger quoi ce que ce soit. Parce qu’il fallait expliquer le pourquoi Jamie était descendu sur le terrain. Parce qu’il fallait expliquer le pourquoi il avait dû faire confiance à Big M sur le fait qu’il était devenu son professeur de théâtre et de ne pas faire confiance, se faire récupérer par le père de Zach. Parce qu’il lui fallait expliquer des tonnes de choses sur le comportement de Jamie - qui lui avait valu tout de même une rencontre avec les joueurs des Giants et Tom n’oublions pas ! Allons, peut-être que c’était une bonne action, mais le jeune Harper ne connaissait pas autant que ça le père Meyers, même s’il venait de la même famille que Neela. Jamie finit par sourirer « En fin de compte. Ça pourrait expliquer un peu le tout, mais après tout dépendra du pourquoi j’ai descendu du terrain alors que je ne vous connaissais pas: parce que papa m’a interdit de parler et de m’approcher des inconnus… Là j’ai enfreins une règle d’or. Et là, ça va être mon problème » et malgré tout, Jamie était bien prêt à prendre le risque de se faire un peu disputer par son père. Après tout, ce ne serait pas la première fois. Son regard semblait bien être confiant, sans tarder il fit un sourire avant que Liam se retournait pour discuter avec le père de Zach. Quant au jeune Harper, lui il regarda la suite du match et grimaça à la petite faute qui semblait faire mal. Jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il avait trouvé son chauffeur: Big M - et qui d’autre ? Il semblait lui prévenir que ce sera bien différent, chose qui intrigua le petit Jamie « Différent en votre manière de conduire ? Ou de voiture ? Ou de chemin ? » Oui, le chemin. Ça pouvait être un chemin tout à fait différent. Enfin bon, il ne fallait pas être paranoïaque non plus… « Non merci. Je ne veux rien m.. » fit-il face à la proposition de Liam qui commandait sous son nez un hot dog qui semblait être hyper bon. « Hot Dog... ... ... Je veux le même. Je veux un hot dog s’il vous plait ! » fit-il avant de se rendre compte qu’il avait été faible d’avoir cédé à la tentation de vouloir manger un hot dog entre les repas. Après bon, il avait eu un moment où sa vie et son destin avait été mis en jeu. Fallait au moins un bon hot dog non ? À peine qu’il eut le Hot Dog entre ses mains, le jeune garçon remercia le vendeur et mangea une bouche tout content. Oubliant presque vite les manières il remercia Liam la bouche pleine. Puis ce fut un léger silence entre ces deux-là. Jamie qui se mit à réfléchir, les sourcils froncés. Ramenant tout de suite le sujet sur le plateau. « Heu. Avec papa et Neela. Je voulais dire qu’il n’y a rien eu, pas de déclaration ni de bisous. Si c’est ce que vous pensez. Mon père n’est pas encore arrivé au stade je tombe amoureux de Neela. C’était un peu ma mission voyez-vous.. » fit-il sous un ton d’une confidence. « Vous êtes son père, donc j’avais un peu pensé que vous devriez savoir ça. Mais, voilà. » pourquoi disait-il cela ? Jamie voulait sûrement se rassurer malgré l’impact de ses paroles, il voulait se rassurer qu’il n’y avait rien eu et que leur éloignement avait été dû à autre chose. Une stupide chose et qu’ils finiraient par se rapprocher après. C’était tout ce que Jamie espérait venant de Noah et de Neela. Il voulait qu’ils soient ensemble. « Moi j’avais rencontré Neela grâce à mon papa. Je l’ai beaucoup appréciée non seulement parce que nous avons un point en commun et que nous nous comprenons. Mais parce qu’elle est géniale. » une pause, Jamie mangea une autre bouchée de Hot Dog en regardant le match avant de retourner la tête. « Vous allez en parler à mon père ? Enfin lui demander quelle est sa relation avec Neela ? » fit-il légèrement inquiet après avoir tourné la tête à Liam.
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah EmptySam 19 Avr 2014 - 17:29

Je me retrouvais donc en compagnie du fils de Noah, le monde était petit visiblement. Est -ce que j'étais un client de son père, bizarrement ça me faisait pensé à de la prostitution mais Noah n'avait pas les atouts que je recherchais habituellement. Enfin le garçon voulait surement évoqué la profession de son père. J'avais secoué légèrement la tête avant de reposer mon regard sur Jamie. _ Non on est comme qui dirait amis lui et moi. Je savais qu'il avait un fils et maintenant j'ai fait sa rencontre. Un léger sourire sur les lèvres, je reposais mon regard sur le match.  « En fait.. Je ne sais pas, mais ils ont l’air de se faire la tête. Je ne les ait plus vus parler ensemble depuis un bout de temps. Ça m’attriste de ne plus pouvoir manger avec Neela et de faire la cuisine avec elle… » J'avais froncé les sourcils alors qu'il était bien évidemment facile de regrouper les paroles de sa propre fille à celle de ce gamin. Ce gamin ne devait pas avoir plus de douze ans. Ok, je sentais que je bouillais de l'intérieur car en réalité il était fort probable que le type qui est abandonné a fille enceinte jusqu'au cou soit Noah. J'avais besoin d'une clope et tout de suite, bon j'aurais bien opté pour un verre seulement je doutais que le vendeur ambulant vendait du scotch. J'avais passé une main sur ma nuque car j'avais en quelque sorte promis à Neela de ne pas m'en mêler et puis je pouvais pas m'en prendre à ce pauvre gamin. _ Oui ma fille est très douée pour faire la cuisine et pour une fois elle ne le tient pas entièrement de sa mère. J'avais reposé mon regard sur le môme alors que j'avais un sourire plutôt fière de moi sur les lèvres. Ben quoi ? Je me débrouillais en cuisine mais bon en même temps ma défunte femme m'avait apris tout ce que je savais. _ J'aurais pu lui en toucher un mot pour toi seulement je ne suis pas sûr qu'elle approuve cette rencontre, enfin histoire d'adultes. Bref, j'avais allumé une cigarette alors que je faisais une moue en constatant que le père du camarade de classe de Jamie n'approuvait pas l'idée. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant de finalement l'écraser le long du banc. « Mais vous êtes qui à mon père en fait ? Enfin je veux dire comment vous l’avez connu pour le connaitre si bien ? » J'avais levé un sourcil intrigué, est-ce que je devais lui dire la vérité bon en même temps ce n'était rien d'extraordinaire. _ Je l'ai rencontré chez un de nos amis respectifs, on joue au poker ensemble. Ne t'inquiètes pas je ne suis pas un des délinquants dont ton père s'occupe enfin par pour le moment en tout cas. J'avais toujours un sourire en coin car si je laissais mes humeurs prendre le dessus, je serais surement le meurtrier d'un des plus réputés avocat de la ville. Le gamin avait l'air de s'en faire pour l'explication qu'il devrait donné à son père quand à notre rencontre. J'étais persuadé que ça serait la dernière chose dont Noah se préoccuperait sur le moment en me voyant arriver. « En fin de compte. Ça pourrait expliquer un peu le tout, mais après tout dépendra du pourquoi j’ai descendu du terrain alors que je ne vous connaissais pas: parce que papa m’a interdit de parler et de m’approcher des inconnus… Là j’ai enfreins une règle d’or. Et là, ça va être mon problème » _ Un règle d'or ? et tu en as beaucoup comme celle là ? Enfin j'essaierais d'arrondir les angles si tu veux, je pense que j'arriverais à raisonner ton père gamin. J'avais reposé mon regard sur le match car j'étais tout de même venu pour ça à la base même si pour le moment je pensais à Noah et à MA fille mais surtout au fait qu'elle attende un enfant qui pouvait être celui de Noah aussi. Bref, j'avais fait en sorte de pouvoir ramener Jamie et la question qui suivit m'avait fait légèrement rire. « Différent en votre manière de conduire ? Ou de voiture ? Ou de chemin ? » _ Tu verras bien, je pense que jusqu'ici tu n'as pas eu de raison de douter de moi si ? Bon je devais avouer que ce gamin ne me connaissait depuis quelques minutes pas plus alors il était en droit de se poser des questions. Enfin faire du mal à des mômes c'était pas dans mes habitudes. J'avais sifflé le vendeur ambulant avant de faire un sourire à Jamie quoi son père n'était pas là alors autant en profiter pour briser quelques règles. « Hot Dog... ... ... Je veux le même. Je veux un hot dog s’il vous plait ! » _ Ben voilà, alors ça sera deux hot dog. J'avais filé un billet au vendeur en lui précisant de garder la monnaie. Il venait de mordre dans son Hot Dog avant de parler lui aussi la bouche pleine pour lui dire de rien. Quoi ? Oui il devait monter le bonne exemple mais bon c'est ce qu'il faisait non ? Bref, je reposais enfin mon regard sur le match alors que je pestais de temps en temps sur le jeu de l'équipe que je suivais. Le gamin venait cependant de briser le silence qui s'était installé entre lui et moi. « Heu. Avec papa et Neela. Je voulais dire qu’il n’y a rien eu, pas de déclaration ni de bisous. Si c’est ce que vous pensez. Mon père n’est pas encore arrivé au stade je tombe amoureux de Neela. C’était un peu ma mission voyez-vous.. » « Vous êtes son père, donc j’avais un peu pensé que vous devriez savoir ça. Mais, voilà. » _ C'était ta mission ? Enfin je te remercie Jamie de vouloir en quelque sorte me rassurer ou alors éviter à ton père d'avoir de gros ennuis. J'avais fait un sourire en coin en regardant le môme alors que je secouais légèrement la tête. Le problème, c'était que Jamie était jeune et je me doutais que Neela avait voulu préserver Jamie. « Moi j’avais rencontré Neela grâce à mon papa. Je l’ai beaucoup appréciée non seulement parce que nous avons un point en commun et que nous nous comprenons. Mais parce qu’elle est géniale. » _ Le point commun c'est la cuisine ? Enfin c'est vrai qu'elle est géniale ma fille cependant si elle te manque pourquoi alors tu n'essaies pas de la revoir tu dois bien avoir son numéro de téléphone non ? Je pense que si tu tiens à quelqu'un alors il faut tout faire pour le lui dire gamin. J'avais posé ma main sur sa casquette avant de lui tirer légèrement en arrière. Je voyais son petit air inquiet sur le visage. En même temps, j'étais conscient qu'il voulait en quelque sorte protéger son père et c'était légitime. _ Ne t'en fais pas, j'ai fait une promesse à ma fille. Je ne dois pas me mêler de ses histoires enfin dans la mesure du possible. Je vais t'expliquer une chose, tu vois ton père il veut le meilleur pour toi non ? Il ne veut pas que tu souffres inutilement ? Et bien même si Neela et moi on est surement pas aussi proche que ton père et toi, je veux exactement la même chose pour elle. J'avais fait un léger sourire à Jamie, j'espérais l'avoir rassuré mais bon j'avais jamais été doué avec les enfants. Déjà quand Neela était petite, j'envoyais ma femme pour lui parler quand le besoin s'en faisait ressentir. _ Après je pense que Neela et ton père sont bien assez grands pour démêler leur situation tous les deux. Même si je me ferais un plaisir de lui rendre visite s'il la faisait souffrir à nouveau, promesse ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah   Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah Empty

Mission Hakuna Matata | Ah ah Privé * Mouahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1