Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité. (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Dernière édition par Jamie Harper le Jeu 2 Avr 2015 - 19:38, édité 1 fois
Jamie Harper
lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Prénom P. Nom
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
J'imagine bien Jamie un jour se promenant dans le centre ville, pourquoi pas avec son chien. Ils sont fatigué tous les deux par leur ballade, Jamie aperçoit Harper servant quelques clients sur la terrasse et lui demandant si c'est possible d'avoir un récipient, ou quelque chose du genre pour donner de l'eau à son chien. Bien sûr Harper accepte, elle sert à Heaven de quoi boire et indique une petite table à Jamie lui servant un soda ou limonade... Jamie aurait pu apprécier, revenant de temps à autre la voir, lui parlant de l'école, de ses problèmes etc... il serait le gouteur de la jeune femme installer au comptoir dévorant les nouveaux gâteaux, et discutant xD
Hendrix G. Dickens
lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
Faith > Tu veux reprendre l'ancien Lien que tu avais avec Jamie ?
Harper > OUIIIIII je veux ce lien en plus goûteur attitré quoi C'est juste Parfait
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Hakuna Matata ¤ Jamie Harper Mar 5 Mai 2015 - 18:47
Désolé pour l'attente, je nous ajoute notre lien dans ma fiche que je n'oublie pas mon goûteur officiel xD
Ils vivent tous les deux dans le même quartier, ils auraient pu se rencontrer sur la route du retour de l'école ou un week-end, Charlie était dans le jardin à bouquiner ou écrire et Jamie voyant une nouvelle tête serait venu lui parler ? Il se serait proposé de lui faire découvrir la ville et la guider au mieux ?
Jamie Harper
lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Sujet: Re: Hakuna Matata ¤ Jamie Harper Jeu 28 Mai 2015 - 17:21
Oui c'est tout à fait le genre de Jamie Du coup, je pense même que Jamie aurait pu lui faire rencontrer ses potes pour que Charlie ne reste pas toute seule ? En plus, j'ai gardé le lien entre Jamie et Big M même si c'est moi qui joue les deux Enfin le lien est positif entre les deux et Big M l'emmène à des matchs de temps en temps alors je me disais qu'il pourrait continuer en y incluant Charlie bien sûr enfin même si c'est une fille