HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha Empty
MessageSujet: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:23

Sasha & Kyle
Une âme dans deux corps

J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha 891261Capturedcran20141110232858
Kyle avait passé une partie de sa nuit au Diamond’s en même temps il travaillait là-bas depuis quelques mois maintenant. C’était le premier emploi qu’il gardait aussi longtemps. Il n’avait jamais été du genre très stable professionnellement, jusqu’à ce qu’une de ses ex dépose un bébé devant sa porte. Depuis qu’il avait choisi de garder Emma il mettait un point d’honneur à garder son emploi. Il essayait d’être un bon père mais franchement ce n’était pas simple tous les jours. Il n’avait pas franchement souhaité avoir d’enfant si jeune mais Emma était comme qui dirait tombé du ciel. Et il avait suffi qu’il pose les yeux sur elle pour vouloir la garder avec lui. Il avait donc travaillé de 22h à 3h du matin, son patron semblait plutôt content de lui et Kyle faisait tout pour être l’employé modèle. Il ne comptait pas ses heures, et il s’avérait plutôt doué en tant que Barman. Kyle avait donc quitté le Diamond’s vers 3h30 le temps de nettoyer son bar, de se changer. Il aurait été logique qu’il rentre directement pour se coucher et être en forme pour la journée où il allait devoir s’occuper d’Emma. Sauf qu’il avait dit à Sasha qu’il finissait son service à 5h du matin. Il avait donc deux heures devant lui, et il avait l’intention de faire quelques choses de bien précis. Depuis quelques mois Kyle s’était laissé embarquer dans des combats clandestins. Et malheureusement pour lui il s’avérait être doué pour ça, ce qui ne lui donnait pour le coup aucune envie d’arrêter. Il se faisait pas mal de fric depuis qu’il avait commencé et autant dire que depuis l’arrivé d’Emma ce n’était pas négligeable. Il avait dû acheter pas mal de truc et s’il n’avait pas eu ce fric là il aurait sans doute encore dû en emprunter à sa mère. Sauf qu’il mettait un point d’honneur à subvenir au besoin d’Emma lui-même pour prouver qu’il était capable de s’en occuper.

Kyle avait donc rejoins un quartier peu fréquentable de HB, il était bien décidé à faire un ou deux combats s’il avait le temps. Peut-être qu’il réussirait à se faire 200 ou 300 dollars. Kyle pénétra dans l’entrepôt où avait lieu les combats, il n’avait jamais emmené personne ici. En même temps il était hors de question que sa sœur apprenne ce qu’il faisait, Oliver n’était pas vraiment d’accord avec ce qu’il faisait, si Juliet l’apprenait elle le dirait à Sasha. Bref c’était en quelques sortes son jardin secret parce que dans le fond il ne faisait pas ça que pour l’argent. Il se défoulait, il évacuait la colère qui l’envahissait parfois. Il s’approcha du type qui inscrivait les participants et attribuait les adversaires. « Salut Chunk ! J’ai le droit à qui ce soir ? » Il n’était pas rare de combattre un mec qu’on avait déjà combattu. Il n’y avait pas non plus des centaines de participant au combat clandestin. « Derek » Kyle afficha une moue perplexe. Il avait déjà combattu contre Derek et autant dire qu’il avait manqué de se faire massacrer. « Merci » Dit-il en lui adressant un clin d’œil. Il se dirigea vers les rings de combats, il était déjà en tenu. Kyle combattait toujours en Jogging et en T-shirt. Bref il posa sa veste sur le côté et entra dans l’espace de combat. Derek l’y attendait déjà. Il y avait un arbitre seulement il ne servait pas vraiment à grand-chose vu que tous les coups étaient permis. Tous les coups du moment qu’ils étaient donnés en dessous de la tête. Interdiction de taper au visage, sinon il serait plus difficile de cacher cette activité nocturne.  Le combat commença rapidement et durait jusqu’à ce qu’un des deux ne se relève pas. Kyle donna le premier coup, un coup de pied en plein dans les côtes de son adversaire. Il put lire la douleur sur son visage. Derek donna le second coup, un coup de genou dans le ventre. Kyle se plia sous le coup de la douleur et Derek en profita pour le frapper dans le dos pour le faire tomber. Kyle se releva rapidement en évitant un coup de pied de Derek, il lui balaya les jambes et son adversaire s’étala au sol. Ensuite les coups fusèrent, Kyle en donnait mais en prenait aussi. Beaucoup plus que d’habitude, Derek était un adversaire redoutable. Après 10 ou peut-être 15 min de combat, Derek ne se releva pas et Kyle fut déclaré vainqueur. Pour le coup il n’était pas en état de faire un autre combat. Il récupéra ses gains 200 dollars, enfila tant bien que mal sa veste et pris la direction d’Orange Avenue. Kyle arriva chez lui en 15 bonnes minutes, il rentra tout doucement pour ne pas réveiller quelqu’un. Il était 5h du matin et il ne lui restait pas beaucoup de temps pour dormir. En général Emma se réveillait entre 8h et 9h du matin. Il attrapa en vitesse dans la cuisine une poche de glaçon histoire de la coller sur ses côtes avant de s’endormir. Une fois dans sa chambre il ne fut pas étonné de voir Sasha allongé dans son lit. Depuis qu’ils étaient tout petits ils dormaient ensemble. Kyle enleva son bat de jogging et changea de t-shirt. En temps normal quand il dormait seul il dormait simplement en caleçon mais il ne voulait pas que sa sœur voit ses bleues. Tanpis pour les glaçons il mit la poche à la poubelle et se glissa doucement dans le lit. Kyle ne mit pas longtemps à s’endormir… Il était profondément endormi quand les pleurs d’Emma se firent entendre dans la chambre. Il émergea difficilement, il passa au-dessus de Sasha pour sortir du lit, sa sœur était elle aussi en train de se réveiller. Kyle se pencha au-dessus du lit d’Emma pour attraper la petite fille. Son t-shirt se leva légèrement et laissa entrevoir un des bleues qu’il avait sur les côtes. Il grimaça légèrement sous le poids de sa fille, il devait avoir une ou deux côtes fêler… Kyle calma rapidement sa fille pour qu’elle cesse de pleurer et se tourna vers le lit pour voir si Sasha était définitivement réveillé. « Si tu voulais dormir tu aurais dû rester dans ton lit tu sais... » Il tendit la petit à sa sœur et lui dit : « Tu me la tiens deux minutes le temps que j’enfile un pantalon. » Il adressa un sourire à sa sœur, sourire qui cachait une légère grimace de douleur en se baissant pour mettre Emma dans les bras de sa sœur. Il attrapa un jogging et l’enfila et demanda l’air de rien : « Elle a été sage hier soir ? »
Codes par Wild Hunger.

Dernière édition par Kyle Redwist le Jeu 30 Jan 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:26

J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha Tumblr_lva17p36CD1qbm4md

Je me retrouvais dans mon lit avec Emma qui me faisait face, assise sur mes genoux. Cette petite fille était parfaitement adorable même si je devais bien avouer que j'avais été loin de m'imaginer que ce petite bout viendrait agrandir notre famille. Je faisais d'ignoble grimace pour faire rire la petite fille, fallait bien que je me m'occupe en plus tout le monde avait déserté la maison. Kyle devait travailler, Oliver avait un rencard enfin d'après ce que j'avais compris et Juliet, ben en fait je ne savais pas ce qu'elle faisait ce soir mais en tout qu'à elle aussi avait déserté la maison. _ C'est toi et moi ce soir. Hum qu'est-ce que tu veux faire ? J'avais fait une moue en regardant Emma avant de faire une légère grimace. _ Baver sur la main de tata Sasha est un amusement comme un autre. J'avais attrapé un bavoir pour lui essuyer la bouche avant de le reposer sur la table de nuit. Je mettais levée pour poser Emma dans son lit. _ Sois sage pendant que tata va prendre une douche vraiment très rapide. J'avais mis le mobile en route histoire de l'occuper un peu avant d'attraper le baby phone et de me diriger vers la salle de bain. 10 minutes top chrono, voilà ce qu'il m'avait fallu pour prendre une douche rapide et enfiler un vieux jogging et un top. J'étais revenue vers Emma alors que visiblement elle avait fini par s'endormir. J'avais fait un léger sourire, elle était vraiment trop mignonne. Une moue sur mon visage, je me demandas bien ce que j'allais pouvoir faire du coup. Un petit coup d’œil rapide à la bibliothèque qui se trouvait dans la chambre de Kyle et j'attrapais le premier livre qui me tombait sous la main. Un dernier coup d’œil à Emma avant de prendre place dans le lit de mon frère. Oui, j'aurais très bien pu prendre le baby phone et aller me coucher dans mon lit mais à non j'en avais pas la moindre envie. Je ne savais pas à quelle heure mon jumeau allait revenir et puis au moins j'étais plus proche d'Emma ainsi.

Le sommeil avait fini par venir me prendre par surprise, le livre avait glissé sur le sol. Emma s'était faite entendre vers les deux heures du matin. Je mettais levée au radars alors que je prenais la petite fille dans mes bras. Elle était trempée, du coup je l'avais changé avant de lui donner un biberon et de la recoucher après lui avoir fait faire son rot. J'étais moi aussi retourné dans les bras de Morphée et m'étais réveillée au petit matin. Cependant, Kyle était rentré et avait été plus rapide que moi pour le coup. J'avais ouvert juste un œil avant de finalement me redresser légèrement. Un sourire sur les lèvres, ça me faisait toujours aussi bizarre de voir mon frère avec sa fille dans les bras. Cependant, mon sourire s'était effacé en voyant une sorte de marque sur les côtes de mon frère. Son tee shirt s'était légèrement relevé quand il avait pris la petite fille dans ses bras. Ce n'était pas la première fois que mon frère rentré avec des bleus et ça m'inquiétait vraiment. J'avais fait une moue avant de poser ma tête le long du bois de la tête de lit. J'avais simplement levé les épaules en signe de réponse avant d'attraper Emma et déposer un baiser sur sa joue. _ Voilà la plus magnifique des petites filles... J'avais fait un sourire au bébé avant de reposer mon regard sur Kyle. Il n'était pas sorti d'affaire loin de là. _ Plus sage que toi visiblement... J'avais levé le regard sur mon frère alors qu'il allait assez vite comprendre où je voulais en venir. _ Des problèmes au boulot ? Je savais que mon frère était un nerveux et qu'il ne fallait pas trop le chercher mais bon déjà la semaine dernière il était revenu dans un état pas possible. Je m'inquiétais vraiment et je sentais bien qu'il me cachait quelque chose. Pourtant, lui et moi on s'était toujours tout dit.

J'avais redonné Emma à Kyle avant de le voir s'éclipser vers la table à langer. Un petit air contrarié sur le visage, je croisais les bras sur mon ventre. Ok je lui laissais le temps de s'occuper d'Emma mais dès qu'il aurait terminé l'interrogatoire commencerait. J'avais fini par me lever et me diriger vers la cuisine pour préparer le petit déjeuné. Apparemment, Juliet Et Oliver avaient trouvé domicile pour cette nuit alors ça serait un petit dej' pour deux même si entre temps je préparais aussi le biberon pour la petite. Mon esprit pourtant était préoccupé, je ne supportais pas l'idée que quelqu'un s'en prenne à Kyle. Vu les marques sur son corps, il ne pouvait une nouvelle fois me dire qu'il avait trébuché c'était impossible !! je mettais un fond de musique, on disait que ça adoucissait les mœurs mais pour le coup je n'étais pas sûr que ça fonctionnerait. Un gazouillis d'Emma et je savais qu'ils étaient derrière moi. _ Alors c'est quoi ton excuse aujourd'hui ? Je mettais retournée alors que j'essuyais mes mains sur un torchon faisant face à mon jumeau. _ Oh enfin si c'est pour me mentir vaut mieux pas que tu me répondes. Je me mordillais l'intérieur de la joue comme à chaque fois que je me sentais inquiète.
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:53

Sasha & Kyle
Une âme dans deux corps

Kyle n’avait pas pour habitude de mentir à sa sœur mais dans le cas des combats il savait exactement comment elle allait réagir. Elle s’inquiéterait pour lui et allait être constamment sur son dos.  Et c’était son jardin secret sa façon d’extérioriser ce qu’il ressentait. Il ne voulait pas que sa sœur passe ses nuits à s’inquiéter pour lui, il la connaissait assez bien pour savoir que si elle apprenait un jour ce qu’il faisait réellement elle n’en dormirait plus. Il ne voulait pas la mêler à tout ça, c’était pourtant compliqué de cacher quelques choses à Sasha parce qu’elle était la personne qui le connaissait le mieux. Elle avait toujours su le percé à jour, le contraire était vrai aussi il savait quand elle mentait. C’était sans doute dû au fait qu’ils étaient jumeaux, ils lisaient l’un en l’autre comme dans un livre ouvert. Ils avaient toujours entretenu ce truc spécial qu’on les jumeaux, il lui suffisait de la regarder pour savoir ce qu’elle pensait. Un seul regard leur suffisait parfois pour partir dans un fou rire à n’en plus finir. Juliet et Oliver n’avaient jamais compris comment ils s’y prenaient. C’était leur truc à eux, et c’était quelques choses que Kyle ne voulait pas perdre. Sa sœur c’était une partie de lui et même si lui mentir ne lui plaisait pas du tout il voulait simplement la protéger de ses activités nocturnes.

Emma avait finalement réveillée les jumeaux Redwist. Kyle avait fait le plus vite possible pour la prendre et laisser dormir Sasha mais ça n’avait pas vraiment fonctionné. Sa sœur c’était elle aussi réveillé en entendant les pleurs de la petite. Il donna alors sa fille a sa sœur le temps d’enfiler un bas de jogging, il n’était pas le genre de mec à se balader en boxer dans la maison. Sans être réellement pudique il n’aimait pas se pavaner à moitié à poil tout simplement. Kyle avait demandé à Sasha si Emma avait été sage, et sa sœur lui répondit qu’elle avait été plus sage que lui de toute évidence. Il fit la moue baissant quelques secondes les yeux, instinctivement il remit son t-shirt en place comme si ça allait changer quelques choses maintenant que sa sœur avait vu ses bleues… Elle lui demanda alors s’il avait des problèmes au boulot.  Elle lui reposa Emma dans les bras et il masqua une grimace de douleur. Ses côtes lui faisaient plus mal qu’il ne l’aurait pensé, mais il avait vu pire. Kyle n’était pas vraiment le genre à se plaindre de la douleur et puis il n’était pas en droit de le faire. C’est lui qui avait pris le risque de se retrouver dans cet état-là.  Kyle préféra ne rien répondre à sa sœur et de s’éclipser pour s’occuper d’Emma. Kyle posa la petite sur la table allongé et sortie une tenue pour l’habiller. Elle n’avait même pas encore 7 mois et une garde-robe plus rempli que la sienne. Il lui nettoya le visage avec du lait et du coton, lui changea sa couche et l’habilla. Avant de faire quoi que ce soit d’autre il s’occupait toujours en premier de sa fille.

Kyle rejoignit sa sœur à la cuisine, il savait bien qu’elle allait le questionner. Elle n’était pas du genre à laisser tomber si facilement. A peine était-il rentré dans la cuisine que sa sœur se tourna vers lui et lui demanda quel était son excuse aujourd’hui. Kyle baissa la tête, il détestait réellement lui mentir. Sasha reprit d’ailleurs avant qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, que si c’était pour mentir il pouvait simplement se taire. Kyle posa son regard sur sa sœur avec une moue désolé, il espérait bien qu’elle n’allait pas lui en vouloir trop longtemps. Il attrapa le biberon que Sasha avait préparé pour Emma et s’assit sur une chaise.  Après avoir mis le biberon dans la bouche d’Emma il répondit à sa sœur : « Y a eu une bagarre au Diamond’s je me suis interposé alors j’ai reçu quelques coups c’est tout… » Il se doutait bien que ça n’allait pas forcément suffire à sa sœur ce n’était pas la première fois qu’elle remarquait des bleues ou des égratignures sur lui. Mais il n’était pas question qu’il lui parle des combats clandestins, elle n’aurait pas fini de hurler si elle le savait. Il reprit alors la parole histoire de rassurer sa sœur : « C’est rien Sash’ c’est juste quelques bleues et puis ça fait presque pas mal ! » Il lui adressa un sourire dans l’espoir qu’elle ne renchaîne pas sur le sujet mais il se doutait que sa sœur n’en avait pas encore fini avec lui…
Codes par Wild Hunger.
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:12

J'étais en colère contre mon frère mais en même temps je m’inquiétais pour lui ce n'était pas la première fois qu'il rentrait dans cet état. De plus, je sentais bien qu'il ne me disait pas la vérité et ça c'était tout bonnement inacceptable. Je lui avais tendu le biberon pour Emma alors que mes lèvres étaient pincés dans une moue qui n'annonçait rien de bon pour son matricule. Cependant, je n'allais pas élever la voix car je ne voulais pas faire peur à la petite mais il ne perdait rien pour attendre. Encore une bagarre au Diamond's, si c'était vrai il fallait d'urgence revoir les fréquentations de ce bar et j'étais vraiment capable d'aller voir le propriétaire pour qu'il revoit un peu sa façon de gérer son établissement. Je préparais la table pour le petit déjeuné alors que je relevais mon regard sur mon frère, ça lui faisait presque pas mal ? Non mais il pensait que j'allais avaler ça alors que rien que le fait de porter sa fille le faisait souffrir visiblement. _ À d'autre Kyle, tu sais très bien que j'ai horreur qu'on me mente alors encore plus quand ça vient de mon jumeau. J'avais secoué la tête car j'étais déçue par son comportement et je ne savais plus quoi faire pour qu'il me dise la vérité. Une moue tristounette avait fait son apparition sur mon visage alors que je me pinçais les lèvres. Je pourrais renchérir c'est vrai je ne manquais pas d'argument en règle général mais bon si c'était pour qu'il me mente je préférais encore garder le silence. J'avais attrapé le jus d'orange dans le frigo et l'avais posé sur la table avant de sortir des verres. _ Je vais aller prendre ma douche le temps que tu finisses de donner le biberon à Emma.

J'avais quitté la cuisine sans même dénier jeter un regard à Kyle, mais je préférais quitter la pièce pour réussir à me calmer. Quoi d'autre qu'une bonne douche pour arriver à faire le point, je n'aimais pas en vouloir à mon jumeau mais il ne me facilitait pas les choses. J'avais claqué la porte de ma chambre alors que je passais mes mains sur mon visage. D'accord, y avait pas mort d'homme mais je ne pouvais ne pas réagir en voyant les bleus sur le visage de mon frère. De plus, si il en avait sur le visage je ne voulais même pas imaginer sur le reste de son corps. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant d'aller vers ma commode pour choisir des vêtements. J'étais passé dans la salle de bain et en ressortais quelques minutes plus tard. Visiblement on était tout seul dans l'appartement, je pouvais même pas trouver du soutient bon fallait pas que je compte sur Juliet car elle et mon frère ne s'entendaient pas vraiment. J'avais attaché mes cheveux dans un chignon désordonné avant d'ouvrir de nouveau ma porte et de me diriger à nouveau vers la cuisine. Emma apparemment avait terminé son biberon, j'avais fait un sourire en voyant le bout de chou avant de reposer mon regard sur Kyle alors que tout sourire avait disparu. C'était vraiment très dure de lui faire la tête mais il fallait qu'il comprenne que je m’inquiétais pour lui et que je n'étais pas satisfaite de son comportement. Après tout personne ne l'avait forcé à s'interposer dans cette bagarre.

J'avais attrapé le café et l'avait placé sur la table avant de prendre place sur une chaise. Un verre de jus d'orange en main j'essayais de mettre de côté mes peurs pour au moins décrocher un mot à mon frère mais c'était extrêmement dur. J'avais attrapé un bout de pain avant de faire une moue, j'avais même pas faim faut dire que j'étais nouée. Je jouais quelque peu sans m'en rendre compte avec la mie de pain alors que mon regard se perdait sur mon café. _ Tu travailles ce soir ? Oui ben au moins je lui parlais même si c'était pour savoir si j'avais Emma ce soir. J'adorais vraiment m'occupé du petit bout de chou franchement ce n'était pas une contrainte pour moi loin de là et Kyle le savait parfaitement. Aujourd'hui dimanche, je pouvais parfaitement me libérer si mon jumeau en avait besoin. C'est pas comme ci j'avais une vie palpitante, j'avais fait une moue avant de boire une gorgée de mon café. La journée avait plutôt mal commencé mais avec un peu de chance ça allait s'améliorer au fil des heures.
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:50

Sasha & Kyle
Une âme dans deux corps

Kyle détestait que sa sœur lui en veuille, il n’aimait pas être en froid avec elle. Et surtout il détestait lui mentir. Mais il ne voulait pas l’inquiéter, si Sasha apprenait pour les combats de rue elle le massacrerait sans hésitation. Elle se demanderait à chaque fois qu’il sort ce qu’il va faire et il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne dormirait plus. Alors il ne lui avait rien dit sur ses activités nocturnes, c’était son jardin secret son échappatoire et seul Oliver était au courant jusqu’à présent. Il avait sortie l’excuse de la bagarre au Diamond’s ce bar était une bonne couverture. Il y avait souvent des bagarres, bien que Kyle n’est jamais eu jusque-là besoin de s’en mêler. Le patron de la boîte se chargeait bien souvent tout seul de calmer les choses. Il avait essayé de rassurer sa sœur en lui disant qu’il n’avait pas si mal que ça. Mais Sasha s’emporta : « _ À d'autre Kyle, tu sais très bien que j'ai horreur qu'on me mente alors encore plus quand ça vient de mon jumeau. » Il baissa les yeux quelques secondes pris sur le fait comme on dit. Il se mordit la lèvre ne sachant pas quoi dire de plus à sa sœur. La vérité n’était pas une option de toute façon. Sasha avait sortie tout ce qu’il fallait pour leur petit déjeuner. Il avait Emma dans les bras, il lui donnait son biberon. Sa sœur repris la parole : « _ Je vais aller prendre ma douche le temps que tu finisses de donner le biberon à Emma. » Il fit une moue désolé et prit la parole : « Sash… » Mais sa sœur avait déjà quitté la cuisine il fallait vraiment qu’il trouve un moyen pour qu’elle ne soit plus en colère contre lui. Kyle trouvait toujours une façon de se faire pardonner sa sœur ne restait jamais en colère contre lui très longtemps.

Kyle fini de donner le biberon à Emma puis il la posa dans son trotteur comme ça elle pouvait librement se balader dans la maison. Oui il avait entendu parler de la polémique sur les trotteur mais lui en avait eu un sa sœur en avait eu un et ni lui ni elle ne s’était tué avec. Il fallait juste surveiller ses enfants correctement. Bref Emma était dans son trotteur ET Kyle s’occupait de faire griller du pain pour lui et sa sœur. Sasha réapparu dans la cuisine après avoir pris sa douche, elle adressa un sourire à Emma qui roulait dans la cuisine avec son trotteur. Quand elle reposa son regard sur lui son sourire avait disparu et Kyle fit la moue. Sa sœur pouvait être une vraie tête de mule quand elle s’y mettait. Il lui avait dit qu’il n’avait pas si mal que ça, c’était juste une bagarre à son boulot rien qui justifiait qu’elle lui fasse la tête toute la journée. Sa sœur se servie alors du café et Kyle lui tendit sa tasse avec un petit sourire. Sa sœur le servit puis elle brisa le silence : « _ Tu travailles ce soir ? » Non ce soir il ne travaillait pas c’était sa soirée de libre. Du coup c’était l’occasion pour que sa sœur arrête de lui faire la tête. Kyle posa son regard sur sa jumelle et répondit : « Non je suis en congé ce soir. » Il lui fit sa petite tête de chien battu comme il en avait l’habitude et lui donna un petit coup sur son épaule. Et ajouta : « Bon t’arrête de bouder maintenant ! » Un sourire taquin sur les lèvres et toujours le même regard de pitié. Il reprit : « J’te jure j’ai pas si mal que ça c’est juste quelques bleus. » Il baissa la tête quelques secondes puis ajouta : « J’allais pas laisser la bagarre s’envenimer… Je fais attention d’accord » ca ce n’était pas un mensonge pendant ses combats de rue il faisait vraiment attention. Il n’était pas question qu’il lui arrive quelques choses, sa mère et sa sœur ne le supporterais pas il le savait. Et aujourd’hui il avait Emma et il était son seul parent. Même si parfois il était maladroit avec elle, il l’aimait et n’avait aucune envie de faire d’elle une orpheline. Kyle voyant que sa sœur continuait de résister et ne lui accordait pas un sourire il lui pinça doucement la taille pour la chatouiller. Il employait les grands moyens puisqu’elle continuait de bouder. « Aller je vais continuer jusqu’à ce que tu souris ! Juste un petit aller ! » Il n’arrêtait pas de la chatouiller et il ajouta : « Si tu arrêtes de bouder je te consacre ma journée et ma soirée enfin Emma et moi on te consacre notre journée et notre soirée ?! » Grand sourire sur les lèvres il attendait que sa sœur se laisse aller enfin et arrête de se concentrer pour bouder. Il était en un seul morceau il n’y avait pas de raison qu’elle s’inquiète plus que ça.

Codes par Wild Hunger.
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:21

J'étais revenu dans la cuisine après avoir pris ma douche. Je pensais que ça aurait pu m'aider à me détendre mais non, j'étais toujours aussi remonter envers mon jumeau. Il ne comprenait pas que je puisse m'en faire pour lui mais en même temps je l'avais veillé pendant un mois quand il se trouvait dans le coma. Je ne pourrais jamais oublié ce sentiment d'impuissance, j'avais cru l'avoir perdu même si je n'avais jamais cessé de croire qu'il nous reviendrait à ma mère et moi. Mon perdu sur le liquide sombre de ma tasse, je réprimais les larmes qui menaçaient de perler sur mes joues. Ma mère m'avait toujours dit que j'étais bien trop sensible mais je ne pourrais vivre sans Kyle. Je lui avais alors demandé s'il travaillait ce soir alors que je reposais mon regard sur la petite Emma. J'avais dévié mon regard sur mon frère qui faisait sa petite moue, non c'était bien trop facile même si je sentais ma colère intérieure commençait à se fissurer. Je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps même si je tenais bon pour le moment. Il fallait qu'il comprenne que je n'approuvais pas qu'il se jete tête baissée dans des bagarres sans blesser pour autant les personnes qui tenaient à lui. Une moue apparu sur mon regard quand il m'avait affirmé qu'il n'avait pas si mal que ça. Je mettais retenu pour ne pas lui donner un coup dans les cotes et lui prouver le contraire. J'avais simplement pris ma tasse pour boire une gorgée de mon café alors que j'abandonnais l'idée d'avaler autre chose. _ Tu fais attention ? Un murmure avait franchi mes lèvres alors que je relevais mon regard sur lui. _ Tu fais attention ? Ma voix était monté d'un octave alors que je reposais ma tasse sur la table. _ D'accord, toi tu fais attention mais réfléchis si le type en face de toi avait sorti un couteau ou une arme à feu ? Je ne veux pas recevoir un coup de téléphone qui m'annoncerait que tu te trouves à l'hôpital entre la vie et la mort. Une fois m'a suffit Kyle. J'avais détourné le regard alors que je secouais légèrement la tête. Je mettais légèrement décalé quand Kyle m'avait pincé la taille. Oh non !!! Trop facile monsieur je suis un chef pour me faire pardonner. J'avais levé les mains devant moi mais c'était peine perdu, je résistais pour ne pas céder mais un sourire s'était tout de même dessiné sur mes lèvres. _ Tu es impossible, tu sais ça ? Un rire avait franchi mes lèvres alors que je tentais de capturer ses mains mais sans pour autant y arriver. Heureusement, il s'était arrêté de lui même. _ Je serais heureuse de passer ma journée voir ma soirée avec Emma par contre en ce qui te concerne je dois encore y réfléchir. J'avais une moue alors qu'un sourire amusé me trahissait forcément. J'avais jeté un petit regard complice à Emma qui même si elle ne comprenait pas semblait rire de la situation. Girl Power !! _ Tu veux manger quelque chose ? Je mettais levé pour me diriger vers la cafetière histoire de me resservir avant d'attraper une pomme au passage. J'avais mordu à pleine dents dedans alors que je reposais mon regard sur mon jumeau. Ma colère avait disparu même si le sentiment d'angoisse était toujours bien présent. Je savais que mon jumeau était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire et je lui en voulais quelque part d'être la plus responsable des deux. J'avais passé une main dans mes cheveux avant de finalement reprendre place à table après avoir attrapé mon pc portable au passage. _ Alors c'est quoi le programme ? Ben quoi s'il voulait que je reste fallait au moins qu'il attise ma curiosité. Bon en ayant la petite Emma les possibilités étaient restreintes mais je devais avouer que j'aimais bien l'idée de passer une petite soirée tranquille avec les deux personnes les plus importantes de ma vie. _ Oh j'ai oublié de te dire mais Maman a appelé hier soir et elle se languit de sa petite fille. Je lui ai dit que tu la rappelerais sans faute aujourd'hui. J'avais jeté un regard à mon frère alors que j'avais un sourire sur les lèvres. Ma mère était vraiment génial mais elle avait le don de nous garder des heures au téléphone quand elle arrivait à nous avoir même si pourtant elle habitait dans la même ville que ses enfants. Je mangeais ma pomme tranquilement alors que j'étais assez fière de moi pour le coup. Mon ordinateur s'était enfin allumé, il était vraiment temps que j'en change car celui là commençait vraiment à avoir du mal. Un petit coup d'oeil à mes mails, j'avais encore du travail à faire mais j'allais bien trouvé un moment de libre dans ma journée pour m'y mettre sérieusement. J'aimais réellement mon boulot, Siobhàn m'avait donné ma chance et je l'en remerciais sincèrement de plus je m'en étais faite une amie, une très bonne amie. C'est aussi grâce à elle que j'avais rencontré Seàn qui était de retour en ville. Un sourire s'était automatiquement dessiné sur mes lèvres en pensant à lui. Ma main venait tortiller une mèche de mes cheveux avant que je regarde Kyle. Visiblement, il se demandait à quoi je pouvais bien penser. Etre jumeau c'était vraiment bien mais on connaît tout l'un de l'autre et parfois c'était assez déstabilisant. _ Quoi ? Je feintais l'innocence avant de lui tirer la langue tout en reposant mon regard sur l'écran de mon ordinateur.
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:02

Sasha & Kyle
Une âme dans deux corps

Kyle savait que si sa sœur apprenait pour les combats elle ne s’en remettrait pas. Elle serait tout le temps inquiète pour lui et il ne voulait pas l’inquiéter. Ni la blesser d’une quelconque façon, mais les combats lui permettaient d’évacuer la rage qu’il avait en lui. Rage qu’il ne destinait qu’à lui, c’est contre lui qu’il était en colère. Pour des raisons qu’il ne pouvait confier à personne enfin son meilleur ami Oliver était au courant mais ce n’était pas pareil. Il aurait aimé pouvoir se confier à sa mère ou à sa sœur mais c’était impossible. Ca remettrait tout en cause alors la seule façon qu’il avait trouvé pour évacuer le trop plein de rage c’était de se battre. Il avait commencé par un combat, puis l’argent appel l’argent il avait finalement continué. Ca arrondissait grandement ses fins de mois surtout depuis qu’il y avait une bouche de plus à nourrir. S’occuper d’un bébé coutait cher et l’arrivé d’Emma s’était fait ressentir dans son budget. Mais même si c’était parfois dur de s’occuper de sa fille il ne regrettait pas une seule seconde de l’avoir garder. Il n’avait eu besoin que d’un moment seul avec elle pour se rendre compte qu’il ne pourrait plus jamais la laisser partir. Kyle ne supportait pas que sa sœur lui fasse la tête, il allait bien et il n’y avait pas de quoi faire toute une histoire. Il savait que ça l’inquiétait mais il était un grand garçon après tout. Il lui redit encore une fois qu’il faisait attention à lui. «Tu fais attention ? » dit-elle avant de reprendre une octave plus haut : « Tu fais attention ? » Il croisa son regard humide alors qu’elle enchaînait : « D'accord, toi tu fais attention mais réfléchis si le type en face de toi avait sorti un couteau ou une arme à feu ? Je ne veux pas recevoir un coup de téléphone qui m'annoncerait que tu te trouves à l'hôpital entre la vie et la mort. Une fois m'a suffit Kyle. » il baissa la tête, il savait que ça avait été dur pour elle de le voir dans le coma pendant des semaines. Il imaginait facilement le mal que ça lui avait fait, il s’était souvent imaginé inverser les rôles et rien que d’y penser ça le démolissait. Il planta une nouvelle fois son regard dans celui de sa sœur et lui dit le plus sérieusement du monde : « Ca n’arrivera pas je te le promets ! » Kyle était peut-être parfois insouciant et irresponsable voir même égoïste sur beaucoup de point. Mais il était quelques qui faisait son maximum pour tenir les promesses qu’il faisait. Sa sœur le savait il n’avait d’ailleurs jamais failli à une promesse faite à Sasha.

Sa moue ne fonctionnant pas il avait sorti la carte des chatouilles, celle-ci fonctionnait toujours. Il n’était pas question qu’il reste plus longtemps en froid avec sa sœur. C’était quelques choses qu’il ne supportait pas, Sasha ne pouvait pas passer sa journée à lui faire la tête. « Tu es impossible, tu sais ça ? » dit-elle alors qu’un rire s’échappait de ses lèvres. Ah enfin il retrouvait sa sœur chérie il lui répondit avec un sourire triomphant sur les lèvres : « Je sais mais c’est comme ça que tu m’aimes ! » Il lui fit un clin d’œil. Quoi ? Ce n’était pas la vérité ? Il était sûr que si tout à coup il devenait tout gentil et tout sage sa sœur s’ennuierait. Ca faisait partie de leur relation, se chamailler puis se réconcilier. Ça lui arrivait à lui aussi de bouder sa sœur mais ça ne durait jamais bien longtemps. « Je serais heureuse de passer ma journée voir ma soirée avec Emma par contre en ce qui te concerne je dois encore y réfléchir. » dit-elle finalement et en guise de réponse il lui accorda une grimace ce qui arracha un petit rire cristallin à Emma qui les regardait depuis tout à l’heure. Sasha se leva et lui demanda : « Tu veux manger quelque chose ? » Il sortit une tasse de café du placard et la tendit à Sasha et répondit : « Juste un café s’il te plait »

Il avait repris sa tasse dans les mains et en bu une gorgée. « Alors c'est quoi le programme ? » lui demanda sa sœur. Il avait déjà une idée précise de ce qu’il voulait faire aujourd’hui. Il répondit d’un ton enjoué à sa jumelle : « Alors j’ai prévu pour nous trois aujourd’hui une journée à la fête foraine puis ensuite une soirée pizza/comédie ! » C’était un moment important, c’est la première fois qu’Emma allait à la fête foraine et il voulait absolument partager ce moment avec sa sœur. Et puis les soirées pizza/comédie c’était leur truc à eux. Un moment qu’ils passaient juste tous les deux, mangé des pizzas en critiquant des films censés être comique. Sasha lui dit alors : « Oh j'ai oublié de te dire mais Maman a appelé hier soir et elle se languit de sa petite fille. Je lui ai dit que tu la rappellerais sans faute aujourd'hui. » Il fit un peu la moue, appeler sa mère allait lui prendre un temps fou. Il répondit alors à sa sœur : « Je l’appellerais ce soir sinon j’en ai pour la journée ou alors mieux on passera la voir en fin de journée ! » Ca c’était une bonne idée, comme ça Sasha aussi serait de la partie et puis ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les 4 ensembles. Kyle avait finalement attrapé un paquet de gâteau. Il avait un avantage sur beaucoup de gens c’est que même s’il mangeait comme 4 il ne prenait pas un gramme. Il observait sa sœur et ne manqua pas de remarquer le petit sourire béa qu’elle avait sur le visage. « Quoi ? » dit elle ne lui tirant la langue. Il croqua alors dans un de ses cookies et demanda à sa sœur : « Je peux savoir comment il s’appelle ? » Kyle adressa un sourire curieux à sa sœur, même s’il ne voyait jamais d’un très bon œil les mecs qui s’approchaient de trop prêt de sa sœur.

Codes par Wild Hunger.
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:04

Je regardais mon frère alors que je ne pouvais m'imaginer revivre ces moments à l'hôpital. J'avais cru le perdre et je savais que je n'y aurais surement pas survécu. On dit toujours que la peine passe seulement lui et moi s'était différent. On ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre, ce n'était pas pour rien qu'on vivait en colocation. J'avais secoué légèrement la tête avant de plonger de nouveau mon regard sur mon café. _ Ne me fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir. C'est vrai après tout, lui pouvait très bien faire attention mais le mec en face qui m'assurait qu'il ne serait pas haineux au point de tuer mon frère. Je serais la mâchoire à cette pensée avant de pincer mes lèvres dans une moue contrariée. Cependant, la contrariété avait laissé place à l'hilarité quand Kyle avait posé ses mains sur moi pour user de la torture ultime à savoir les chatouilles. Ce n'était franchement pas du jeu et il savait que du coup j'allais finir par céder. J'avais levé les yeux au ciel avant de lui frapper légèrement l'arrière de la tête. Y avait bien que lui pour me faire passer par des sentiments aussi contradictoire en à peine quelques secondes. Seulement, je n'étais pas prête à lui céder aussi facilement ce pourquoi j'avais répondu que je devais réfléchir au fait de passer la journée avec lui. J'avais fait un sourire en entendant le rire d'Emma visiblement nos chamailleries l'amusait. Après avoir servi le café à Kyle, j'avais récupéré mon pc puis ma place à table. J'étais contente de pouvoir passer l'après midi avec mon jumeau mais aussi la petite Emma. La fête foraine ? Génial, on avait de très bon souvenir avec Kyle faut dire que c'était le paradis pour les enfants. _ Ok alors je viens à condition que tu m'offres une barbe à papa. J'avais tiré la langue à mon frère avant de jeter un œil presque complice à Emma qui gazouillait dans son trotteur. J'avais détourné mon regard sur l'écran de mon pc portable alors que je parlais de l'appel de notre mère. Cela mettait complètement sorti de la tête mais faut dire que je n'avais pas vraiment eu le temps d'y penser jusqu'à présent. J'avais fait une moue avant d'hocher simplement la tête, après tout ça ferait plaisir à notre mère de pouvoir voir Emma mais aussi Kyle qui se faisait rare. La famille serait réuni au moins, je faisais une moue avant qu'un sourire ne se dessine sur mes lèvres. Cependant, le regard persistant de mon frère m'avait fait relever le nez. J'avais fait une moue avant de froncer les sourcils dans une fausse moue d’incompréhension. _ Je ne vois pas de qui tu parles. Je réprimais un sourire comme je le pouvais mais je savais que mon frère ne me laisserait pas m'en sortir aussi facilement. Ok, je venais de me vendre toute seule car ce sourire n'était pas forcément destiné à quelqu'un à la base. J'avais fait une moue avant de détourner le regard vers mon ordinateur l'espace d'un instant. Un Irlandais me donnait de ses nouvelles et je devais avouer que ça me donnait tout de suite le sourire aux lèvres. J'avais rencontré Keenan alors qu'il venait rendre visite à Siobhan. Kyle avait fait sa rencontre le même soir que moi lors d'un concert. Je ne savais pas ce qu'il pensait de Keenan exactement tout ce que je savais c'était qu'il approuvait moyennement qu'un homme s'approche de moi. J'avais fini par reposer mon regard sur lui alors que visiblement il attendait vraiment une réponse. _ ça ne te regarde pas. J'avais fait un sourire en coin avant de croquer de nouveau dans ma pomme. _ Après tout tu ne me dis pas absolument tout ce qui se passe dans ta vie si ? je faisais délibérément allusion à la discussion qui s'était déroulé un peu plus tôt entre nous. Coup bas ? Peut être mais après tout je n'avais rien à lui dire, Keenan était reparti en Irlande et puis même si y avait eu un rapprochement entre nous, on savait tous les deux qu'à peine commencé ça serait déjà terminé. J'avais passé une main dans mes cheveux encore légèrement mouillés avant de me lever et d'aller jeter le trognon de ma pomme. Je lavais mes mains avant d'entreprendre de débarrasser la table du petit déjeuné. Je me demandais si les autres allaient finir par montrer le bout de leur nez surement qu'ils avaient trouvé un lit pour la nuit. Cette colocation se passait plutôt bien au final pourtant j'avais un peu peur au départ à cause de mon frère mais aussi de son meilleur ami car c'était les deux mêmes et pas forcément le genre d'homme d'intérieur. Cependant, je savais à quoi m'en tenir en acceptant de venir vivre dans cet appartement et je devais avouer que j'aimais assez prendre soin des autres. C'était dans ma nature.
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:32

Sasha & Kyle
Une âme dans deux corps

Kyle pouvait largement imaginer l’enfer pour Sasha qu’avait dû être les deux mois qu’il avait passé dans le coma. Rien que de penser voir un jour sa sœur dans cet état le démolissait, ils étaient liés d’une façon bizarre. Plus que comme de simple frère et sœur, elle faisait partie de lui. Elle était une partie de son âme dont il ne pourrait jamais se séparer. Elle faisait partie des personnes les plus importantes pour lui. Et avant qu’Emma n’entre dans sa vie pour être tout à fait honnête Sasha portait le numéro 1. Aujourd’hui elles étaient à la même place, il ne se voyait pas vivre sans elles. Sa sœur était un de ses piliers celui auquel il s’était accroché de toutes ses forces après la mort de son père. Celle pour qui il avait surmonté cette épreuve, alors qu’il aurait aimé ne jamais se réveiller. Il venait de lui faire une promesse qu’il avait bien l’intention de tenir. Il n’était pas le genre de personne à faire des promesses en l’air. On pourrait le croire avec le côté immature et égoïste qu’il avait mais quand il s’agissait de promesse faite à sa sœur il était différent. « Ne me fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir. » lui dit-elle. Il plonge son regard dans celui de sa sœur et lui répondit du tac au tac : « J’ai bien l’intention de la tenir ! » Il était très sérieux, et pour le moment il y parvenait plutôt bien. La jeune femme n’avait jamais été obligée de revenir à l’hôpital pour lui. Il combattait mais faisait toujours attention que ça n’ailles pas trop loin et ça fonctionnait plutôt bien. Il avait quelques bleues, mais rien de très grave. C’était toujours un peu douloureux les premiers jours mais ça passait vite. Assez vite pour qu’il recommence les combats, c’était devenu comme une drogue. La seule façon pour lui d’extérioriser la colère qu’il avait en lui et de ne pas péter les plombs.

Kyle avait finalement proposé à sa sœur une journée rien que tous les trois à la fête foraine. C’était un grand moment se serait la première fois pour Emma et Kyle ne voulait pas partager ce moment avec quelqu’un d’autre. Il ne voulait rien louper des grands moments de sa fille, il espérait tellement être là quand elle ferait ses premiers pas ce qui ne tarderait probablement pas à arriver, il voulait que son premier mot soit papa, il voulait être présent tout simplement. Être pour elle le même père formidable qu’il avait eu pour modèle. Il ne savait pas vraiment s’il y parviendrait mais il faisait vraiment de son mieux quand il s’agissait de s’occuper d’Emma. « _ Ok alors je viens à condition que tu m'offres une barbe à papa » lui répondit Sasha après avoir échangé un sourire complice avec sa nièce. Il sourit heureux de voir sa sœur si proche d’Emma il répondit alors tout sourire aux lèvres fière d’avoir gagné. : « Tous ce que tu voudras ! » Il avait un peu d’argent à dépenser il avait gagné son combat d’hier et il s’était fait une bonne rallonge. Ca il ne le dirait pas à Sasha enfin si elle posait la question se serait les pourboires de son service. C’est qu’il y avait des clients généreux parfois.

Kyle n’avait pas manqué de remarqué le sourire un peu béat sur les lèvres de sa sœur alors qu’elle avait le regard posé sur son ordinateur. Il se demandait bien qui pouvait la faire sourire pareillement. Il se doutait bien qu’il y avait une histoire de garçon là-dessous ce qui pour être tout à fait honnête n’était pas franchement du goût de Kyle. Il n’avait jamais vraiment supporté de voir des mecs tourner autour de sa sœur. Curieux et protecteur dans l’âme il avait demandé à sa sœur à qui elle pensait. « _ Je ne vois pas de qui tu parles. » lui répondit-elle. Il posa un regard sur sa sœur plutôt insistant qui voulait dire qu’elle ne s’en tirait pas comme ça. Il n’était pas du genre à lâcher l’affaire et elle le savait très bien. Il avait toute la journée devant lui pour savoir à qui elle pensait. Sasha reprit alors : « _ ça ne te regarde pas » Euh si ça le regardait tout ce qui avait un rapport avec elle le regardait c’était aussi simple que ça. Elle ajouta finalement : « _ Après tout tu ne me dis pas absolument tout ce qui se passe dans ta vie si ? » Ca c’était un coup bas mais Kyle ne se démonta pas et répondit à sa sœur du tac au tac : « Si justement y a rien que tu sais pas. » Bon ce n’était pas la vérité mais les choses importantes de sa vie et notamment ses histoires de fille elle était au courant. Il demanda alors : « Alors c’est qui ? » Toujours le sourire aux lèvres attendant une réponse de sa sœur. Il attrapa Emma qui était dans son trotteur et se tourna de nouveau vers sa sœur : « Bon on va se préparer quand je redescends je veux la réponse à ma question. » Un clin d’œil et un sourire à sa sœur puis il monta en vitesse à l’étage. Il posa Emma dans sa petite baignoire pour qu’elle joue dans son bain le temps qu’il prenne rapidement une douche. Puis une fois tous les deux lavés. Il habilla la petite fille et s’habilla à son tour. Une fois prêt soit un bon 20 min plus tard il rejoignit Sasha : « Alors ma réponse ? Autant me le dire maintenant tu sais bien que je ne lâcherais pas l’affaire. » Ba quoi c’était la vérité et elle le savait bien.
Codes par Wild Hunger.
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:02

J'avais fait un sourire à mon frère en l'entendant me dire qu'il m'achèterait tout ce que je souhaiterais bon même si je n'étais pas le genre de fille à profiter de la situation. J'avais dit cela plus pour la forme que pour le fond. Je voulais que Kyle garde son argent pour Emma après tout elle en avait plus besoin que moi et puis j'avais un boulot qui payait plutôt bien grâce à Siobhàn. J'avais détourné le regard de mon pc pour le poser sur mon frère qui avait apparemment repéré mon sourire. J'avais fait une moue avant de lever les yeux au ciel avant de lever les épaules dans un geste d’incompréhension. Quoi ça pouvait peut être fonctionner mais connaissant Kyle il allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. J'avais plissé les yeux en l'entendant me certifier, qu'il n'y avait rien que je ne savais pas sur lui pourtant j'avais toujours cette désagréable impression qu'il me cachait quelque chose. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant de refermer mon pc pour aller m'occuper de la vaisselle du petit déjeuné. _ Oui c'est ça allez vous préparer parce que ça commence à sentir et je ne parle pas d'Emma. J'avais fait un large sourire angélique avant de les voir disparaître tous les deux. Secouant légèrement la tête, un sourire sur les lèvres, j'avais allumé la musique et tout en me déhanchant légèrement je nettoyais la table de la cuisine. The Sript passait en fond sonore et je devais avouer que ça me donnait envie de danser. J'avais fait une moue en entendant mon frère qui visiblement était de retour avec la petite.

_ Pauvre de toi Emma, tu as le papa le plus têtu de la terre. J'avais tiré la langue à Kyle avant de me tortiller de nouveau en terminant d'essuyer la table de la cuisine. _ Tu ne sauras pas son nom parce qu'il se passe rien alors y a pas besoin d'en parler. J'avais fait une moue avant de poser le chiffon que je tenais dans ma main. _ Mais dis-moi puisque tu me caches absolument rien et toi alors tu as une fille en vue ? Je savais que mon frère avait toujours été un tombeur et qu'il était rarement resté plus d'un mois tout seul. Cependant, j'avais remarqué que c'était légèrement différent depuis qu'il avait Emma dans sa vie. Je savais qu'il voulait faire au mieux pour elle seulement je ne voulais pas qu'il s'empêche de vivre pour autant. Enfin pour être honnête, j'appréciais pas forcément de voir une fille différente accrochée au bras de mon frère chaque jours.
_ Je vais finir de me préparer et après si vous êtes près vous deux on pourra y aller. J'avais fait une moue car j'avais l'impression d'oublier quelque chose. J'avais levé les épaules avant de m'approcher d'Emma pour déposer un baiser sur sa petite joue. _ Vous savez que je vous aime vous deux. J'avais un sourire sur les lèvres, faut dire que j'étais heureuse de pouvoir passer cette journée en leur compagnie. J'étais de retour dans ma chambre, j'avais jeté un regard dans le miroir avant de faire une légère grimace. J'avais attrapé ce que j'avais trouvé tout à l'heure mais je pouvais faire mieux que ça de plus le temps avait l'air clément aujourd'hui. Mes dents mordillaient légèrement ma lèvre inférieure, une petit robe pour aller à la fête foraine peut être pas... J'avais opté pour le jeans, un petit tour dans la salle de bain avant de redescendre pour rejoindre Kyle et Emma qui se trouvaient sur le canapé. Un sourire sur les lèvres, je mettais stoppé quelques secondes pour les regarder tous les deux. Je ne me serais jamais imaginer mon frère jumeau être père aussi jeune. Pourtant, il prenait son rôle très à coeur et je devais avouer que j'étais fière de lui. Faut dire qu'on pouvait difficilement résister à ce petit ange.

_ Je suis prête. J'avais fini par descendre les quelques marches qui me séparaient d'eux avant d'entendre le téléphone sonner. _ Bouge pas, j'y vais !! J'avais fait une moue en allant chercher le téléphone. _ Allo ? J'avais froncé les sourcils avant de retirer le combiné de mon oreille tout en m'approchant de Kyle. _ C'est pour toi. J'avais fait un échange prenant Emma dans mes bras. Un petit sourire au petit bout de cul, je me demandais bien qui pouvait être ce type au téléphone peut être le patron de ce bar où Kyle travaillait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha   J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha Empty

J'ai glissé sur une peau de banane ... Ft Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1