|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 13:11 | |
| 13:11 Je suis en train de devenir un cas désespéré.. ce que je n'aime pas ça >< |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 13:21 | |
| 13h21: Au secouuuuurs H-2 |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 14:05 | |
| 14:04 Et voilà une semaine de relâchement et plus à jours du tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 14:15 | |
| 14 h 14 ;; Mon responsable m'a pas oubliée, j'avais un mail ce matin. Bon, de là à dire qu'il va m'aider... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 17:23 | |
| 17H23;; En train de bosser mon dossier de Communication orale complètement naze... Pourquoi on a choisi de prendre ça, déjà ? Ah oui, parce qu'Introduction de réunion, c'est pire.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 18:02 | |
| 18:02:12 Mal à la main, ça fait la totale: genoux, pied, mains merci le bac blanc ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 19:22 | |
| 19 h 19 ;; MVDD, ton moniteur t'a pas dit ce qu'il en pensait ? La mienne prédisait assez bien la réponse (aa) Je cross les fingers en tout cas ! C'est pour ça que tu stressais ? Courage à tout le monde en tout cas ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 19:24 | |
| 19h21: dans la série "ces recherches Google que je pensais jamais faire", je voudrais "enfermé dans magasin comment sortir" . Merci Snow Tout ça pour la seule (et unique) solution à laquelle j'avais déjà pensé Bon bah tant pis Courage Jamie, c'est une mauvaise année à passer va Ca finit bien un jour Et j'espère que t'as géré Leah |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 19:35 | |
| 19h35: Ally, non c'était la directrice de mon auto-école avec moi et elle est pas descendue de la voiture après, elle a été à fond dans une discussion sur les gosses qu'elle héberge pendant tout le long de l'examen jusqu'à ce que je descende. Quand elles se sont mises à parler bronchites, varicelles et tout le tralala j'étais déjà au bout du rouleau mais sinon j'ai pas l'impression d'avoir trop foiré, j'espère que ça a été! En tous cas j'ai réussi mon créneau et mon rangement en bataille et marche arrière et j'ai répondu à mes trois questions haut la main! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 19:41 | |
| 19:40 Mouahahaha, je viens de recevoir une lettre de relance "a moins que nous nous sommes trompées, vous n'avez toujours pas blablabla".. Ah ouais? Et moi, à moins que je ne me sois trompée, je n'ai toujours eu de vos nouvelles pour la réparation :O. Alors, zou, foutez moi la paix! On se revoit quand tout sera bon hein :O. nan mais oh :o! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 19:46 | |
| 19:46:33 HAAA c'était pour ça que tu stressais à foooond ? xD oh je suis sûre que là tu l'as très bien passé ton permis et que tu vas l'avoir quoi ! Parce que voilà quoi xD ! Merci ! Vivement qu'elle se termine parce que j'en ai marre là moi ! Heureusement que demain JE FAIS PAS BAC BLANC LV2 ET DU COUP.... PAS COUUUUURS !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 20:41 | |
| 20 h 39 ;; Congrats Donovan *-* Et pour le permis ça devrait le faire alors =D Et Jamie je suis sûre que ça va aller <3 Ayééé niveau rp je suis à jour partout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Fév 2014 - 23:26 | |
| 23:26:16 Ouais le bac blanc ça va aller ! Enfin le pire est passé avec la philo ! Bon demain faut que je fasse sérieusement mes devoirs pour vendredi, ça va être hard ! Et .. La réponse de Dorian ! Je suis trop gâtée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 0:13 | |
| 00h12: Plus que le Jagger/Ally à finir et je suis à jouuuuur Mais pas ce soir je pense, je suis toute raplapla Mais sachant que je suis complètement cassée depuis deux jours, c'est honorable deux RPs + la fin d'un troisième et le début d'un quatrième non? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 12:48 | |
| 11:47 ; longue aprem de cours je veux pas. mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:04 | |
| Bon courage Nee 14h04: Autant les gens que j'aime bien je les aime deux fois plus aujourd'hui, autant les autres j'ai envie de les baffer je supporte pas ce genre de coup à deux sous là et c'est vraiment pas le moment de me faire chier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:13 | |
| 14:13:23 Courage Nee !! Qué passa Léah ? Moi.. Bof, les révisions en maths ça avance pas du tout j'ai envie de rien faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:22 | |
| 14h22: Il se passe rien de spécial, je suis juste sur les nerfs et j'ai affaire à des gens teubés j'ai envie de les pousser dans les escaliers :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:25 | |
| 14:25:05 pousse les dans les escaliers alors ! J'aurais pas du changer de pansements T_T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:27 | |
| 14h27: Bon conseil, merci |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:42 | |
| 14h42: Bon allez... faut se remettre à RP là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:53 | |
| on recommence 14h53: Le cours de marketing c'est cool mais là j'ai qu'un truc en tête là c'est mon permiiiiis :cutie:je veux savoir! C'est de la torture sérieux! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|