|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 14:55 | |
| Mieux, mieux! Courage Leah 14h54: Fiche de pub refaite sur PRD, j'ai remonté le sujet du forum (j'avais pas vu le message de Cleo C'est trop meugnoooon! )! LES GENS, IL NOUS FAUT DES NOUVEAUX LA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 15:22 | |
| 15h22: Doctissimo c'est ma source d'angoisse à chaque moment de ma vie! Quand je suis malade j'y vais et on me dit que je vais mourir, et là j'ai découvert la partie sur le permis de conduire et ça y est je suis persuadée que je l'ai raté. Je suis grave, grave, graveeeee comme fille! je sais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 15:27 | |
| 15h26 : Y'a une partie permis de conduire? Doctissimo... permis de conduire... hum Ok ouais, ça coule sous le sens Perso j'ai mes éternels symptômes de l'arrêt de tabac: la gorge en feu, la migraine T'arrêtes une semaine et la purification te fait vivre un enfer C'pas très incitatif ça, merci mon organisme |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 15:30 | |
| 15h29: Y'a une partie pour chaque angoisse de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 16:37 | |
| 16h37: Je me suis préparée mentalement bien trois heures à téléphoner au Louvre-Lens, en mode "grosse angoisse", en prime sans cigarette, et je DETESTE les téléphones putain Et la meuf me répond pas Je tombe misérablement sur le répondeur Bon bah plus qu'à espérer qu'elle se souviendra que j'existe hein |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 17:40 | |
| Ah putain j'aime pas téléphoner non plus ça m'angoisse (on a compris que j'étais une angoissée de la vie je crois ), mais on est mardi alors peut-être qu'elle travaille pas le mardi elle t'a pas oublié je suis sûre 17h40: Je suis à la BU et je joue à la fille sérieuse qui emprunte des bouquins de com' et de psycho' susu |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 20:11 | |
| 20:10 Je suis harcelée sur mon fixe.. Une personne ne cesse pas de m'appeler, et vous savez ce qui est le pire dans cette histoire? C'est que je n'ai jamais donné mon numéro; je ne le connais même pas OO. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 20:15 | |
| 20:16:00 ça doit être quelqu'un qui s'est trompé dans le numéro ! Moi ej vais pas tarder à rp, je tiens presque plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 20:28 | |
| 20:28 Ca fait genre 4 jours qu'il m'appelle XD. Bon, faudrait que je pense à manger, faire le gâteau, regarder la télé, faire les valises, préparer mon départ.. kshdgkjgskdkhgkdsg 2 heures: ça va être hard hard hard ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 21:17 | |
| Jamie, tu te couches encore plus tôt que moi quand j'avais 3 ans! 21h17: plus que 6h30 de cours avant les vacances le pire à passer c'est l'anthropologie de demain matin, après c'est que des cours où on se tourne les pouces! j'aime la fac! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Fév 2014 - 23:31 | |
| 23:30 Il ne me reste plus que mes bagages à faire, et, je suis prête . Je vais disparaitre pour quelques jours <3. Je reviens samediii !! Bonne fin de semaines à tous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 0:10 | |
| 00 h 10 ;; J'ai mal au dos |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 6:52 | |
| 06:52:30... ... Adieu les gens je vais faire le bac blanc des maths et j'ai tout oublié toutes mes formules, je suis dans la mierda ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 10:08 | |
| 10h08: C'est le syndrome du mercredi je me sens encore pas bien! Tous les jours de la semaine ça va et le mercredi je suis bonne qu'à rester au fond de mon lit. En plus j'ai le mauvais feeling pour mon permis là, si la réponse arrive pas aujourd'hui, je m'arrache les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 12:32 | |
| 12:31 Deux heures ! Deux heures, et je dois manger, me laver, faire ma dernière valise, tout fourrer dans l'auto, partir vers la gare! Je ne serai jamais jamais prête . (mais qu'est-ce que tu fous encore sur le net toi :O XD) A ce week-end ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 13:27 | |
| 13 h 24 ;; Jamjam t'en fais pas, c'est normal les trous de mémoire avant un examen ! Tout revient quand t'es devant la copie ;D Et Dono je suis sûre que ça ira pour le permis ! Les administrations, tu sais Et bonne fin de semaine MVDD ! Moi, réveillée par un appel commençant par 04... Comme une conne, j'ai cru que c'était un labo de Montpellier. Sauf que c'était un appel spammant (je sais pas comment vous appelez ça, vous). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 13:42 | |
| 13:41 Je n'ai plus qu'à fourrer tout, et je suis prête! La classe, je suis même en avance . Ce n'était pas gagné XD. Bon, n'empêche, maintenant que je suis en avance, je file de l'ordi. Ce serait moche de rater tout après ça :p. mercii mvdd^^ |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 14:10 | |
| 13:10 ; bravo nini amuse-toi et essaye de revenir vivante aller, un tour sur le forum et 2-3 ptits sites, et je vais faire une sieste ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 15:01 | |
| 15h01: Ce midi je suis allée au chinois/japonais (pensée pour Ally avec les sushi ) et on a mangé comme des gros c'était abusé! À la base c'était pour fêter mon permis que je n'ai toujours pas! on s'est fait repérer à rire et parler super fort en plus, les gens se retournaient sur nous. Une table de 6 dans un petit restau' tu m'étonnes et là j'assume vraiment pas. Je suis trop comateuse en cours. L'école de Francfort me sort par les trous de nez je veux m'écrouler dans mon lit! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 15:30 | |
| 15 h 30 ;; Des sushis *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 20:23 | |
| 20:23:04 Après avoir fait des rp. je dois tenir ma promesse: ne pas râler du fait que je sois déjà à jour encore |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 20:28 | |
| 20h28: Je me suis dit que j'allais faire une petite sieste pour bien me remettre… il était 16h15, et là je me réveille seulement bien joué moi-même! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 20:35 | |
| 20:35:42 Je sens que tu vas te coucher assez tard toi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 21:02 | |
| 21h02: Moi? Du tout! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Fév 2014 - 21:45 | |
| 21:45:38 Ouais ouais c'est ça Moi je vais aller dormir comme une mémé :91 |