|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 11:46 | |
| Aon merci Jopaka 11h46 - JE SUIS EN VIIIIIE |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 11:48 | |
| 11h47 > songe sérieusement à embaucher Mrs Hudson pour chez elle |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 11:53 | |
| 11:53 Mise à jour de Snow commencer 1Rp sur 4 de fait |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 12:20 | |
| 12:20:13 Arrivée à la maison. Allez, on y croit je vais réussir à faire un repas (et nettoyer ma chaussure remplie de merde .) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 13:49 | |
| 12 h 47 ;; J'ai eu une réponse de Lille, la madame a l'air intéressée mais le fait qu'elle demande si c'est bien un master pro me fait peur. Je veux une thèse moi Bon, et le gars de Montpell' est pas sur place donc il faut attendre 2 semaines pour qu'il puisse en parler avec ses collègues... Genre allo, tu prends ton téléphone et tu peux déjà en parler, non ? S'il m'accepte ça me donne deux semaines max pour déménager à l'autre bout de la France, et, le pire... avoir ma convention signée par la fac. Haha. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 14:54 | |
| 14H51;; Courage mon chaton 4545 Moi de mon côté je viens d'accepter un rdv téléphonique avec ma Directrice de mémoire jeudi matin, j'ai peur (mais bon, point positif, après trois semaines d'attente elle m'a enfin répondu \o/). A part ça, j'ai commencé à essayer de bosser sur mon dossier de Com orale, je crois que j'ai rajouté trois infos depuis tout à l'heure, c'est dire comme j'avance, et j'ai juste la motivation d'une moule morte. Par contre j'ai ENFIN eu l'info de mon syndic (en bataillant), mon proprio idem, me manque plus que celle de mon voisin et on est bon. Youhouhouuu
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 19:03 | |
| 19:02 je suis en pyjama, dans mon lit.. Mamma mia! Jamais oh grand jamais ça ne m'arrive ! Je déteste être malade :(. Si demain, ils n'arrivent toujours pas à réchauffer mon chauffage je les... je les... je ne sais pas ce que je leur fais, mais je le fais :O ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Fév 2014 - 19:14 | |
| 19:14:20 courage Ayden !! Moi.. j'en reviens pas du COMMENT AI-JE LOUPÉ HOMEFRONT ?!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 12:17 | |
| 12h16: J'ai trouvé un train qui part dans une heure, c'est moins la course et je vais moins rester longtemps à poireauter... mais j'ai juste super peur pour cet entretien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 12:44 | |
| 12:43 Merci sean !
Vous savez quoi? vous savez quoi? Après 28 jours sans chauffage, j'ai.... chaud !!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont venus, ils sont venus, ils sont venus !! XD Et en plus, j'ai eu le syndic. Ils comprennent que je n'ai pas payé le loyer ! Bon, maintenant, je vais le payer, mais voir qu'enfin 'jai eu chauffage, et qu'enfin, j'ai quelqu'un de sympa au bout du téléphone, ça fait plaisir^^
*est contente*
Puis, je vais mieux! Mes 10h de dodo m'ont fait du bien (10h quand même :s) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 13:39 | |
| 13:39:53 Mal énorme au ventre j'aurais pas dû manger une pizza et de rien Ayden ! Heureuse que ça s'est arrangé !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 13:53 | |
| 13 h 45 ;; OHHH tu dois être trop soulagée du coup VDD de MVDD *-* Et t'as mangé une pizza finalement Jamjam ? Repose toi va ! Bon, je me remets à enquêter sur le cas Snow Même si je me connais, dans deux minutes j'aurai abandonné xD |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 16:52 | |
| 16 h 51 ;; Ouais putain comment y'a eu du poutrage de màj |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 17:31 | |
| 17:31:47 t'es plus à Jour hahahaha ! Ouais j'avoue que là ça a posté dans tout les sens et j'en connais une qui va tout répondre en une soirée (non non pas Dude ) ! Ouais je viens de faire une sieste et finit un rp me manque un rp et je suis à jour et je pourrais ranger la maison pour mes parents et ensuite.. Ben .. Je sais pas |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 17:40 | |
| 17:39 Tu serais pas à jour bien longtemps c'est moi qui te le dis |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 17:41 | |
| 17:41:58 tant mieux alors ! Parce qu'après je vais vite m'ennuyer après avoir rangé la maison de mes parents et j'ai presque fini le rp pour Harley |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 17:42 | |
| 17:42 Je te hais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 17:50 | |
| 17:50:57 Je sais, je t'adore et puis ma sieste n'a pas duré longtemps trop de lumière |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 17:52 | |
| 17:52 MOI JE TE HAIS |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 17:54 | |
| 17:54:42 oh mais allons au moins nos personnages avancent vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 19:12 | |
| 19:11 vous pouvez m'expliquer comment ça se fait que je suis sortie de la pharmacie sans mes médicaments? trop soulagée, merci sean <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 19:33 | |
| 19h33: STAGIAIRE AU LOUVRE LEEEEEEEENS |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 19:38 | |
| 18:38 ; bow down bitches ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Fév 2014 - 19:41 | |
| 19:41:06 Déjà à jour bon au programme ? Continuer mes fiches de personnages pour passer le temps |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|