|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 10:59 | |
| Ailynn, je t'admire 10h59: Dernier oral de l'année passé! en dehors des partiels il nous reste plus qu'un dossier à rendre mais c'est genre en mai, on aura même plus cours alors on est larges! encore 3heures et je suis en vacanceeeeees. La fatigance en moi je les ai senti passer les nuits de 4heures ces dernières semaines |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 17:25 | |
| 17h25: RP au boulot, deuxième édition |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 19:01 | |
| 19:01:10 ....... .......... ................. Nathan et moi avions cru voir Bradley Cooper dans un restaurant japonais. Genre il avait la même tête. On était tous les deux là à bavarder tranquillement, quand mon regard se porte sur le mec assis à deux tables plus loin. Je lâche un hoquet de surprise et je regarde Nathan " pssss pssss regarde à ta gauche, deux tables plus loin." il le fait et échappe " Oh putain Bradley ?! " " Ouiiii kesskilfoulaaaa ?!" " Non c'est pas possible c'est pas Bradley. Paris ok, mais Tours..... Dans un restaurant japonais...." " hum attend je vais voir. " " Hé Léa !!" je me lève, je marche tranquillement pour faire genre je vais aux toilettes et.. Bon ok, je fixe le mec Bradley Cooper et je me prend le mur genre personne ne l'a remarqué. J'entre aux toilettes et tout et je reviens deux minutes plus tard en faisant la fille déçue " Non c'est pas lui " " C'est ptête son frère jumeau." " Mouais nan.. En tout cas, il ferait un parfait sosie. XD " Bref, mon oral a été mis à part que j'ai fais tombé mes 5 planches |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 20:24 | |
| Je m'en fous du sosie de Bradley Cooper, moi je retiens "Nathan et moi […] dans un restaurant japonais […] tous les deux là à bavarder tranquillement" 20h24: Les siestes de 4heures et plus >>>>>>>>>>>>>>> |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 21:07 | |
| 21:07:30 mais tu vas laisser MON Nathan tranquille ? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 21:11 | |
| 20:12; oh, oh, oh c'est qui Nathan ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 21:24 | |
| 21h24: TON Nathan? mais allez là, tu nous dis pas tout toi! J'en suis sûre! Tiens-moi au courant un peu, je suis émotionnellement impliquée dans cette relation depuis le premier jour! J'ai l'impression d'être ma grand-mère quand elle s'accroche à son siège pour savoir si oui ou merde, Victor Newman va se remettre avec Nikki (pour la 30ème fois) dans les Feux de l'amour (parce que oui putain, ils sont fait pour être ensemble! Utimate OTP, ok?! ). Raconte à Nee cette histoire sinon c'est moi qui vais le faire et je vais rajouter des détails :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 10 Avr 2014 - 23:35 | |
| 23 h 33 ;; Que de rps pour moi *-* Arrêtez de me gâter comme ça, je serai jamais à la hauteur =( Et sinon Jamjam, j'espère que t'as pris le numéro de ce clone... Ça m'intéresse fortement ! Bon allez, journée manips jusque 18h puis don du sang, puis malaise en faisant les courses, puis 3/4 d'heure pour rentrer, puis cuisinage et espèce de tentative de ménage... Mon lit m'appelle ! Bonne nuit les petits |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Avr 2014 - 13:29 | |
| 13h29: Je sais pas me décider entre aller à faire du shopping à Montparnasse avec la bande ou aller à l'avant première. Je veux voir Andrew Garfield et Emma Stone mais j'ai pas envie d'attendre 3 ou 4heures dehors au milieu de gens hystériques (enfin sans doute moins que les fans de HG cela dit mais quand même). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Avr 2014 - 18:38 | |
| 18H37 Semaine "écriture de mémoire" finie. Mais mon mémoire ne l'est pas ... Faut que je fasse mon planning du week end ...
JE VEUX DORMIIIIIR ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Avr 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Avr 2014 - 20:06 | |
| 20H05 D'ailleurs Dono, si la proposition d'un RP tiens toujours je suis OP !
J'ai envie de faire la teuf. Y aurait pas ce mémoire à la con, j'aurais proposé à des potes d'aller picoler au bar ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Avr 2014 - 20:13 | |
| 20h13: Bien sûr que ça tient toujours mvdd on voit ça par mp si tu veux! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 11 Avr 2014 - 20:23 | |
| 20H22 ça marche ! D'ailleurs j'ai trouvé ça en cherchant un avatar : Va falloir qu'on trouve un truc ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 2:02 | |
| 2h02: Je pensais pas qu'un jour un mec me remercierait de lui avoir mis du vernis à ongles Il y a un début à tout, il faut croire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 12:17 | |
| 12H15 Se lever, ouvrir les fenêtres et sentir l'odeur de friture ... Les joies d'habiter au dessus d'un bistro. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 13:32 | |
| 13h32: Ça me saoule que toutes les soirées cool qu'on me propose soient toujours en banlieue c'est loin et avec le dernier métro pas plus tard que 2h du mat' j'ai l'impression que ça sert à rien. En plus j'aime pas rentrer toute seule je suis bête j'ai dit que j'avais rien ce soir, et maintenant il faut que je me sorte de là mais je sais pas comment (ouais, dure ma vie ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 13:50 | |
| 13H47 Dis que t'as la migraine, que tes parents se sont invités chez toi par surprise, que t'as une indigestion, la gastro, ... Je suis douée pour les excuses. :59:
Bon allez, aprem shopping ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 15:50 | |
| 15 h 48 ;; J'ai plus d'accès internet. Je suis connectée mais sans accès :'(
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 15:51 | |
| 14:51 ; noooooooooooooooooooon :o pourquoiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 15:54 | |
| 15 h 51 ;; No idea et ça va vite me soûler. J'y connais rien en plus mais j'ai rien changé par rapport à hier quoi... et là j'arrive à bien capter sur mon portable comme vous pouvez en témoigner xD mais rp et regarder des séries sur un portable ça va être tendu comme un strings x)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 16:00 | |
| 14:59 ; c'est peut être le dns encore si ça fonctionne sur ton téléphone et pas sur ton ordi, ça doit être ça. essaye avec le dns de google, mets ça : serveur dns préféré : 8.8.8.8 serveur dns auxilière : 4.4.2.2 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 17:00 | |
| 16 h 59 ;; Désolée je boudais mon pc dans mon lit et je me suis endormie comme une merde xD Merci de tes conseils *-* Je note pour la prochaine fois, parce que là le soucis a l'air de s'être réglé de lui-même ! Merciiiiii <3 (et foutu DNS putain xD) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 17:09 | |
| 17h09: Yseult elles sont pas mal tes excuses mais pour le coup je me ferais cramer à 100 kilomètres j'ai dit que j'étais pas motivée tout simplement et là on me supplie de venir quand même, c'est des coriaces ces gens je passe trop pour une chacal à pas vouloir bouger mes fesses si j'avais une voiture j'irai sans problème mais là me taper une heure de métro pour y aller et une heure pour le retour franchement non merci Si seulement j'avais dit "désolée, je peux pas ce soir" au lieu de "c'est où et à quelle heure?" Je me déteste parfois comment dire gentiment "Non mais je préfère aller m'enjailler toute seule au mcdo du coin ce soir, sorry "? Ally |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 17:31 | |
| 17:31:20 Haha courage Leah ! conférence audio skype avec des entendants qui savent pas que je suis sourde et que je veux pas qu'ils sachent que je suis sourde.. je souis dans la mierda... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|