|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Fév 2014 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Fév 2014 - 16:35 | |
| Nolan, les travaux de groupe c'est TOUJOURS la merde je déteste ça! 16h35: Je regarde le replay d'Enquête Exclusive juste pour voir la partie sur Lexington / UK maison, maison, maison ça me fait penser que je me suis toujours pas occupée de mon passeport, mais ça me saoule et de toute façon c'est mort pour cet été même si y'a encore un petit, petit, très petit espoir pour septembre ou en fin d'année. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Fév 2014 - 17:02 | |
| 17 h 01 ;; Des câlins pour MVDDs *-* En mode déprime en regardant les reines du shopping en replay... on est connectées du replay Leah XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Fév 2014 - 17:19 | |
| puré je devrais faire comme toi et regarder les reines du shopping j'ai jamais regardé mais toutes mes copines m'en ont parlé et ça a l'air drôle 17h19: Bon faut que je me motive pour de vrai là, j'ai juste zéro motivation en moi. Et quand je pense qu'on est déjà presque en mars demain :o genre il me reste même pas deux mois de cours! whaaaaat?! Faut que je recherche sérieusement un job pour m'occuper durant ces cinq mois de liberté qui m'attendent! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Fév 2014 - 22:22 | |
| 22h22: Les Césars c'est toujours un peu chiant mais je regarde quand même parce que j'aime bien Scarlett babyyyyyy |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Fév 2014 - 23:34 | |
| 23h33 • J'aime les filles: Et envoies des emails Elo ! On sais que pendant les vacs d'iberne dans ton lit. Euh, dites, et vous alors ? Pas foutu de répondre à mon email ? Faut que je vous envoie un sms ausis ? FLEM. je bosse pas tant que vous bossez pas et puis nah ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Fév 2014 - 23:52 | |
| 23:51 j'ai reluqué tous mes mails, j'ai regardé la télé, j'ai essayé de me distraire au maximum, mais pinaise, je pense à la soirée qu'il est en train de se faire; là-bas. une soirée étudiante quoi :(.. Ca me rend jalouse de savoir qu'il est entouré de nanas :o. (ouais, je découvre que je suis jalouse^^') |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 0:06 | |
| 00h05;; Bon, maintenant que j'ai attendu minuit pour souhaiter son anniversaire à ma jumelle, je m'en vais rejoindre Morphée et je me fous en silencieux, que ça fasse pas comme l'an dernier où je me suis fait réveiller par je sais pas combien de textos à minuit et quelques xDDD
|
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 0:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOW (x infini) et à ta soeur au passage j'espère qu'elle va bien ! 00h09 • AIMONS-NOUS VIVANT |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 0:53 | |
| 00 h 52 ;; Encore joyeux anniversaiiiire ma CSB <3 et MVDD ça ira mieux, tu verras ! Repose toi plutôt un vendredi soir, plutôt que d'aborder les sujets qui fâchent. Et le rp de Paceyyyyy Je suis en train de faire une réponse ailleurs, mais c'est mon #2 (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 2:14 | |
| 2h14: Ah mais en fait ça vaaaaa le commentaire, tranquille. J'ai deux pages, je m'arrête là pour ce soir. Mais je me comprends pas, je suis trop bizarre. En fait tout est dans ma tête. Je me bloque toute seule, je dis "j'aime pas ça" et hop ça devient infaisable mais ensuite je me force et ça coule tout seul Conclusion, il faut que Léa se mette plus souvent des coups de pied au cul et tout ira bien un câlin pour mvdd qui est adorableeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 8:47 | |
| 08:47:56 Tu me fais penser que j'ai des horribles devoirs à faire... EN Bretagne si j'ai pas internet (même si j'en aurais, je les ferais tout de même...!) Gosh.. J'ai pas envie de faire mes valises, de partir et tout. De quitter mon lit tout douillet pour dormir par terre. De quitter mon bureau contenant un mac qui a plein de film à regarder (que je n'ai toujours pas regardé et que je pensais le faire today) et de savoir que les autres vont profiter de mon absence pour me démajer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 10:10 | |
| 10:09 Etre debout et bosser sa thèse... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 10:54 | |
| 10:54:46 Regarde un Jane Austen au lieu de faire ses bagages |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 11:34 | |
| 11:34 Besoin d'aide !
Quelqu'un sait comment faire une pyramide des âges sur openoffice? '^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 12:44 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 14:26 | |
| 13:28 ; mon autre ordi a sauté. je dois le formater sauf que j'ai pas le cd pour :moui:mais, youtube refonctionne mais seulement sur firefox :/ non, j'ai rien dit ça marche pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 15:09 | |
| ben merde o.o j'espère que pour l'autre ordinateur, ça va pas sauter..!
15:08:55 J'ai toujours pas rp. Je le ferais sûrement pas. J'ai téléchargé quelques épisodes des séries pour m'occuper en Bretagne au cas où si j'ai pas internet |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 15:12 | |
| 15 h 09 ;; Aucun idée Ayden, désolée Et Nee c'est grave quand même ton truc là oO A la limite, plutôt que d'y passer des journées entières, tu pourrais pas aller voir quelqu'un ? Bon bah moi c'est cool, ma soeur part pour Londres, mes parents partent dans les Vosges, donc, encore une fois, je suis toute seule à me morfondre chez moi pendant 3 jours. J'aime ma vie. |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 15:14 | |
| 14:16 ; bah j'ai demandé autour, et personne ne sait d'où ça vient... c'est vraiment très space :/ donc je sais pas. là je crois que je vais arrêter de me prendre la tête, et dl mes épisodes de série ici, comme l'autre ordi n'est plus fonctionnel... bref. la poisse. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 15:19 | |
| 15 h 18 ;; Et voir un pro, éventuellement ? Même si ça coûterait sans doute une blinde, y'en a ptete un qui a déjà eu à faire à ça =( Le nouveau Pharrell / Daft Punk ! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 15:27 | |
| 14:29 ; en fait, ça vient de mon réseau internet quand je suis connectée à un autre reaseau, ou à la 3G, tout fonctionne. mais, une fois avec ma wifi chez moi, ça marche plus :o ciel, ça je sais pas comment le résoudre merde merde meerrdeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|