|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 15:47 | |
| des câlins pour mesvdd 15h47: Je suis maladeeeeee, complètement maladeeeeeeee J'ai pas l'impression que je retourne à Paris demain, mais j'ai hâte parce que la semaine qui vient va être ouf |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 1 Mar 2014 - 23:58 | |
| 23h57 - Bon, je pars de l'école à minuit, sinon demain je me lèverai jamais |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 1:09 | |
| 1h09: je suis scotchée au news, passionnée par ce qui se passe en Ukraine… Je me demande comment ça va se terminer cette histoire et j'ai presque fini mon commentaire |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 11:17 | |
| 11h16 ◘ Aller, j'vais aller voir la belle et la bête ! On va rigouler ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 11:42 | |
| 11:41:54 Waw. Quelle ''belle'' soirée hier. J'ai attendu qu'on rentre chez l'ami de mes parents. Jusqu'à 5h30 du matin. Je suis trop dead là. C'est pas mes parents qui me disaient que je dois me coucher dans les 22h /23h ? J'ai dû dormir sur le canapé en attendant jusqu'à ce qu'on me réveille à 5h30 et que je gonfle mon matelas avec un vacarme pas possible à 6h pour ensuite me recoucher à 6h30 J'ai envie de crever les gens. Ils viennent de me réveiller me disant que j'ai assez dormi. Comment eux font-ils pour se coucher à 6h30 et quelques pour se lever à 9h30 ? je pourrais profiter de faire ma drama queen pour ne pas aller me balader |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 12:13 | |
| mvdd devrait dire à ses parents qu'on a jamais assez dormi. 12H13: Je crois que je vais pleurer d'ici pas longtemps tellement je suis pas bien. Y'a un acharnement de la nature contre moi là! Je voulais conduire pour rentrer à Paris mais en fait je crois que ça va pas le faire du tout, et limite j'ai même pas la force d'aller au concert ce soir putain ça me saoule vraiment. Je vais me blinder de médoc' mais je suis trop mal, ça va être affreux! J'ai même pas la foi pour une raclette party quoi, c'est dire à quel point je suis au bout du bout de ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 12:38 | |
| 12:37 J'ai été à la piscine,ça m'a fatigué. je me suis reposée, et maintenant, j'ai de nouveau envie de retourner faire quelque chose. Il fait trop beau; j'ai envie d'aller courir. mais personne ne veut m'accompagner. Mes potes sont trop fatigables :o. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 15:12 | |
| 14:15 ; désolée à ceux pour qui je devais rp ce weekend, j'essaie de le faire ce soir si j'y arrive |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 15:24 | |
| 15:24 Je veux courir !!! *doit être un peu folle* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 2 Mar 2014 - 23:16 | |
| 23 h 15 ;; Je me dope à l'aspirine pour tenir les oscars (en espérant ne pas faire une hémorragie fatale lors de mes prochaines règles xD). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 0:25 | |
| hannnn mvdd a de la chance première année en 5 ans que je loupe les oscars avec Ellen en plus 00h25: Hannnn quelle soirée! concert au top et ensuite ma cousine qui m'improvise un double date avec des mecs venus de Monaco qu'elle a connu sur internet j'ai eu peur de me faire violer pendant les dix premières secondes mais en fait ça va, c'était cool et heureusement qu'ils étaient là vu les gens louches dans le 20ème. En plus, ils étaient plutôt canon avec leur petit accent du sud maintenant je vais aller faire mon commentaire littéraire qu'il me reste et je vais essayer de me soigner parce que je suis un microbe ambulant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 11:10 | |
| 11:10:29 j'ai toujours loupé les oscars pour ma part ! Hier, j'ai fais un énorme chantage à mes parents. Ce matin ils en rajoutent une couche. Commence à en avoir marre. Envie de m'acheter une tronçonneuse pour en faire un massacre digne de ce nom. Allez je respire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 12:39 | |
| 12:39 J'ai l'impression d'être une boite de pétri . Les microbes poussent en moi aussi rapidement que possible :s |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 13:05 | |
| 13h05 • PAUSE (en plein stage) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 13:44 | |
| 13 h 43 ;; Putain ces Oscars... Trop pour Gravity, 0/10 pour American Hustle, je suis outrée, un peu, quand même Et fatiguée, aussi. Bon, une madame de Lille m'a laissée un message, je vais la rappeler. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 13:52 | |
| 13h52: j'ai l'impression qu'il est super tard, alors qu'en fait non.je suis toujours un microbe ambulant, et je sens que je vais vraiment devoir passer à l'oral parce que les autres vont sécher même pas ils assument leur flemmardise! Et sinon ce qui me rend heureuse quand même c'est la victoire de Jared Leto Rayon killed it bitches! et le selfie avec Ellen et toutes les têtes de listes Jennifer, Meryl, Angelina & Brad, Bradley, Jared, Julia, tous des BG |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 14:01 | |
| 14h00: Comme le dirait Nee ou le dirait Leah, je vais faire une "sieste de une ou deux heures"... (à ce soir quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 14:20 | |
| 14h20 : Je regarde ma famille d'abord |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 15:21 | |
| - Heath A. Wilde a écrit:
- 14h00: Comme le dirait Nee ou le dirait Leah, je vais faire une "sieste de une ou deux heures"... (à ce soir quoi )
héééé mais moi quand je dis ça c'est VRAIMENT une ou deux heures !! demande même à kywii !! 14:25 ; bon, je finis de bouffer et je formate l'autre ordi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 16:03 | |
| 16h02 • je déteste les phases de recherche |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 16:15 | |
| 16:15:16 6 ampoules, pas eu de crêpes ni de galettes. Nada. De al pluie, Dinan s'est fait triste |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|