|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 17:49 | |
| 17h49: Comment tu vas faire Jamie? moi c'est bon je me suis sortie du truc mais du coup je crois que ma pote me fait la gueule ça m'énerveeeeeee! Mais bon tant pis, je les vois pas pendant une semaine, ça va avoir le temps de passer, j'enverrai des snap tout mignons pour me faire pardonner |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 18:01 | |
| 18:01:43 faire semblant que skype me fait grave bug ? Genre écoute audio, je bug grave et ça fait planter tout internet. ! Bravo leah |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 19:13 | |
| 19H12 Parcourir TOUTE la ville pour trouver du sirop d'érable... CHECK ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Avr 2014 - 20:50 | |
| 20h50: Mes parents m'ont bien tenu la jambe au téléphone pendant que j'étais en courses, c'est pas comme si on se voyait demain et que ça pouvait pas attendre L'auto-école a fait que de la merde avec mon permis à cause d'eux je vais encore pas le recevoir avant bien 2 mois! Et mes parents ont décidé de me mettre sur l'assurance de la voiture de mon frère. Il va jamais vouloir me la laisser et en plus c'est une essence |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 1:37 | |
| 01 h 37 ;; Je n'ai fait qu'un rp aujourd'hui, j'ai honte par rapport à mes prévisions |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 1:49 | |
| ton avatar 1h49: Je viens de finir de ranger j'abuse un peu de m'y être mise à 1h du mat' mais bon, on ne se refait pas. now dodo parce que demain ça va être chaud time et surtout parce qu'il faut que je me lève tôt pour aspirer avant que mes parents débarquent |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 9:22 | |
| 09:22:16 faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp faut que je rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 11:29 | |
| 11h29: Je déteste quand on m'envoie un sms qui dit "j'arrive" et 10minutes plus tard y'a toujours personne. j'aurais eu le temps de prendre ma douche là. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 12:53 | |
| 12h52;; Mon chat est un gros crevard. Un peu de plus il passait par la fenêtre ce matin quand j'ai découvert qu'il avait fait tomber mes Rayban de la table et qu'il a mordillé le bout des deux branches. Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter un chat aussi STUPIDE.
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 16:04 | |
| - Elijah J. Jones a écrit:
12h52;; Mon chat est un gros crevard. Un peu de plus il passait par la fenêtre ce matin quand j'ai découvert qu'il avait fait tomber mes Rayban de la table et qu'il a mordillé le bout des deux branches. Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter un chat aussi STUPIDE.
stupide ? je dirais... fourbe ! je soupçonne ton chat d'être le diable 15:04 ; réveil à 13h mcdo pour le déjeuner mais à part ça, dimanche classique, lazy sunday ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 18:21 | |
| 18h20: Home sweet home j'ai retrouvé mon bébé d'amour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr 2014 - 21:40 | |
| 21h40: J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de parler depuis qu'on est partis de Paris, je me fatigue toute seule. Allez, si je me motive je peux rp ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Avr 2014 - 7:02 | |
| 07:02:06 faut que je rp -_- |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Avr 2014 - 7:32 | |
| 07h31 • J'ai un kyste dans les fesses. Bordel. La classe. (edit : hémorroïde. hahahahahahha) Le réveil se matin malade + mal au cul et ma petite soeur qui me dit qu'on a hérité ça de mon papa, d'après ce que lui a dit notre médecin. Youhou. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Avr 2014 - 14:07 | |
| 14h07 • Un 0 coeff 3. c'est grave ? |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 15 Avr 2014 - 14:19 | |
| 14:19 Kit d'Emma changé Objectif du jour la faire débarqué dans le sujet de l'intrigue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Avr 2014 - 23:50 | |
| 23h48 - Retour à Lille après deux jours à Avignon. C'était comme un weekend au soleil, mais pas pour des raisons positives. Allez hop. Demain retour au boulot après l'absence inopinée :no:Pas franchement le moral pour la pile de dossiers qui m'attend. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Avr 2014 - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Avr 2014 - 16:15 | |
| 16h15 - Confiance en moi = 0, proche du néant. Ce sont les autres qui ont confiance pour moi en fait, je vois pas comment ils font |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Avr 2014 - 18:10 | |
| 18h09 • 9 rp. Week-end revision, partiels et BAM. Je vais vous inonder. CEYTUNEPROMESSEEE. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 17 Avr 2014 - 18:36 | |
| 18h35: Il y a des gens en même pas deux minutes ils sont capables de me faire monter de 10 crans d'un coup. J'étais bien calme toute la journée, et là ça y est je suis gavée. Je vais pas laisser des trucs aussi débile ruiner mon humeur. mais sérieusement, je regrette qu'arracher des têtes ne soit pas légal Je teste mes nouveautés shopping et je me mets à mes rps ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|