|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 8:44 | |
| 08:44:20 Nan j'ai pas eu ça depuis... longtemps. ! MAIS PUTAIN DE MEEEERDE POURQUOI ÇA MARCHE PAS !!! RAS LE BOL QUE LES MAILS QUE JE TENTE D'ENVOYER DEPUIS OUTLOOK LAPOSTE, YAHOO N'ARRIVENT JAMAIS À LEURS DESTINATAIRES ?!! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 17:16 | |
| 16:16 ; leah, si tu passes par là, j'ai un cadeau pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 17:19 | |
| 17h19: ET SON CADEAU EST AWESOOOOOOME |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 17:50 | |
| 17h50: vous me faites peur… |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 22:43 | |
| 22 h 42 ;; Je crois que ça a un rapport avec la CB Ça m'a tuée haha ! Rentrée à la maison depuis la fin d'aprem, migraine mais flemme de me coucher... c'est grave je crois --' |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 22:48 | |
| 21:49 ; non, c'était juste le film Veronica Mars |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 22:58 | |
| 22 h 57 ;; Ah... Mais y'a un truc changé sur la CB, j'hallucine pas ? =p Et VM je l'ai... pris pour quand je serai sans internet donc no spoil please hein |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 23:15 | |
| 22:16 ; oui, tu ne rêve pas j'ai bien changé le nom de la cb |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 23:30 | |
| 23h30: Je l'ai pas encore regardé parce que je suis sans internet Ally enfin sans une bonne connexion et comme je veux le voir en streaming je vais trouver un endroit avec le wifi demain Je vais mourir Je veux le retour de LoVe s'ils finissent pas ensemble clairement je me jette d'un pont! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 23:36 | |
| 23 h 35 ;; Pas de pont s'il te plait, sinon ça me spoile (oui je suis une connasse beuhaha) Et j'aime le nom de la CB btw (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar 2014 - 23:40 | |
| 23h40: ok dans tous les cas j'attendrai que tu le vois pour aller sur le pont si jamais la fin me plait pas! comme ça pas de spoiler! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Mar 2014 - 22:24 | |
| 22:24 - Je baille et j'écoute de la musique, puis je vais RP (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 6:47 | |
| 06:47:38 Il est temps que j'aille me jeter d'un pont |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 12:38 | |
| 12 h 37 ;; Je te rejoins pour le pont, j'ai été acceptée à Montpellier aussi, là où y'a une de mes meilleures amies et une presque promesse de thèse... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 13:32 | |
| 13h32: Merde Ally je t'avais dit qu'au final ce serait eux qui se battraient pour toi du coup t'hésites? enfin en tous cas félicitations quand même |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 14:50 | |
| 14 h 49 ;; Aha t'es choue Je suis déjà engagée à Lille donc je reste là-haut. En plus je viens de voir que la bourse de thèse proposée est une école doctorale, et mon responsable de M2 m'a bien dit qu'il signerait pas la convention si c'était le cas. Donc au final je serais partie à Lille quand même ! Rassurée, du coup. Au début j'ai cru que c'était une bourse privée XD |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 14:56 | |
| 14h56 • Comment bosser face à la rep d'ALLY ??? COMMENT ? *retourne devant son bureau* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 15:06 | |
| 15 h 05 ;; Ohhhh, heureuse qu'elle te plaise 4545 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 15:13 | |
| Ah bon bah ça va alors 15h13: Je suis trop dans un bon jour 18,5 en anglais, ciao les 11 que l'autre connasse de prof me mettait au premier semestre et le pire c'est que c'était encore un truc sur Shakespeare. finalement je l'aime bien ce type-là! Et le must, j'ai eu 17 à mon commentaire composé sur un poème de Baudelaire que j'ai fait à 2h du mat' après le concert de Gavin alors que j'étais pas du tout dans le mood je fous la rage à tout mes potes je m'en fous je suis une belle gosse la prof elle a dit que c'était E-X-C-E-L-L-E-N-T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 18:58 | |
| 18:57:49 Et moi ? et moi ? Today ? S'est rien passé ! Je vous le dis, j'avais fini à 10h et je suis restée au lycée pour faire mes devoirs que j'ai pas fais le week-end FÉLICITATION LEAH ET ALLY BON RETOUR FAITH |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 19:04 | |
| MERCI JAMIIIIE *-* 19:04 - J'ai mangé et là je termine la réponse pour Jamie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 19:19 | |
| 19:19:50 OMG OMG OMG J'AI UN RP À FAIRE !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar 2014 - 20:26 | |
| 20:26 Je voudrais avoir des rps à faire :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |