|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Avr 2014 - 13:39 | |
| Oui, les enseignants ont peur des étudiants à l'université mais pas des lycéen 13h38 - Il m'a bien bien énervé, il sort qu'il est tout seul à travailler mais j'en ai fait autant que lui, il s'intéresse juste pas au groupe et il se plaint, ça va pas le faire et en plus il a pas le courage de venir le dire en face |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Avr 2014 - 20:33 | |
| 19:33 ; - Code:
-
[scroll][/scroll] - Code:
-
[updown][/updown] |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Avr 2014 - 21:15 | |
| 21 h 14 ;; Neela, la sauveuse de l'informatique *-* Sinon y'a aussi l'overflow mais je sais pas si c'est de ça dont tu parlais Yseult Bon, je suis dead, j'en ai marre de pas dormir et de faire des journées de 12h. Prions pour que demain ma manip fonctionne. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Avr 2014 - 21:45 | |
| 21H44 TU GERES NEELA ! 4545 Ally, l'overflow c'est comme sur ta signature ? Parce que c'est un truc comme ça que je veux en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Avr 2014 - 21:52 | |
| 21 h 49 ;; Heu... tu la vois comment ma signature ? Parce que normalement j'ai pas d'overflow =( L'overflow c'est comme ici, en bas à droite, quand t'as un curseur ("ascenseur") qui te permet de fixer une hauteur et d'adapter ensuite. C'est dans le div style qu'il faut le mettre, me semble. overflow:auto, en fixant une hauteur définie. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Avr 2014 - 22:02 | |
| 22H01 Ben moi je vois une barre "ascenseur" dans ta signature ! Merci, je vais bidouiller avec ça ;) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Avr 2014 - 12:45 | |
| 12h45: J'ai faim mais j'ai la flemme de me faire à manger. Il pleut, alors j'ai aussi la flemme de sortir m'acheter un truc. Puis j'ai la flemme de sortir de mon lit. Je suis réveillée depuis 11h30 mais j'ai pas encore laissé un seul orteil s'échapper de dessous ma couverture j'en ai marre de moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Avr 2014 - 19:00 | |
| 19h01: J'AI UN ORDINATEUR QUI MAAAAAAAAAARCHE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Avr 2014 - 19:02 | |
| Putain, amen 19h02: Je m'amuse à calculer ma moyenne pour voir à quel point j'ai le droit de rater mes partiels de demain et quand même réussir avoir la moyenne au semestre l'histoire littéraire ça va être méga chaud time. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Avr 2014 - 19:42 | |
| 19 h 42 ;; Internet remaaaaaaaarche ! Jusqu'au prochain bug. J'en profite. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Avr 2014 - 20:02 | |
| 20h01 • ITS A WINNNNNNNNN !!! Bon bah j'ai dit que j'allais violé Bailey s'il me faisait un boundary, bah voilà. A toute, j'vais en Inde o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Avr 2014 - 13:46 | |
| 13h46: Mon Dieuuuuu. Ce soir c'est le théâtre et je commence déjà à flipper ma team va venir, c'est trop des amours mais ça me met encore plus la pression je vais oublier mon texte ou un truc du genre, c'est obligé! au secouuuuuuurs |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Avr 2014 - 14:42 | |
| 14h41 • Aller, je vais envoyé ce fichu dossier du crous, je vais voir Noé, je vais bouffer comme une grosse chez une pote et je rentre ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Avr 2014 - 19:42 | |
| 19h40: La journée... a commencé avec un ours polaire Ouais, je me suis rendormie comme une merde et j'ai été réveillée parce que je rêvais d'un ours polaire qui parlait Et je trouvais ça trop con Du coup j'ai couru partout et j'ai eu mon covoiturage par miracle Mais j'avais la tête dans le cul Mon boss est con Il me demande de faire un truc, j'y passe des heures, et à la fin il me dit "nan c'est bon en fait j'en avais pas besoin" Mais ils hésitent à me prolonger mon stage Gniiiii Oh, et je suis allée à la boutique lego. Cinq clins d'oeils par le vendeur mignon ET une discussion épique avec lui sur "comment transformer une brique de lego géante en minibar", c'est motif pour lui demander si il veut boire une bière? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Avr 2014 - 23:23 | |
| la boutique de lego 23h23: Quelle journée c'était parfait, et je suis fière de moi on s'est explosé le bide au mcdo, j'en peux plus. Demain c'est…. c'est… C'EST LES VACANNNNNNCEEEEEEESSSSS! je suis au summum de la joie là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 30 Avr 2014 - 20:51 | |
| 20h51 • Plus que deux rps. AND BIBI EST A JOUR. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 30 Avr 2014 - 20:54 | |
| 19:54 ; mal aux pieds. mal à la tête. a faim. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 30 Avr 2014 - 21:09 | |
| 21:09 - Je regarde Grey's Anatomy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 10:35 | |
| 10h34 - Je suis à l'école, je dois rendre un projet dimanche et j'ai rien,pas une ligne de code, j'ai pas vu mon groupe depuis 5 jours, great ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 10:41 | |
| Courage Lynn Je t'envoie des codes par la pensée 10h41: Aujourd'hui... 1er mai. Le musée est fermé. Pas de métro Je vais... rester dans mon canapé et regarder Mean Girls en mangeant des restes de pizza |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 12:34 | |
| 12h33: Je veux pas sortir de mon lit je dois aller chez une amie qui habite à l'autre bout de Paris et je dois… je dois… je dois prendre le bus et j'ai jamais pris le bus à Paris et je vais me perdre c'est sûr, et il pleut et j'ai mal au ventre! et un jour j'arrêterai de me plaindre. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 12:38 | |
| 12h37: Putain, je regarde Angus, Thongs & Perfect Snogging en VO sans sous titre (pour Aaron Johson ), mais... mais putain je comprends rien à l'accent anglais C'est chaud J'ai aucun soucis quand je fais ça avec des films américains mais là, franchement, j'ai mis un bout de temps à percuter quand ils ont dit "stuffed olives" Courage Leah Mais tu vas avoir ton bus le 1er mai, t'es sûre? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|