|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 12:43 | |
| Meeeerci Y a toujours des bus dans Paris, j'en ai pris un ce matin entre le métro et mon école ( moi pas feignante ) et franchement c'est le top parce qu'il y a pas de monde aujourd'hui ! Prends le dans le bon sens, c'est tout 12h42 - J'ai envie de rentrer tôt mais ça serait pas bien de ma part mais bon, signa changée, maintenant travail travail travail |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 13:18 | |
| Ouais, les transports fonctionnent toujours à Paris heureusement mais ça fait chier quand même bc j'aime pas les transports en commun sauf le métro parce que c'est facile Bon ma pote m'a expliqué en détail comment y aller,ça devrait aller non mais limite j'ai envie de prendre un taxi putain j'abuse. Aaron accent anglais 13h17: toujours pas sortie de mon lit, toujours pas douchée, toujours pas mangé. Youpiiiii! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 19:19 | |
| 19h18 - le dumb, j'ai envie de taper un scandale, j'en ai marre !!
Dernière édition par Ailynn H. Miller le Ven 2 Mai 2014 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Mai 2014 - 20:04 | |
| 20 h 02 ;; J'en ai marre de ces problèmes de connexion --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 2 Mai 2014 - 2:57 | |
| câlins pour mesvdd 2h57: réflexion du soir, bonsoir: je les aime beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 2 Mai 2014 - 18:42 | |
| 18h43 Aujourd'hui, au boulot, j'ai fini la fiche de Vivian et j'ai répondu au Donogger/Jugger. Aujourd'hui, au boulot, j'ai aussi oublié la clé USB et le carnet qui les contenaient. ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 2 Mai 2014 - 19:42 | |
| 19 h 41 ;; A l'appart' avec Estheeeeeeeeeeeer !! Et apparemment MVDD m'a vue à la gare et elle m'a même pas située tout de suite (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 2 Mai 2014 - 19:44 | |
| 19h44: Maaaais j'étais crevée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 2 Mai 2014 - 19:47 | |
| 19h47 ◘ Je fou encore rien aujourd'hui et dès demain, ça bosse le mémoire. Sinon je me suicida à coup d'overdose de nutella ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 3 Mai 2014 - 8:38 | |
| 08:38:03 motivation à néant, moral à zéro, maisça me plait toujours autant de lire l'horloge parlante ! Aujourd'hui, Nathan m'invite une troisième fois au restaurant japonais il va me tuer à coup de sushi lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 3 Mai 2014 - 9:40 | |
| 9h40 - Je suis à l'école, j'ai toujours rien pour mon projet de demain, je sais pas si mon groupe vient aujourd'hui donc programme de la journée : parsing et algo tout nul, que je rende au moins du code |
|
| |
| |
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 3 Mai 2014 - 13:52 | |
| 13h52 • J'ai toujours pas commencé à bosser mon mémoire. Je suis dans la merde, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 3 Mai 2014 - 14:26 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- (y'a pas de smiley fumeur, pf)
:joint: et lui, il compte pour des prunes? 14h26: Le coup de fil à midi qui m'a bien foutu les nerfs… je crois que j'ai rarement était aussi désagréable au téléphone je m'en fou, les gens n'ont qu'à pas m'appeler aussi tôt un samedi matin, merde à la fin. là par contre je suis bien réveillée on essaye de se mettre d'accord sur la sortie de ce soir les meufs veulent aller au Wanderlust, je suis sûre qu'on va jamais y rentrer mais bon puisque tout le monde semble se foutre de ce que je pense whatever non non, je ne compte pas râler si on fait la queue 107 ans pour finalement se faire refouler. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Mai 2014 - 12:25 | |
| 12H22 Faire venir le directeur un jour férié pour qu'il ouvre l'atelier de l'école... C'est pas une preuve de motivation pour mon diplôme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 14:59 | |
| 14h59: Bon, je suis décidée It's piercing day |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 15:17 | |
| 15h16 - Je craque à chaque nouveau projet, génial, je me suis jamais sentie aussi faible et déçue de certaines personnes ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 18:16 | |
| - Donovan R. Halvey a écrit:
- Ally N. Fleming a écrit:
- (y'a pas de smiley fumeur, pf)
:joint: et lui, il compte pour des prunes? Heu... (oui, je suis blonde et j'assume). Et quel piercing ? *-* Moi ça fait deux mois que j'en veux un et j'ai toujours pas franchi le pas, surtout maintenant que je connais pas les perceurs du coin =(
18 h 15 ;; Toutes mes expériences se contredisent, mais voyons le bon côté des choses... heu... heu... hrm. Je vois pas de bon côté.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 19:09 | |
| Un deuxième helix en dessous de mon premier tu veux te faire quoi toi? Fais-le, fais-le (enfin sauf que je te comprends si tu connais pas trop les bons perceurs ) 19h09: ce con de vent à failli me trahir mais je m'en suis bien sortie maintenant Devious Maids |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 19:19 | |
| Bah... un helix aussi hahahaha *pan* mais ça me fait chier si je dois attendre de rentrer chez moi u_u
19 h 18 ;; Lily Allen à fond en serial downloadant les séries qui me manquent. Ensuite... rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 19:36 | |
| 19h36: helix j'ai demandé à mon frère s'il connait des bons perceurs/tatoueurs sur Lille et il m'a dit qu'il me donnerait des noms/adresses tout à l'heure, je te dirai ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 19:39 | |
| 19H36 Mémoire imprimé et relié, je peux mourir en paix ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 20:06 | |
| OHHHH Merci Dono-chouuuuuuuuue *-* Ce serait trop cool si j'arrivais à le faire vite *-* Et Yseult congrats, profite pour te reposer now !
20 h 05 ;; J'ai des sites de shopping en ligne ouverts... C'est dangereux... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Mai 2014 - 21:17 | |
| 21H15 Me reposer ce soir ouais, mais demain faut que j'y retourne, pour préparer mon oral de diplomabilité dans une semaine... Youpi...
Ally, j'étais sûre que tu allais mettre cet avatar ! J'ai un don de voyance ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 10 Mai 2014 - 12:41 | |
| 12h41: Devinez qui je vais voir en viiiiiiiiiiille |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|